Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprise entre deux, trois, quatre feux pv Aidan + Leo
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

prise entre deux, trois, quatre feux pv Aidan + Leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & AIDAN & LEO
TIRAILLE ENTRE DEUX, TROIS, QUATRE FEU

Mes journées en ce moment étaient longue et ennuyeuse. Je m’étais quelque peu réfugier dans mes bouquins et thèse. Ma situation actuelle était vraiment merdique. J’avais besoin de sortir de me changer les idées, de prendre l’air et de ne plus penser à cette enfoiré de Blackburn. Aidan était la personne parfait. J’étais sur de passer une bonne soirée. J’avais prévu cette soirée depuis la veille. J’étais contente de pouvoir le retrouver après tout June en avait assez profiter. Il était prévu que nous nous rejoignons au barre du coin. J’avais enfiler une robe plutôt banale, rien de magnifique, quelques choses de simple avec une veste en jean. Une fois préparé, je mis mes chaussures et partie en direction du barre ou Aidan devait m’attendre. Je passais devant la vitre du bar et pu voir Aidan au comptoir. Il semblait pensif, étrange pour un garçon comme Aidan. Je me plaçais dérrière lui et mis mes mains sur ses yeux. « C’est qui ? » dis-je en chuchotant. Je finis par sourire et dire : « Si tu dis June, je te jure. Je t’étrangle »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée réjouissante en perspective, voilà qui motivait Aidan. Ce dernier temps l'Artiste s'était dessiné des traits de Solitaire et la plupart de ses nuits avaient été passées en sa seule compagnie. Il appréciait les autres mais avait besoin d'être un peu seul par moments, d'autant plus lorsqu'il créait, et ces derniers jours avaient été propices dirons-nous. Il avait reçu quelques messages de Jackie la veille et les deux s'étaient finalement donné rendez-vous dans un bar où ils avaient leurs habitudes. Malgré le petit épisode avec June, Aidan avait répondu présent. Il avait pris le parti de ne pas trop se mêler de ces histoires de filles. Il n'était engagé ni à l'une ou l'autre de toute façon et ne s'en était jamais caché. De toute manière, il n'y avait jamais rien eu avec Jackie hormis un petit jeu auquel ils aimaient s'adonner. Rien de bien méchant. Il trempait ainsi ses lèvres distraitement dans un bourbon et reposa son verre tout en pensées lorsque des mains fines et froides se posèrent sur ses paupières. Il sourit à la voix féminine qu'il reconnut facilement. « Mais laisse donc June là où elle est Jackie ! » Il attrapa les deux mains de la Blondinette et se tourna pour les poser dans son cou. Oui, il aimait l'embêter. « Contente de me revoir ? Je sais que je t'ai terriblement manqué. » Il désigna ensuite de son index le tabouret à ses côtés pour l'inviter à y prendre place. Voilà juste une bonne soirée entre copains à se taquiner, c'est pile ce qu'il lui fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je devais sortir pour prendre un peu l'air, pour voir du monde et ne pas me prendre la tête ... je devais finir cette semaine en beauté alors qu'elle avait plutôt mal commencé. J'aurais pu demander à Thaïs de venir avec moi, elle et moi aurions mis le feu au dancefloor, après personne ne pouvait égaler ce petit bout de femme sans cesse en train de gigoter de partout. Finalement j'avais décidé d'y aller avec des potes, on pourrait profiter de la soirée et draguer pour finir en apothéose comme on dit ... oui on savait mettre l'ambiance et danser ne nous faisait pas réellement peur. Une fois rentré à "the place to be", nous nous dirigions vers le bar, toute soirée commence par un verre et aujourd'hui n'allait pas déranger à la règle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir Aidan me faisait du bien, j'allais enfin pouvoir passer une bonne soirée sans forcément penser au dernière personne qui avait décidé de revenir en ville. Cette semaine avait été difficile et compliqué. Je m'étais montrée froide, méprisante et méchante tout au long de ces septs jours. June en avait fait les frais. J'appréhendais beaucoup ce sujet, sachant pertinement qu'Aidan n'allait pas déroger à un petit redressement de bretelle. " Mais laisse donc June là où elle est Jackie ! " J'étais quelques peu surprise. Je finis alors par dire : " Euh, c'est pas ou là ou tu es censée me cermoner pour ne pas avoir été agréable avec ta petite amie ? " dis-je en détachant chaque lettre du mot petite-amie. Il attrapa mes mains et se tourna pour me faire face. Il posa ensuite mes mains dans son cou. " Contente de me revoir ? Je sais que je t'ai terriblement manqué " je levais les yeux et finis par l'embrasser sur la joue en signe de bonjour. Je retirais mes mains et m'installais à cotée de lui. Pour au final lui dire. " Disons que tu as été un ami pitoyable ! Mais effectivement tu m'as manqué Norrington " dis-je avec un petit sourire avant de demandé au barmen un verre de tequila. Léo se balladait, je ne l'avais pas remarquer. Pas encore. Une chose était sur c'est que cette soirée allait être mouvementé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu'il savait c'est qu'il n'avait pas envie de passer la soirée à parler de June. Il l'appréciait beaucoup, mais le but de sa venue n'était pas de se confesser sur ses sentiments. Néanmoins la Cabot avait plutôt mis à mal la Danseuse et effectivement sans aller jusqu'au sermon, il la mit en garde. « Ah ouais ? » lui dit-il en souriant. « Ouais non mais évite, June est sensible tu sais, mais bon en tant que petite peste, tu ne te refais pas. » Il se mordilla légèrement les lèvres en sachant qu'il allait attirer sur lui son courroux. Il approcha ensuite ses lèvres de son oreille et lui murmura doucement. « Mais en tout cas tu es jalouse, c'est touchant. » avant de se reculer pour l'observer. En réalité, il savait pas vraiment, sans doute que ce jour là, elle était énervée et qu'elle avait besoin de se passer les nerfs sur quelqu'un. Et bien sur c'était tombé sur June, tant qu'à faire ! Il se mit à rire quand elle le qualifia de pitoyable. Elle commanda une tequila et pour sa part il lança enthousiaste au serveur : « une Vodkaaaaaaa ! Sivouplait » Les deux verres arrivèrent rapidement entre leurs mains et il y trempa ses lèvres avant d'en boire une bonne gorgée. « J'apprécie tes aveux, mais je te savais bien occupée pour te déranger en pleine chasse. » reprit-il amusé. Lui aussi n'avait pas prêté attention au groupe de garçons qui était entré, pourquoi l'aurait-il fait ? Et pourtant, il aurait sans doute plus intelligent de le faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ouai non mais évite, June est sensible tu sais, mais bon en tant que petite peste, tu ne te refais pas " à la fin de sa phrase mes sourcils se levère. Oui, j'étais une gare, peste mais j'avais mes raisons. Je le fusillais du regard, Aidan semblait amusé. " Mouai... Et je ne me referais jamais Norrington ! " dis-je en affirmant mon cotée tête de mule. Je ne promettais rien puisque je savais au plus profond de moi qu'il était impossible pour moi de garder la tête haute devant cette fille. Il s'approcha pour me chuchoter : " Mais en tout cas tu es jalouse, c'est touchant. " jalouse était un bien grand mot enfin même si je l'avais été. Je n'aimais pas ce mot et encore moins ce qu'il pouvait représenter. Mes yeux se levèrent à nouveau et je lui fis : " Ce n'était pas de la jalousie mais je suis ravie que tu le penses " dis-je avec un petit sourire coquin. Mon verre arriva rapidement, je fis un sourire au serveur et reporta mon attention sur Aidan. " J'apprécie tes aveux, mais je te savais bien occupée pour te déranger en pleine chasse " je me mis à sourire amusé par ce qu'il venait de me dire. Une fois mon verre complètement bu, je fis une petite grimace et lui dis en penchant ma tête sur son épaule pour lui dire : " C'est un faux prétexte Norrington " en ajoutant un petit clin d'oeil. J'ajoutais à nouveau " puis Il a fallu que je m'occupe. C'était amusant mais lassant au final. " Ma semaine aurait pu être parfaite, ressembler de prêt à mon quotidien. Pourtant, elle avait été infernale. Mes pensées avaient toute été tournée sur le retour de Léo. J'étais tourmentée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Jackie, ils ne pouvaient jamais parler sérieusement, c'était plus fort qu'eux, la taquinerie revenait inexorablement. C'est sans doute parce qu'ils cachaient des natures similaires qu'ils se paraient des mêmes camouflages en société. L'humour était la meilleure des défenses mais également la plus confortable. « Non tu es un cas désespéré. » répliqua-t-il en haussant les sourcils avant de sourire de nouveau. « Mais tu sais comme j'aime les petites pestes. » ajouta-t-il une moue boudeuse ornant drôlement ses lèvres. La belle Blonde assurait que ce n'était pas la jalousie qui avait animé son désir de Vendetta envers la Lowell. Mais quoi d'autre alors ? « C'est ça ouais. » lui rétorqua-t-il, ne la croyant pas une seconde sur son argument. De toutes les manières, ça lui plaisait, même si le fait que ça se passe sur June nettement moins. Elle lui assura d'ailleurs que son excuse était un prétexte. Ce n'était pas tellement faux, June l'avait pas mal accaparé et Jackie s'était retrouvée lésée, mais il avait toujours senti que les deux jeunes femmes avaient des caractères plus ou moins incompatibles. En réalité, on ne pouvait faire difficilement de plus fort contraste entre deux personnes. « La chasse te lasse ? » Il haussa les épaules. Ça c'était vraiment surprenant. Jackie se lasser de séduction ? Il s'approcha d'elle en l'entourant de son bras et en approchant son visage du sien. « Tu es fatiguée petite Lionne que tu es ? Qu'est-ce qui t'arrive ? » Il plaisantait mais il était sérieux en même temps, ce n'était pas dans ses habitudes. Il la provoquait sciemment essayant d'obtenir chez elle des réponses comme elle avait l'habitude de lui en faire et de lui prouver ainsi qu'elle avait conservé ses vieux réflexes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Non tu es un cas désespéré " Aidan n'avait pas tord et le pire c'est que j'étais  consciente de tout cela. Je savais que je pouvais être détestable voir même méchante par moment. Mais je ne faisais rien pour y remédier. Au fond cela me permettait de ne pas perdre pied et de me protéger face aux autres personnes. " Mais tu sais comme j'aime les petites pestes " dans le genre maso, Aidan en était un très bon. Je me mis à sourire face à sa révélation qui n'en était malheureusement plus une depuis bien longtemps. Je savais qu'elle était les goût d'Aiden ou du moins j'en avais une idée. " Je le sais, c'est pour ça que tu m'aimes bien " dis-je en levant un de mes sourcils comme ce superbe smiley :hum:" C'est ça oui " dis-je simplement sans prendre la peine de me me justifier d'avantage. J'étais jalouse ou je l'avais été en voyant June se planter devant moi. C'était un sentiment nouveau que j'abordais avec méfiance. J'avais beau ne rien avouer du tout, Aidan n'était pas loin de la vérité.
La présence d'Aidan me faisait du bien, beaucoup de bien même. Le retour de Léo m'avait finalement beaucoup trop tourmenté cette semaine. Il était temps pour moi de me changer les idées. Aidan était la personne parfaite pour cela. Je commandais un autre verre de tequila qui arriva rapidement. " La chasse te lasse ? " lasser était un bien grand mot. L'envie de plaire et de draguer me plaisait toujours autant mais cette semaine avait été différent à tout point de vu. " Lassé est un bien grand mot mais disons que j'ai été perturbé cette semaine " Aidan se rapprocha pour me prendre dans ses bras et rapprocha son visage.  " Tu es fatiguée petite Lionne que tu es ? Qu'est-ce qui t'arrive ? " parler de moi n'avait jamais été chose facile. Je n'aimais pas cela. Je finis alors par mettre ma main sur les yeux d'Aidan. " Arrête de m'appeler comme ça " dis-je en gardant mes mains sur ses yeux. Je ne répondis pas à sa question, pas encore. Je finis alors par dire en rigolant. " bouhhhhhhhh avoue que c'est exitant d'avoir les yeux cachés hein. " j'avais besoin de ça, rire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie semblait préoccupée mais elle n'avait pas spécialement envie d'en parler. Il comprenait parfaitement cela, après tout il n'avait jamais été son confident, si au moins elle se confiait à quelqu'un. Si elle avait voulu le voir ce soir, c'était sans doute pour se changer les idées, ne pas penser à ce qui la chagrinait. Aussi, le Peintre décida qu'il se cantonnerait au rôle qu'il s'était vu confié. La Cabot posa ses mains sur ses yeux pour lui cacher une nouvelle fois la vision. Il se mit à rire et déclara d'une voix posée en guise de réponse. « Très excitant. » Un nouveau sourire vint éclairer son visage à demi-dissimulé par les mains féminines : « Mais ce serait encore mieux si j'étais attaché. » fit-il un brin narquois. Il haussa les sourcils avant de continuer : « Et toi tu serais en lingerie sexy, oui de la lingerie en dentelle noire. » Il soupira, jouant le désir avec ses lèvres et conclut ironique : « Avec ton fouet en main, ce serait parfait Indiana. » Oh allez, y'avait rien de mal à jouer, et ces deux là devaient avoir l'air de parfaits crétins dans ce bar à mettre en mot des fantasmes imaginés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler de mes problèmes n'était pas ce que j'arrivais à mieux faire. J'étais disons le genre de personne à écouter. Aidan était l'ami parfait, il était clairement déjanté et il n'insistait jamais lorsque je me montrais un peu trop cachotière. Je posais mes mains sur les yeux d'Aidan. J'aimais l'embêter et lui cacher les yeux quand j'estimais que le sujet devenait trop sérieux. C'était mon truc à moi, j'avais beau prétendre être une garce imbu de sa personne au fond je n'étais qu'une petite fille tourmenté par de vieux démon. Je me mis à rire lorsqu'il me répondit : " Très excitant " le contraire m'aurait étonné. Il continua en souriant : " Mais ce serait encore mieux si j'étais attaché " je me mis à faire une petite grimace. Aidan ne pouvait pas le voir mais je me mis à sourire. Je lui fis : " Et bien qu'es qu'il ne faut pas faire pour satisfaire les fantasmes de monsieurs " dis-je avant qu'il n’enchaîne encore et encore : " Et toi tu serais en lingerie sexy, oui de la lingerie en dentelle noire " je me mis à rire et finit par lui dire : " Les lingeries sexy c'est réservé aux hommes célibataires, dommage Norrington ". Aidan a fond dans son délir, il commençait à jouer le désir, l'envie. " Avec ton fouet en main, ce serait parfait Indiana ". Ma main se plaqua contre sa bouche. Aidan ne pouvait plus voir, ni parler. Je m'approchais de lui et chuchota à l'oreille. " Qu'elle esprit pervers monsieur Norrington " dis-je sensuellement pour ensuite enlever mes mains de ses yeux et de sa bouche. Nous étions proche, toujours d'ailleurs. Nous étions dans notre bulle et d'ailleurs quelques choses me disaient cette bulle n'allait pas tarder à éclater.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)