Invité
est en ligne
Invité
we don't know each other.
Tu avais demandé poliment à Wyatt ce qu'il comptait faire du reste de sa journée. Toi-même tu ne savais pas trop ce que tu allais faire. Peut-être du ski avec Ace ou juste faire une grande marche dans le bois... « Je ne sais pas encore. Peut-être skier ou faire un tour dans le village à côté. » Tu souris. Visiblement, il n'y avait aucune presse à trouver ce qu'on allait faire. On était ici pour s'amuser, pour se détendre. On n'avait pas besoin de tout prévoir à la seconde près, au contraire. « Et toi ? » Tu pris un certain temps pour trouver la réponse adéquate. « Je ne sais pas non plus. Sérieusement, je pense prendre ça comme ça vient. À quoi ça sert de faire des plans, de tout prévoir ? J'aime l'imprévisible, après tout ! Cela dit, visiter les alentours, ça serait bien. » dis-tu en souriant. Peut-être pourriez-vous visiter ensemble ? Tu ne voulais pas t'imposer, mais... Plus on est de fous, plus on rit. « On peut attendre de voir ce que font les autres, aussi... » dis-tu avant de te lever pour aller laver tes mains dans l'évier de la cuisine.
(Invité)