Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKSON VON LIESER - #(456) 776-0998 - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JACKSON VON LIESER - #(456) 776-0998

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena
Déjà je t'annonce j'ai officiellement rencontré tes meilleurs potes, Duncan s'pas le grand amour par contre :sifle: Thais est une amour elle etttt j'ai un nouvel homme dans ma vie, il est roux et tu dois ABSOLUMENT le rencontrer  :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena
pff t'es pas taré comme lui bon. Je te présente Ron l'apprenti sorcier : JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 8 Tumblr_n79uiu5vws1s8faofo1_250 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena
Bah si j'ai rencontré Ron le chat roux! C'est un mec, il a une quequette et tout je te jure, il veut te rencontrer d'ailleurs

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le beau brun d'à côté (a)

Tu veux bien préparer deux packs de bières ? Je compte bientôt faire ma demande à Lily et si elle dit non, je compte bien me bourrer la gueule en m'enfilant un pack tout seul pour oublier à quel point j'aurais l'air con :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais mais si elle accepte, je partage avec toi, si elle refuse je m'enfile un pack à moi tout seul JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 8 1881463262 Plus sérieusement, c'est con mais j'angoisse de malade à l'idée qu'elle refuse :s Bref et toi, comment se passe tes vacances ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me tues mec, t'as trois nanas qui te tournent autour et on a l'impression que ça te fait chier plus qu'autre chose. JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 8 1881463262 Non je comprends qu'à un moment tu devras faire ton choix, mais pour l'heure profite, tu sauras au moment donner laquelle te convient le mieux. En tout cas c'est cool si t'amuses. Je suis tombé sur une équipe de merde, que des cinglées, surtout Elia. Cette folle m'a griffé dans le dos, je te raconte pas la marque que j'ai :/

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au putain mec j'ai l'idée du siècle pour t'aider à choisir ! Une télé réalité ! 'Qui veut épouser mon meilleur pote.' Bon je te dis direct, Verena est disqualifié d'office :sifle: JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 8 1881463262
Bon en même temps je l'ai pas mal cherché, je l'ai emmerder toute la soirée xD Et quand j'ai voulu le jeter dans la flotte cette cinglée m'a griffée, bon à la limite je m'en fous, mais bonjour pour expliquer à Lily pourquoi j'ai une griffure de gonzesse sur le dos :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais bah tu me rassures pour Verena, cette meuf je peux pas la blairer :/ Non mais elle a osé me foutre son poing dans la gueule t'imagine ? JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 8 3363626789 Elle a de la chance que j'ai pas encore trouvé le moyen de devenir une femme, sans quoi je l'aurais assommé avec un coup de nibard ! Non mais je suis sûr que je serais trop bonne en meuf JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 8 152426858 JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 8 1779901633
Owwiii je veux qu'elle me fouette JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 8 152426858 xD Bref je te tiendrais au courant pour sa réponse à ma demande quand je l'aurais faite.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Panda
Hey... C'est Panda, tu sais, la fille à la jambe dans le plâtre... J'viens d'me réveiller à l'hôpital de Cambridge, j'ai eu un accident et accessoirement le coeur brisé... Tu veux pas enfiler ton costume de Superman et venir me voir ? JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 8 2442039969
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Panda
Hey... Ces cons de médecins m'ont shootée aux calmants et anti-douleurs... Passe demain je pense que j'irais un peu mieux... Mais j'ai besoin de toi mon super héros JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 8 3087562708 JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 8 3087562708

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)