Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Who's the puppet master ? ¤ Dundun - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[HOT] Who's the puppet master ? ¤ Dundun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who's the real puppet master
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

bee n'aidait pas son cas en se donnant ainsi au gens, les faire sentir comme s'ils avaient le contrôle alors qu'il n'en avait pas vraiment, mais en même temps, Phoebe avait besoin de contact, elle avait besoin de se sentir aimé après tout cet abandon au tour d'elle. Elle avait besoin d'une meilleur figure masculine que son père, mais avec ses tourments, elle tombait sur des gens comme Duncan, mais elle s'en fichait. Elle dansait tout près de lui, son corps frôlant et touchant le siens, sans gêne, sans retenue. À se point, tous les deux savaient où ils allaient et c'était bien comme ca. Ils étaient oui sur la même longueur d'onde, elle lui it d'ailleurs un petit clin d'oeil alors qu'elle continuait de danser sensuellement près de lui, elle voulait le rendre fou. Il voulait pouvoir jouer, la manipuler et si c'était pour le rendre dingue, c'est ce que Phoebe ferait et tout le monde y trouverait son compte non ? Il lui demanda si elle était capable d'être de la mather house et elle le regarda dans les yeux. « et ca veux dire quoi ça au juste ? » Quoique presque peu importe ce que ca voulait dire, elle était in, parce que Bee ne disait jamais non, parce que Phoebe était une fille un peu dingue sur les cotés et un peu accro au sexe, mais c'était un détail...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Les coups d'un soir je les enchaîne, car je n'ai besoin de rien d'autre que ça. Pas de sentiments, juste du sexe et aucune relation amoureuse. Ce n'est pas fait pour moi, je ne suis pas ce genre de mec qu'a besoin de se sentir aimer, au contraire je préfère rester dans mon coin et coucher avec les premières filles que je croise, me droguer et me bourrer la gueule sans même penser aux conséquences. Est-ce de l'autodestruction ? Probablement, mais si c'est le seul moyen d'oublier la seule qui fait battre mon coeur de pierre, je suis capable de continuer cette autodestruction pendant de longues années encore. Je continuais de danser contre Phoebe au milieu de la piste, sentant son corps coller contre le mien, passant mes mains les longs de ses hanches, jusqu'à ce qu'elle demande ce que je voulais dire au juste. Je lui demandais si elle se sentait capable ou non d'attendre d'être arrivé à la Mather House - ou dans son dortoir - pour passer aux choses sérieuses. J'approchais de nouveau mon visage du sien, embrassant au passage sa nuque. Ça veut dire que j'ai envie de toi .. Mais je suis pas sûr de pouvoir attendre d'être revenu à la Mather House pour te sauter dessus. disais-je en approchant ma bouche de la sienne pour l'embrasser sauvagement, lui montrant à quel point elle m'avait chauffé. Peu importe où elle veut le faire, je serais partant sans même hésiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Phoebe n'avait jamais eu de copain, enfin si à quatre ans mais ça compte pas vraiment ça et puis son père avait foiré sa vie alors elle était passé en mode autodestruction et elle sautait tout ce qui bougeait, enfin non, elle était quand même assez sélective quand on y pensait, mais elle ne s'attachait pas, elle n'avait pas envie, elle ne voulait pas souffrir, elle préférait de loin blesser les autres. Enfin, elle avait ses coups d'un soir et des gens plus fréquents, faut bien avoir un peu de constance non. elle ne savait pas ce qui arriverai avec Duncan il tomberait dans quelle catégorie, mais elle s'en fichait un peu et se concentrait surtout sur sa petite danse tout près de lui alors qu'il mettait ses mains sur ses hanches. on pourrait croire que Phoebe avait perdu son respect pour elle-même et peut-être que c'était un peu ça, mais elle s'en fichait, elle ne voulait pas penser. Enfin, sa remarque lui aurait normalement donner un large sourire, parc que bon, Bee était un peu nympho, mais elle se laissa aller dans un petit sourire un peu gênée, un peu vicieux aussi. « Oh mais moi je te suis ou tu veux mon beau. » Elle se fichait bien de l'endroit où ils allaient le faire, elle était pas gênée, elle était pas du genre qui s'en faisait pour ce genre de chose, alors elle irait n'importe où. Il l'embrassa sauvagement et elle répondit de la même façon à se baiser tumultueux, et bien, c'était bien parti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

L'amour je le connais pas, ça n'a jamais été mon truc, enfin si.. Mais pas un amour possible et l'égal, alors je préfère m'amuser et m'autodétruire. D'autant plus que nous sommes seulement au début de l'année, je comptais bien en profiter un max avant que les choses sérieuses commencent vraiment. Bref, elle était collée contre moi, se déhanchant comme une vraie petite diablesse, j'aime ça, j'aime sa manière de bouger. Je jouais un peu avec elle, avant qu'elle m'avoue me suivre n'importe où. Et ben elle n'aurait jamais dû me dire ça, car ça me donne encore plus envie de l'avoir. Pas dans mon lit non, c'est trop loin, mais de l'avoir maintenant tout de suite. Tu sais comment me parler toi.. disais-je en lui lançant un sourire charmeur. Je passais ma main dans ses cheveux pour l'embrasser toujours aussi sauvagement, elle me donne vraiment envie d'elle, je vais pas pouvoir attendre. Je mettais un terme à notre baiser avant de l'amener avec moi jusqu'aux toilettes du bar. On a qu'une vie non ? Alors autant en profiter lorsqu'on est encore jeune et insouciant pour faire n'importe quoi n'importe où. Une fois dans les toilettes je la plaquais contre le mur des toilettes, mettant une nouvelle fois ma main dans ses cheveux pour l'embrasser de nouveau avec fougue. Oh oui je sens que les prochaines minutes vont me plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Phoebe était une drôle de fille, faut le dire, elle était pas du genre qui s'attachait, elle était pas du genre qui tombait en amour par dessus la tête, elle avait perdue cette magie et cette envie de magie, ça lui passait par dessus la tête. pour elle, les hommes voulaient surtout profiter des femmes, alors pour elle se gênerait pour en faire autant ? Alors oui, elle se déhanchait comme une petite diablesse sur Duncan et elle se laissait faire par lui, parce qu'elle savait qu'il était de ce genre de personne qui aimait avoir l'impression d'avoir un jouet et Phoebe elle se fichait pas mal d'être ce jouet là, ça lui importait peu en fait. Elle lui fit un p'tit clin d'oeil à sa remarque, elle savait comment draguer, elle avait l'air d'une parfaite idiote en temps normal, mais pas pour ça. Il avait passé sa main dans ses long cheveux et ca la faisait frissonner, il l'embrassa encore plus sauvagement, franchement, il la rendait dingue. Il s'arrêta et phoebe le suiva, elle se fichait d'où ils allaient bien franchement, elle ne faisait pa une poule de luxe de sa personne. Enfin, ils arrivèrent dans les toilettes et duncan la plaqua contre un mur pour l'embrasser et ca fit sourire la jeune femme qui embrassa le jeune homme en retour et mordilla doucement sa lèvres inférieur. Elle mit ses mains autour de sa taille pour les mettres directement sur ses fesses, y avait pas de flafla à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Il n'y avait plus qu'elle et moi, je m'en contre fichais de savoir qui pourrait nous voir ou non. Je comptais commencer mon année de cette façon, en couchant avec une inconnue, c'est chose bientôt faite. Rien à faire du manque de romantisme de cet endroit, je suis loin d'être ce genre de mec qui aime ça, non je préfère m'amuser et ne pas penser aux conséquences, quitte à les subir quelques jours plus tard. Je l'avais amené avec moi jusqu'aux toilettes de la boite de nuit, bon d'accord c'est l'un des l'endroit le plus propice pour ce genre de choses, mais je m'en moquais. J'avais seulement envie d'elle et j'étais incapable d'attendre plus longtemps, je la plaquais contre le mur, dévorant ses lèvres sans aucun romantisme ou aucun sentiment venant tout foutre en l'air, non juste elle et moi. Je passais ma main sous son t-shirt, commençant à la caresser jusqu'à ce qu'un mec complètement bourré entre dans les toilettes. Je tournais la tête, grimaçant avant de prendre Phoebe avec moi dans l'une des cabines. Plaquant de nouveau son dos contre la porte de cette même cabine. Au moins on sera moins dérangé ici. Lui lançais-je en mordillant sa lèvre, mangeant de nouveau sauvagement sa bouche par la suite et retirant ma ceinture par la même occasion, j'ai vraiment envie d'elle et ça ne peu plus attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Le romantisme n'avait jamais fait partie de la vie de Phoebe, elle avait été célibataire toute sa vie et vierge jusqu'à ce que son père décide de foirer tout sa vie entière et qu'elle avait décidé de faire un peu n'importe quoi. Enfin, donc, elle se fichait pas mal de se trouver dans cette position là, dans les toilettes d'un bar, elle s'en fichait éperdument même. La jolie brune ressentait les doigts du jeune homme dans son dos, ca lui donnait des frissons, il ne fallait pas voir ca comme des sentiments, mais une réaciton physique, bref, elle aimait bien etre touché ainsi. Elle embrassait le jeune homme avec ardeur quand un jeune homme bourré entra dans les toilettes, ce qui fit quand même rire un peu la jeune femme. Duncan la porta et elle l'embrassa en même temps, au pire ils tomberait à quelque part peu importe. Elle se retrouva plaqué encore à la porte de cabine et son commentaire la fit sourire avant qu'il ne l'embrassa encore. Elle se mit à l'aider à défaire son pantalon, Phoebe avait un petit coté peu féminin disons face au sexe, disons qu'elle se fichait des sentiments. « j'aurais du mettre une robe ca aurait plus pratique pour le coup... » Bah oui, elle avait opté pour les jeans noir, mauvaise idée selon le contexte, mais c'est pas comme s'ils n'allaient pas remédier à la situation malgré tout et puis, elle venait déjà de défaire sa ceinture, elle le voulait aussi, autant que lui d'ailleurs et ca paraissait avec ses mains qui se promenait sur lui, sur ses hanches et même dans ses pantalons, aucun gêne cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

J'avais envie d'elle, mais carrément. Je pouvais pas attendre plus longtemps, je ne pouvais pas attendre qu'on arrive à la Mather House pour pouvoir faire notre affaire, non et c'est pour cette raison que je l'ai amené dans les toilettes de la boite, peu importe si quelqu'un nous trouve, à vrai dire un mec était déjà entré dans les toilettes, complètement bourré. Je l'ai alors amené dans une cabine, la planquant contre la porte tellement j'avais envie d'elle. Et visiblement c'était réciproque. Je retirais rapidement ma ceinture sinon de mon jean pour me retrouver en boxer, je prenais tout de même le temps de prendre une capote dans ma poche avant que Pheobe me fasse rire en m'expliquant qu'elle aurait dû opté pour une robe, je m'approchais de son oreille avant de lui mordiller le lobe doucement. Je vais t'aider. Je passais ma main dans son jean, caressant ses fesses par la même occasion avant de retirer doucement son jean, le faisant tomber au sol. Je l'embrassais fougueusement avant de faire tomber mon boxer au sol, déballant le préservatif et pour l'enfiler. Je continuais de caresser ses cuises avant de murmurer un simple. Toujours partante ou la miss veut se défiler ? Je ne lui laissais même pas le temps de répondre, reprenant une nouvelle fois sa bouche et en attendant qu'elle retire le dernier bout de tissu qui lui reste sur le bas de son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Phoebe voulait tellement Duncan, elle voulait de l'excitement, elle voulait aller dans les toilettes, elle se fichait des regards, des avis, elle n'était pas là pour se faire aimer, elle voulait surtout de l'action avec le jeune homme et puis c'est tout. Alors quand il lui avait dit qu'il ne pouvait pas attendre, qu'ils devraient aller dans les toilettes, elle s'en fichait éperdument, Elle se laissait faire par Duncan, ça lui faisait du bien de ne pas avoir à tout contrôler, quoiqu'elle l'avait choisit elle aussi et qu'elle n'aurait pas laisser quique se soit faire quoique se soit avec elle. Enfin, elle l'embrassait et se plaignait de pas avoir mit une robe et son chuchottement la fit vraiment sourire, qu'il l'aide, elle ne dirait pas non. Il fit doucement tomber son jeans par terre en passant sa main sur ses fesses, ça la fit frissonner. Il l'embrassa et elle s'amusa à passer sa langue sur ses lèvres pour y mettre plus de passion pour la suite. Il fit tomber son boxer et lui demanda si elle allait se défiler. « t'as besoin de poser la question ? » Elle lui fit on clin d'oeil et il l'embrassa, elle passa ses main derrière sa nuque pour l'approcher encore plus alors qu'elle faisait tomber ses culottes par terre. Au moins il avait penser à la protection, elle avait pas besoin de s'inquiéter et elle voulait juste se laisser aller. Elle prit même la peine d'enlever son chandail, elle mourrait de chaud et ca servait à rien non. Elle se colla à lui, son corp chaud sur le sien, Phoebe le voulait, elle le voulait en elle et c'était plus que clair.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Ce début d'année scolaire commençait franchement bien, moi qui pensais passer une soirée médiocre, je terminais dans les toilettes du club avec une jeune femme que je venais à peine de rencontrer. Je ne savais pas grand-chose sur elle et c'était aussi bien comme ça. Pourquoi parler alors qu'on veut tout les deux la même chose ? Elle me fit languir en passant sa langue sur les lèvres, je dévorais alors sa bouche tout en retirant mon jean et en sortant la capote, ouais ça serait dommage de la mettre enceinte, surtout que je suis loin de vouloir devenir père, sûrement pas maintenant. J'étais fin prêt pour prendre mon pied et la faire grimper au 7ème ciel, mais je lui donnais tout de même l'opportunité de faire marcher arrière. Elle me demanda si j'avais vraiment besoin de poser la question, suivi d'un petit clin d’œil qui me chauffa davantage. Elle faisait tomber ses derniers bouts de tissus pour se retrouver nue devant moi. Mes mains se baladaient un peu partout sur son corps, notamment sur sa poitrine que je caressais quelques semaines avant d'attraper ses jambes et les faire passer autour de mes hanches. Une fois la protection mise, je commençais enfin à entrer en elle, se plaisir charnel pouvait enfin commencer, je commençais doucement, avant de commencer à donner des coups de reins un peu plus rapide, caressant et touchant le creux de ses reins tout en l'embrassant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)