Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKSON VON LIESER - #(456) 776-0998 - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JACKSON VON LIESER - #(456) 776-0998

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy (a)
Tu veux venir ? Tu peux ? Je suis certaine que Val' n'en verra pas d’inconvénient à ce que mon p'tit frère chéwiii soit là (a) On y va bientôt, à toi de voir mais sache que je serais heureuse de t'avoir à mes côtés <3 Mais si tu peux pas parce que Peter dort, promis je viendrais te voir demain JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 3 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy (a)
D'accord je comprends .. On se voit demain alors <3 Tu m'expliqueras pourquoi t'es de mauvaise humeur.. Tu m'inquiètes blondinet. Je t'aiiiiime, bisous JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 3 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
NUMÉRO INCONNU
Bonjour,
Je suis infirmière à l'hôpital de Cambridge et je vous envoie ce sms pour vous prévenir que Satyana Johnson a été admise aujourd'hui à l'hôpital et placé(e) en quarantaine pour quelques jours au 2ème étage de l'hôpital. Les horaires de visites sont du lundi au samedi de 10h à 17h. Pour plus d'informations, je vous conseille d'appeler directement l'hôpital.
Cordialement,
Mme Smith.
Credit to Kaiji from ILH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Tu me manques depuis l'bal gars mdrrr
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
C'est gentil :p faut qu'on se voit bientot <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Comment tu vas ? P'tin je viens de sortir de l'hosto, c'était looooong :/ Mais tu sais quoi ? Depuis quelques temps je cherche un appart dans le coin et si tout va bien dans quelques temps je serais ton nouveau voisin JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 3 152426858 Bon pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour toi. JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 3 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Normalement bientôt, j'ai plus qu'à signer les papiers et tout le bordel, mais à cause de l'épidémie ça a prit un peu plus de temps que prévu. Mais j'arrive bientôt =)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Ouais ça va mieux, enfin j'ai toujours des vertiges et je suis toujours claqué mais bon .. Apparemment ça devrait partir progressivement au fil des prochaines semaines. Et toi la forme ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Salut =) Juste pour te prévenir, si jamais tu entends crier chez moi, évite d'appeler les flics .. C'est juste moi qui comble la libido de Lily, ça va durer approximativement neuf mois. :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Et ouais .. Qui aurait cru il y a quelques mois que j'allais devenir père ? Certainement pas moi JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 3 1881463262 Faudrait que tu viennes boire une bière un de ces quatre, il me faut des conseils de mon pote en matière de paternité JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 3 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)