Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Konrad ◘ Get out of my way please ! - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


#Konrad ◘ Get out of my way please !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget me
w/ konrad

Entre ce qu'il disait et ce qu'il faisait, il y avait une grande différence. Puis avant qu'il m'allume, il m'avait quand même dit qu'il fallait bien que je me retrouve sur la touche, tout ça pour elle. Je me trouvais soudainement stupide d'être aller jusque là en y repensant. Mais dorien ! Sur la touche. Non mais qu'est-ce que ça veut dire ? J'y repensais sans cesse et quand il vint pour m'embrasser, je posa ma main sur son torse comme pour le stopper net. Je suis vraiment trop conne en fait ! La vengeance allait sans doute sonner plus tôt que prévue. Me zapper comme une moins que rien et revenir pour me sauter -allons y directement hein-. Me mettre sur la touche et me le balancer en pleine figure ensuite.
Il y a garce cachée au plus profond de chaque fille et la mienne venait d'apparaître. J'avais pris mon pieds et lui, pas encore alors j'allai m'arrêter là et le laisser en plan. Je le poussais pour qu'il me laisse me lever avant de descendre du bureau. T'sais quoi ? Elle est là ma vengeance finalement ! Puis vu le nombre de nana que tu te tapes, tu remarqueras même pas mon absence, tout comme tu l'as fait ces derniers mois. Je lui disais tout ça tout en me rhabillant. Je n'irai pas jusqu'à dire que je me dégoûtais mais je ne me reconnais plus. C'était pas mon genre de céder aussi facilement après m'être faites jarter comme un déchet. Ça me mettait vraiment hors de moi qu'il revienne comme une petite fleur en pensant qu'il ne suffisait que d'une partie de jambes en l'air pour tout oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Get out of my way please ! †

liyad Je venais de lui faire atteindre son pied, et elle me confirmait que je commençait à me faire pardonner, ça me faisait sourire et tout ce que je voulais c'était qu'elle me rende la pareille, mais ça ne se passait pas comme je l'aurais voulus. Alors que j'allais pour l'embrasser, elle posait sa main sur mon torse, elle me stoppa net et finit la Liyah charmeuse, séductrice et jouissive, la rancœur revenait, la colère en faisait de même, c'était le moment où elle décidait qu'on allaient arrêter là, c'était sa vengeance me laisser sur ma fin, je lui avais fais atteindre l'orgasme, j'allais rien avoir, j'appréciais pas trop, on joue pas comme ça avec moi, je commence à grimacer quand elle me pousse légèrement pour se relever et se rhabiller T'es sérieuse là ? oh oui il semblait bien qu'elle l'était, elle continuait de se rhabiller, je n'avais plus qu'à faire de même, quelle garce franchement, aussi adorable que détestable. J'suis venu vers toi pour m'excuser mais tu la joue comme ça ? Très bien Liyah, joue la comme ça. je l'avais mauvaise là, très mauvaise, je me rapprochais de la porte Et puis t'as raisons, j'ai assez de nana à me taper et qui vont me faire oublier ta belle gueule de garce. un sourire malsain, provocateur et connard avant d'ouvrir la porte. Tchao. Bébé. je refermais la porte derrière moi, réajustant mon col, le sourire aux lèvres, elle sait qu'il faut pas jouer avec moi, surtout pas avec mes nerfs, c'est un jeu très dangereux.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget me
w/ konrad

Moi sérieuse ? Bien évidemment mais je ne pris même pas la peine de lui répondre. Il le comprit bien vite en me voyant me rhabiller de toute façon. Tu pensais vraiment que je te pardonnerai en me sautant ? Je le trouvais vraiment bête pour le coup. Je ne sais pas quelle femme pourrait pardonner un mec seulement en couchant avec, surtout pas après ce qu'il avait fait. C'était comme un manque de respect, si ce n'est pas plus que ça. Puis comme s'il essayait de m'atteindre, il me dit que j'avais raison et qu'il avait de filles qui lui courraient après et qu'il allait facilement oublier. Allez, à d'autre ! C'est ça, j'en doute pas ! Pour être honnête, ça ne me faisait ni chaud, ni froid. Ce n'était pas comme s'il n'y avait que lui dans ma vie. Puis je me respecte beaucoup trop pour aller me taper autant d'homme que lui se tape de femmes.

Il se dirigea vers la porte, un beau petit sourire aux lèvres. Je terminais tout juste de m'habiller et il me salua. C'est ça casse toi catin d'Harvard ! Je n'aurai jamais osé lui dire ça avant qu'il ne m'envoie bouler comme un déchet mais ça je l'avais en travers de la gorge et je ne pouvais pas lui pardonner aussi facilement. C'était définitif et apparemment, il ne trouvait pas ça normal. Tant pis !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)