Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKSON VON LIESER - #(456) 776-0998
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JACKSON VON LIESER - #(456) 776-0998

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Credit to Kaiji from ILH

Code:
<style>.chat-bubble {font-size:11px;font-family: arial;font-weight: 400; color: black;line-height:95%;margin:6px auto;padding:6px; position: relative;text-align:justify;width:150px;background:-webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0, rgb(90,150,40)), color-stop(0.28, rgb(160,215,60)), color-stop(1, rgb(165,255,69)));background:-moz-linear-gradient(center top, rgb(90,150,40) 0%, rgb(160,215,60) 28%, rgb(165,255,69) 100%);border:1px solid #38691a;-moz-border-radius:10px;-webkit-border-radius:10px;border-radius: 10px; -webkit-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;-moz-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px; /* FF 3.5+ */ box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;}.chat-bubble-glare {position: absolute;top: 0px;left: 4px; height: 6px;width: 154px;padding: 6px 0;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px;background: -moz-linear-gradient(top, rgba(255, 255, 255, 0.9), rgba(255, 255, 255, 0));background: -webkit-gradient(linear, 0% 0%, 0% 95%, from(rgba(255, 255, 255, 0.9)), to(rgba(255, 255, 255, 0)));}.chat-bubble-arrow {border-color: transparent #a5ff45 transparent transparent;border-style: solid;border-width: 6px;height:0;width:0;position:absolute;bottom:-1px;left:-3px;-webkit-transform: rotate(70deg); -moz-transform: rotate(70deg); transform: rotate(70deg);}.chat-bubble-arrow-border {border-color: transparent #38691a transparent transparent;border-style: solid; border-width: 6px; height:0; width:0; position:absolute; bottom:-3px; left:-5px; -webkit-transform: rotate(70deg);-moz-transform: rotate(70deg);}</style><div style="width: 244px; height: 464px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363703198-01.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -73px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 200px;overflow: auto;position:relative; top: 85px;left: 20px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 250px; text-align: center; font-size: 7px; color: FloralWhite; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13169-telephone-1#402196]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Jax,
Amy a été renversée par une voiture. On est à l’hôpital là, aux urgences.J’ai toujours pas de nouvelle. Elle était inconsciente quand on est arrivé.
Viens au plus vite. J’suis dans la salle d’attente.
Meg.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy (a)
Devine quelle folle t'envoie un message à minuit pile pour te souhaiter un bon anniversaire blondinet ? J'en profite aussi pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi, d'être présent, de me sortir de mon cocon pour pas que je devienne une ermite ! Je suis peut-être un peu chiante par moment à ne pas vouloir sortir, à être toujours le nez dans mes bouquins, mais j'aime quand tu me bouges un peu le cul malgré ce que je laisse paraître. T'es juste le petit frère parfait, je pourrais t'offrir tous les cadeaux du monde, ça ne vaudra jamais celui que tu m'as fait il y a seulement quelques semaines en m'offrant le plus beau neveu du monde (a) C'était mon SMS bisounours de l'année, pour te dire à quel point je t'aime mon blondinet. Je veux pas que tu changes, restes comme tu es.. Joyeux anniversaire p'tit frère, je t'aime. <3

Credit to Kaiji from ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan

Ouais ouais à cause de toi.. T'aurais pas prévenu Lily je serais jamais revenu.. Merci. ;) Par contre je savais pas que tu connaissais Lily JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 1616978029

Credit to Kaiji from ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan

OK.. Mais tu lui diras que j'ai pas besoin de nounou.. Ou alors une plus sexy et féminine que toi quoi.. :sifle: Mais pour m'avoir fait ce coup derrière mon dos, tu me dois une bière!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan

Ouais ouais c'est ça.. Ma tête de morveux.. On verra si c'est ma tête de morveux ou ta gueule de d'ado pré-pubère qu'aura le plus de succès quand on se verra. Je me fais chier en ce moment, alors je dirais pas non pour une soirée :p

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ISAIAH
Dunster, hein ? La confrérie des intellos, comme si les jaunes étaient les seuls à avoir quelque chose dans le cerveau.  JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 3619069448 Il serait judicieux de modifier ton choix pour intégrer les rouges : on est tout aussi intelligents, sauf qu'on se résume pas à cela. La beauté, la force masculine... Pourquoi se résumer à un mec, le nez toujours dans ses bouquins, quand on peut être Winthrop ? Voilà qui me dépasse. En espérant que tu reviendras vite à la raison.

ps : il s'agit d'un bizutage. ( JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 2157042859 )

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan

Oky ça marche pour demain =) J'espère que tu tiendras la distance :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey

Ça va bien Jack? Tu te sentais poétique dit donc! ♥

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey

Ouais, quand même! Moins que Lily par contre haha ♥ Et toi?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)