Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe don't know each other... let's fix it up. † W&C - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

we don't know each other... let's fix it up. † W&C

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we don't know each other.

Tu avais demandé poliment à Wyatt ce qu'il comptait faire du reste de sa journée. Toi-même tu ne savais pas trop ce que tu allais faire. Peut-être du ski avec Ace ou juste faire une grande marche dans le bois... « Je ne sais pas encore. Peut-être skier ou faire un tour dans le village à côté. » Tu souris. Visiblement, il n'y avait aucune presse à trouver ce qu'on allait faire. On était ici pour s'amuser, pour se détendre. On n'avait pas besoin de tout prévoir à la seconde près, au contraire. « Et toi ? » Tu pris un certain temps pour trouver la réponse adéquate. « Je ne sais pas non plus. Sérieusement, je pense prendre ça comme ça vient. À quoi ça sert de faire des plans, de tout prévoir ? J'aime l'imprévisible, après tout ! Cela dit, visiter les alentours, ça serait bien. » dis-tu en souriant. Peut-être pourriez-vous visiter ensemble ? Tu ne voulais pas t'imposer, mais... Plus on est de fous, plus on rit. « On peut attendre de voir ce que font les autres, aussi... » dis-tu avant de te lever pour aller laver tes mains dans l'évier de la cuisine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we don't know each other... let's fix it up. † W&C - Page 4 Tumblr_mx6wl4aPfa1sgb06ao1_500
feat Charlie & Wyatt ✖️ « Je ne sais pas non plus. Sérieusement, je pense prendre ça comme ça vient. À quoi ça sert de faire des plans, de tout prévoir ? J'aime l'imprévisible, après tout ! Cela dit, visiter les alentours, ça serait bien. On peut attendre de voir ce que font les autres, aussi... » Il avait raison. Je détestais prévoir les choses à l’avance. Malheureusement, Harvard nous apprenait le contraire. Il fallait toujours tout planifié pour s’en sortir. A force, c’était devenu une habitude et on en venait à appliquer cette règle dans notre vie privé. Quand j’y pense, ils nous transformaient en robot. « Ça sert à rien. On peut toujours demander aux autres ? » On entendait les gens bouger à l’étage. Ils n’allaient pas tarder à descendre. Il fallait donc se préparer à une mini-tornade humaine. « Les marmottes viennent de se réveillés ! »

On archive après ? we don't know each other... let's fix it up. † W&C - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we don't know each other.

« Ça sert à rien. On peut toujours demander aux autres ? » proposa finalement Wyatt. C'est vrai que rien ne pressait et qu'on n'avait pas besoin de tout prévoir à la seconde près. Ça enlevait du fun, après tout. Tu entendis alors des gens bouger. On venait ?! Bah ! Tant mieux, comme ça vous pourrez commencer à faire des plans, sans prise de tête. « Les marmottes viennent de se réveillés ! » dit ensuite Wyatt. Tu ne pus retenir un sourire. « Bon ! Enfiiiiiiiiiiin on va pouvoir passer aux choses sérieuses ! ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

C'est bon, j'ai clôturée. :heaart: Merci pour ce premier RP. C'était beauuuuu et amusant !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)