Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprise entre deux, trois, quatre feux pv Aidan + Leo - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

prise entre deux, trois, quatre feux pv Aidan + Leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La lueur qu'il perçut dans ses yeux alors qu'elle observait Léo lui paru très limpide. Il y lisait de la haine, de la colère, mais du désir aussi. Aidan avait comme l'impression d'être le dindon de la farce, celui qui servirait d'appât pour attiser leur petit jeu du chat et de la souris, et toutes les conséquences retombaient sur ses épaules d'intrus dans cette ronde malsaine. Le Peintre n'était pas pour autant un colérique, non il était tout l'inverse de cela et c'est d'un timbre froid qu'il répondit à la Blonde tandis que des prunelles glaciales se posaient sur elle. « Ce serait tout l'inverse, je ne ferai qu'attiser la flamme. » Il devança la Cabot, en la dépassant et en prenant la poignée de la porte. Sa raison lui commandait de partir sans un mot de plus, mais il tenait à Jackie sincèrement, et même si c'était une colère sourde qui tordait ses entrailles, sa bouche articula avant qu'il ne puisse y réfléchir. « Je t'ai déjà dit de laisser June en dehors de ça, puisque tu me commandes de rester ici comme un pauvre connard alors que la soirée, on devait la passer ensemble je te rappelle, je te laisse libre de ma compagnie. » Il déglutit en ne la lâchant pas des yeux. « Et j'espère bien que le jour où tu m'embrasseras, ce ne sera pas pour humilier un autre. » lâcha-t-il avant de détourner le visage et de partir en la laissant tout simplement là où elle était. Qu'elle se batte avec son Léo ou bien qu'elle finisse sous sa couette, il ne supportait pas qu'on s'en prenne à lui injustement, il était suffisamment con habituellement pour qu'on en vienne en plus en rajouter quand il avait rien demandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & AIDAN & LEO
TIRAILLE ENTRE DEUX, TROIS, QUATRE FEU

« Ce serait tout l’inverse, je ne ferai qu’attiser la flamme » mes sourcils se froncèrent. Une incompréhension totale se dessinait sur mon visage. Aidan était énervé et froid. J’avais attisée en lui quelque chose que je n’avais encore jamais vu. J’avais envie de répliquer pour mieux le rembarrer. La flamme entre Léo et moi étaient éteintes depuis bien longtemps. Aidan me devança pour finalement prendre la poignée de la porte. Je le regardais fixement à la fois étonné et toujours énervé. « Je t’ai déjà dit de laisser June en dehors de ça, puisque tu me commandes de rester ici comme un pauvre connard alors que la soirée, on devait la passer ensemble, je te rappelle, je te laisse libre de ma compagnie » dit-il. Il est vrai que cette soirée ne s’était pas passée comme je le voulais. Pourtant, cette soirée avait si bien commencé. Aidan insistait, il me regardait fixement sans baisser une seul fois le regard : «  Et j’espère bien que le jour où tu m’embrasseras, ce ne sera pas pour humilier un autre » mes sourcils se froncèrent à nouveau. Je me sentais bête et pour une fois. Quelqu’un avait réussi à me faire taire. Je n’avais rien dit pas même un mot, un soupire. Cette dernière phrase semblait faire éco. Une sorte d’alerte. Aidan était parti il ne restait plus moi et Léo qui n’avait sans doute pas louper une miette de ce qu’il s’était passé. Je finis par prendre la porte à mon tour et partir vers mon appartement. Les excuses allaient être pour plus tard.

FINIT
(Invité)