Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe don't know each other... let's fix it up. † W&C - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

we don't know each other... let's fix it up. † W&C

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we don't know each other.

Toujours en train de manger tes crêpes, tu te régalais en y mettant une tonne de sirop d'érable. Pour une fois que vous aviez la chance de goûter à ce délice ! Tu avais quasiment envie d'apporter le reste de la bouteille dans tes valises. Bon, ce serait du vol et comme tu n'es pas un voleur, l'idée s'effaça rapidement de ta tête. « T’inquiète pas. Je comprends et c’est bien que tu sois comme ça. Torrey mérite d’avoir un entourage stable surtout depuis ce qu’Eachann lui a fait subir. » finit par dire Wyatt alors que tu justifias tes questions et tes appréhensions vis à vis du couple. C'est vrai que la jeune Dunster était plutôt chanceuse de pouvoir compter sur un entourage stable et prêt à l'aider. Oui, tu en faisais partie, mais tu n'étais pas le seule. Leyna, par exemple, en faisait aussi partie. Tout comme la grande famille qu'était la Dunster. En fait, personne n'est seul. Vous vous tenez tous et c'est ce qui fait que chaque étape de la vie semble plus facile lorsqu'on est bien entouré. Tu pris une nouvelle bouchée et l'avala rapidement. « Quand à savoir si c’est la femme de ma vie, je ne sais pas. Je veux qu’on prenne notre temps. Pourquoi voir dans le futur, alors que notre relation est récente. » Tu reposas doucement ta fourchette avant de te lever pour aller chercher deux verres et du lait. Ça te donnait bien soif de manger autant. Puis ça te donnait une excuse pour pouvoir réfléchir à la façon dont tu allais faire ressortir ton point de vue face au commentaire du jeune homme. Tu reviens donc, posant les choses sur la table. Tu te racla la gorge avant de répondre. « Je comprends que c'est rare de savoir avec certitude si la personne avec qui nous sommes sera " la bonne ". Seulement, je pense que dans un couple, il faut être capable de se projeter un minimum dans l'avenir, sinon à quoi ça sert ? Je comprends que Torrey n'est peut-être pas la femme de ta vie, mais j'ose espérer qu'elle fait au moins partie de tes plans pour le futur... Du moins, pour le futur rapproché... » dis-tu, essayant de voir un peu mieux ce que Wyatt avait en tête pour sa relation. Il allait sans doute te trouver cinglé et tout, mais tu assumais. Tu pris une nouvelle bouchée avant d'ajouter « Excuse-moi encore d'être si... bavard. Les relations interpersonnelles m'intéresse. Si tu ne savais pas, je suis en neuvième année de sexologie, avec une mineure en sociologie. Du coup, c'est un peu pour ça que j'aime discuter de ce genre de chose. Si jamais je tombes dans l'indiscrétion, n'hésite pas à m'arrêter. Je ne veux surtout pas te blesser ou avoir l'air de te juger. J'essaie juste de comprendre. ». C'était une façon pour toi de te protéger. Qui plus est, il avait droit de savoir la vérité. Oui, l'histoire Wyatt/Torrey t'intriguait, t'intéressait. Mais tu aimais aussi voir la vision des gens quant à l'amour et les relations amoureuses. Ça t'ouvre à toi-même les yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we don't know each other... let's fix it up. † W&C - Page 2 Tumblr_mx6wl4aPfa1sgb06ao1_500
feat Charlie & WyattJ’accueillais le verre de lait avec un sourire. Il pensait à tout ce garçon. Tout comme lui, je mettais du sirop d’érable sur ma crêpe et en prenait une bouchée. Bon sang, que c’était bon ! Je venais de lui dire que Torrey n’était peut-être pas la femme de ma vie. Au fond, j’espérais qu’elle le soit, mais je ne voulais pas me projeter trop loin dans le futur. Peut-être que c’était une façon de me protéger. « Je comprends que c'est rare de savoir avec certitude si la personne avec qui nous sommes sera " la bonne ". Seulement, je pense que dans un couple, il faut être capable de se projeter un minimum dans l'avenir, sinon à quoi ça sert ? Je comprends que Torrey n'est peut-être pas la femme de ta vie, mais j'ose espérer qu'elle fait au moins partie de tes plans pour le futur... Du moins, pour le futur rapproché... » On peut dire qu’il parlait très bien. Oui, Torrey faisait partie de mes projets futurs. Par exemple, nous avions prévu de fêter noël avec nos parents et sa fille. Ça serait une première pour moi. Je n’avais jamais célébrer les fêtes avec une petite amie. C’était la preuve, que Torrey n’était pas une quelconque fille. « Elle en fait partie. Ce que je veux dire, c’est que je ne veux pas me précipiter. Juste prendre notre temps. Il y a beaucoup de couple à Harvard qui se sont marié récemment. Même si je suis heureux pour eux. Je trouve que c’est trop tôt. Enfin, je ne sais pas si tu me suis. » J’avais un peu de mal à m’exprimer. En fait, ça faisait longtemps que je n’avais pas parlé de ce genre de chose. Pour moi, la femme de sa vie, c’était celle avec qui on se mariait et qui donnait naissance à mes enfants. « Excuse-moi encore d'être si... bavard. Les relations interpersonnelles m'intéresse. Si tu ne savais pas, je suis en neuvième année de sexologie, avec une mineure en sociologie. Du coup, c'est un peu pour ça que j'aime discuter de ce genre de chose. Si jamais je tombes dans l'indiscrétion, n'hésite pas à m'arrêter. Je ne veux surtout pas te blesser ou avoir l'air de te juger. J'essaie juste de comprendre. » Je prenais une gorgée de lait avant de m’attaquer à nouveau aux crêpes. Il n’avait pas à s’excuser. Ça faisait du bien de parler avec quelqu’un qui vous écoutait et qui pouvait être l’auteur de très bon conseil. Lorsqu’il m’annonçait ses études, je ne fus pas vraiment étonné, du moins pour la sociologie. Lorsqu’il parlait, il faisait preuve d’une très bonne analyse. Seule la sexologie me surprenait un peu plus. « Ne t’excuse pas.  En fait, c’est cool de parler de ça. Vu tes études, ça ne m’étonne pas vraiment. Je me suis toujours demandé en quoi consistait réellement la sexologie. Pose-moi les questions que tu veux, j’essaierais d’y répondre. Puis, ça fait du bien de parler de Torrey à quelqu’un qui la connait bien. » Haha, j’allais pouvoir lui poser certaines questions alors ! Après tout, c’était son meilleur ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Elle en fait partie. Ce que je veux dire, c’est que je ne veux pas me précipiter. Juste prendre notre temps. Il y a beaucoup de couple à Harvard qui se sont marié récemment. Même si je suis heureux pour eux. Je trouve que c’est trop tôt. Enfin, je ne sais pas si tu me suis. » Tu souris légèrement avant de prendre une petite gorgée de ton verre de lait. Tu commençais de plus en plus à aimer la logique de Wyatt. Il semblait très mature pour son âge, ce qui te rassurais largement. Puis le fait qu'il mentionne tout ces couples d'Harvard qui se sont déjà mariés ou qui sont sur le point de le faire alors que lui, il préférait largement prendre son temps avec Torrey. Ça te rassurait. Ça te faisait comprendre qu'il n'avait pas l'air d'être le genre à prendre des décisions sur un coup de tête et donc, tu oses espérer que s'il avait un jour à laisser la dunster, il le ferait avec classe. Du moins, tu espère que ça n'arrivera pas de si tôt. Pour l'instant, ils sont si beau ensemble... « Ouais, je comprends exactement ce que tu veux dire. Puis après, il n'y a absolument rien qui presse. C'est écrit nul part qu'à tel âge, on doit être marié, qu'à tel âge, on doit avoir une maison et qu'à tel âge, on doit avoir au moins deux enfants... » dis-tu en prenant une bouchée de crêpe. C'est fou, mais l'assiette descendait assez vite ! Puis sans vouloir te vanter, c'est vrai qu'elles étaient très, très bonnes ces petites crêpes faites maison ! Merci Maman Porter pour t'avoir transmis sa passion et ses dons culinaires ! « Ne t’excuse pas. En fait, c’est cool de parler de ça. Vu tes études, ça ne m’étonne pas vraiment. Je me suis toujours demandé en quoi consistait réellement la sexologie. Pose-moi les questions que tu veux, j’essaierais d’y répondre. Puis, ça fait du bien de parler de Torrey à quelqu’un qui la connait bien. » Bon ! Enfin l'ambiance se détendait un peu ! Oui, vous étiez là, bien zen à manger, mais une petite partie de toi se sentait terriblement inconfortable à prendre ce rôle de l'interrogateur. Seulement, après avoir avoué à Wyatt ton domaine d'études, tu sentis qu'il ouvrit plus grand la porte. Alors il voulait vraiment discuter de ça, sans gêne, avec toi ? Ça te faisait presque plaisir ! Tu souris naturellement en hochant la tête simplement. « La sexologie, c'est pas que le sexe, les positions, les phénomènes chimiques qui s'enclenchent et tout ça... C'est aussi le rapport entre deux personnes, l'aspect sociale de la chose et tout ça. C'est vraiment vague. Les gens ont tendance à croire que dans mes cours, je ne parle que de pénis et de vagin, mais si tu savais comment on en parle jamais ! C'est tellement plus profond. On voit aussi toutes les problématiques qui peuvent être liés aux comportements sexuels, comme les agressions par exemple... Bref, c'est hyper intéressant ! » dis-tu, en ne te rendant pas compte que tu venais de déballer un énorme discours. Espérant que le jeune homme soit aussi ouvert d'esprit que toi à ce sujet ! « Bah alors, je veux bien te passer en interrogatoire ! Ça me fait penser un peu au questionnaire que j'ai fait passé à différents élèves d'Harvard pour ma thèse... » répondis-tu. Pourquoi Wyatt n'y participerait pas ? Après tout, il y a encore assez de place pour un « sujet » de plus ? « Alors, quand tu as revu Torrey à Harvard, ça t'a fait quoi ? Est-ce que instinctivement tu as eu envie d'aller vers elle ? Dans le sens où tout de suite tu as ressenti une attirance ? » demandais-je, alors que j'appuyais finalement mes coudes sur la table, joignant mes doigts sous mon menton. La prochaine crêpe allait attendre !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we don't know each other... let's fix it up. † W&C - Page 2 Tumblr_mx6wl4aPfa1sgb06ao1_500
feat Charlie & Wyatt« Ouais, je comprends exactement ce que tu veux dire. Puis après, il n'y a absolument rien qui presse. C'est écrit nul part qu'à tel âge, on doit être marié, qu'à tel âge, on doit avoir une maison et qu'à tel âge, on doit avoir au moins deux enfants... » Il avait raison la dessus. Je ne comprenais pas ses jeunes qui se mariaient tôt, alors qu’ils n’étaient même pas entrés dans la vraie vie active. Je ne les jugeais pas, loin de là. J’avais juste du mal à comprendre leurs motivations. Bien sûr, il y avait l’amour, mais ça ne suffisait pas. Il y avait plein de facteurs à prendre en compte comme par exemple est-ce qu’ils allaient bien s’entendre à force de vivre coller l’un à l’autre. Certains pensaient que c’était simple et naturel, mais je n’étais pas d’accord. Il fallait faire un énorme travail sur soi, ainsi que des concessions. Charlie avait peur de me déranger avec ses questions. Aussi, je préférais le rassurer avant qu’il ne se braque. Ça ne me dérangeait pas. Puis, ça me permettait de parler de Torrey avec quelqu’un qui la connaissait mieux que moi. De plus, je commençais à bien l’apprécier. Par la suite, je lui avais demandé en quoi consistait la sexologie, car le titre pouvait être trompeur. « La sexologie, c'est pas que le sexe, les positions, les phénomènes chimiques qui s'enclenchent et tout ça... C'est aussi le rapport entre deux personnes, l'aspect sociale de la chose et tout ça. C'est vraiment vague. Les gens ont tendance à croire que dans mes cours, je ne parle que de pénis et de vagin, mais si tu savais comment on en parle jamais ! C'est tellement plus profond. On voit aussi toutes les problématiques qui peuvent être liés aux comportements sexuels, comme les agressions par exemple... Bref, c'est hyper intéressant ! » Ah oui en effet, c’était beaucoup plus approfondie qu’on ne pourrait le penser. Même si un archéologue sommeillait en moi, je trouvais ça très intéressant. « Je comprends mieux pourquoi c’est aussi intéressant. Soit fier, tu viens de participer à mon enrichissement personnel. » Je souriais avant de prendre une autre bouchée de ses délicieuses crêpes. D’habitude, je n’étais pas du genre à en manger autant, mais là, je les trouvais super bonne. D’ailleurs, ils n’en restaient plus beaucoup. « Bah alors, je veux bien te passer en interrogatoire ! Ça me fait penser un peu au questionnaire que j'ai fait passé à différents élèves d'Harvard pour ma thèse... » Mon dieu. Cette fameuse thèse que l’on devait faire dans notre dernière année d’étude. « Tu n’oublieras pas de me la faire lire quand elle sera publié (a) » Je lui faisais un clin d’œil. Certains étudiants arrivaient à publier leur thèse. « Alors, quand tu as revu Torrey à Harvard, ça t'a fait quoi ? Est-ce que instinctivement tu as eu envie d'aller vers elle ? Dans le sens où tout de suite tu as ressenti une attirance ? » On passait clairement au chose sérieuse. D’ailleurs, c’était une bonne question. Qu’est-ce que j’avais ressentie en la voyant pour la première fois. C’était indéfinissable. Il y avait un lien entre nous et lorsque je l’avais embrassé le jour de nos retrouvailles, cela ne m’avait pas choqué. Non, c’était naturel comme si rien n’avait changé. « Je ne sais pas exactement. C’est comme si, il n’y avait pas eu toute ces années entre nous. On s’est même embrasser dès nos retrouvailles. » Je ricanais légèrement. « Sérieusement, je ne pourrais pas définir ce que j’ai ressentie. C’est peut-être débile, mais à chaque fois que je suis avec elle, je ressens une sorte d’électricité dans l’air… fin’ tu vas me prendre pour un fou. » C’était encore une première pour moi. Je ne m’étais jamais confié sur notre relation, du moins à un certain point. Je n’avais parlé de cette atmosphère électrique à personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, allez ! Une dernière crêpe et après on sert tout ! L'assiette descendait à vue d'oeil et tu voyais bien que Wyatt commençait aussi à être plein à l'os ! L'idée qu'il ait apprécié le petit déjeuner te réjouissait. Dommage que les autres n'aient pas pu en profiter. Enfin, tant pis pour eux ! « Je comprends mieux pourquoi c’est aussi intéressant. Soit fier, tu viens de participer à mon enrichissement personnel. » Tu souris de nouveau face à ce petit commentaire. Alors si tu enrichissais les connaissances du jeune homme ce matin, ça te faisait bien plaisir ! C'est devenu de plus en plus rare que tu ais la chance de parler comme ça, en profondeur avec quelqu'un. Les gens ne s'intéressent pas tous à ce que tu fais. Pour eux, tu n'es qu'un étudiant de neuvième qui doit plancher pendant tout son temps sur sa thèse. Tandis qu'en réalité, tu ne demande qu'à partager tes connaissances avec des gens qui aimerons t'entendre et qui seront tout aussi passionné de toi. Visiblement, avec Wyatt tu sentais que tu pouvais parler plus profondément que de simplement déblatérer à propos d'un match de foot ou d'une partie de jambe en l'air. « Tu n’oublieras pas de me la faire lire quand elle sera publié (a) » Un léger rire se fraya un chemin jusqu'à tes lèvres. Tu ne pus l'échapper. Il est vrai qu'un de tes rêves serait effectivement de publier ta thèse. Cela étant dit, tu devrais au minimum l'avancer le plus que tu peux. En ce moment, ça va à un bon rythme, mais quelques fois tu désespères un peu devant l'inconnu... Puis après tout, la rédaction d'une thèse veut dire que tu auras ensuite ton doctorat. Mais... pour faire quoi ? Tu n'aimes pas penser au futur et pourtant tu seras bien forcé de le faire tôt ou tard puisque la graduation approche... Tu demandas ensuite à Wyatt ce qu'il avait ressenti lorsqu'il avait revue ta meilleure amie, à l'université. Sa réponse te plu. Tout comme son honnêteté. [color:bf47=b40a0a]« Je ne sais pas exactement. C’est comme si, il n’y avait pas eu toute ces années entre nous. On s’est même embrasser dès nos retrouvailles. (...) Sérieusement, je ne pourrais pas définir ce que j’ai ressentie. C’est peut-être débile, mais à chaque fois que je suis avec elle, je ressens une sorte d’électricité dans l’air… fin’ tu vas me prendre pour un fou. » Tu souris légèrement. Un petit sourire en coin qui voulait dire « ah, j'comprends ! ». Et au fond, tu comprenais réellement ce qu'il voulait dire. « Ça, c'est ce qu'on pourrait appeler un coup de foudre. C'est comme si plus rien n'aurait pu se mettre au travers de votre route. Pas même les années sans nouvelle... Puis je crois aussi que vous étiez chimiquement compatible. Si vous avez connecté une première fois, il n'y avait aucune raison pour que ça ne fonctionne pas deux fois. » dis-tu, le sourire toujours affiché au coin des lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Charlie & WyattJe venais de lui confier quelque chose que je n’avais jamais dit à personne. Je ne l’avais même jamais admis à haute voix, car je ne me prenais pas au sérieux. « Ça, c'est ce qu'on pourrait appeler un coup de foudre. C'est comme si plus rien n'aurait pu se mettre au travers de votre route. Pas même les années sans nouvelle... Puis je crois aussi que vous étiez chimiquement compatible. Si vous avez connecté une première fois, il n'y avait aucune raison pour que ça ne fonctionne pas deux fois. » Un coup de foudre, vraiment ? Cette conception m’avait toujours paru irréelle. Pourtant, cette définition semblait correspondre à ce que je ressentais. Il n’y avait pas eu besoin de beaucoup de pour que je ressente ses sentiments. Il rajoutait que l’on était chimiquement compatible. J’avais du mal à comprendre. Qu’est-ce que cela impliquait ? « Comment ça ‘’chimiquement compatible’’ ? » En attendant sa réponse, je terminais ma crêpe avant de boire mon grand verre de lait. J’avais le ventre plein. C’était un déjeuner de roi qu’il m’avait fait. D’habitude, je mangeais les céréales de la cafétéria en vitesse. Oui, parce qu’il faut savoir que j’arrivais souvent en retard en cours. Moi et le réveil, on n’était pas très amis. « Tu as finis ? » Je prenais nos assiettes et je les mettais dans l’évier avant de les laver rapidement. « Ça t’es déjà arrivé de ressentir ça ? » Je ne voulais pas être indiscret, mais je me demandais s’il avait déjà eu un coup de foudre. Il m’en parlait d’une certaine façon et cela créait un doute en moi. Soit il avait appris ça en cours, soit il avait déjà connu cet étrange sentiment. Torrey n’était pas n’importe qui et cette réaction chimique avait été tellement forte que je n’avais pu me retenir de tromper Feldt. Pourtant, j’étais fidèle à la base, mais cette alchimie avait été plus forte que tout. Je me rasseyais en face de lui. Cette discussion était inattendue. Je ne m’étais jamais dit que j’aurais ce genre de discussion avec le meilleur ami de ma copine. Pourtant, ça me faisait plaisir de me confier à quelqu’un qui pouvait me donner des réponses. Surtout lorsque cette personne connaissait très bien Torrey. Ce qui me laissait penser que c’était une personne de confiance. Comme quoi le destin nous surprendrait toujours ! On ne pouvait pas prévoir à l’avance ce qui allait se passer dans le futur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu finis par manger ta dernière crêpe plutôt lentement. Tu avais vraiment trop mangé, mais au moins, tu serais pleins jusqu'au repas du midi. La conversation entre Wyatt et toi prenait une tournure plutôt inattendue, mais tu étais loin de trouver cela désagréable. Tu as toujours eu la parole facile lorsqu'il s'agit de parler de relation amoureuse, de sentiment, d'alchimie et tout ça. C'est un peu pour ça que certaine fois, tes questions tombent dans l'indiscrétion. Tu espérais seulement que le jeune homme en face de toi ne le perçoivent pas comme ça. Jusqu'à présent, il semblait très détendu et prenait part à la discussion comme s'il s'agissait d'un sujet complètement banal et ordinaire. Preuve que ça ne devait pas tant le déranger, au fond. Wyatt te fit part du sentiment qui l'avait habité lorsqu'il avait revu Torrey, à Harvard. Tu avais ensuite parler d'un coup de foudre, d'une attirance chimiquement compatible... Ce qui suscita chez le Winthrop plusieurs questions. Ça pouvait se lire dans son visage. « Comment ça ‘’chimiquement compatible’’ ? » Tu souris légèrement avant de boire les dernières goutes dans ton verre. Tu te racla la gorge avant de poursuivre. « Bah, tu vois ça peut s'expliquer de plusieurs façons. La première c'est que chaque personne dégage une certaine odeur. D'où le fait qu'on dise souvent " ah, cette personne je ne suis pas capable de la sentir ! ". C'est vraiment vrai. Certains gens nous sont insupportables parce que leur odeur ne nous revient pas. C'est aussi vrai dans l'inverse. Je pense qu'entre Torrey et toi, vous étiez chimiquement compatible parce que son odeur t'a tout de suite attiré. Et plutôt que de le nier comme la plupart des gens le ferait, tu t'es laissé guidé. Puis pour le coup de foudre, les gens pensent encore qu'il s'agit d'un truc complètement ridicule, mais sincèrement, ça existe. ». Voilà, tu avait énormément parlé et tu espérais que le jeune homme ait compris tout ce que tu voulais dire. C'était une notion particulièrement abstraite, mais tu savais que ça pouvait être ce qui s'est produit entre les deux gens. Il te demanda ensuite si tu avais terminé. Tu hocha la tête et il se leva pour desservir la table. Il revint s'asseoir en face de toi et sa question te prit un peu par surprise. « Ça t’es déjà arrivé de ressentir ça ? » Tu soupiras doucement et baissa les yeux quelques secondes avant de les remonter vers Wyatt. « Je pense avoir déjà ressenti ça, oui. Seulement, c'était un peu compliqué. J'ai longtemps repoussé qui j'étais. Tu sais que je suis gai, non ? Alors quand j'étais plus jeune, je ne voulais pas l'assumer, même s'il m'est déjà arrivé de ressentir ce genre de sentiment envers quelqu'un. Et récemment, je l'ai ressenti à nouveau... Seulement, le fait que ce soit réciproque n'était pas assez suffisant pour nous faire rester ensemble. » Tu n'avais pas nécessairement envie d'entrer dans tous les détails... Parce qu'au fond, on était là pour parler de Wyatt et Torrey, non pas de ton histoire d'amour avec Emrys qui s'était terminé plus tôt que tu l'aurais souhaité...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Charlie & Wyatt« Bah, tu vois ça peut s'expliquer de plusieurs façons. La première c'est que chaque personne dégage une certaine odeur. D'où le fait qu'on dise souvent " ah, cette personne je ne suis pas capable de la sentir ! ". C'est vraiment vrai. Certains gens nous sont insupportables parce que leur odeur ne nous revient pas. C'est aussi vrai dans l'inverse. Je pense qu'entre Torrey et toi, vous étiez chimiquement compatible parce que son odeur t'a tout de suite attiré. Et plutôt que de le nier comme la plupart des gens le ferait, tu t'es laissé guidé. Puis pour le coup de foudre, les gens pensent encore qu'il s'agit d'un truc complètement ridicule, mais sincèrement, ça existe. » Je comprenais mieux ce que le coup de foudre voulait dire. C’était plutôt surprenant et inattendu. Je ne m’étais jamais rendu compte que l’on sentait les odeurs des autres comme les animaux. Cela devait se produire inconsciemment. Vu comme cela, ça devait beaucoup plus bestial que je ne l’avais pensé. C’était même primitif. Maintenant que j’y repensais, ça m’étais arrivé pas mal de fois. Comme la dernière fois au cinéma. Je lui avais fait l’amour, mais j’avais l’impression de me laisser totalement allé. Tellement, que j’avais l’impression que mon désir était primitif. « Je n’aurais jamais pensé que cela soit une histoire d’odeur, mais maintenant que tu me le dit, ça tombe sous le sens. C’est plus plausible. » Décidément, il m’apprenait pas mal de chose ce matin. Je lui demandais si cela lui était déjà arrivé. Il en parlait comme s’il avait lui aussi ressenti un coup de foudre. Etait-ce de la curiosité mal placée ? Non. Je lui avais posé cette question naturellement sans avoir d’arrière-pensée. « Je pense avoir déjà ressenti ça, oui. Seulement, c'était un peu compliqué. J'ai longtemps repoussé qui j'étais. Tu sais que je suis gai, non ? Alors quand j'étais plus jeune, je ne voulais pas l'assumer, même s'il m'est déjà arrivé de ressentir ce genre de sentiment envers quelqu'un. Et récemment, je l'ai ressenti à nouveau... Seulement, le fait que ce soit réciproque n'était pas assez suffisant pour nous faire rester ensemble. » Qu’il me dise, qu’il était gaie, ne me surprenais pas. Torrey ne m’avait rien dit, mais je l’avais deviné. Je n’insinue pas que cela se voie sur son visage, mais dans sa manière de parler et son comportement, on avait l’impression qu’il avait une certaine sensibilité que les hétérosexuels n’avaient pas. Je ne le compare pas à la caricature de la cage aux folles. Non. Charlie m’avouait qu’il avait déjà eu un coup de foudre, mais cela ne leur permettait pas de rester ensemble. Je ne comprenais pas pourquoi, mais il y avait surement des facteurs qui venaient compliqués les choses. « C’est dommage, mais même quand tu essaie de lutter contre ton coup de foudre, tu n’y arrive pas. Au contraire, les choses se multiplient… » C’est ce que j’avais ressentie avec Torrey. J’avais lutté et au final, les choses c’étaient accrus et j’avais trompé on ex-copine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La table était finalement démontée, les assiettes étaient déjà lavées, le sirop était à nouveau dans le frigo, tout comme le lait. Vous aviez eu un magnifique festin. Vous vous étiez régalé ! Ça commencerait bien la journée, tout ça ! Puis avec Wyatt, tu devais avouer que la conversation coulait plutôt bien. À vrai dire, quand tu l'as croisé tout à l'heure, jamais tu n'aurais espérer avoir une discussion aussi fluide et passionnante. Tu avais l'impression de parler avec une personne tout aussi mature et ouvert sur le monde que toi. C'est malheureusement ce qui arrive trop souvent lorsque tu essaies de parler à de nouvelles personnes. Tu te rends vite compte que leurs principaux champs d'intérêt sont le sport, la musique et le sexe. Et quand tu dis sexe, c'est juste pour le sexe. Ils ne se préoccupe pas de tout ce qu'il y a autour de ça. Après avoir expliqué ce qu'était un coup de foudre, chimiquement parlant, le jeune Winthrop a finalement répondu. « Je n’aurais jamais pensé que cela soit une histoire d’odeur, mais maintenant que tu me le dit, ça tombe sous le sens. C’est plus plausible. » Tu ne pus t'empêcher de retenir un petit rire. C'est vrai que ça surprend de savoir qu'on agit un peu comme la race animale. Mais au fond, c'est ce que nous sommes. Nous sommes de animaux. Évolué, certes. Mais à la base, on marchait à quatre pattes et on était tous aussi poilus qu'eux... « On s'imagine toujours des trucs compliqués, complexes... Mais quand on réduit l'équation à sa plus simple forme, on se rend compte que c'est tout simplement ridicule... » ajoutas-tu, calmement. Après quoi tu parla de ton premier coup de foudre au jeune homme. En reparler ne te faisait pas particulièrement du bien, mais tu sentais que tu devais bien ça à Wyatt. Il s'était ouvert si facilement avec toi alors tu pouvais bien lui faire confiance. Tu déballa alors ton histoire... « C’est dommage, mais même quand tu essaie de lutter contre ton coup de foudre, tu n’y arrive pas. Au contraire, les choses se multiplient… » Tu hocha la tête en signe d'approbation. Malheureusement, c'était exactement ce qui était en train de se produire... Tu essayais tant bien que mal d'y résister, de ne pas y penser, de passer à autre chose, mais au final ça revenait toujours... « C'est ça le pire. Je lutte... Mais j'ai l'impression d'être le seul à lutter parce que lui, il est sur le point de se marier... » dis-tu. L'admettre te faisait mal... Mais ce qui te faisait plus mal, c'était « avec une fille. ». Ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Charlie & Wyatt« On s'imagine toujours des trucs compliqués, complexes... Mais quand on réduit l'équation à sa plus simple forme, on se rend compte que c'est tout simplement ridicule... » Tout ça se tenait. De toute façon, c’était dans la nature humaine de se compliquer l’existence. Au moindre petit problème, on le faisait grossir, alors qu’en réalité ce n’était rien. « La race humaine se complique la vie mon ami ! » Sinon, on s’emmerderait bien vite. En fait, c’était pour tromper notre ennui. Charlie m’avait laissé entendre qu’il avait déjà eu un coup de foudre. Je voulais en savoir un peu plus, mais je ne voulais pas paraitre indiscret. C’est donc de lui-même qu’il me parlait de ce coup de foudre. Il ne me donnait pas l’impression de vouloir en parler, mais il faisait un effort. Pourtant, je ne l’obligeais en rien. Je lui avais dit, que même en voulant lutter, on y arrivait pas. Tout se multipliait et rendait les choses difficiles. « C'est ça le pire. Je lutte... Mais j'ai l'impression d'être le seul à lutter parce que lui, il est sur le point de se marier... » Sur le point de se marier ? Il était dans la maison ou pas ? Le seul garçon que je connaissais, qui était sur le point de se marier et qui avait un penchant gay était mon second meilleur ami : Emrys. Peut-être que je me trompais. Il ne m’avait rien dit officiellement, mais je savais qu’il avait un penchant pour les hommes. Cela se voyait à la façon qu’il avait de regarder les hommes. Cela ne voulait pas dire que Charlie me parlait de lui, mais il y avait certaines concordances. « avec une fille. » Là, il n’y avait plus de doute, à moins, que les deux histoires se ressemblent beaucoup. « Une fille ? Il est bisexuel ? Mais il ressent quelque chose pour toi, non ? » Pourquoi lutter contre ses sentiments ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)