Invité
est en ligne
Invité
A dire vrai je n'avais pas réellement fait attention aux personnes qui se trouvaient autour de moi, non je m'éclatais avec mes amis après avoir bu un verre, nous nous étions dirigés vers la piste de danse pour se ridiculiser devant tout le monde après tout cela pouvait être drôle, comme on dit le ridicule ne tue pas, enfin tout dépend quel ridicule. En effet, un de mes meilleurs potes m'avait montré du doigt deux jeunes personnes au bar en train de s'éclater à se cacher les yeux ou encore se parler à l'oreille ... comme quoi le ridicule peut vouloir dire quelque chose dans certaine situation. Ne prêtant alors pas beaucoup plus d'attention, je dansais avec une charmante inconnue, avant de finir par retourner vers le bar pour prendre un autre verre. C'était en revenant qu'un pote s'approcha des deux inconnus. Moi aussi je voudrais bien jouer ... tu me bandes les yeux quand tu veux ! Je rigolais en voyant mon ami, avant de voir le visage de la jeune femme, Jackie ! La dernière fois que je l'avais croisé, la situation était complexe, entre disputes, moments tendres et le mec devait certainement être Aidan, un connard en somme. Finissant par m'approcher pour rejoindre mon ami, je ne disais rien mais n'en pensait pas moi, Aidan ne finirait pas la soirée en bavant et désirant Jackie, non je ne lui laisserais pas ce plaisir.
(Invité)