Invité
est en ligne
Invité
Who's the real puppet masterBee & duncanfiche par ©century sexLes Mather faisait une grosse fête, comme toujours vous me direz, enfin, c'était la première soirée à laquelle Bee assistait. Elle avait mit une pair de jeans gris métallique, un top blanc un peu lousse, un grand collier argenté, oui, elle savait comment faire pour attirer, même si elle jouait à la petite cruche, à la fille naive et tout ça. Phoebe avait trouvé le chemin du bar où elle avait commander un verre de cocktail sucré dégueulasse mais avec le rôle qu'elle se donnait, elle ne pouvait pas prendre un verre de grey goose ça faisait étrange qu'une fille bubly un peu idiote ce prenne du fort, alors elle se tappait le truc trop sucrée, mais elle avait fait signe au mec qui faisait les drink de mettre plus de fort que d'habitude, parce que fallait pas pousser non plus. La jeune femme regardait la grande salle dans laquelle tout le monde buvait dansait s'amusait, fumait un peu aussi et elle sourit. Elle aimait ce genre d'ambiance, elle oubliait souvent qui elle était dans ce genre de situation. Elle prit une gorge de son truc sucrée dégueu de la soirée, vraiment, elle aurait dû se trouver un personnage qui buvait que du fort ou un truc du genre. elle fit un sursaut quand elle fut accosté par un joli garçon, elle lui sourit doucement, fit presque semblant d'être gênée. « Hey je m'appel Pheobe... je suis nouvelle. » Oui déjà au présentation comme une fille pomée qui avait tellement besoin d'ami, ce qui était un fait, mais là, elle calculait pas mal son affaire. oui, elle avait tout un esprit tordu, mais avez vous le père qu'elle a eu aussi,c'était pas surprenant.
(Invité)