Aurélie
Ton message me fait tellement chaud au cœur que j'sais même pas par où commencer ! Bon j'vais y aller dans ton ordre je crois que c'est le mieux
Évidemment que j'étais là, quand t'en avais un peu marre, et tu sais parfaitement que je serai toujours là
Et si tu l'savais pas beeen now tu l'sais
Mais j'te remercie également d'avoir été là quand moi aussi j'avais besoin d'évacuer, quand j'avais besoins de conseils, quand oui c'est vrai je doutais beaucoup de moi. J'te remercie d'm'avoir autant consolé, rassurée, et de continuer de le faire encore aujourd'hui et quand les temps sont difficiles
J'trouve ça fascinant, tu vois, parce que moi aussi comme je t'ai déjà dit j'avais un peu "peur" de venir te parler. Parce que j'ai beau avoir l'air intimidante avec mon titre sur le forum et mon avatar, j'suis un gros chaton qui a peur de tout
Et là, j'avais peur de m'approcher de toi parce que dans la cb t'es LA grande et fameuse Nevada que tout le monde aime. J'voulais pas t'faire mauvaise impression et puis voilà
J'avais juste vraiment peur de t'décevoir et j'suis contente qu'on en soit là toi et moi. Qu'on se soit trouvé des points en commun et qu'on arrive à se soutenir autant... Oui oui, entre filles qui bronzent pas et qui s'expriment comme des culs, on se comprend !
Et tu sais tu m'dis que tu m'respectes pour être restée sur ILH malgré tout, malgré les tempêtes, etc... Que c'pas donné à tout le monde... Okay, mais je pense que je peux très aisément te retourner le compliment. Toi aussi t'as voulu quitter ILH à quelques reprises, toi aussi t'as tenue bon, toi aussi tu restes jusqu'au bout
Franchement c'est avec des membres comme toi que le forum survit encore et encore aujourd'hui et j'suis fière de t'avoir dans mon staff. Parce que même si t'es encore un peu timide dans la conversation, tu ajoutes ta couleur et je peux déjà te dire (comme à tous les autres membres du staff) que sans toi, ce serait pas pareil. Merci de toujours être franche avec nous quand tu crois qu'une idée ne passera pas bien auprès des membres, merci d'être critique et très juste, d'savoir faire la part des choses également. Je t'aime Aurélie, genre plus que c'que j'te montre desfois, plus que tu le penses
T'as fait une énorme différence dans plusieurs de mes journées, tu me rends plus positive et me donne un peu plus confiance en moi.