Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBest thing I never had *-*
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Best thing I never had *-*

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love you like a love song

Bon ben déjà OMG, je fais parti de ces folles Best thing I never had *-* 1881463262 (ouais que des filles dans le classement Best thing I never had *-* 3997999705 ) qui ont dépassé le cap des 10 000 messages. Faut être un peu taré et no-life pour le faire ou tout simplement être accro à ce putain de forum de malade :hanwi Je crois que je ne le répèterai jamais assez même au bout de bientôt deux ans, dans un ou même dix ans, forever quoi. Je l’ai déjà dit il y a peu mais ILH c’est pour moi une grosse partie de ma vie et franchement je suis fière de faire parti de cette immense famille :gloomy:car oui c’est bien plus qu’une communauté de rpgistes qui se tapent des délires jusqu’à pas d’heures, qui défoncent leur clavier pour écrire et encore écrire (y’a qu’à voir le nombre de rps écrits chaque semaine, y’a toujours de quoi s’en décrocher la mâchoire :ôô:). Bon je pars déjà en free style désolé de ce message qui n’aura ni queue ni tête (mais bon je m’y prends un peu en retard Best thing I never had *-* 1779901633). Bon déjà j’avais dit dans LO des un an, que je ferai le prochain aux 10 000 ou aux 2 ans, et la première solution est arrivée avant. Je n’aurais pas pensé que cela arriverait si vite, que j’aurais tant écrit (et encore je ne suis pas la pire) et même quand on regarde plus loin en arrière, que je serais toujours là. Déjà que je suis tombée par hasard sur le projet à la veille de l’ouverture, qu’en lisant que quelques lignes, je me suis dit « oh oui il a l’air extra, cool ça ouvre bientôt ! », j’ai même été assez tarée pour rester un avatar à la dernière minute pour pas louper la belle et pour être prévenue à la seconde de l’ouverture. Fiche déjà prête et tout, j’étais au taquet comme jamais avant ! :hanwi2: Alors oui j’ai paniqué en voyant le nombre de membres grimpé, je me suis un peu noyée au début faut le dire mais bon même si je me cachais (je ne sais où d’ailleurs Best thing I never had *-* 1616978029) il n’y pas eu un instant où j’ai détesté le forum. En fait je m’en voulais à moi-même de pas faire suffisamment mon trou, d’aller vers les gens et tout. J’essayais juste de faire vivre mes 2 persos que j’adore tellement Best thing I never had *-* 4205929361 Et puis un jour j’ai fait cette découverte qu’est la CB durant l’été 2011. Et là ce fut la révélation quand j’ai découvert tout ce qui se cachait derrière la partir rpg, toutes ces personnes formidables qui le font vivre, qui sont toujours là pour se soutenir, se serrer les coudes quoiqu’il arrive, et au taquet pour défendre bec et ongles cette petite pépite. Car oui ILH c’est magique (encore plus que Disney, sisi c’est possible Best thing I never had *-* 387742012). Jamais je n’aurais pensé m’attacher à des personnes, à venir à leur parler tous les jours, à les voir même. C’est un truc que je n’ai jamais fait mais ici tout est possible après tout. J’ai gagné en sociabilité et franchement déjà rien que ça ce n’était pas gagné d’avance. J’ai aussi beaucoup appris sur moi. En fait je vous dois beaucoup, à tous, oui oui même si je ne vous connais pas tous mais vous contribuez à mon bonheur et rien que pour ça je vous dis merci du fond du cœur Best thing I never had *-* 3850463188 Ca peut paraître con de se donner autant dans quelque chose de fictif mais quand c’est quelque chose qui nous apporte du bien en retour alors où est le mal ! Alors oui bien sûr j’ai songé à abandonner, j’ai eu des mauvaises passes aussi mais bon après tout rien n’est parfait dans la vie, et comme dans toute bonne relation de couple (je suis mariée à ILH, soyez pas jaloux :sifle:) ben y’a des disputes qui permettent à la suite de s’aimer encore plus, si c’est possible d’aimer encore plus que j’aime ce fo (je sais pas si la phrase est française mais osef vous me comprenez Best thing I never had *-* 2157042859). Enfin en tout cas, ce que je retiens, c’est que je suis toujours là et c’est que y’a une raison à cela, je serais toujours ici quoiqu’il se passe, toujours à crier haut et fort mon amour à ILH et puis de toute manière on ne pourra jamais m’enlever tous les souvenirs que j’ai ici, toutes les belles rencontres que j’ai faites et que je ferais encore. Je suis marquée à vie, j’ai le forum dans le sang :lol2:  et contre ça on ne peut rien faire. L’aventure n’est pas prête de s’arrêter grâce à vous tous, vous qui vous donnez tant, qui donnez l’âme à ce forum qui vous doit tout. Rien que pour ça je vous aime, que vous postiez 1 ou 100 rps la semaine, vous avez tous votre place. Et ce n’est pas parce que vous n’avez pas votre petit mot que je ne vous aime pas hein Best thing I never had *-* 152426858
Et en petit cadeau Best thing I never had *-* 1365124802
LOVE YOU, LOVE ILH, VIVE LES OREOS :heaart: :heaart: :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais déjà remercier toutes les personnes qui ont contribué un jour à rendre ILH, ce merveilleux forum qu'il est aujourd'hui. Sans vous on en serait pas tous là donc merci je vous aime :heaart:Et je voudrai remercier le staff actuel de m’avoir donné cette possibilité de travailler avec vous, sachez que c’est un vrai plaisir de travailler dans le meilleur staff que j’ai pu connaître de ma vie de rpgiste  Best thing I never had *-* 1001568715 

Apple Danyka, toi qui a su m’écouter quand j’avais un peu un ras le bol de tout quand bien même ça je m’en veux toujours de t’avoir dit tout ce que j’ai pu avoir sur le cœur à un certain moment de ma vie. J’espère surtout que tu ne l’as jamais pris personnellement Best thing I never had *-* 1779901633 Bref on s’est quand même rapproché ben grâce au staff et tu sais pourquoi j’ai toujours eu peur de te déranger avant cela Best thing I never had *-* 1881463262 On s’est quand même trouver des points communs notamment le fait qu’on s’exprime pas forcément correctement des fois (je m’excuse d’ailleurs de ce mot qui doit déjà avoir aucun sens Best thing I never had *-* 2157042859). Bref je voulais surtout te dire de ne jamais perdre confiance en toi, et de te dévaloriser comme tu as tendance à le faire. Saches que je te respecte pour ce que tu as toujours apporté à ILH Best thing I never had *-* 1365124802 et de n’avoir jamais quitté le navire, de t’accrocher ferme à ton bébé malgré tous les problèmes qui ont pu avoir eu lieu. Ce n’est pas donné à tout le monde et c’est une de tes plus grandes qualités que de t’accrocher à ce que tu aimes. Voilà j’espère qu’on aura encore l’occasion de se parler plus et de se faire notre fameux rp entre belles gosses. Merci encore pour ton grand cœur :heaart: Je t'aime Best thing I never had *-* 3850463188 Best thing I never had *-* 3850463188 Best thing I never had *-* 3850463188

Andy Que dire de toi andouillette :blabla: Je commencerai déjà par dire que tu es un sacré phénomène et je suis fière de moi de t’avoir mp il y a maintenant un an  :jawdrop: (wesh on est vieilles mais on assume tant pis on n’a pas trop le choix) alors que je m’étais dit que t’allais me snober, moi petit fantôme que j’étais mais pas du tout en fin de compte et du coup j’aurais du le faire un peu plus tôt  Best thing I never had *-* 2474380249  Nos mps une grande histoire d’amour d’ailleurs, il me semble que j’en ai encore quelques uns en archives, tu sais tes fameux poèmes… :loukas: Bref en tout cas je suis super heureuse d’avoir découverte la personne derrière l’écran qui a toujours le mot pour vous faire rire, et vous redonner le sourire. Alors quand bien même on ne se confie pas tellement voir pas du tout, ben je sais que si un jour j’ai un souci, je pourrais venir vers toi sans que tu me juges vu comment tu es ouverte d’esprit. J’aime ta franchise et ta sincérité, c’est un truc méga important de nos jours et puis c’est toujours mieux de mettre les choses à plat. Merci aussi de m’avoir accordé le plus beau rang du forum /pan/ Et puis je suis contente de faire partie de l’aventure avec toi, que tu es bien voulu me supporter :norris: saches que ça représente beaucoup pour moi. Voilà restes comme tu es, moi je t’aime comme ça Best thing I never had *-* 208576344 Et je suis fière d’avoir trouvé ton point faible avec la fameuse chanson :sifle: Et aussi on a toujours pas vu notre film là (je l’ai toujours pas DL aussi faut dire) bref un jour maybe :rvmp: :heaart: Best thing I never had *-* 3850463188

Roxanna Mel, ma petite Mel (même si t’es plus grande que moi surtout avec tes chaussures à talons Best thing I never had *-* 1881463262). Tu sais que j’ai appris que la vieille de notre virée à Paris que tu serais là et que du coup ben j’étais encore plus excitée :hanwi:de te voir en chair et en os et d’avoir cette possibilité de se découvrir un peu plus étant donné que ben oui on a jamais vraiment parlé  :lol2:  Shame on us surtout entre fans de Demi  :hanwi2:  Au moins une personne dans le staff qui comprend ma folle attitude dès qu’on trouve des trucs sdklgfgknr de la belle Best thing I never had *-* 4205929361 Un jour on ira peut être tous les deux à un de ses concerts, qui sait. Saches que je garde un superbe souvenir de notre journée avec notre burger à 16h, et que c’était tellement dur de mettre fin à cette journée :TT: parce que ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre des personnes formidables et pleines de vie comme toi. Ca donne toujours du baume au cœur. J’espère qu’on pourra se revoir un de ces jours quand j’aurais un peu de vacances et qui sait peut être à Disney, pour que tu me montres les moindres recoins de ton paradis sur Terre. Peut être qu’un jour aussi on se fera un rp avec ta petite quincy Best thing I never had *-* 1616978029 En tout cas merci d’apporter ta touche de folie et de magie à ILH, ce serait bien vide sans toi Best thing I never had *-* 1365124802 Best thing I never had *-* 1365124802 Best thing I never had *-* 1365124802

Alexander Encore une personne que j’ai pu voir. Je me rappellerai toujours de mon message sur skype en mode « Oh on se voit demain ? ** » parce que là aussi j’étais pas au courant ^^ Mais ça me donnait encore plus envie du coup  face  Je me rappelle aussi de la première fois où on a parlé, mauvaise période, hélas pour nous, je me suis dit que tu allais me détester Best thing I never had *-* 1881463262 mais finalement ben non quand on voit qu’on se parle ben tous les jours depuis :sifle: Une superbe rencontre en tout cas que j’aurais pas cru faut le dire mais bon y’a des amitiés qui ne s’explique pas hein ^^ Je saurais que dire vu le nombre de conneries qu’on a pu dire, on les compte plus madame smoothie à la banane (j’étais obligé de faire la référence parce que c’était quand même bien drôle Best thing I never had *-* 1881463262). Je suis aussi tellement contente qu’on puisse faire notre fameuse LMQ, on va y arriver, on voit la lumière au bout du tunnel :norris: Ca fait longtemps aussi qu’on n’a pas exploité notre lien mais bon on va en avoir un nouveau avec Neva n’est ce pas monsieur qui a contribué à la reproduction des L-K quand on y pense Best thing I never had *-* 1153642411 Bref t’es une personne simple, drôle, et je l’aurais jamais soupçonné, en fait mais je suis bien contente que de vider mon sac ait pu nous aider à nous rapprocher au point de se voir Best thing I never had *-* 1365124802 Paris me manque :TT:Au fait ce n’est pas toi qui m’a dit qu’il y ‘a une station de métro ou rer au nom de Quincy ? /pan/ On se retrouve bientôt n’est ce pas mademoiselle qui un jour va me dépasser en nombre de messages :ÔÔ:osef je t'aime quand même Best thing I never had *-* 3850463188

Jude Marie, Marie, à qui je ne parle pas beaucoup en fait Best thing I never had *-* 1616978029 C’est bien dommage parce que le peu de fois où je te croise ben tu me fais mourir de rire (déjà ton bonhomme sur Skype, ça a un effet désastreux sur moi Best thing I never had *-* 1881463262). Je ne sais pas d’où tu sors toute tes blagues, toutes tes images mais piou t’es une vrai mine d’or et on s’ennuie pas avec toi c’est le moins que je puisse dire ^^ Bon c’est vrai qu’avec Mélanie, on doit te brûler sur la place publique vu comment t’es méchante envers Demi :raaah: mais bon ce sera ma bonne action que de te laisser vivre et surtout parce que je n’ai pas encore eu l’occasion de te connaître :TT: Mais il n’est jamais trop tard. Et je t’ai à l’œil avec tes questions forms :sifle:

Romane Bon Brandon, il faut que je te dise quelque chose, je l’avoue, au début j’avais peur de toi Best thing I never had *-* 1779901633 (je crois que c’est l’effet de Ian de ton avatar ça Best thing I never had *-* 2157042859) mais bon depuis que j’ai vu ton imitation de Nabilla, ben je dois dire que tu as changé ma vision venant de toi Best thing I never had *-* 1881463262 Cette vidéo mythique, tu devrais la vendre je suis certaine que tu pourrais devenir riche avec cette petite pépite. Et idem je pense toujours à toi quand j’écoute I want to break free (en plus j’aime Queen, donc j’écoute souvent) Bref toi t’es un mec en or, tu vends du rêve en fait à chaque fois que tu parles  et même quand tu joue les méchants ben je ne sais pas je perds tout mon sérieux à cause de toi, faudrait régler ce problème Best thing I never had *-* 1616978029 Je confesse aussi, le fait que j’aime bien jouer avec toi dans le flood c’est fun, mais bon c’est fait pour, tu vois pour toi je suis prête à me faire taper  :lol2:  Ca doit être un truc de normands ça même si d’après ce que j’ai compris on n’est pas de la même normandie, mais je t’aime quand même je me sens moins alone dans mon pays paumé. Je suis heureuse de te connaître un peu plus même si un soir de maintenance tu m’as fait peur avec tes trucs bizarres que je ne dévoilerai pas  Best thing I never had *-* 2474380249 

Briony Mon broooooooooooownie  Best thing I never had *-* 1001568715  Best thing I never had *-* 1001568715  Best thing I never had *-* 1001568715  Piou je t’aime toi tu le sais déjà mais je vais le dire encore car je sais que je ne le dis pas assez et j’en suis sincèrement désolée mais bon tu me connais depuis le temps, c’est tout moi ça d’être réservée et j’aimerai vraiment changer cela juste pour toi car je sais que je manque pleins de bons moments avec toi en restant un peu éloignée et j’espère que tu ne m’en veux pas :TT: Surtout que je reste optimiste un jour on aura la possibilité de se voir, j’en suis certaine il ne peut en être autrement. Et ce jour là je l’attends vraiment avec impatience t’es une fille tellement formidable, qui mérite d’être heureuse, de connaître le bonheur  Best thing I never had *-* 1839924927  En fait franchement je vois aucun défaut chez toi, t’es toujours lumineuse même si de temps à autre t’as des petits coups de mou mais ça arrive à tout le monde n’est ce pas et on ne t’en veut pas. Tu peux pas savoir à quel point je te dois beaucoup, à chaque fois que j’ai eu des soucis tu as toujours été là pour moi :heaart: alors que moi je ne suis pas toujours présent et que je ne le mérite pas forcément. Rien que pour cela, je te dois un immense merci. Fuck je chiale en écrivant alors que je suis au boulot Best thing I never had *-* 2157042859 je dois reprendre mes esprits mais ce n’est pas facile. Je voudrais dire tellement de choses mais je suis tellement maladroite que je ne trouve pas les mots nécessaires pour dire à quel point tu comptes pour moi et que je n’aurai pas pensé faire une aussi belle rencontre sur un forum 👸  Toi qui en plus as été assez folle pour prendre le scénario de ma petite Keyla. Enfin d’ailleurs arrêtes de dire que c’est un scéna parce que non Briony t’appartiens et je suis fière que tu l’ais gardé, que tu las fasse vivre. Alors oui bien sûr, je ne pensais pas en créant le scénario qu’elle finirait comme ça mais ce n’est pas pour cette raison que je ne l’aime pas au contraire  :*7:  elle est juste parfaite même si elle en fait voir de toutes les couleurs à Key. Je suis aussi désolée aussi car je sais que je ne donne pas autant d’importance que je l’aurais souhaité à notre lien, je vais me rattraper je te le promets Vic Désolé pour ce mot qui est complètement fouillis mais je t’aime toi qui peut me faire rire ou bien pleurer comme une madeleine sur un rp :mdr:T’es une excellente partenaire et je suis tellement heureuse d’avoir eu cette possibilité de partager pleins de moments avec toi. Je t’aiiiiiiiime  Best thing I never had *-* 2511619667  Best thing I never had *-* 2511619667  Best thing I never had *-* 2511619667  Best thing I never had *-* 2511619667  Best thing I never had *-* 2511619667  Best thing I never had *-* 3850463188 Best thing I never had *-* 3850463188 Best thing I never had *-* 3850463188

Olympe Toi tu es l’une des seules à pouvoir comprendre ma putain d’émotion quand on a débarqué dans une conv skype en se demandant ce qu’on y foutait  :jawdrop:  si on n’était pas en train de rêver ou bien tomber sur une autre planète Best thing I never had *-* 1881463262 Je suis contente que cette promotion canapé :loukas:nous ait rapproché même si on avait déjà partagé de bons moments sur la CB et dans le flood d’inté où on a été ensemble. Que de bons moments et de crises de fous rires qui vont continuer j’en suis certaine face Toi la petite pile électrique. On ne dirait pas que sous tes airs de petits anges se cache un petit démon (ouais ouais avoues le que tu peux être vilaine quand tu t’y mets ! je blague évidemment). Tu me fais bien rire avec tes anecdotes sur ton frère, en fait on dirait que t’as fait la guerre, catcheuse va ^^ Enfin t’es vraiment un petit phénomène à toi toute seule mais aussi une fille avec un cœur en or, toujours là quand on a besoin même quand tu es exténuée tu es toujours là au front :norris: Un jour il faut qu’on se trouve un lien, non parce que là ça ne va pas du tout Best thing I never had *-* 3363626789 Continues à nous faire rire, t’es parfaite comme ça Best thing I never had *-* 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors y’a pas d’ordre hein, je fais ça au feeling et je vous aime que vous soyez orange, vert, bleu, violet, jaune, rouge, rose, à pois ou à rayures… l’oubliez pas Best thing I never had *-* 1365124802

Ella T’es contente quand même je commence par toi (c’est bien la seule exception que je ferais) non parce que après tu vas pleurer en disant que je t’aime pas alors que bouh c’est faux  Best thing I never had *-* 1508216586  T’es ma petite sœur, ma tortuuuuuuue, mon caleçon (et là moment de solitude Best thing I never had *-* 1881463262) mon petit démon, ma petite folle :hanwi2: bref tu es tout pour moi. Ecoutes bien parce que je ne fais pas des déclarations d’amour tous les jours, ce sera ma seule pour cette année Best thing I never had *-* 2474380249 (merde elle est bientôt fini bon tant pis Best thing I never had *-* 2157042859). Te dire je t’aime serait bien peu en comparaison de ce que tu représentes pour moi  Best thing I never had *-* 1001568715  Alors oui comme toutes les sœurs du monde, on s’engueule, mais bon ça dure jamais plus de quelques heures, mais bon c’est rien comparé à tout ce qu’on a partagé, partage et partageront  hanwii  On ne pourra jamais nous séparer même le temps ou la distance. T’es sûrement l’une des seules personnes à qui je donne le plus de preuves d’amour mais c’est normal t’es mon petit bébé, ma petite sœur et tout ce que je veux c’est ton bonheur  Best thing I never had *-* 2474380249  Je te protège peut être un peu trop c’est vrai mais bon c’est comme ça je tiens trop à toi pour qu’on te fasse du mal Best thing I never had *-* 3363626789 T’es aussi la personne ici qui me connaît le plus évidemment et que j’aime le plus :heaart: (oui nos mots d’amour sur la CB ne le montre pas forcément). Sache que ces deux années que j’ai passé loin de toi (même si on se voyait) ben ce n’était pas facile tous les jours vu que j’ai besoin de toi dans ma vie  👸  En plus t’es l’une des seules personnes à qui je peux parler d’ILH dans la vie de tous les jours sans être prise pour une folle Best thing I never had *-* 1881463262 et je suis fière de t’avoir fait tomber du côté obscur de la force Best thing I never had *-* 387742012 Je veux aussi que tu nous reviennes vite même si je sais que ce n’est pas forcément possible en ce moment :TT: Voilà donc je t’aiiiiiiiime fort ma tortue et ça ça changera jamais, je le sais au fond de mon cœur :feldt: t’es la meilleure des petites sœurs avec ton sale caractère de temps à autre et qui m’en fait voir de toutes les couleurs (je ne balancerai pas les dossiers parce que je suis vraiment trop gentille avec toi Best thing I never had *-* 2474380249). JE TE NEEEEEEEEEEM  Best thing I never had *-* 2511619667  Best thing I never had *-* 2511619667  Best thing I never had *-* 2511619667  Best thing I never had *-* 2511619667  Best thing I never had *-* 2511619667  Best thing I never had *-* 2511619667  Best thing I never had *-* 2511619667  Best thing I never had *-* 2511619667 

Milena Toi t’es ma femme et ça non plus ça changera pas  Vic  on est mariées par les lois de la CB d’ILH, ça rigole pas et puis y’a des personnes qui peuvent le prouver face Bon je ne sais pas par où commencer parce que mon Dieu que c’est long Best thing I never had *-* 1881463262 Qui aurait cru au début qu’on allait se rapprocher à ce point alors qu’au début sur la CB on ne faisait que se lancer des gentilles piques, et que maintenant il n’y a que des preuves d’amour (on règle nos problèmes de couple en privé vu qu’on est civilisées /sbaff/ ) Je t’avais dit que j’osais pas te parler sur skype sauf ce fameux jour où nos bébés sont devenues rose pupute :ôô: et que j’étais en mode WTF (pire jour de notre vie) tellement horrible, qu’on a été assez folle pour attendre la fin de la maintenance à je ne sais plus quelle heure pour retrouver nos belles couleurs. Pourtant au départ on s’était fixés des limites mais heureusement qu’on est restés, qu’on a tenu le choc, qu’on s’est niqués les yeux jusqu’à pas d’heures car franchement c’était une putain de bonne rigolade qu’on a remise pendant 2/3 maintenances jusqu’à ce fameux jour du mariage (18 mai 2013 babe  Best thing I never had *-* 1365124802 ) et ton méga fail Best thing I never had *-* 1881463262 au milieu de nos bisons et tipis :mindada: (wesh je raconte notre histoire on n’a pas fini). Bref tout ça pour dire que cette base d’amitié parti d’un forum a tellement évolué quand on y pense, qu’on s’est découvert trop de points communs (une seule âme dans deux corps bitch please Best thing I never had *-* 387742012), que ben maintenant je ne m’imagine pas ne pas te parler. C’est tellement naturel et puis surtout t’es quand même la première personne que j’ai rencontré sur internet que j’ai pu voir IRL et piou voilà ça me manque tellement (nostalgie on :TT:) parce que c’était tellement génial mais on se refera ça un jour, c’est obligé, je veux encore passer de bons moments avec toi  Best thing I never had *-* 208576344 (voir l’homme de ma vie) enfin bon je suis certaine qu’on a encore plein de choses à découvrir sur nous, quand bien même tu me connais depuis le temps, tu me comprends et réciproquement, et je sais que tu seras toujours là si jamais. Voilà t’es un amour tout simplement, t’es ma femme, la plus belle, la plus incroyable, la plus folle, et celle qui fait les meilleurs sauts de l’ange (c’est important ^^) T’es ma faileuse aussi. Et puis Milevada c’est les plus mieux, les meilleurs de la famille L-K, we run the world :norris: Je t’aime fort fort fort et merci d’être celle que tu es  Best thing I never had *-* 1001568715  Best thing I never had *-* 1001568715  Best thing I never had *-* 1001568715  Je suis tellement heureuse d’avoir rencontré une personne si adorable grâce à ILH, comme quoi internet c’est le bien.

Oxanna Ah ah quand je vois les quelques lignes que je t’ai écrite dans mon précédent LO, je me dis OMG que le temps est bien passé mais aussi que ben t’es vraiment mon coup de cœur auquel je ne m’attendais pas  Vic  Dire qu’il t’aura fallu deux inscriptions pour qu’on se connaisse et quelle merveilleuse découverte hanwii T’es une fille géniale, avec qui je peux parler de tout et de rien, mais surtout à qui je peux me confier car toi aussi maintenant tu me connais un peu sur le bout des doigts. Ca me tue le fait qu’on habite si loin l’une de l’autre et que ça nous empêche un peu de pouvoir se voir :TT: On reconnait les vrais amitiés sur les forums quand même après un départ, l’amitié reste inchangé, qu’on continue à se parler malgré tout. Je me rappelle de cet été, où tu étais pas vraiment dispo et que je m’inquiétais de pas avoir de tes nouvelles parce que t’es vraiment une fille que j’adore Best thing I never had *-* 3850463188 je te considère même comme une meilleure amie vu toutes nos ressemblances (oui la blanquette nous rapproche et je pense toujours à toi quand j’en mange Best thing I never had *-* 1881463262) et le fait surtout qu’on s’est jamais prise de tête, on est toujours d’accord sur tout (je cherche des trucs négatifs et je trouve pas donc tant mieux ^^). Non mais franchement si jamais on a la possibilité de se voir un jour (come to NYC with me /pan/  Best thing I never had *-* 1365124802 ) ben je crois que j’en tomberai dans les pommes Best thing I never had *-* 1656269883 Je veux pouvoir te parler en face, te serrer dans mes bras quand t’as pas trop le moral Best thing I never had *-* 1839924927 Et aussi pouvoir regarder des séries avec un bon verre de vin et puis surtout TC avec toi, ça me manque il faut qu’il nous redonne notre émission quoi pour qu’on salive Best thing I never had *-* 4205929361 qu’on critique. Bref y’a tout pleins de choses que je voudrais faire avec toi mais déjà te parler je trouve ça génialissime malgré la distance. Je t’adore, t’es la meilleure suissesse que je connaisse  Best thing I never had *-* 1365124802  Best thing I never had *-* 1365124802  Best thing I never had *-* 1365124802  👸  👸  👸 (j’en connais pas beaucoup je te l’avoue mais osef). Jaminou me manque aussi Best thing I never had *-* 2474380249 (et notre famille /sbaff/)  Best thing I never had *-* 2511619667  Best thing I never had *-* 2511619667  Best thing I never had *-* 2511619667 

Alek Pour rester dans la famille L-K qui dominera bientôt Harvard à ce rythme:norris: Bon le mec le plus fou que la Terre nous ait donné de voir, ce prix te revient sans conteste vu ton débit de conneries Best thing I never had *-* 1881463262 Je demande à te voir sérieux un jour pour voir le contraste mais je pense que tu ne sauras pas tenir Best thing I never had *-* 1616978029 Bref cela ne t’empêche pas d’être un mec cool qui sait détendre l’atmosphère (à ta manière) évidemment quand il le faut. Même quand tu pousses des coups de gueule, tu me fais rire c’est pour dire Best thing I never had *-* 387742012 En tout cas quand on passe sur la CB et que t’es dessus on est sûr de passer un bon moment sauf quand tu te barres en 2 secondes top chrono c’est lassant à la fin :ôô: dis le si tu nous aimes pas ^^ A part ça je suis bien contente de notre lien, même si je n’aurais jamais parié sur ce couple Best thing I never had *-* 1881463262 parce que voilà nos deux persos ne se ressemblent pas du tout mais ils ont le don de se compléter et c’est fun et puis on est à l’origine du plus beau bébé au monde Best thing I never had *-* 1153642411 et à la tête d’un empire. Je ne me lasse pas de nos rps et de tes idées parfois un peu loufoques mais c’est ce qui fait ton charme et puis Nevalek aura plein de belles aventures encore, j’en suis sûre surtout que maintenant Neva a retrouvé son corps de déesse :loukas: (je te rassure elle a gardé son surplus de fesses pour ton plus grand plaisir Best thing I never had *-* 152426858 ) Voilà donc ne change pas, t’es très bien comme tu es et puis tu fais partie des murs d’ILH t’as de quoi être fier  Best thing I never had *-* 2511619667 

Draco & Quincy Dernier L-K et pas des moindres. Bon déjà quand je t’ai vu arrivé sur les fo et commencer à poster comme un malade, je me suis dit ce mec est fou, c’est un robot, un extraterrestre ce n’est pas possible autrement Best thing I never had *-* 1881463262 Enfin bon ce n’était pas des messages dans le vent, parce que voilà t’es resté, t’as fait ta place sur le fo, et tu apportes beaucoup dans la partie animation hanwii T’es vraiment un coup de cœur  Best thing I never had *-* 2511619667  On a la possibilité de se parler de temps à autre et ça fait toujours plaisir de papoter avec toi, de partir en débat parfois. T’es un mec en or vraiment, à qui on peut faire confiance les yeux fermés, attentionné et c’est tellement agréable de parler avec des gens comme ça Best thing I never had *-* 1365124802 J’adore tellement nos liens Draco/Neva, un truc incroyable qui change et qui pimente la vie de la belle, il faut absolument qu’on fasse évolue ça tout de même. Et puis je n’aurais pas pu trouver mieux pour incarner mon petit bébé :feldt: même s’il a été à la limite de vomir sur sa mère (les manières tout de même Best thing I never had *-* 3363626789). Surtout ne laisse pas les gens autour de toi te détruire qu’importe ce qu’il pense, t’es génial comme tu es et c’est le plus important  Best thing I never had *-* 1001568715 

Read Mon siamois, bon ce n’est pas drôle, je t’écris ton mot alors que Read et Neva sont en pleine crise :TT: On est sadiques pour eux deux ce n’est pas possible Best thing I never had *-* 1881463262 S’ils avaient été en couple ça aurait été pire /sbaff/ Bon tu sais déjà que ça me brise le cœur tout ce que tu inventes pour Read, jamais tu vas en finir hein et puis parfois tu me fais des peurs de malade mais t’as de la chance que je t’aime et que je te pardonne vite  Best thing I never had *-* 3438063878  Tu ne peux pas savoir à quel point j’adore nos rps, nos appels et surtout notre lien, que d’émotions tout ça et j’espère que ça continuera longtemps hanwii Peut être qu’un jour on pourra se voir sur Paris, vu que ce n’est pas si loin de chez moi. C’est à voir tout ça parce que ça fait déjà plus d’un an qu’on se parle, qu’on dit des conneries et voilà c’est nous quoi. Puis t’as été la seule à me comprendre à quel point je pouvais être exténuée avec mon ancien taf, on a été dans la même galère un peu Best thing I never had *-* 1881463262 Je t'aime  Best thing I never had *-* 2511619667 

Septembre Toi aussi une belle découverte, déjà sur la CB parce que t’es une accro avoues le (même si on te voit moins :TT: ) et puis depuis qu’on se parle plus souvent via skype. T’es vraiment une personne super attendrissante et qui a toujours un mot pour rire ^^ Bon on n’est pas toujours d’accord mais bon ça ne nous empêche pas de nous parler heureusement  Best thing I never had *-* 2659158125  En plus t’es une super rpgiste et je suis heureuse d’avoir la possibilité de rp de temps en temps avec toi-même si j’aimerai que ce soit plus souvent Best thing I never had *-* 1365124802 Je te respecte beaucoup de faire vivre tes quatre persos et d’être toujours parmi nous malgré les coups dur qu’il y a pu avoir Best thing I never had *-* 1508216586 En tout cas j’espère que la vie t’apportera beaucoup de choses car tu le mérites, t’es la fille la plus gentille et attentionnée qui m’ait été donné de rencontrer  :love2:  Restes comme ça surtout, ne changes pas mais de toute façon je te connais et y’a pas de raisons pour que ça arrive. Ah et aussi j’adore ton accent anglais trop cute Best thing I never had *-* 4205929361

Kol Ma Cycy tu me maaaaaaaaaaaanques terriblement Best thing I never had *-* 2442039969 Ma boulet préférée, celle qui me fait rire comme une malade au micro avec ces conneries. Celle qui gueule pour un rien !!! Best thing I never had *-* 1881463262 Non mais c’est horrible de plus te parler comme avant, je veux que tu me fasses rire, qu’on prépare des plans tordus pour Koleyla :TT: Alors oui on a mis du temps avant de vraiment se parler hors rp mais bon mieux vaut tard que jamais non ^^ J’aimerai vraiment être là plus souvent pour toi, pour te remonter le morale quand le lycée t’embête avec tout les devoirs et nous empêche donc de nous parler comme on le voudrait :ôô: Je veux baver sur toi à propos de Nate, rp avec toi, rire, pleurer, bref tout quoi parce que t’es une fille géniale et c’est pour des rencontres de ce genre que j’aime tant ILH  Best thing I never had *-* 3087562708  Je t’adore tellement et ça me parait bien vide sans ta présence, j’espère que tu pourras bientôt te libérer même si ce n’est pas facile je m’en doute et c’est pour ça que je veux pas te déranger même par sms mais je vais résoudre cela et venir t’embêter un peu plus parce que je sais que tu te languis de moi Best thing I never had *-* 152426858 Voilà jooooootem l’oublies pas :heaart: :heaart: :heaart:

Emrys zazouuuuuuuuuuu, marloreooooooooo, MA SOEUUUUUUUUUUUR. Voilà je me devais de t’appeler par tous les noms même si certains sont plus d’actualité Best thing I never had *-* 1881463262 Bon remerçions la CB de nous avoir fait nous rencontrés parce que peut être qu’on se parlerait pas encore toi qui rigole toujours de ma période fantôme (enfin vaut mieux en rire qu’en pleurer  Best thing I never had *-* 321341868 ) mais bon tout ça est loin. Alors toi, j’aurais beaucoup de choses à dire, parce que t’es l’une des personnes à qui je sais que je pourrais parler de mes problèmes sans être jugée et ça fait du bien de savoir ça **: Je sais aussi que je peux raconter des conneries et que tu me comprendras vu que t’es pas mieux et c’est ce que j’aime chez toi, le fait que tu restes fidèle à toi-même Best thing I never had *-* 2474380249 (et t’occupes pas des autres hein) que tu as ce brin de folie qu’on aimerait tous avoir et qui fait toujours plaisir à voir. Je veux aussi que tu me fasses découvrir plein d’autres films parce que t’es une vraie bibliothèque et que moi je suis un peu une quiche à ce niveau ! :ôô: Et tu resteras toujours la meilleure des sœurs dans mon cœur Best thing I never had *-* 1365124802 Je t’adooooore miss et merci d’être là  Best thing I never had *-* 1001568715 

Jeno Mr biscuiiiiiiiiiiiit. C’est tellement dommage que je t’ai connu qu’à ta deuxième inscription et que j’ai découvert que 1000 ans après qui tu étais Best thing I never had *-* 1881463262 (ah ah je suis vraiment nulle quoi) m’enfin au moins maintenant on se parle et j’aime ça  Best thing I never had *-* 1001568715  alors t’as bien fait de te réinscrire en plus on avait un super lien. Que de bons souvenirs en tout cas, je n’ai que ça avec toi, faut dire que tu me fais toujours rire sur la CB quand parfois tu découvres des trucs en mode WTF JE SUIS PAS AU COURANT Best thing I never had *-* 1881463262 J’apprécie ta bonne humeur et j’espère qu’on se parlera un peu plus quand même parce que je voudrai te connaître un peu plus vu la fille géniale que tu me sembles être  Best thing I never had *-* 2474380249 toujours à l’écoute, bref une vraie perle et je suis bien contente qu’on ai eu cette possibilité de se rencontrer ici et de discuter de temps à autre. J’espère pour toi que tes projets vont se réaliser surtout hanwii mais j’ai confiance, je sais que tu vas tout faire pour. Un jour on se verra promis  Best thing I never had *-* 2511619667 

Anastasiya Cassolette (ça faisait longtemps que je l’avais pas dit tiens Best thing I never had *-* 1616978029) alors toi je crois que je t’ai jamais vu de mauvaise humeur, t’es une vraie pile électrique en fait, toujours au taquet pour sortir une connerie ou des gifs qui me font baver Best thing I never had *-* 4205929361 il faut vraiment que t’arrêtes. En tout cas t’es vraiment une personne incroyable, toute mimi même si t’es méchante à vouloir teindre tout le monde en blond Best thing I never had *-* 3363626789 je refuse. Je suis contente qu’on puisse rp de temps à autre ensemble parce qu’à chaque fois c’est un vrai plaisir de te lire hanwii et tu me fais toujours mourir de rire. Sinon RIP Jim & Rose, ils étaient cute ensemble :TT: Et les rares fois où j’ai pu entendre ton accent ben tu me faisais rire voilà Best thing I never had *-* 1881463262 Je t’aiiiiiiime même si je te le montre pas c’est vrai  Best thing I never had *-* 2511619667 

[color:7dc6= #E6782E]Alicia Alichou toujours active depuis tes débuts sur ILH, ça fait tellement du bien de voir des gens qui sont toujours aussi motivés hanwii je vois ça quand je compte tes rps et puis tu fais vivre les forum à travers ton travail d’animatrice et surtout une très bonne Quincy – bon moi ces temps ci – mais tu es toujours au rendez-vous et saches que limite j’ai les larmes aux yeux lorsque l’année dernière tu me disais « merci » à mes mps de masse Best thing I never had *-* 1365124802 c’est grâce à des gens comme toi que j’ai envie de me défoncer Best thing I never had *-* 1688815589 On se croise souvent sur le fo mais c’est vrai qu’on se parle pas trop en dehors, enfin si on a du avoir une conv micro un soir où t’as du faire ton défi de manger comme un animal, mémorable Best thing I never had *-* 1881463262 Alors voilà je veux que tu restes quincy quoiqu’il arrive. Neva va te séquestrer sinon Best thing I never had *-* 387742012 et surtout que tu restes, que tu continues à apporter plein de bonnes choses et à nous faire rire sur la CB, dans le flood :rvmp:

Konrad Mon chouuuuu, bon alors oui on se parle plus tellement mais ça n’empêche que t’as le droit à ton mot surtout que t’es une des premières personnes avec qui j’ai vraiment parlé ici Best thing I never had *-* 1508216586 Alors oui on a eu des malentendus mais de bons rps aussi. Je ne sais pas trop ce qui nous a éloigné à vrai dire mais bon peut être qu’on résoudra cela vite Best thing I never had *-* 1616978029 Enfin bon je t’oublie pas non plus de toute manière c’est un peu impossible car t’es quand même ultra présent sur le fo même si on se croise pas ben moi je te vois Best thing I never had *-* 152426858 En tout cas saches que j’ai passé d’excellents moments à rp avec toi-même si ça n’a jamais abouti sur quelque chose et qu’on aurait pu faire plein de choses mais c’est ainsi Best thing I never had *-* 1616978029 Voilà donc merci d’avoir été toujours là, de m’avoir écouté, de m’avoir fait rire et j’espère qu’on retrouvera cela un de ces jours :heaart:

Blue Sarah, la petite Sarah, je me rappellerai toujours de ce jour où on m’a dit qu’elle âge tu avais  :jawdrop: J’en revenais pas parce que t’es bien mature pour ton âge mais surtout t’es un vrai petit ange Best thing I never had *-* 2474380249 celle qu’on aimerait prendre dans ses bras tellement elle est adorable, mais aussi fofolle Best thing I never had *-* 1839924927 Tu me fais bien rire mais ce que je retiens de toi c’est ton cœur en or, toujours là pour te soucier du bien des gens et je trouve ça tellement chou de ta part Best thing I never had *-* 208576344 J’espère vraiment qu’on aura l’occasion de se parler un peu plus surtout que j’ai ton skype car je voudrais bien en découvrir un peu plus sur toi vu la fille géniale que tu es, je me dis que je passe à côté de beaucoup de choses en te parlant pas plus souvent que ça. Voilà alors t’es peut être un bébé comparé à moi mais je t’adooooore :heaart:

Calvin Bon on se connaît vite fait mais je pense que tu mérites ton mot, parce que pour le peu de fois où je te croise sur la CB, c’est vraiment de bons moments. Et je me souviendrais toujours que Cal a voulu virer Key du bal ahaha j’étais WTF Best thing I never had *-* 1881463262 non il ne peut pas faire ça. Je pense qu’il nous faudra aussi bientôt un rp parce que je me doute que Cal aura besoin de soutien à propos de Mil et Neva te prête généreusement son épaule Best thing I never had *-* 166564858 Brefouille voilà  Best thing I never had *-* 1001568715 

Casey Ah mon choubidou qui a réussi à me trouver le surnom le plus pourri de la terre :ôô: m’enfin t’as de la chance je t’aime trop pour t’en vouloir. T’es une fille super, vraiment, qui garde les pieds sur Terre, et toujours là malgré le fait que tu sois un peu chargée Best thing I never had *-* 3850463188 Faudrait vraiment que je te connaisse un peu plus parce que tu m’as l’air d’être une chouette fille. J’espère qu’on aura bientôt l’occasion de jour un de nos liens avec un de tes persos Best thing I never had *-* 1508216586

Jack Julien mon normand, je me sens tellement moins seule dans mon trou paumé grâce à toi Best thing I never had *-* 1881463262 Alors que dire de toi, de tes idées de malades, des putains de liens qu’on a pu avoir et les délires aussi à pas d’heure ^^ Ta voix me fait délirer au passage. Bref voilà ça me manque de plus te voir si souvent sur le CB, de plus trop rp (mais on va se le faire ce rp du rp de la cloche, t’auras la chance de voir les fesses de Neva en action Best thing I never had *-* 152426858), et je suis sérieuse je vais garder Simba pour moi Best thing I never had *-* 387742012 Bref t’es sex en Hunter Best thing I never had *-* 4205929361 tu me fais bien rire même quand tu t’énerves sur la CB ou que tu t’extasies. Et aussi look la saison 5 de TVD, pour moi allez tu peux le faire Best thing I never had *-* 3087562708 J’espère qu’on pourra se voir un de ces jours si jamais tu passes par Caen, ce serait vraiment sympa. Voilà t’es vraiment une de ces belles rencontres d’IL :heaart:

Caleb Bon t’es absente en ce moment, mais j’espère que tu reviendras vite parce que ma petite Keyla se languit de toi :TT: vraiment et puis j’adore tellement tes rps, je meurs à chaque fois et je suis tellement inspirée pour te rep que voilà, je veux te voir revenir Best thing I never had *-* 1365124802 Puis t’es fan de Demi, ça nous fait un putain de point commun sur lequel discuter alors come back please, je ne veux pas d’un ILH sans McQueen surtout quand il appartient à ma petite Keyla :sifle: et que t’as eu le courage de prendre mon scéna complètement déjanté Best thing I never had *-* 1881463262

Elios Ah ah toi que j’aime tant Best thing I never had *-* 3861440630 Les gens vont vraiment se demander à la fin pourquoi je te fuck, ils vont dire que je suis mauvaise avec toi alors que c’est une vraie preuve d’amour qui vient du cœur Vic On se parle pas souvent mais pour le peu qu’on fait, c’est toujours agréable. Tu me fais bien rire et surtout avec tes idées de personnages un peu loufoques Best thing I never had *-* 1881463262 Je te connais pas tellement mais je sais de toi que t’es vraiment une chic fille, toujours le mot pour rire. Enfin tout ça pour dire qu’on devrait vraiment plus se connaître en plus j’ai ton skype je crois MDR.

Elizabeth Ou te caches tu ? Marie quoi, mon ennemie adorée quoi ^^ Ca me fait bizarre de ne pas te croiser sur le fo. Keyla t’as vraiment fait peur et du coup tu nous laisses Best thing I never had *-* 2157042859 Non je rigole mais bon ça n’empêche qu’il nous faut un rp soooooon hanwii Alors même si ma petite mather t’aimes pas ben saches que moi je t’apprécies beaucoup, t’es une superbe membre, une super lowell sur qui on peut avoir confiance. Et puis t’es là depuis un bout de temps aussi quand j’y pense, le temps passe vite quand j’y pense. Reviens nous vite qu’on puisse se taper dessus, je t’attends. Love ya :heaart:

Haytam Ah ah toi, en fait on s’est pas connus sur ILH à vrai dire mais ça a été une belle surprise que de t’avoir ici Best thing I never had *-* 3850463188 Faut que je te dise que j’adore ta manière de rp, t’es vraiment un rpgiste en or et c’est pour cette raison qu’il nous faut un lien d’ici peu car je voudrais bien rp avec toi à nouveau hanwii en plus je sais que t’es fan de Kat. Alors voilà on se connait pas trop mais qu’importe tu mérites ta place ici, et surtout merci d’être fidèle au forum Best thing I never had *-* 1365124802

Kenny Bon allez c’est mon jour de bonté de l’année envers toi, je vais dire des choses gentilles Best thing I never had *-* 208576344 Mais avant faut que je te dise qu’à force de t’appeler Ken et bien je pense toujours à la chanson Barbie Girl Best thing I never had *-* 1881463262 Bref Christelle, une membre fantastique mais surtout une fille incroyable, bourrée d’humour, de talent d’écriture, d’humanité, une vraie petite perle Best thing I never had *-* 3850463188 C’est dommage qu’on ne se parle pas trop car je sais que je passe à côté de quelque chose. Je m’amuse à te taquiner tout le temps parce que c’est ma manière de t’aimer (c’est un traitement de faveur vois tu :sifle:) et puis c’est bien de faire croire aux gens qu’on s’aime pas alors qu’en privé c’est toute une autre histoire (oui oui tes mps enflammés je m’en souviens bien Best thing I never had *-* 152426858 ). Voilà en tout cas je te souhaite plein de bonnes choses, c’est amplement mérité  Best thing I never had *-* 1001568715 

Lavender Mon lave linge quoi, ouais je le dis sur la place publique, j’ai peur de rien et c’est vraiment le seul surnom qui m’était venu au moment où je t’en cherchais un et puis c’est resté Best thing I never had *-* 1881463262 Enfin t’es un lave linge de compétition. Toi il faut que tu me files ton skype parce que même si on se parle assez souvent sur le flood quincy, je trouve que ce n’est pas assez. Au passage merci pour tout ce que tu apportes à la maison  :kissme:  Je suis bien contente de pouvoir rp avec toi sous deux comptes (même si on doit vraiment plus joués notre lien de cousines :TT:). C’est un réel plaisir de rp avec toi et je m’excuse de ne pas être toujours dispo d’ailleurs. J’espère que tu ne me détestes pas pour ça. Voilà t’es un pilier du fo et c’est cool que tu sois restée même après ta petite baisse de régime  Best thing I never had *-* 2474380249  :heaart:

Leyna Ca fait super méga longtemps toi  :jawdrop:  ce n’est pas normal surtout du peu que je sais déjà sur toi, tu es une fille incroyable, agréable, sympathique, drôle, toujours là pour les autres  :rvmp:  J’ai vraiment l’impression que tu as toujours la banane. Je voulais aussi te dire merci pour tout ce que tu as apporté au forum, et encore une merci n’est pas assez Best thing I never had *-* 3850463188 J’ai toujours apprécié te taquiner sur la CB ça me faisait bien rire. Je sais pas si on aura l’occasion un jour de jouer pleinement notre lien mais si jamais tu en as l’envie, je serais là ma pire ennemie mais que j’apprécie fort fort fort derrière son écran grâce à ton bonté et ta générosité (t’aurais fait une bonne quincy /pan/ )

Marie Non je vais pas t’oublier même si t’as changé de tête (mais Miranda était mieux Best thing I never had *-* 1616978029) Une très bonne rencontre, je me rappelle très bien de comment on sait très vite entendu sur la CB, y’a des choses comme ça qu’on explique enfin quoique si c’est notre amour pour Bruno qui doit en être à l’origine Best thing I never had *-* 4205929361 Je pense toujours à toi quand je l’écoute, c'est-à-dire très souvent et encore plus avec la chanson Nathalie Best thing I never had *-* 1881463262 Un jour on ira le voir en concert je te le promets et ce sera juste awesome. J’espère que malgré ton manque de temps tu resteras quand même avec nous car ça fait bizarre de ne pas te voir vraiment :TT:

Ricardo Quoi t’es choqué d’être dans mon LO Best thing I never had *-* 1881463262 Bref alors toi je t’ai déjà dit beaucoup de choses et surtout ce que je pense de toi, désolé si parfois j’ai pu avoir l’air énervée mais bon je préfère être sincère enfin cela n’empêche pas que je t’aime beaucoup toi Best thing I never had *-* 3850463188 et ta tête de mule en plus comment ne pas aimer un fan de Demi hanwii Faudrait vraiment qu’on se refasse un rp, on arrive jamais à les finir c’est plus possible ainsi alors qu’en plus on a un super lien. Avec Neva aussi quand j’y pense MDR. Enfin voilà t’es un chic type et arrêtes de bouder hein, t’es pas drôle comme ça Best thing I never had *-* 1365124802

Charlie Idem on se parle pas trop hors rp mais c’est toujours un réel plaisir que de te croiser sur le forum en plus on était dans la même équipe au SC Lion King man :norris: et en plus un big lien de la mort qui tue, qu’on a mis 10 ans à trouver pour des raisons temporels mais on y ait arrivé et c’est le principal. Tu sais je crois qu’on que je t’ai déjà sur un autre forum, bref, fallait aussi que je te dise que je suis fan de tes avatars Best thing I never had *-* 4205929361 franchement c’est du tonnerre, donc si jamais un jour tu t’ennuies /sbaff/ Bon du coup j’ai vraiment hâte qu’on se refasse un petit rp parce que ta jolie plume me manque. Et puis je viendrai sûrement te harceler pour te connaître un peu plus Best thing I never had *-* 152426858 Merci aussi pour ton travail d’animateur dans lequel tu t’investis durement Best thing I never had *-* 3850463188

Snow La fille qui peut se vanter d’avoir des photos de moi assez souvent (surtout une où je devais vraiment être bien Best thing I never had *-* 1881463262) alors que dire si ce n’est que t’es une fille incroyable, bourrée d’humour mais surtout une des plus gentilles que je connaisse Best thing I never had *-* 1839924927 Une vraie quincy quoi. En plus grâce à ton perso t’as même réussi à plaire à Neva en ce qui concerne Read Best thing I never had *-* 1881463262 Je suis fan de votre couple dès le début, voilà je l’ai avoué. J’espère qu’un jour on pourra se faire un rp un peu plus heureux que celui qu’on a eu parce que j’aime vraiment ton style d’écriture, je suis fan mais surtout de la fille derrière l’écran, un peu fofolle, un vrai rayon de soleil en fait  Best thing I never had *-* 3338944726 

Sam Alors quelle superbe surprise cela a été de te revoir revenir sur ILH hanwii franchement j’étais super ravie parce que tu fais parti des meubles guy et puis c’était pas drôle quand j’avais personne a embêté sur la CB (en parlant de ça tu sais que t’aurais pu me kicker quand on avait tous les deux le @ fallait que je te dise que je t’ai caché ça pendant des mois :sifle:) Enfin déjà merci pour ta grande contribution à ILH mais surtout pour être la personne que tu es, à toujours apporter ta bonne humeur, et ça ça manquait vraiment Best thing I never had *-* 73120010

Et aussi une grosse pensée à toutes les personnes qui sont passés un jour sur ILH et à qui je pense ou parle très souvent, je vous aime  Best thing I never had *-* 1001568715 Best thing I never had *-* 1001568715 Best thing I never had *-* 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUMZ hanwii

Evidemment, moi, j'ai cliqué sur le lien. TUUU EEES DE MA FAMIIIIILLE Best thing I never had *-* 1116103942 Best thing I never had *-* 1116103942
Félicitations pour tes 10 000 messages ma belle, on se sera suivies, une semaine après mes 20 000 Best thing I never had *-* 3997999705 J'ai dooonc déjà dit tout ce que j'avais à dire la semaine dernière, maaais je dirais juste pour l'instant : Ouais, même moi, je dis qu'ILH ceymieux que Disney. Wiwi vous avez bien lu. *sort*
Jotem hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuz

Comme promis j'édit Best thing I never had *-* 1365124802
Félicitation ma Nevachouvidou :**:T'es là seule dont le surnom n'a pas changé et ne changera pas, c'est ancré en moi et rien n'y changera  Best thing I never had *-* 387742012
T'es une personne formidable, totalement investit corps et âme à ce forum, à nous et à la Quincy et ça me donne vraiment l'envie de me battre pour la Quincy. Quincy POWAAAAA Best thing I never had *-* 1688815589
Je t'apprécie beaucoup, et je suis contente de pouvoir Rp avec toi. Oui Ali va se prendre des claques et à mon avis la première va pas tarder à arriver Best thing I never had *-* 3997999705Best thing I never had *-* 1779901633
Merci pour tout ce que tu fais Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715Best thing I never had *-* 1001568715

Allez Hop y a un fail de code et c'est pour qui c'est pour moi Best thing I never had *-* 2157042859 Avoue en vrai tu veux que je parte de la Quincy Best thing I never had *-* 1779901633 et tu me laisses une opportunité de partir :TT: Ah oui la convo skype de quand t'étais chez Béééé Best thing I never had *-* 3850463188 d'ailleurs pour ce défis je me suis explosé le nez sur la table Best thing I never had *-* 387742012 Bravos bravos, voilà qu'est ce que je ferais pas pour vous Best thing I never had *-* 1881463262 Je resterai sur le forum autant qu'il me sera possible, et toi aussi tu restes parce que ça va pas aller sinon. J'avoue qu'on parle pas trop en dehors, mais je suis certaine qu'on peut rattraper ça rien n'est perdus Best thing I never had *-* 1688815589 Eh pis faut pas pleurer hein Best thing I never had *-* 1365124802

La QUINCY VIVRA TANT QUE TU SERA LA Best thing I never had *-* 1688815589
NEVACHOUBIDOU FOR EVER Best thing I never had *-* 1001568715 Best thing I never had *-* 2109348208 Best thing I never had *-* 1001568715 Best thing I never had *-* 1001568715 Best thing I never had *-* 1001568715 Best thing I never had *-* 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRATS POUR TES DIX MIIIIIIIILLES Best thing I never had *-* 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que de voir ton message + la musique tu me fous les larmes aux n'oeils alors je dis pas pour la suite je vais pas tenir le coup Best thing I never had *-* 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Best thing I never had *-* 3850463188 Best thing I never had *-* 3850463188 Best thing I never had *-* 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo bonne fée Best thing I never had *-* 3850463188
J'y arriverais aussi je le jure, j'y arriverais face
Don't change you're one of the best Best thing I never had *-* 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Best thing I never had *-* 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Best thing I never had *-* O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
FELICITATIOOOOOOONS hanwii Best thing I never had *-* 1839924927 Best thing I never had *-* 1365124802
(le même jour où j'ai eu les 7000 Best thing I never had *-* 152426858)

Bref, j'attends les petits mots Best thing I never had *-* 387742012
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)