Invité
est en ligne
Invité
Forget me
w/ konrad
w/ konrad
Entre ce qu'il disait et ce qu'il faisait, il y avait une grande différence. Puis avant qu'il m'allume, il m'avait quand même dit qu'il fallait bien que je me retrouve sur la touche, tout ça pour elle. Je me trouvais soudainement stupide d'être aller jusque là en y repensant. Mais dorien ! Sur la touche. Non mais qu'est-ce que ça veut dire ? J'y repensais sans cesse et quand il vint pour m'embrasser, je posa ma main sur son torse comme pour le stopper net. Je suis vraiment trop conne en fait ! La vengeance allait sans doute sonner plus tôt que prévue. Me zapper comme une moins que rien et revenir pour me sauter -allons y directement hein-. Me mettre sur la touche et me le balancer en pleine figure ensuite.
Il y a garce cachée au plus profond de chaque fille et la mienne venait d'apparaître. J'avais pris mon pieds et lui, pas encore alors j'allai m'arrêter là et le laisser en plan. Je le poussais pour qu'il me laisse me lever avant de descendre du bureau. T'sais quoi ? Elle est là ma vengeance finalement ! Puis vu le nombre de nana que tu te tapes, tu remarqueras même pas mon absence, tout comme tu l'as fait ces derniers mois. Je lui disais tout ça tout en me rhabillant. Je n'irai pas jusqu'à dire que je me dégoûtais mais je ne me reconnais plus. C'était pas mon genre de céder aussi facilement après m'être faites jarter comme un déchet. Ça me mettait vraiment hors de moi qu'il revienne comme une petite fleur en pensant qu'il ne suffisait que d'une partie de jambes en l'air pour tout oublier.
(Invité)