Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKSON VON LIESER - #(456) 776-0998 - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JACKSON VON LIESER - #(456) 776-0998

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEE
Jackson, tu me manques <3 Ici, ça se passe bien mais mon repère n'est pas là alors tout semble plus dur ... je suis las de ne pas voir tes yeux pourtant ça ne fait que deux jours qu'on est parti ;(
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Tu n'as pas à t'en faire pour ça, je ne compte pas la laisser m'échapper, tu peux en être certain. Bref dès que tu veux, tu viens à la maison, je suppose que tu connais le chemin ? :sifle: En tout cas j'espère que tu vas bien mec.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Ouais je comprends, en plus c'est fréquent les mecs qui s'amusent à changer les numéros dans le quartier JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 4 2157042859 xD Ah merde, pourquoi d'ailleurs t'es resté ? Ta sœur pouvait pas garder ton fils ? Je savais pas que c'était ton genre de délire le SB.. Mais t'inquiète pas, si tu veux je peux prendre un soutif de Lily, je me mets devant ta fenêtre et je te fais une danse du ventre, t'auras l'impression d'y être :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Haha ouais je pourrais sûrement comprendre ça dans quelques mois. Ouais je comprends pour le SB, mais bon t'auras toujours l'opportunité de t'éclater plus tard, des fêtes dans le coin c'est pas ce qui manque. Et non ça me dit rien le SB, surtout que maintenant j'ai une femme enceinte à m'occuper, ça va pour l'instant elle ne me demande pas encore d'aller lui acheter un pot de chocolat à 3h du mat' JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 4 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Tu m'étonnes, par contre qu'on soit clair, si j'ai une fille.. Peter ne s'approche pas d'elle, je connais trop bien son père pour savoir que plus tard il sera un dragueur JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 4 387742012 xD Bon si j'ai un fils par contre, je sûr qu'ils s'entendront aussi bien que leur paternel lol. Ouais j'en serais sûrement capable, mais j'aurais trop la flemme de m'habiller, je partirais lui acheter son pot de chocolat à poil.. Bon je finirais sûrement chez les flics pour exhibitionnisme, mais tu viendras me chercher hein? JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 4 1779901633

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Il aura toujours sa main droite pour se réconforter JACKSON VON LIESER -  #(456) 776-0998 - Page 4 2157042859 Bon d'accord, il aura le droit de la voir .. Seulement si leur gamin s’appelle Duncan Junior :sifle: xD
Te foutre de ma gueule ? Tu seras surtout jaloux en voyant la bête :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je m'amuse mais je pense à toi aussi meme si de toute évidence, tu aimerais surement que je t'oublie ... vous etes tous pareil les mecs MERDE.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo
Ouais mais là pourquoi ... c'est ça que j'aimerais bien comprendre !!!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je me demande juste si tu devrais etre là ou non quand je reviens... est ce qu'on peut encore etre ami après ce qu'on a fait ... ;s

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Mais merde Jackson, tu ne comprends pas ... ce qui me tue c'est de pas savoir ce qu'on est, de pas comprendre parce que le truc, c'est que moi, je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de toi ... Ouais, et ça me rend cinglé parce que je sais que toi tu ne m'aimes pas (A) mais je veux t'avoir à mes cotés meme si je tombe ensuite complètement folle de toi j'ai toujours su me contrôler ...

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)