Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Who's the puppet master ? ¤ Dundun - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[HOT] Who's the puppet master ? ¤ Dundun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who's the real puppet master
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Peut-etre qu'un jour Phoebe voudrait faire l'amour, avec quelqu'un qu'elle aime vraiment et tout le tintin et les idioties et les conneries qui viennent avec comme se souvenir du nom de la personne et faire plus que prendre son pied mais pour le moment, ce n'était pas le cas, elle voulais juste s'amuser, avoir du bon temps et pas se faire chier avec la suite. Et Duncan avait l'air tout à fait parfait pour le cas, vraiment, il avait pas l'air de s,en faire pour ce genre d'histoire, Il avait repris ses choses, elle c'était rhabiller, elle ne voulait pas se faire chier avec tout ca. Elle sourit à sa remarque. « Peut-être, enfin, je dirai pas non. » Elle lui fit un petit clin d'oeil alors qu'il sortait. Elle sortit tout juste après, mais prit la direction de sa chambre pour aller fumer un peu, il n'y avait plus grand chose d'intéressant ici pour elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who's the real puppet master
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Le seul amour que j'ai est pour l'instant impossible, ouais j'aime ma sœur et elle me déteste, dans les cas de figure je ne me vois pas en couple de sitôt et cette Phoebe était parfait pour commencer cette nouvelle année scolaire. Après le Summer Camp j'avais besoin de décompresser et cette petite nouvelle était la personne parfaite pour cela. Je souriais ensuite lorsqu'elle m'a fait savoir qu'elle ne dirait pas non, ouais j'ai plutôt assuré pour ce coup je dirais, sans pour autant être vantard .. Enfin jamais aucune femme ne s'est plainte après une partie de jambe en l'air avec moi. Je partais alors m'asseoir au bar pour commander une nouvelle bière et je la vis alors partir à son tour, probablement pour rejoindre sa chambre. Je me rinçais une dernière fois les yeux en regardant son fessier, puis je partais à mon tour, la soirée était terminé pour moi, mon lit m’appelait et peut-être qu'un jour nos chemins se recroiseront.
(Invité)