Invité
est en ligne
Invité
we don't know each other.
Toujours en train de manger tes crêpes, tu te régalais en y mettant une tonne de sirop d'érable. Pour une fois que vous aviez la chance de goûter à ce délice ! Tu avais quasiment envie d'apporter le reste de la bouteille dans tes valises. Bon, ce serait du vol et comme tu n'es pas un voleur, l'idée s'effaça rapidement de ta tête. « T’inquiète pas. Je comprends et c’est bien que tu sois comme ça. Torrey mérite d’avoir un entourage stable surtout depuis ce qu’Eachann lui a fait subir. » finit par dire Wyatt alors que tu justifias tes questions et tes appréhensions vis à vis du couple. C'est vrai que la jeune Dunster était plutôt chanceuse de pouvoir compter sur un entourage stable et prêt à l'aider. Oui, tu en faisais partie, mais tu n'étais pas le seule. Leyna, par exemple, en faisait aussi partie. Tout comme la grande famille qu'était la Dunster. En fait, personne n'est seul. Vous vous tenez tous et c'est ce qui fait que chaque étape de la vie semble plus facile lorsqu'on est bien entouré. Tu pris une nouvelle bouchée et l'avala rapidement. « Quand à savoir si c’est la femme de ma vie, je ne sais pas. Je veux qu’on prenne notre temps. Pourquoi voir dans le futur, alors que notre relation est récente. » Tu reposas doucement ta fourchette avant de te lever pour aller chercher deux verres et du lait. Ça te donnait bien soif de manger autant. Puis ça te donnait une excuse pour pouvoir réfléchir à la façon dont tu allais faire ressortir ton point de vue face au commentaire du jeune homme. Tu reviens donc, posant les choses sur la table. Tu te racla la gorge avant de répondre. « Je comprends que c'est rare de savoir avec certitude si la personne avec qui nous sommes sera " la bonne ". Seulement, je pense que dans un couple, il faut être capable de se projeter un minimum dans l'avenir, sinon à quoi ça sert ? Je comprends que Torrey n'est peut-être pas la femme de ta vie, mais j'ose espérer qu'elle fait au moins partie de tes plans pour le futur... Du moins, pour le futur rapproché... » dis-tu, essayant de voir un peu mieux ce que Wyatt avait en tête pour sa relation. Il allait sans doute te trouver cinglé et tout, mais tu assumais. Tu pris une nouvelle bouchée avant d'ajouter « Excuse-moi encore d'être si... bavard. Les relations interpersonnelles m'intéresse. Si tu ne savais pas, je suis en neuvième année de sexologie, avec une mineure en sociologie. Du coup, c'est un peu pour ça que j'aime discuter de ce genre de chose. Si jamais je tombes dans l'indiscrétion, n'hésite pas à m'arrêter. Je ne veux surtout pas te blesser ou avoir l'air de te juger. J'essaie juste de comprendre. ». C'était une façon pour toi de te protéger. Qui plus est, il avait droit de savoir la vérité. Oui, l'histoire Wyatt/Torrey t'intriguait, t'intéressait. Mais tu aimais aussi voir la vision des gens quant à l'amour et les relations amoureuses. Ça t'ouvre à toi-même les yeux.
(Invité)