Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Who's the puppet master ? ¤ Dundun
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[HOT] Who's the puppet master ? ¤ Dundun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who's the real puppet master
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Les Mather faisait une grosse fête, comme toujours vous me direz, enfin, c'était la première soirée à laquelle Bee assistait. Elle avait mit une pair de jeans gris métallique, un top blanc un peu lousse, un grand collier argenté, oui, elle savait comment faire pour attirer, même si elle jouait à la petite cruche, à la fille naive et tout ça. Phoebe avait trouvé le chemin du bar où elle avait commander un verre de cocktail sucré dégueulasse mais avec le rôle qu'elle se donnait, elle ne pouvait pas prendre un verre de grey goose ça faisait étrange qu'une fille bubly un peu idiote ce prenne du fort, alors elle se tappait le truc trop sucrée, mais elle avait fait signe au mec qui faisait les drink de mettre plus de fort que d'habitude, parce que fallait pas pousser non plus. La jeune femme regardait la grande salle dans laquelle tout le monde buvait dansait s'amusait, fumait un peu aussi et elle sourit. Elle aimait ce genre d'ambiance, elle oubliait souvent qui elle était dans ce genre de situation. Elle prit une gorge de son truc sucrée dégueu de la soirée, vraiment, elle aurait dû se trouver un personnage qui buvait que du fort ou un truc du genre. elle fit un sursaut quand elle fut accosté par un joli garçon, elle lui sourit doucement, fit presque semblant d'être gênée. « Hey je m'appel Pheobe... je suis nouvelle. » Oui déjà au présentation comme une fille pomée qui avait tellement besoin d'ami, ce qui était un fait, mais là, elle calculait pas mal son affaire. oui, elle avait tout un esprit tordu, mais avez vous le père qu'elle a eu aussi,c'était pas surprenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Les grandes vacances sont belle et bien terminées et ce soir c'est l'une des premières fêtes de l'année organisée par la Mather House. Après une belle engueulade avec ma soeur, je comptais bien me détendre un peu, mais voilà les heures passent, j'enchaîne les verres et les discussions, mais je me fais grave chier avec ces personnes. Moi insociable ? Non je n'ai juste besoin de personne pour m'amuser, j'avançais alors vers le bar pour me commander un dernier verre de sky avant de retourner à la Mather House, jusqu'à ce que je croise le visage d'une jeune femme au bar. Je ne l'ai jamais vu ces deux dernières années à Harvard, nulle doute qu'il s'agit d'une petite nouvelle. Je m'approchais alors doucement vers elle pour m'asseoir sur la chaise à ses côtés. Visiblement elle m'a remarqué, me souriant par la même occasion en se présentant, l'air plutôt gêné. Duncan. dis-je en lui envoyant mon sourire le plus charmeur. Je ne connaissais pas cette fille, mais elle me semblait fort simple à charmer, au moins je ne passerais peut-être pas la fin de ma soirée tout seul. Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes par ici, surtout quand elle est fort agréable à regarder. lui lançais-je en souriant toujours de la même façon. Je regardais ensuite son verre, ce genre de cocktail que je n'aime pas réellement, à vrai dire ce n'est pas assez fort pour moi. Je m'accoudais vers elle, fixant son regard. Je te paie quelque chose d'un peu plus fort ? Moi qui voulais repartir, je sens que je vais bien m'amuser avec elle. Un nouveau jouet pour terminer cette soirée qu'a plutôt mal commencé, ce n'est pas de refus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Phoebe analysait la salle du regard, elle n'aimait pas etre prise au dépourvu par les gens, elle préférait de loin être en contrôle qu'être contrôlée, mais ne voyait pas de mal à faire croire au gens qu'elle était la fille contrôlée. Enfin, elle buvait son drink trop sucre à la paille, bon, il était plus fort que bien des drink normaux. elle avait ce regarde, ce sourire imbécile de la fille idiote qui allait se faire prendre. un jeune homme s'approcha d'ailleurs d'elle et prit place sur le siège à coté. Elle se présenta à la limite presque comme une gamine, mais une gamine qui était quand même attirante, quand même femme. bee avait apprit de son père, qu'elle le veuille ou non, elle était douée dans les apparences. Enfin, elle renvoya le sourire charmeur au jeune homme avec un battement de cil, bee ne comprenait pas comment tout le monde tombait dans le paneau mais ça devait tellement etre trop que tout le monde se dit que personne irait jusque là. « eh bien heureuse que la vue soit apprécié. » Elle lui fit un petit clin d'oeil en riant, elle jouait la conne, mais elle gardait un minimum de réparti si non tout le monde partirais en courant oui! Elle gloussa quand il lui offrit du fort, oui dieu jésus oui, mais ça ferait trop, selon elle. Le barmaid lui savait clairement la dose de fort de son verre mais garda sa bouche fermée, bien tant mieux. « hummm... oui mais pas trop hein, je voudrais pas tu prenne avantage de mon manque de sobriété. » Bah oui toi, ça amusait phoebe et puis elle se fichait bien d'avoir l'air d'un pantin et elle supportait assez bien l'alcool ça ne serait pas si dur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Elle n'avait pas l'air très sûre d'elle, un peu influençable. Si ça me permettait de finir ma soirée dans ma chambre avec elle, je ne vais pas m'empêcher d'utiliser ça à mon avantage. Elle se dit heureuse que la vue soit appréciée, je souriais sans rien ajouter. Draguer c'est pas vraiment mon truc, généralement ce sont les femmes qui viennent vers moi, un charme naturel je pense. Je m'approchais d'elle afin de m'asseoir le plus près possible, lui proposant quelque chose de plus fort à boire. Elle accepta mais pas trop, ayant visiblement peur que je me serve d'elle une fois sous l'emprise de l'alcool, oh oh c'est mal me connaître si elle croyait que j'allais attendre qu'elle soit bourrée pour me servir d'elle et occuper ma soirée. Je lui envoyais un simple petit clin d’œil en ajoutant un simple. Une petite vodka alors, ça ira pour mademoiselle? lançais-je sans regarder mon regard du sien. Peut-être pas très futée cette fille, mais vraiment pas mal. Je donnerais ma main à couper qu'au lit c'est une vraie tigresse, j'espère d'ailleurs. D'après ce qu'elle m'a dit, elle était nouvelle à Harvard, je suppose donc qu'elle est de la Mather House. Je souriais toujours d'un air charmeur en reprenant. Et si jamais tu es trop saoule pour rentrer toute seule, je te raccompagnerais jusqu'à ta chambre .. Ou la mienne. Ouais j'étais cash, car en fin de compte je n'avais pas non plus envie de perdre mon temps avec une nonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Bee avait cette tendance à approcher les gens quand elle voulait un peu de plaisir pour la soirée, mais elle attirait aussi, fallait pas croire qu'elle ne pouvait pas simplement avec son physique charmeur attirer les filles et les garçons comme des mouches. La preuve, le jeune homme devant elle, elle ne l'avait pas appeler hein, il était venue par lui même. Elle souriait bêtement et elle rit doucement en l'entendant lui parler de vodka, alors que ca cirait hallellujah dans son coeur. Elle hocha doucement la tête. « ca me tuera pas d'essayer... non ? » Phoebe elle avait le dont, de pas en mettre trop juste assez, juste assez pour pas avoir l'air d'une fant non désriable, juste assez pour paraitre simplement influençable. Et puis Duncan ne serait surement pas déçue, elle n'était pas aussi, nunuche que ça au lit, c'était presqu'une transformation. Enfin, Elle eut encore se petite rire quand il lui dit qu'il pourrait la ramener à a chambre ou à la sienne, il était direct, au moins elle savait à quoi s'attendre. « dans ce cas, faudrait pas que je sois trooop bourrée on plus non ? » Se cheveux se balançait doucement, elle n'allait pas non plus etre complètement bourrée si elle allait se ramassé nue avec un jeune homme comme Duncan. Il était assis tout près d'elle et elle réussi tout de même à s'approcher un peu plus, en souriant doucement. Le bramaid arriva avec la Vodka entre temps et Phoebe fit exprès de regarder la chose d'un drole d'oeil, comme si elle ne savait as comment prendre un shooter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Non généralement je n'aime pas draguer moi-même, je trouve que c'est une perte de temps alors je laisse les femmes qui on envie de s'amuser venir vers moi et très rarement je les refoules. Mais ce soir alors que j'étais sur le point de partir, je n'ai pu passer à côté de cette jeune fille, quoi de mieux qu'une petite nouvelle pour bien commencer l'année ? Elle semblait pas très sûre d'elle, ça risque d'être drôle si jamais je peux faire ce que je veux d'elle. Je suis toujours en vie et pourtant j'en ai déjà bu des litres. Oh oui j'en ai bu des litres d'alcool, j'en suis presque devenu autant accro que la drogue. Je continuais de la regarder dans les yeux, c'est décidé ce soir je termine la soirée avec elle. Elle semble facilement influençable et surtout partante pour terminer sa nuit avec moi. Au moins je ne risque pas de m’ennuyer, elle n'a pas l'air d'une novice pour ce qui est des plaisirs à deux. Notamment lorsqu'elle répondit à ma proposition de finir ma soirée dans sa chambre ou dans la mienne. Du moment que t'es consciente .. ça ne me dérange pas. J'ai déjà couché avec des filles bourrées, déchirées à la drogue ou complément stone, alors peu importe son état, du moment qu'elle sache y faire je m'en contre fou. Le barman nous apporta nos verres de vodkas. Je regardais Phoebe hésite vis-à-vis de son verre. Je souriais doucement sans la lâcher du regard en prenant mon verre en le buvant d'une traite devant elle. Une fois mon verre vide je me levais doucement, attendant qu'elle termine le sien et en lui tendant la main. Tu viens ? lui disais-je en lui montrant la scène derrière nous, impatient de voir comment elle bouge son corps, un avant goût pour ce soir n'est-ce pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Quand on se fiait à l'ilusion que Bee projetait si bien, on pouvait s'emêler rapidement les pinceaux sur ces capacités et ses compétences. Elle tenait l'alcool mieux qu'un homme de 300 livres d'un mètre quatre vingt et pourtant, elle avait toujours l'air un peu pompette. Elle était manipulatrice et calculatrice alors qu'elle semblait toujours être la manipulée, Phoebe entretenait l'illusion sur la limite du réele et de l'imaginaire ce qui permettait d'entrer dans la tête de tout le monde. Enfin, elle rit doucement à la remarquer du jeune homme, il avait survécu, elle aussi, mais elle n'allait quand même pas lui dire alors qu'elle était en si bon chemin. Elle savait qu'il croyait surement qu'elle était ultra influençable et si ça pouvait lui plaire, alors pourquoi pas. Il la voulait seulement consciente, elle s'approcha encore doucement de lui. « crois moi tu va me vouloir plus que consciente. » Elle lui fit un clin d'oeil et se remit à rire comme une idiote, je vous l'ai dit, la ligne est fine entre la réalité et l'imaginaire et on doit la garder ainsi. et puis, Phoebe était ce genre de fille, qui quand elle avait trop but, était pas si top que ça, mais ça en prenait beaucoup pour la mettre dans ce genre d'état, alors Duncan n'avait rien à craindre pour ce soir. Son verre était arrivée et elle le regardait d'un drole d'air, alors que le barman se marrait derrière son bar de la voir agir ainsi alors que tout le reste de la soirée elle lui avait dit d'ajouter du fort dans son verre. Duncan lui demanda si elle venait en pointant la scène ce qui eu le don de faire sourire la jeune femme. Elle prit son verre de vodka et le but d'une traite, non sans faire semblant de faire une grimace et fit glisser le verre au barman. « je te suis. » Bee suivait le jeune homme à travers les gens. Et s'arrêta tout près du jeune homme. « Alors Duncan... qu'est ce que tu veux ? » Elle insistait ur son nom alors que sa main influerait son bras, elle était une poupée de chiffon ce soir, sa poupée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Ce soir je n'avais pas envie de me prendre la tête avec une fille chiante et qui voudrait probablement mon numéro le lendemain matin, non je veux une fille sexy et qui ne se prend pas la tête. Puis en voyant cette jeune femme toute seule au bar je n'ai pu m'imaginer avec elle ce soir. Sans hésiter je m'étais alors mis à la place du chasseur pour partir à sa rencontre. Elle n'avait pas l'air dans son élément, j'allais pouvoir m'amuser et très certainement la ramener dans ma chambre ce soir. Et à l'entendre parler elle semblait ne pas rester incessible à mes avances absolument pas masqué. Notamment lorsqu'elle me fit savoir que j'aimerais la voir consciente ce soir. Je n'ai pu m'empêcher de sourire doucement en la regardant s'approcher un peu plu de moi. Puis elle termina même par boire son verre d'une traite en tirant une petite grimace, ça me fit sourire jusqu'à ce qu'elle prenne mon bar pour m'amener avec elle au milieu de la piste. Je me mordais doucement la lèvre en la regardant, oh oui elle je ne compte pas la laisser à un autre ce soir. Elle termina par la suite à s'arrêter devant moi, me demandant ce que je voulais. Je plaçais doucement l'un de mes bras autour de sa taille avant de la tirer d'un seul coup contre moi, approchant ma bouche de son oreille. Ce que je veux ? Je commençais par la suite à bouger un petit peu, commençant à danser au rythme de la musique. Puis je terminais alors par lui murmurer doucement à l'oreille. Toi. Son petit air influençable me donnait vraiment envie d'elle, elle était loin d'être repoussante en plus de ça. Et je suis certain qu'elle n'était pas ce genre de fille toute gentille au lit, non je sens que je vais bien m'amuser avec elle ce soir. Ma soirée se terminera mieux qu'elle n'a commencée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Phoebe elle avait plus qu'un tour dans son sac, elle avait tendance à devenir bien ami avec les barman ce qui lui évitait souvent de se faire griller, comme ce soir, alors qu'elle ajoutait du fort dans son drink qui goutait plus le sucre qu'autre chose. Enfin, elle s'amusait bien ce soir, elle allait avoir ce qu'elle voulait, passer la soirée avec un joli garçon, elle allait avoir du plaisir, bref, elle avait ce qu'elle voulait. Phoebe était dans son élément, mais elle aimait jouer, avec les gens surtout c'était les meilleurs jouets selon la jeune femme. Enfin, avec un peu d'alcool dans le corps, Phoebe suivit le jeune homme sur la piste de danse, elle s'était approché du jeune homme qui avait finit par la rapprocher subitement, ce qui la fit sourire et rire doucement. Il lui murmurait à l'oreille, alors qu'elle commença à danser tout près de lui, elle faisait aller ses hanches, son corps au rythme de la musique, croyez moi, cette jeune fille, aussi stupide pouvait-elle paraitre, savait usée de son corps à bon essayant, disons le ainsi. Et par chance, la jeune femme était de dos quand il lui dit qu'elle la voulait elle, parce qu'elle eut une de ces sourire de satisfaction d'avoir réussi son coup. elle se tourna pour se trouver face à face, elle passa ses mains sur le cou du jeune homme. « Alors jeune homme... on serait pas mieux ailleurs ? » bee fit semblant d'être un peu gênée, pas trop non plus, juste assez pour pas avoir l'air de la folle qu'elle était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

J'ai vraiment envie d'elle, de passer une soirée de folie dans sa chambre ou dans la mienne, à vrai dire je m'en fous totalement d'où on pourrait le faire. Son côté manipulable et influençable me donne vraiment envie de passer la soirée avec elle, pourquoi ? Peut-être pour pouvoir faire d'elle mon jouet. Puis son corps.. Elle a ce don pour rendre n'importe quel homme fou, mais je me retenais, je n'allais tout de même pas commencer à dévorer ses lèvres de suite, pas au milieu de cette piste. Je restais contre elle, profitant de son déhanché pour me donner d'autant plus envie d'elle. J'en faisais autant, profitant du rythme de la musique pour me coller contre elle. Jusqu'à ce qu'elle m'avoue vouloir partir ailleurs, un sourire fit son apparition sur mon visage. Elle voulait donc la même chose que moi, je ne me doutais pas qu'elle se laisserait faire aussi rapidement. On est sur la même longueur d'onde à ce que je vois. lui murmurais-je de nouveau au creux de l'oreille toujours en laissant mon corps collé au sien, la laissant se déhancher une dernière fois. Je passais ensuite doucement mes mains sur son corps, commençant à le faire passer en dessous de son t-shirt pour caresser son corps, embrassant sa nuque jusqu'à remonter de nouveau près de son oreille. Tu te sens capable d'attendre d'être à la Mather House ? Ce ne sera pas la première fois que j'amène une fille dans les toilettes de cette boite de nuit, mais si elle préfère s'éclater au lit, ça ne me dérange pas du tout. Du moment qu'elle me donne ce que je veux, tout me va.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)