we don't know each other.
Tous les deux assis l'un en face de l'autre, tu déballas ton discours concernant Torrey comme si tu te l'étais toujours récité dans la tête en attendant le bon moment de pouvoir le sortir à qui que ce soit. Tu n'aurais jamais pensé avoir cette discussion avec Wyatt, le petit-ami de ta meilleure amie. Cela dit, tu sentais qu'au fond de cette conversation se cachait sans doute un élément qui vous permettrait d'être de bons amis, lui et toi. Oui, tu es du genre plutôt naïf à vouloir croire que chaque chose a un bon côté, même si au départ tu en doutes. Non pas que tu doutes de la fidélité du Winthrop à l'égard de la Dunster, mais ce sont des réalités qui peuvent se produire et qui, avouons-le, font bien peur et bien mal.
« Merci pour les crêpes au fait. Elles sont super bonne. » dit-il, en en prenant une seconde. Tu ne pus t'empêcher de sourire. Tant mieux s'il les aimait. En plus, elles n'étaient pas empoisonnée. Ah, ah. Quelle bonne blague...
« Je suis content qu’elle est des amis comme toi. Je veux vraiment prendre soin d’elle. [...] Ce n’est pas une fille de passage… C’est la fille. » Tu souris. Au moins, ça te faisait plaisir de voir qu'il tenait vraiment à elle, à la rendre heureuse. Et ça me fit plaisir qu'il mentionne qu'il était heureux qu'elle ait des amis comme moi. C'est toujours plaisant de savoir que je sais très bien remplir mes fonctions d'ami modèle. Puis ses mots furent étrangement teintés d'une sincérité intense. Il voyait Torrey comme étant la femme de sa vie ? Tu ne pus t'empêcher de sourire à nouveau en prenant une nouvelle bouchée.
« C'est bien que tu la voies comme étant la femme de ta vie. Je pense que c'est ce qu'elle a besoin. De savoir que quelqu'un tiendra à elle jusqu'à la fin de ses jours. Je sais bien qu'on est dans une société où tout va très vite et où les gens confondent souvent amour et amitié, d'où le fait qu'il y ait tant d'histoire de tromperie... Seulement, si t'es sincère envers elle, alors tant mieux et c'est ce qu'il lui faut. » dis-tu, calmement. Tu pris une seconde bouchée avant de reprendre. Ça te brulait les lèvres, maintenant tu devais le dire...
« Je sais que je peux avoir l'air du type qui s'impose et qui juge votre relation, là tout de suite... Seulement c'est pas ça. Je tiens vraiment à Torrey. Tout comme je tiens à tous mes amis. Je veux juste m'assurer que tes intentions sont bonnes. Ouais, je suis vieux jeu, mais que veux-tu... Il en faut des comme ça, parfois ! » finis-tu par dire en laissant un léger sourire trôner sur tes lèvres, l'air moqueur. Tu ne voulais pas que la conversation tombe dans une ambiance négative alors que là, c'était plutôt bien partie. Tu ne voulais pas que Wyatt croit que tu es le type ultra jaloux et possessif qui se met au travers des histoires de ses amis. Ce n'est pas ce que tu es. Tu veux juste qu'elle soit heureuse. Et ça, le jeune winthrop pouvait bien le comprendre.