Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBest thing I never had *-* - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Best thing I never had *-*

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best thing I never had *-* - Page 2 1365124802 Best thing I never had *-* - Page 2 1365124802 Best thing I never had *-* - Page 2 1365124802
Je suis en retard je sais :TT: mais ça viendra un jour :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh lala, s'ils étaient en couple... parle pas de malheur Best thing I never had *-* - Page 2 1881463262 Ils nous rendraient fous nous-même je crois alors qu'on est censé être les maîtres du jeu Best thing I never had *-* - Page 2 1881463262
Han mais oui, évidemment qu'il faut qu'on se voit un jour Best thing I never had *-* - Page 2 3850463188 Ce serait franchement génial!!  Best thing I never had *-* - Page 2 1001568715 
Et je t'aime aussi  Best thing I never had *-* - Page 2 1001568715 Best thing I never had *-* - Page 2 1001568715 Best thing I never had *-* - Page 2 73120010 
Je suis super heureuse de t'avoir rencontrée ici  Best thing I never had *-* - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me souviens même pu des poèmes que j'ai pu t'écrire Best thing I never had *-* - Page 2 387742012... Mais bon avec mon âme d'artistes ils doivent probablement être fantastiques j'en doute pas vraiment :sifle:
Je t'avoue qu'ils me manquent nos MPs délires, ça fait un sacré bon bout d'temps qu'on s'est pas envoyé nos conneries par MP et tout, il va falloir qu'on y remédie franchement. Moi j'en veux des sexmp ! -> Evidemment t'as les plus belles fesses d'Harvard et ça m'paraissait légitime de te le mettre en guise de rang, sérieusement quoi ! J'suis pas la personne à qui t'as envoyé l'plus de gifs cochons de Kat Graham btw ? Best thing I never had *-* - Page 2 1881463262 Enfin bref, depuis tous les LOs qui sont passés, mon avis sur toi n'a pas changé, j't'apprécie énormément, j'te trouve fun et j'te vois toujours comme un ptit rayon d'soleil, t'es une personne bien sur qui je sais que j'peux compter moi aussi Best thing I never had *-* - Page 2 1001568715 Love you !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation pour ton 2éme anniversaire ILHien hanwii Best thing I never had *-* - Page 2 1001568715 j'aimerais moi aussi rester aussi fidèle à ILH que toi !

Ton message m'a touché, car j'ai réalisé que ce que je pensais de toi était totalement réciproque. J'adore parler à toi, me confier à toi, tu es vraiment à l'écoute des gens, et tu fournis de très bon conseils. Mais ce qui m'a le plus touché venant de toi, c'est le fait que tu sois si ouverte, c'est fou comme tu me comprends parfaitement, tu es un peu comme ma grande soeur en fait, et je trouve que cette image contraste beaucoup avec ta ptite bouille de ptite ado blonde trooooop cuuute, sur skype Best thing I never had *-* - Page 2 3997999705 Best thing I never had *-* - Page 2 1001568715 Tu es définitivement l'une des personnes que j'adore voir sur la cb, ou sur skype, une de mes meilleurs rencontre sur ILH vraiment Best thing I never had *-* - Page 2 1001568715

Et bien entendu il va falloir qu'on paufine le lien Nevaco Best thing I never had *-* - Page 2 3997999705, maintenant qu'il a été révélé innocent et accusé à tort dans cette histoire de drogue, peut-être que Neva sera tout gentille avec lui non ? Best thing I never had *-* - Page 2 3997999705 Et oooh bébé Quincy Best thing I never had *-* - Page 2 3850463188 j'adore jouer ce ptit gars, même si son papa le perverti par moment Best thing I never had *-* - Page 2 387742012 il l'aime plus que tout sa mama bear :feldt: et puis c'est sa mère, la seule femme de sa vie (pour l'instant Best thing I never had *-* - Page 2 1881463262) Best thing I never had *-* - Page 2 3850463188

Je t'aiiiiime Aure  Best thing I never had *-* - Page 2 2511619667 Best thing I never had *-* - Page 2 2511619667 Best thing I never had *-* - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurélie Best thing I never had *-* - Page 2 1365124802 Ton message me fait tellement chaud au cœur que j'sais même pas par où commencer ! Bon j'vais y aller dans ton ordre je crois que c'est le mieux Best thing I never had *-* - Page 2 2474380249

Évidemment que j'étais là, quand t'en avais un peu marre, et tu sais parfaitement que je serai toujours là Best thing I never had *-* - Page 2 2511619667 Et si tu l'savais pas beeen now tu l'sais hanwii Mais j'te remercie également d'avoir été là quand moi aussi j'avais besoin d'évacuer, quand j'avais besoins de conseils, quand oui c'est vrai je doutais beaucoup de moi. J'te remercie d'm'avoir autant consolé, rassurée, et de continuer de le faire encore aujourd'hui et quand les temps sont difficiles Best thing I never had *-* - Page 2 1365124802 J'trouve ça fascinant, tu vois, parce que moi aussi comme je t'ai déjà dit j'avais un peu "peur" de venir te parler. Parce que j'ai beau avoir l'air intimidante avec mon titre sur le forum et mon avatar, j'suis un gros chaton qui a peur de tout Best thing I never had *-* - Page 2 1881463262 Et là, j'avais peur de m'approcher de toi parce que dans la cb t'es LA grande et fameuse Nevada que tout le monde aime. J'voulais pas t'faire mauvaise impression et puis voilà :TT: J'avais juste vraiment peur de t'décevoir et j'suis contente qu'on en soit là toi et moi. Qu'on se soit trouvé des points en commun et qu'on arrive à se soutenir autant... Oui oui, entre filles qui bronzent pas et qui s'expriment comme des culs, on se comprend !

Et tu sais tu m'dis que tu m'respectes pour être restée sur ILH malgré tout, malgré les tempêtes, etc... Que c'pas donné à tout le monde... Okay, mais je pense que je peux très aisément te retourner le compliment. Toi aussi t'as voulu quitter ILH à quelques reprises, toi aussi t'as tenue bon, toi aussi tu restes jusqu'au bout Best thing I never had *-* - Page 2 1001568715 Franchement c'est avec des membres comme toi que le forum survit encore et encore aujourd'hui et j'suis fière de t'avoir dans mon staff. Parce que même si t'es encore un peu timide dans la conversation, tu ajoutes ta couleur et je peux déjà te dire (comme à tous les autres membres du staff) que sans toi, ce serait pas pareil. Merci de toujours être franche avec nous quand tu crois qu'une idée ne passera pas bien auprès des membres, merci d'être critique et très juste, d'savoir faire la part des choses également. Je t'aime Aurélie, genre plus que c'que j'te montre desfois, plus que tu le penses Best thing I never had *-* - Page 2 1365124802 T'as fait une énorme différence dans plusieurs de mes journées, tu me rends plus positive et me donne un peu plus confiance en moi. Best thing I never had *-* - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Roxanna Mel, ma petite Mel (même si t’es plus grande que moi surtout avec tes chaussures à talons Best thing I never had *-* - Page 2 1881463262 ). Tu sais que j’ai appris que la vieille de notre virée à Paris que tu serais là et que du coup ben j’étais encore plus excitée hanwii de te voir en chair et en os et d’avoir cette possibilité de se découvrir un peu plus étant donné que ben oui on a jamais vraiment parlé  :lol2:  Shame on us surtout entre fans de Demi  :hanwi2:  Au moins une personne dans le staff qui comprend ma folle attitude dès qu’on trouve des trucs sdklgfgknr de la belle :bave:Un jour on ira peut être tous les deux à un de ses concerts, qui sait. Saches que je garde un superbe souvenir de notre journée avec notre burger à 16h, et que c’était tellement dur de mettre fin à cette journée :TT: parce que ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre des personnes formidables et pleines de vie comme toi. Ca donne toujours du baume au cœur. J’espère qu’on pourra se revoir un de ces jours quand j’aurais un peu de vacances et qui sait peut être à Disney, pour que tu me montres les moindres recoins de ton paradis sur Terre. Peut être qu’un jour aussi on se fera un rp avec ta petite quincy Best thing I never had *-* - Page 2 1616978029 En tout cas merci d’apporter ta touche de folie et de magie à ILH, ce serait bien vide sans toi Best thing I never had *-* - Page 2 1365124802 Best thing I never had *-* - Page 2 1365124802 Best thing I never had *-* - Page 2 1365124802

M'eeeen parle pas j'en ai marre d'être trop grande :ôô: MDRRR mooooh ton petit mot me fait trop plaisir, ouuui il gérait tout notre burger à 16h au HD Dinner susuuuu  :lol2:  Et nos conversations sur Demi, +15741542 moi aussi maintenant j'me sens moins seule hanwii Best thing I never had *-* - Page 2 1839924927 J'espère aussi te revoir un jour, j'te ferais visiter mon paradis sur Terre quaand tu veux (en espérant que j'y bosse d'ici là comme ça j'pourrais même te faire entrer gratos peut-être qui sait Best thing I never had *-* - Page 2 152426858 ) Et pas de soucis pour le rp un de ces jours faudra voir ça ouui Best thing I never had *-* - Page 2 3850463188 Jotem foooort ma belle, t'es géniale surtout ne change pas Best thing I never had *-* - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Auréééééééééééééééé Best thing I never had *-* - Page 2 2511619667
Ça me fait vraiment chaud au coeur de me retrouver là, surtout que comme tu dis ça fait longtemps qu'on a pas discuté sur la CB/RP ! Par contre moi je dis,on s'en fait un, là tout de suite face Il est hors de question qu'on se résigne à juste ne pas le développer, il torche notre lien de pire ennemis qui s'adorent IRL Best thing I never had *-* - Page 2 3850463188 Parce que oui, même si on se parle pas plus que ça, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee Best thing I never had *-* - Page 2 2511619667 Mais je m'éternise pas car je fais un LO aussi Best thing I never had *-* - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien a ajouter tu as raison Best thing I never had *-* - Page 2 387742012 ouais ouais ma dada ! Je sais pas quoi dire Best thing I never had *-* - Page 2 3850463188 a part que tu as vendus notre petit truc a tout le monde Best thing I never had *-* - Page 2 3861440630 Best thing I never had *-* - Page 2 2660914548
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Best thing I never had *-* - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Best thing I never had *-* - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Best thing I never had *-* - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:

Jude Marie, Marie, à qui je ne parle pas beaucoup en fait :erm:C’est bien dommage parce que le peu de fois où je te croise ben tu me fais mourir de rire (déjà ton bonhomme sur Skype, ça a un effet désastreux sur moi Best thing I never had *-* - Page 2 1881463262). Je ne sais pas d’où tu sors toute tes blagues, toutes tes images mais piou t’es une vrai mine d’or et on s’ennuie pas avec toi c’est le moins que je puisse dire ^^ Bon c’est vrai qu’avec Mélanie, on doit te brûler sur la place publique vu comment t’es méchante envers Demi :raaah:mais bon ce sera ma bonne action que de te laisser vivre et surtout parce que je n’ai pas encore eu l’occasion de te connaître :TT:Mais il n’est jamais trop tard. Et je t’ai à l’œil avec tes questions forms :sifle:

Mooooh j'avais pas vu çaaaaa Best thing I never had *-* - Page 2 3850463188 Bah écoute, si j'peux faire rire alors tant mieux, j'adore rire et faire rire les gens avec mes conneries Best thing I never had *-* - Page 2 2157042859 Et essayez de me brûler un peu, j'irai hanter Demi pour me venger Best thing I never had *-* - Page 2 387742012 C'est vrai qu'on se parle pas tant que ça mais comme tu le dis si bien, il n'est jamais trop tard alors prenons ça comme résolution de l'année 2014 à venir Best thing I never had *-* - Page 2 3997999705
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:

Olympe Toi tu es l’une des seules à pouvoir comprendre ma putain d’émotion quand on a débarqué dans une conv skype en se demandant ce qu’on y foutait  :jawdrop:  si on n’était pas en train de rêver ou bien tomber sur une autre planète :mdr:Je suis contente que cette promotion canapé :loukas:nous ait rapproché même si on avait déjà partagé de bons moments sur la CB et dans le flood d’inté où on a été ensemble. Que de bons moments et de crises de fous rires qui vont continuer j’en suis certaine :face:Toi la petite pile électrique. On ne dirait pas que sous tes airs de petits anges se cache un petit démon (ouais ouais avoues le que tu peux être vilaine quand tu t’y mets ! je blague évidemment). Tu me fais bien rire avec tes anecdotes sur ton frère, en fait on dirait que t’as fait la guerre, catcheuse va ^^ Enfin t’es vraiment un petit phénomène à toi toute seule mais aussi une fille avec un cœur en or, toujours là quand on a besoin même quand tu es exténuée tu es toujours là au front :norris: Un jour il faut qu’on se trouve un lien, non parce que là ça ne va pas du tout :ÔÔ:Continues à nous faire rire, t’es parfaite comme ça Best thing I never had *-* - Page 2 1365124802

MA COUPINE DE CRISE CARDIAQUE DU PREMIER JOUR Best thing I never had *-* - Page 2 3997999705
Ton mot m'a fait super plaisir, et c'est clair que ce jour-là, on était paumée à deux, j'avais trop du mal à réaliser Best thing I never had *-* - Page 2 1881463262
J'ai cru quand tu parlais de démon de mon mauvais commencement sur la CB à envoyer des smileys Best thing I never had *-* - Page 2 152426858 à Alek :sifle: Best thing I never had *-* - Page 2 3997999705 Mais je soutiens que ce n'était rien, et que c'était purement innocent face
J'ai fait la guerre, quand je me bats avec lui, c'est pas de la tarte kesekeeuhtucrois 🇧🇬 C'est toi la fille en or, t'es tout simplement fantastique, je suis ravie de pouvoir te connaitre via le staff, mais j'espère en effet qu'on va se trouver un lien, avec tout nos comptes ça devrait être possible Best thing I never had *-* - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)