Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & AIDAN & LEO
TIRAILLE ENTRE DEUX, TROIS, QUATRE FEU
TIRAILLE ENTRE DEUX, TROIS, QUATRE FEU
Mes journées en ce moment étaient longue et ennuyeuse. Je m’étais quelque peu réfugier dans mes bouquins et thèse. Ma situation actuelle était vraiment merdique. J’avais besoin de sortir de me changer les idées, de prendre l’air et de ne plus penser à cette enfoiré de Blackburn. Aidan était la personne parfait. J’étais sur de passer une bonne soirée. J’avais prévu cette soirée depuis la veille. J’étais contente de pouvoir le retrouver après tout June en avait assez profiter. Il était prévu que nous nous rejoignons au barre du coin. J’avais enfiler une robe plutôt banale, rien de magnifique, quelques choses de simple avec une veste en jean. Une fois préparé, je mis mes chaussures et partie en direction du barre ou Aidan devait m’attendre. Je passais devant la vitre du bar et pu voir Aidan au comptoir. Il semblait pensif, étrange pour un garçon comme Aidan. Je me plaçais dérrière lui et mis mes mains sur ses yeux. « C’est qui ? » dis-je en chuchotant. Je finis par sourire et dire : « Si tu dis June, je te jure. Je t’étrangle »
(Invité)