Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & AIDAN & LEO
TIRAILLE ENTRE DEUX, TROIS, QUATRE FEU
TIRAILLE ENTRE DEUX, TROIS, QUATRE FEU
Ce genre de situation m’échappait totalement. Je n’étais pas le genre de personne à afficher au grand jour mes problèmes. J’étais mystérieuse et secrète. Tout ce que je n’étais pas actuellement. La fuite aurait été la meilleure des solutions mais la phrase de Léo m’interpella. Je lâchais Aidan et retourna vers Léo. Je savais me défendre, j’avais l’habitude. « J’ai peut-être chercher les emmerdes… mais tu m’excuseras-tu aurais réellement eu les sentiments que tu te vantais d’avoir tu ne m’aurais pas planté un couteau dans le dos… Mais je ne sais même pas pourquoi je me prends la tête tu ne veux rien entendre, rien remettre en cause… après tout tu es tellement parfaite ! » bien sûr que j’étais énervée, gêner par cette situation. Je me mis à souffler et regarda le plafond exténuer par tout cela. « Tu sais quoi ? J’en ai vraiment ma claque ! » dis-je énervé. Je regardais Léo qui semblait trop occuper à regarder Aidan qui se trouvait derrière moi. Je connaissais ce regard et je savais qu’au fond Léo ne souhaitait qu’une chose. Je m’avançais vers Léo et le pointa du doigt. « Arrête ! Arrête de le regarder comme ça. Il n’a rien à voir dans cette histoire alors je te préviens tout de suite, ne l’implique pas la dedans ! »
(Invité)