Vazy, au moins, elle est encore jeune. Même pas un an, c'est surprenant tout ce qu'elle recoit pour noël! N'empêche, j'aimerais éviter d'en faire une enfant gâté.. x) Tu comptes aller au bal du nouvel an?
C'est vrai! Ouais, je vais essayer... Enfin, j'devrai me trouver une baby-sitter comme mes parents sont un peu loin. Ah, j'aimerais qu'ils ne vivent pas à Santa Fe parfois! ><
Hey Jaxx .. j'aurai du te donner des nouvelles avant j'suis désolé mais voilà je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour moi, de ton soutien alors qu'on se connait pas non plus depuis 20 ans, c'était adorable ... et je dis ça rarement mais j'tiens à notre amitié, à toi :) Merci.
écoute, je ne sais pas trop ... en tout cas, oui, je n'y vais avec personne mais je ne sais pas si je suis faite pour aller dans un truc comme ça, ça fait des mois que je ne suis pas sortie disons enfin je ... ouais ...
T'es pas heureux pour moi ? Jax .. Je m'en fiche des autres qui se marient, ils font ça sur un coup de tête, mais je sais ce que je fait .. Et si je refuse je risque de le perdre.. Je veux pas qu'il parte.