Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Who's the puppet master ? ¤ Dundun - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[HOT] Who's the puppet master ? ¤ Dundun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who's the real puppet master
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Phoebe n'était pas là pour faire des meilleurs amis et ce trouver un mari dans l'année, c'était pas ce genre de fille, elle ne le serait jamais d'ailleurs. Elle voulait du sexe, elle voulait un homme un vrai, qui la prendrait, la ferait hurler de plaisir et n'essaierait pas de l'amener dans un restaurant de dessert bidon pour se rendre jusque là, elle n'avait as autant de temps à perdre que ça dans sa vie et clairement, Duncan non plus, ce qui lui faisait bien plaisir d'ailleurs. Bee appréciait bien la protection, elle ne voulait pas de bébé et encore moins de maladie sait-on jamais. Elle avait fait tomber ses petites culottes un sourire sur les lèvres. Elle sentait ces mains sur son corps et ça lui faisait du bien, c'était chaud. Il leva ses jambes et elle se tenait par son coup et grace au mur. Elle le sentit entrer en elle et elle l'embrassa encore plus. Elle sentait ses mains sur le creux de son dos et Phoebe faisait son possible pour bouger pour permettre plus de mouvement à Duncan, elle le voulait en elle et ça se voyait alors qu'elle mordait doucement sa lèvres inférieures.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Je suis pas ce genre de gars qui parle pendant des heures et qui fait semblant de s’intéresser à la vie de la fille seulement pour la mettre dans mon lit, non je vais droit au but et c'est clairement ce que j'avais fait avec Phoebe, je ne lui ai jamais caché que mon intention à son égard était de coucher avec elle et ce dès le premier regard. Et visiblement c'était réciproque, je ne suis pas du genre romantique, je préfère directement passer à la pratique et laisser les sentiments de coter, car des sentiments j'en ai pour personne .. Mise à part une seule et unique fille, mais c'est tellement compliqué. Non ce soir je voulais seulement m'amuser et prendre mon pied, je sentais les bras de Bee autour de mon coup, j’accélérais le rythme de mes vas et viens pour lui procurer du plaisir, mais aussi à moi avant de l'embrasser sauvagement. Mes mains descendaient sur ses fesses pour mieux l'agripper et pour l'aider dans ses mouvements, sentant ses hanches bouger. Finalement derrière ses allures de petite fille timide, elle savait y faire la jeune femme et j'avoue que j'aimais ça. Ma respiration était rapide, tout autant que mes coups de hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Phoebe elle ne voulait pas se confier sur sa vie. Elle n'avait que faire de raconter sa vie et de se trouver une épaule sur laquelle pleurer, phoebe, elle voulait simplement oublier tout ces troubles et ces misères et baiser dans les toilettes d'un bar avec un mec qu'elle ne connaissait qu'à peine ça lui faisait son affaire. Dites d'elle qu'elle est une salope si vous le voulez, elle s'en fiche, elle n'a que faire des pensés des autres, sauf celles de Duncan là, maintenant. Parce que oui, elle voulait quand même lui donner du plaisir à lui aussi après tout. Elle sentait le rythme s'accéléré et ça lui provoqua un petit crit qu'elle retint en mordant sa lèvre doucement, elle n'allait pas se laisser aller directement comme ça, dans les toilettes d'un bar, enfin, c'était aussi un peu son rôle qu'elle amenait jusque là. Elle était une tigresse et ça se voyait quand même, mais elle voulait garder un peu de mystere au tour d'elle, elle voulait que ça prenne un moment avant qu'elle lui exposer exactement qui elle était. Elle aimait sentir ses mains sur ses fesses, ça lui donnait encore plus envie et elle se donnait encore plus. Elle répondait à son baiser, sa langue s'amusant sur ses lèvres elle commençait à l'embrasser dans le cou, dieu que ça faisait du bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Elle pouvait penser ce qu'elle voulait de moi, que je suis qu'un coureur de jupon, un enfoiré qui l'oubliera en sortant de ces toilettes, je m'en fichais pas mal. J'étais là pour me vider l'esprit et me faire du bien, ainsi qu'à elle par la même occasion. Je m'en fichais qu'on nous entende autour de nous, de toute façon on est loin d'être les premiers et surtout les derniers à coucher dans les toilettes d'un bar, surtout pas à cette heure-ci. Je continuais mes coups de hanches, changeant souvent de rythme, que ce soit pour lui procurer du plaisir, mais aussi pour me calmer par moment, ne voulant pas que cela se termine trop rapidement, car j'avoue qu'elle me donnait réellement envie. Encore plus lorsqu'elle laissa échapper un petit cri, ça me rend dingue ce rend de chose, d'entendre une femme prendre du plaisir, ça ne fait qu'augmenter mon rythme cardiaque et mes vas et viens sont d'autant plus rapide. Je sentais ensuite qu'elle m'embrassait dans le cou, j'en fis autant jusqu'à ce que nos bouches se croisent de nouveau pour s'échanger un furtif baiser. Tout en la soulevant toujours de la même façon, je nous changeait de place en la plaquant de l'autre côté de la cabine, continuant d'entrer en elle, la respiration forte, le désir à son maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Phoebe avait la drôle d'impression d'avoir trouver son double, mais masculin. Ça lui plaisait, elle n'aurait pas besoin de se la jouer toute gentille ou de rappeler comme une pauvre pimbêche, elle n'avait pas à se souvenir de son nom ou quoique se soit, oui, elle était un peu comme un homme et pas un des gentils. Il la rendait dingue avec ses mouvements rapides, puis plus calme, alors qu'elle l'embrassait doucement dans le cou en poussant quelques petits sons par moment, Bee était du genre assez expressive. Elle l'embrassa furtivement, mais quand il changea de mur de cabine, elle prit ses lèvres passionnément. Elle voulait lui faire sentir toue son envie, même s'il était assez claire par ses petits son et ses mouvements de bassins, elle voulait lui faire du bien, elle voulait le rendre aussi dingue et sentir son pouvoir sur son désir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Faire ça dans les toilettes d'un club, ce n'est en aucun cas romantique, mais je m'en fichais tout comme elle je suppose. Pas besoin d'un hôtel cinq étoile pour faire ça avec une inconnue, non je voulais juste prendre du plaisir et réciproquement. Je changeais donc de mur avant de faire descendre quelques secondes l'envie afin de continuer encore quelques temps, ses petits cris me faisait clairement de l'effet et me donnait envie d'accélérer la cadence, ce que je faisais sans hésiter. Mes coups de hanches se faisaient de plus en plus rapidement et me respiration de plus en plus difficile. Je ne sais pas encore combien de temps je vais pouvoir résister, mais je n'allais certainement pas lâcher l'affaire maintenant. J'attrapais un peu mieux son bassin pour que mes coups de reins lui procure d'autant plus de plaisir, je sentais l'envie et le désir monter à petit feu, mais je me retenais tout de même afin que ce petit plaisir inattendu ne se termine pas maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

C'était pas vraiment une première phoebe, elle avait eut son lot d'endroit assez étrange où elle avait fait l'amour, enfin, c'est pas vraiment faire l'amour à se point, surtout que Phoebe, elle n'aime pas ramener les gens chez elle en fait, alors les toilettes d'un bar, elle connaissait quand même. Elle ne pouvait retenir ses petits cris, faut dire, elle les retenait quand même un peu, parce qu'elle était assez expressive, mais elle ne voulait quand même pas qu'on l'entende jusque dans le bar. Enfin, Duncan lui faisait monter son désir et elle l'embrassait à pleine bouche et pas tendrement, il prenait son bassin pour povuoir la prendre plus loin et ça lui donnait encore plus de plaisir, elle ne se plaignait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Je voulais pas me prendre la tête avec une fille qui se la jouerait pot de colle par la suite et qui voudrait à tout prix me revoir. J'ai senti au premier regard que Phoebe n'était pas ce genre de fille, alors c'était parfait pour moi. Une partie de jambe en l'air, rien de romantique, juste sauvage, pile poil ce dont j'avais besoin de ce soir. Je m'en fichais si les gens autour de nous nous entendais, je voulais seulement faire ce que j'avais à faire avec la jeune femme et basta. Ses petits cris me donnaient de plus en plus envie et après quelques longues minutes de partie de plaisir, je terminais par lâcher, poussant un petit gémissement rauque par la même occasion. Je me retirais doucement d'elle, retirant la capote sur mon sexe avant de la balancer dans les toilettes. Je m'approchais de nouveau d'elle, l'embrassant légèrement sur la nuque avant de remonter vers son oreille. Finalement j'ai bien fait de venir ici ce soir. Murmurais-je doucement à son oreille en souriant, caressant doucement son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

La journée où Phoebe allait demander de la romance et de la tendresse alors qu'elle faisait du sexe, parce que bon, elle ne faisait pas vraiment l'amour, il faut l'avouer, n'était vraiment pas venu. Elle n'avait pas envie d'un pot de colle, ni d'attache elle voulait vivre, elle voulait juste s'amuser aussi et Duncan l'avait bien compris. D'ailleurs, elle se tenait apres lui et se laissait all, finit la gêne, le plaisir était trop grand, de même pour le jeune homme qui finit par se lâcher ce qui eut le don de faire sourire la jeune femme. Elle se laissa tomber au sol, doucement, presqu'avec grâce, alors que le jeune homme s'Occupait de son condom et de tout le reste. Elle en profita pour enfiler ses culottes et ses pantalons. Elle sourit à sa remarque. « Moi de même. »elle lui fit un clin d'œil alors qu'il l'embrasa doucement sur sa nuque. Elle finit par remettre son linge, elle n'allait pas se promener nue par tout. Elle frissonnait avec ses mains sur son dos, elle espérait le revoir. « On va peut0-être se recroiser qui sait. » Mais elle n'allait pas forcer la chose, c'était pas son genre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & duncan
fiche par ©century sex  

Je ne cherchais pas à faire l'amour avec elle, non je m'en fichais de toutes ces choses romantiques et tout le reste. Je voulais juste prendre mon pied tout comme elle, et c'est clairement ce que nous venions de faire. Pas besoin d'un lit pour faire ça, les toilettes d'une boite de nuit était complètement suffisant. Je remettais ensuite mes affaires, me rhabillant rapidement en l'écoutant me dire qu'elle espérait me recroiser un jour. Je souriais, cela voulait dire qu'elle avait apprécié ce que nous avons fait ensemble, ça fait toujours du bien à l'égo ce genre de choses. Une fois de nouveau vêtu, j'ouvrais la porte de la cabine en la regardant. Ne jamais dire jamais, qui sait peut-être qu'on se recroisera plus vite que prévu. Disais-je en souriant avant de sortir des toilettes pour me diriger une nouvelle fois vers le bar. Si elle voulait me suivre, elle n'avait qu'à venir. Sans quoi on terminera par se revoir tôt ou tard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)