Invité
est en ligne
Invité
La lueur qu'il perçut dans ses yeux alors qu'elle observait Léo lui paru très limpide. Il y lisait de la haine, de la colère, mais du désir aussi. Aidan avait comme l'impression d'être le dindon de la farce, celui qui servirait d'appât pour attiser leur petit jeu du chat et de la souris, et toutes les conséquences retombaient sur ses épaules d'intrus dans cette ronde malsaine. Le Peintre n'était pas pour autant un colérique, non il était tout l'inverse de cela et c'est d'un timbre froid qu'il répondit à la Blonde tandis que des prunelles glaciales se posaient sur elle. « Ce serait tout l'inverse, je ne ferai qu'attiser la flamme. » Il devança la Cabot, en la dépassant et en prenant la poignée de la porte. Sa raison lui commandait de partir sans un mot de plus, mais il tenait à Jackie sincèrement, et même si c'était une colère sourde qui tordait ses entrailles, sa bouche articula avant qu'il ne puisse y réfléchir. « Je t'ai déjà dit de laisser June en dehors de ça, puisque tu me commandes de rester ici comme un pauvre connard alors que la soirée, on devait la passer ensemble je te rappelle, je te laisse libre de ma compagnie. » Il déglutit en ne la lâchant pas des yeux. « Et j'espère bien que le jour où tu m'embrasseras, ce ne sera pas pour humilier un autre. » lâcha-t-il avant de détourner le visage et de partir en la laissant tout simplement là où elle était. Qu'elle se batte avec son Léo ou bien qu'elle finisse sous sa couette, il ne supportait pas qu'on s'en prenne à lui injustement, il était suffisamment con habituellement pour qu'on en vienne en plus en rajouter quand il avait rien demandé.
(Invité)