Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe don't know each other... let's fix it up. † W&C - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

we don't know each other... let's fix it up. † W&C

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we don't know each other.

« La race humaine se complique la vie mon ami ! » Tu ne pus retenir tes lèvres de former un sourire. Wyatt avait particulièrement raison sur ce coup-là. La race humaine était compliqué, mais elle se complique davantage la vie elle-même. C'est presque ça le pire. Les humains sont complexes, mais leurs agissements le sont encore plus. Tu secouas légèrement la tête et essaya de retenir un fou rire. C'était pathétique que les gens soient aussi compliqué et incompréhensible. Ça te faisait quasiment peur tellement c'était indéchiffrable et pourtant, depuis près de neuf ans maintenant que tu essayais de résoudre se mystère. Et Dieu sait que tu n'es même pas à la moitié de tes peines. C'est tellement complexe. Ensuite, le jeune Winthrop te questionna sur ton « coup de foudre » passé. En parler te faisait encore un peu mal, mais ça ne te dérangeait pas. Il t'avait fait preuve de confiance alors tu pouvais sans doute lui rendre la pareille sans craindre pour ta vie. Ou sans craindre qu'il n'aille bavasser à d'autres. Puis même s'il le faisait, beaucoup de gens étaient au courant de cette histoire puisqu'Emrys et toi ne vous étiez jamais caché durant les cinq mois de votre relation. Tu annonças donc que toi, tu luttais, mais que ça ne servait presque à rien puisqu'il était sur le point de se marier avec une femme. Un peu surpris, ton interlocuteur te demanda alors... « Une fille ? Il est bisexuel ? Mais il ressent quelque chose pour toi, non ? » Tu passa nerveusement une main dans tes cheveux. Avant de poser ton regard à nouveau sur l'homme en face de toi. « Oui, il est bisexuel. Et oui, j'ai beaucoup de raisons de croire qu'il ressent encore quelque chose pour moi et c'est ça le pire. Ça paraît quand il me regarde, quand il me parle, quand il est près de moi. J'ai beau vouloir y croire, mais il y a des choses que je ne peux imaginer et tous ces signes sont si clairs. Seulement, il se marie quand même. Alors je trouve ça plutôt... triste. Autant pour moi que pour lui. » avouas-tu, lentement. Tu cherchas les bons mots, les bons termes...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we don't know each other... let's fix it up. † W&C - Page 3 Tumblr_mx6wl4aPfa1sgb06ao1_500
feat Charlie & Wyatt« Oui, il est bisexuel. Et oui, j'ai beaucoup de raisons de croire qu'il ressent encore quelque chose pour moi et c'est ça le pire. Ça paraît quand il me regarde, quand il me parle, quand il est près de moi. J'ai beau vouloir y croire, mais il y a des choses que je ne peux imaginer et tous ces signes sont si clairs. Seulement, il se marie quand même. Alors je trouve ça plutôt... triste. Autant pour moi que pour lui. » J’avais clairement l’impression qu’il me parlait d’Emrys. Pourquoi ? Parce qu’il allait se marié et que c’était le seul à passer le cap ici. Sinon, Torrey m’en aurait parlé. De plus, j’avais toujours eu des doutes sur lui. La façon qu’il avait de regarder les hommes. Je ne savais pas comment m’expliquer, mais mon intuition me laissait penser que c’était lui. Inconsciemment, j’avais toujours sut qu’il me cachait quelque chose. C’était mon second meilleur ami après tout ! Si c’était lui, pourquoi se marier ? Il se mentait à lui-même. « Je ne comprends pas… il se ment à lui-même. Puis, ça pauvre fiancée… Il devrait mettre les choses au clair. » Je n’osais pas lui demander s’il parlait de mon meilleur ami, mais en même temps, j’étais rongé par la curiosité. « Je suis désolé de te poser cette question, mais est-ce qu’il est ici ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça te mettait un peu dans tout tes états de parler comme ça à Wyatt. Tu avais très rarement l'habitude de te confier aux autres. C'était plutôt l'inverse : toi qui console les gens, qui les écoute et qui les conseilles. Qui plus est, pour une première discussion avec le jeune copain de ta meilleure amie, tu ne t'attendais pas à ce que ce soit toi qui parle le plus... Ou du moins, pas de ta vie privée. « Je ne comprends pas… il se ment à lui-même. Puis, ça pauvre fiancée… Il devrait mettre les choses au clair. ». Tu soupiras tristement. Ça faisait loser, hein ? Et tu ignorais qui l'était le plus, en ce moment. Toi qui continue d'espérer ou Emrys qui se la joue... Ou alors tout ça n'est que malentendu, mais ça... Tu n'y crois pas. Il y a des signes qui ne trompent pas et ceux que t'a envoyés le Winthrop ne peuvent pas tromper... Tu baissas les yeux timidement, n'étant pas encore tout à fait prêt de vouloir embarquer dans ce genre de discussion. Oui, ça devait être très difficile pour Eliah, mais... D'une part, ton bonheur en dépendant un peu et... c'est l'une des premières fois où tu te retrouves à être un peu égoïste. Tu ne veux pas qu'il fasse de mal à la jeune femme, mais tu préfères que ce soit elle qui se fasse laisser que toi qui reste en plan indéfiniment... C'est tellement étrange. « Je suis désolé de te poser cette question, mais est-ce qu’il est ici ? » finit alors par demander Wyatt, un peu confus. Tu pris une grande inspiration en relevant la tête. « Oui, il est des nôtres. C'est un Winthrop. » dis-tu simplement. Tu n'allais quand même pas le livrer... Tout à coup qu'ils se connaissaient. Après tout, Harvard c'est plutôt petit quand on y pense sérieusement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we don't know each other... let's fix it up. † W&C - Page 3 Tumblr_mx6wl4aPfa1sgb06ao1_500
feat Charlie & WyattLa personne dont il me parlait correspondait à Emrys. J’en étais presque sûr. Il ne me fallait que sa réponse. « Oui, il est des nôtres. C'est un Winthrop. » Sa réponse me laissait sans voix. On n’était pas beaucoup chez les Winthrop et je connaissais qu’un gars qui allait se marier. C’était mon second meilleur ami. Punaise, j’avais du mal à y croire ! Pourtant, tous les signes étaient là. Je m’étais toujours dit qu’il me cachait quelque chose. En même temps, on n’en avait jamais vraiment parlé. Au fond de moi, je m’étais toujours dit qu’il aimait aussi bien les hommes que les femmes. Je n’avais rien contre les homosexuel, mais savoir par quelqu’un d’autre qu’Emrys était gay, me laissais sans voix. J’aurais préféré qu’il me le dise lui-même et qu’il se confie à moi. C’était ce que faisaient des amis, non ? Théo se confiait bien à moi et il connaissait tous mes secrets. « Je crois savoir qui sait… » Le dire à autre voix était étrange. En même temps, je ne voulais pas que cela le mette mal à l’aise. Néanmoins, j’avais besoin qu’il valide ma pensée. « C’est Emrys. J’ai toujours sut qu’il avait un penchant pour les hommes et d’après tout ce que tu me dis, j’ai l’impression qu’il va faire une erreur en épousant Eliah. » Je ne connaissais pas sa fiancée, mais je savais son prénom. «« Il la ferait souffrir encore plus. Je peux toujours essayer de lui parler… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je crois savoir qui sait… » Tu sentis ton estomac se nouer. Savait-il ? Tu commenças alors à te sentir de plus en plus mal. C'est comme si quelqu'un venait de monter le thermostat de la pièce à 32°C ! Tes mains devinrent moites et tu avais de la difficulté à avaler ta salive. Une partie de toi espérait que Wyatt se trompe, mais tu savais bien que les chances étaient minces. Il n'y a pas cinq milles garçons dans la maison des Winthrops et comme le jeune homme était président de ladite maison, il connaissait forcément la plupart des membres... Argh. Ton cerveau allait à cent milles à l'heure et tu ne savais plus où... « C’est Emrys. J’ai toujours sut qu’il avait un penchant pour les hommes et d’après tout ce que tu me dis, j’ai l’impression qu’il va faire une erreur en épousant Eliah. » Tu perdis le fil de tes pensées lorsque ton interlocuteur mentionna son prénom. Oui, c'était bel et bien Emrys dont il était question. Puis il t'avoua qu'il avait toujours su qu'il avait un penchant pour les hommes... Et, contre toute attente, il t'avoua aussi qu'il avait l'impression qu'il allait faire une grave erreur en épousant Eliah. Tu soupiras légèrement et ton regard trouva un point à fixer sur la table en bois massif. Un long silence pesa alors dans la pièce. Jusqu'à ce qu'il dise alors : « Il la ferait souffrir encore plus. Je peux toujours essayer de lui parler… ». Tu relevas alors les yeux, le fixant. Tu n'osais pas trop ouvrir la bouche pour parler. La situation était déjà extrêmement compliqué... « Je suis désolé... Je n'aurais pas du t'en parler... Après, ça va probablement altérer la façon dont tu vois Emrys et c'est surtout pas ce que j'avais planifié... Il est perdu en ce moment et je comprends ça. Je pense aussi que d'épouser Eliah serait une grave erreur. Pas que parce que je veux l'avoir pour moi, non... Juste parce que c'est se mentir à lui-même et je gagerais avec toi que dans 10 ans, il le regretterait... » Tu soupiras légèrement. Jamais tu n'aurais cru parler d'une telle chose avec le copain de ta meilleure amie, mais voilà... Les choses sont comme elles sont et les discussions vont bon trains sans qu'on les prévois... « Tu peux bien essayer de le raisonner, mais en autant qu'il ne sache pas que je suis derrière ça... » avouas-tu timidement. Tu ne voulais quand même pas empirer l'image qu'Emrys a de toi...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Charlie & Wyatt« Je suis désolé... Je n'aurais pas du t'en parler... Après, ça va probablement altérer la façon dont tu vois Emrys et c'est surtout pas ce que j'avais planifié... Il est perdu en ce moment et je comprends ça. Je pense aussi que d'épouser Eliah serait une grave erreur. Pas que parce que je veux l'avoir pour moi, non... Juste parce que c'est se mentir à lui-même et je gagerais avec toi que dans 10 ans, il le regretterait... » Je voyais bien qu’il était gêné. Il avait mis du temps à me répondre comme s’il choisissait ses mots. Peut-être était-il dérouté, car je lui avais dit la bonne réponse. Il avait peur que je voie Emrys d’une autre façon. A vrai dire, je n’avais rien contre les homosexuels. Pour moi, l’amour ne s’arrêtait pas qu’au sexe du partenaire. On pouvait être hétéro pendant plusieurs années et tombés amoureux d’une personne du même sexe. Après, cela dépendait les circonstances. Ensuite, j’avais toujours eu des doutes par rapport à Em’. « Rassure toi, je ne vais pas le voir d’une autre façon. Comme je te l’ai dit, j’ai toujours eu un doute là-dessus. » Malgré son amour, Charlie restait très humble. Il pensait avant tout à Emrys plutôt qu’à lui. « Je vois, mais d’après ce que tu me dis, il est perdu. Justement, autant repousser son mariage au lieu de tout précipiter. » Du moins, c’était ce que je pensais. On ne devait pas prendre le mariage à la légère. « Tu peux bien essayer de le raisonner, mais en autant qu'il ne sache pas que je suis derrière ça... » Je comprenais parfaitement sa demande. Cela pouvait mettre en colère Emrys. « T’inquiète pas. Je ne lui dirais pas pour toi. A vrai dire, j’aurais dû lui parler depuis longtemps. Enfin, depuis qu’il m’a annoncé ses fiançailles.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La discussion prenait une directive plus ou moins joyeuse et ce n'est pas ce que tu avais espéré, au fond. Tu pensais pouvoir parler à Wyatt simplement de Torrey et voilà que toi-même, tu étalais tes histoires sur la table. Ce sont des choses que tu ne racontes pas à tout le monde et encore moins aux gens que tu ne connais pas personnellement. Oui, le jeune homme faisait partie de la vie de ta meilleure amie Dunster depuis quelques mois déjà et tu savais que si la brune pouvait lui faire confiance, tu le pouvais aussi... Cela dit, tu n'avais pas planifié que ça viendrait aussi vite... Quoi qu'il en soit, tu ne pouvais plus rien changer. Il savait désormais beaucoup de chose à ton sujet et... tu ne doutais pas qu'il resterait très, très respectueux envers toi et toutes les confidences que tu venais de lui faire. « Rassure toi, je ne vais pas le voir d’une autre façon. Comme je te l’ai dit, j’ai toujours eu un doute là-dessus. » Tu soupiras légèrement et un sourire miniature vint se frayer un chemin jusqu'à tes lèvres. Ça te rassurais oui. Parce que dans toute cette histoire, tu n'avais qu'une seule peur et c'était de nuire à Emrys. Déjà que ce qu'il allait vivre dans les jours, les semaines et les mois à venir n'allait pas être facile, tu ne voulais quand même pas en rajouter. Tu lui fis comprendre alors que tu ne voulais pas que si Wyatt lui en parle, tu sois mis sur le tapis. Des plans pour que ce soit pire en fait. « T’inquiète pas. Je ne lui dirais pas pour toi. A vrai dire, j’aurais dû lui parler depuis longtemps. Enfin, depuis qu’il m’a annoncé ses fiançailles.. ». Alors lui aussi trouvait cette histoire de fiançailles plutôt précipité, voire même déplacé ? Tu souris un peu plus, un peu mal à l'aise. Ça te rassurais quand même de voir que tu n'étais pas le seul à penser ça. « En tout cas, merci Wyatt... Je veux dire... Je ne m'attendais pas à ça comme discussion. J'espère que si tu lui parles, ça lui bougera un peu ce qu'il a entre les deux oreilles... Parce que oui, je pense qu'il commet une erreur en se mariant... » avouas-tu enfin. Tu te mis ensuite à jouer avec tes doigts nerveusement. C'était un vilain tic que tu avais, mais après tout, il y avait bien pire dans la vie...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Charlie & Wyatt« En tout cas, merci Wyatt... Je veux dire... Je ne m'attendais pas à ça comme discussion. J'espère que si tu lui parles, ça lui bougera un peu ce qu'il a entre les deux oreilles... Parce que oui, je pense qu'il commet une erreur en se mariant... » Ce n’était rien. Je devais ça à Emrys. Je ne pouvais pas le regarder faire une erreur, alors que lui-même ne savait plus où il en était. On ne pouvait pas le laisser comme ça. Si Charlie lui parlait, je ne pensais pas qu’il l’écouterait à cause de ce qui se passait entre eux, mais si c’est moi qui lui parlait, peut-être que j’avais une chance de lui rendre la raison. « J’espère aussi, mais il y a des chances qu’il m’écoutent. On ne peut pas le laisser comme ça. Le mariage c’est trop important pour ça et si jamais il se rend compte de son erreur, il va le payer cher. Un sa copine va en souffrir et deux, le divorce ça coûte cher ! » Bah quoi ? Ce n’était pas gratuit ! Puis, ça prenait un temps fou dans certains cas. Je voyais bien que Charlie était stressé. Il n’arrêtait pas de se tordre les doigts. « T’inquiète pas, je ne vais pas le laisser. Arrête de te tordre les doigts, tu vas avoir de l’arthrite ! » J’esquissais un léger sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’espère aussi, mais il y a des chances qu’il m’écoutent. On ne peut pas le laisser comme ça. Le mariage c’est trop important pour ça et si jamais il se rend compte de son erreur, il va le payer cher. Un sa copine va en souffrir et deux, le divorce ça coûte cher ! » Tu souris légèrement. Ça te faisait plaisir de voir que Wyatt prenait à coeur les problèmes d'Emrys - qui étaient en quelques sortes devenus aussi les miens. Et tu étais conscient que si c'est le jeune homme qui parlait à Emrys, il était alors plus susceptible d'écouter. Entre ton ex et toi, ça a toujours été comme ça, au fond. Les dialogues profonds, c'est pas votre truc. Et même si tu essayais de lui faire entendre raison, tu savais bien que tant que quelqu'un extérieur à la situation ne l'avait pas fait réfléchir, il ne changerait pas son fusil d'épaule. Bref, de ce fait, maintenant la chose était entre les mains du copain de Torrey. Et tu savais que tu pouvais lui faire confiance, même si ça t'angoisse un peu. Oui, c'est sûr que c'est énervant. Plusieurs choses découleront de cette conversation. Notamment une séparation ? Ou du moins, une remise en question... « T’inquiète pas, je ne vais pas le laisser. Arrête de te tordre les doigts, tu vas avoir de l’arthrite ! » dit-il alors en souriant légèrement. Tu posas tes mains sur la table, souriant à ton tour. Bon allez ! Arrête de t'en faire ! « Bon, tu as bien raison ! À partir de là, ce n'est plus de mon ressort ! » avouas-tu. Tu continuas à fixer silencieusement Wyatt pendant quelques secondes avant de demander. « Bon ! On fait quoi du reste de notre journée ? Tu as des plans ? ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Charlie & Wyatt« Bon, tu as bien raison ! À partir de là, ce n'est plus de mon ressort ! » Qu’il se rassure, j’allais m’en occuper du petit Emrys. Je n’allais pas le laisser dans ce pétrin. C’était mon ai après tout. « Voilà ! » Il n’avait pas de soucis à se faire. « Bon ! On fait quoi du reste de notre journée ? Tu as des plans ? » Bonne question. Je ne savais pas ce que j’allais faire. J’aurais aimé skier avec Torrey, mais je savais qu’elle voulait se reposer. Entre les cours, son rôle de maman et son poste de vice-présidente, la pauvre était épuisée. « Je ne sais pas encore. Peut-être skier ou faire un tour dans le village à côté. » Etant arrivé hier soir, je n’avais pas eu le temps de le visiter et ce matin, je l’avais aperçut brièvement en passant devant en voiture. « Et toi ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)