Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Konrad ◘ Get out of my way please ! - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

#Konrad ◘ Get out of my way please !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget me
w/ konrad

Ah bah oui ! Nan mais je m'en fou ! La relation en elle-même, oui, j'en m'en foutais complètement. Après tout, lui et moi ne sortions pas ensemble alors ce n'est pas comme s'il me trompait avec elle mais le fait qu'il m'oublie, par contre, je ne l'acceptais pas. Comme si j'étais qu'une vulgaire passade et qu'il avait enfin trouve la femme de sa vie. Tu te lances dans les menaces maintenant ! Apparemment oui parce qu'après ça, à en juger par ce qu'il me disait, je compris qu'il fouillait dans mon téléphone et qu'il regardait mes photos surtout. Disons que j'avais pas que des photos simplissimes donc il fallait que je le récupère tout compte fait. J'avais sûrement oublié ce passage là. Je descendis donc les marches de l'amphi à toute vitesse avant de m'approcher de lui et le pousser, Konrad rends-moi mon putain de téléphone ! Je tentais de le récupérer de ses mains mais c'était pas forcément évident vu qu'il ne voulait pas me le rendre et faisait tout pour que je ne le prenne pas de ses mains, Mais merde Konrad tu me soûles ! Tu me zappes pendant plusieurs mois parce que monsieur est avec mademoiselle Aphrodite et là tu reviens comme une fleur et tu oses me demander pourquoi je t'ignore et je t'évite ? Le fait qu'il fouille dans mes photos avaient réussi à me faire péter un câble, Si t'as sut m'ignorer et m'oublier pendant tout ces mois, pourquoi t'as pas continué comme ça là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Get out of my way please ! †

liyad Elle voulait resté muette, elle se disait s'en foutre de ma relation avec Aphrodite, je souriais, elle était jalouse et ça me plaisait bien. La voilà à quitter la chaise pour aller plus loin dans l'amphi et s'asseoir sur une autre, je lui avais piqué son téléphone et elle restait toujours dans le silence, elle était tenace mais à ce jeu là j'étais bien plus fort qu'elle. Ouais ça m'a manqué. lui répondais-je scrutant ses différentes photos plus sympathiques les unes que les autres et ça avait eu le don de la faire réagir, elle se levait pour venir vers moi et essayer de me le prendre mais j'étais pas décidé à le lui rendre mais par contre je lui faisais sortir les vers du nez, elle parlait enfin du pourquoi du comment, et ça me faisait encore plu sourire Donc t'es jalouse. affirmais-je lui rendant enfin son portable, je riais presque T'acceptes pas que je t'ai remplacée c'est ça ? je me levais Je peux pas t'ignorer Liyah tu le sais très bien.. me voilà à m'amuser avec elle maintenant que je connaissais le pourquoi du comment.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget me
w/ konrad

Les menaces l'avaient manqué ? Je ne le suivais plus trop pour le coup. Du coup, je ne l'écoutais plus également jusqu'à ce qu'il se mettent à fouiller dans mes photos et à les commenter surtout. Je ne pus cacher ma colère et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouvais face à lui, tentant de récupérer mon téléphone mais il avait décidé d'être tellement chiant qu'il ne me le rendait pas. Mais ça c'était avant que je craque et que je lui avoue tout et bête comme il était en ce moment, il comprit mes aveux à sa façon, Je suis pas jalouse, tu comprends rien ! Il me rendait enfin mon téléphone maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait. J'accepte pas que tu me zappe et me jette comme une moins que rien plutôt ! Il ne fallait pas confondre les deux car ça n'avait absolument rien à voir. J'avais enfin mon téléphone et je pus envoyé un message à mon amie pour lui dire que j'allai la rejoindre dans très peu de temps. En voyant Konrad se rapprocher de moi et me dire qu'il ne pouvait pas m'ignorer. Je reculais lentement en entendant ça. Je le connaissais et je ne voulais pas tomber dans son jeu, dans son piège, Non je ne le sais pas ! Je faisais non en signe de tête avant de montrer la porte du doigt, Maintenant que tu sais tout, on va chacun sortir et retourner à nos petites vies ! Qu'il le veuille ou non, il allait devoir s'y faire. Je n'aimais pas du tout la façon dont il s'était comporté avec moi. Il disait peut-être que ça l'avait énormément manqué de ne plus jouer au connard en étant avec cette fille mais avec moi, il l'avait fait qu'il l'accepte ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Les menaces m'avaient manqué oui, ça faisait du bien de revivre, de se dire que rien ne pouvait nous faire chier, que justement c'était moi qui pouvait tout faire chier et en ce moment c'était elle qui y goutait. Je lui avais piquer son portable et je m'amusais à la provoquer en commentant des photos d'elle pas très simplistes et ça avait eu le don de la faire réagir, elle venait vers moi sans trainer et essayait de reprendre son bien mais je voulais juste qu'elle m'avoue ce qu'elle avait eu le silence de m'ignorer pendant trop longtemps, elle finissait par craquer et je lui rendais son portable le sourire aux lèvres. Autant pour moi alors. Mais tu sais, t'es pas la femme de ma vie non plus hein, je vais pas être avec une fille et te garder t'es obligé d'être sur la touche à un moment. elle replongeait sa tête sur son téléphone, je m'en fichais maintenant que j'avais eu ce que je voulais et la voilà à me montrer la porte du bout du doigt et me dire qu'on allaient en rester là, je souriais, oh non c'était loin d'être fini Je crois pas non. je m'approchais d'elle le sourire aux lèvres Je viens de revivre là, j'ai besoin de toi. j'avais besoin d'elle pour me retrouver complètement, oui elle avait cet effet sur moi, me faire sentir tellement vivant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget me
w/ konrad

La femme de sa vie ? Je ne m'étais jamais imaginé comme tel, loin de là. Le connaissant, je me demandais d'ailleurs quelle femme pouvait bien avoir ce genre d'idée en tête. C'était tout simplement évident, Konrad était loin d'être le genre de mec qui pourrait se poser un jour avec une femme. Dis pas ce que j'ai pas dit non plus ! Il ne croyait pas quoi ? Bien sûr que c'était terminé. J'avais dit ce qu'il y avait à dire et ça s'arrêtait là, point barre ! Mais bien qu'il agisse comme un véritable connard de première classe, ce qu'il disait pouvait être parfois beau, encore faut-il qu'on le comprenne dans le bon sens bien sûr. Mais je n'allai pas le satisfaire ou quoique se soit du genre après ce qu'il venait de dire. Désolée mais c'est à ton tour d'être sur la touche ! C'est tout en reculant et en souriant que je lui dis cela. Je ne sais pas pour qui il osait se prendre mais je ne comptais pas aller plus loin avec lui, il pouvait en être sûr. C'est d'ailleurs pour ça que je ne fixais rien d'autre que ses pieds. Pour être sûr de ne pas craquer. Ce que j'aimais là-dedans, c'est que plus je reculais et plus j'étais proche de la porte. J'allai pouvoir sortir, si c'est pas génial ça. Je me retournais d'ailleurs pour arriver plus vite vers cette fameuse porte. Après tout, il n'était plus devant à présent, il ne faisait donc plus obstruction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Elle m'avait enfin avouer, c'était parce que je l'avais mise sur la touche qu'elle m'en voulait autant mais j'étais pas un mec parfait, quand j'ai une fille je la garde et les autres jarte point barre, ce fut le cas de Liyah, nos moment sont magiques mais durant ces 4 mois ce fut avec Aphrodite, point barre. Arrête de faire ta maligne là. et maintenant que je lui avais rendu son portable, elle prétextait que c'était terminé, qu'on allaient se quitter maintenant et retourner à nos affaires, je crois pas que ça se finisse non, je le lui faisais comprendre mais elle résistait, moi sur la touche ? Aaliyah, je viens de revenir j'ai été mis beaucoup trop longtemps sur la touche Chérie, tu te trompe, me revoilà le Konnard est de retour. lui répondais-je alors qu'elle fixait mes pieds en même temps de reculer vers la porte et alors qu'elle voulait saisir la poignée je retenais son bras Liyad aussi du coup. je souriais tenant sa mâchoire avec ma main, la forçant à me regarder T'as aussi besoin de moi. j'enlevais ma main de sa mâchoire pour venir caresser sa joue Je sais que j'ai raison, j'te connais par cœur bébé..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget me
w/ konrad

Je ne pus m'empêcher de rire en l'entendant parler de Konnard ! Pour moi, vu la façon dont il s'était comporté avec moi, Konnard n'était jamais parti, bien au contraire. Le Konnard a été toujours été là ! Je m'en allais en direction de la porte et je m'apprêtais à saisir la poignée entre mes mains mais il me retint par le bras. Je faisais non de la tête quand il saisit ma mâchoire. Je ne disais rien et c'était limite si je ne respirai plus du même coup. Jusqu'à ce qu'il me lâche, puis je lui lançais tout en retirant sa main qui caressait ma joue, Liyad n'a plus existé à partir du moment où j'ai été mise sur la "touche" ! Je fis le signes des guillemets avec mes doigts. Et l'entendant me dire qu'il me connaissait par coeur, j'eus des frissons, je ne sais pas pourquoi. J'approcha mon visage du sien, Tu me connais plus si bien bébé ! A ton tour d'être sur la touche ! C'était assez vexant de l'entendre dire ça mais je le connaissais, je ne devais pas m'attendre à avoir un prince charmant devant moi. Seulement, je ne voulais pas lui donner ce que nous voulions tout autant l'un que l'autre. Pas tout de suite, c'était trop rapide et surtout, beaucoup trop facile à mon goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Si tu le dis. toujours été là ? Je ne crois pas non ça fait bien longtemps que je ne me suis pas sentis aussi vivant et ça fait du bien de parler comme je le veux à qui je veux, de faire ce que je veux, je me sens de nouveau libre. Elle prétend qu'on s'arrêtent là, je ne crois pas, je retiens son bras qui essaye d'aller jusqu'à la poignée de la porte, et je la force à me regarder en tenant sa mâchoire, j'ai besoin d'elle pour de nouveau gouter au plaisir de la vie mais elle semble dire le contraire même si je sais que j'ai réussis à lui procurer mon petit effet, j'en souriais Arrête de dire des conneries Liyah. je venais vite me placer entre elle et la porte J'ai jamais été mis sur la touche, et avec toi jamais je le serais... je m'approchais dangereusement d'elle, trop proche et tu sais pourquoi ?.. je venais mettre une main sur sa taille même si tu te forçais, même si tu m'ignorais, même si tu prenais sur toi, je serais toujours là dans ta tête, tout comme tu l'es en ce moment même, on pense constamment l"un à l'autre. je m'approchais un peu plus T'en as autant envie que moi, ça se voit Liyah, dis pas le contraire. je voyais bien qu'elle n'était plus aussi indifférente à mon charme, elle m'avait déjà conquis moi c'était ça le problème, elle a ce pouvoir sur moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget me
w/ konrad

S'il y a bien une phrase que je ne supporte pas, c'est ce "si tu le dis" sortie avec tant d'arrogance. J'avais une sainte horreur de ça. Je soupirai, ne sachant quoi répondre ça. La seule réponse qu'il avait à me donner, c'était que j'arrête de dire des conneries. Je ne voyais pas en quoi j'en disais, bien au contraire. J'étais tellement sérieuse et sincère dans ce que je disais. Mais je me contentais d'un simple non de la tête en guise de réponse.
Plus il parlait et plus il s'approchait de moi. Je pensais pouvoir enfin partir mais il se plaça de nouveau devant la porte. Il avait bien plus de force que moi donc il avait l'avantage sur moi. Je ne pouvais aller nulle part à présent. Il me tenait par la taille. Konrad arrête ! J'avais l'impression que son seul but était de me faire craquer. Le pire dans tout ça, c'est qu'il y arrivait, petit à petit. Et à ses derniers mots, au lieu de reculer, je m'avançais vers lui, déposant mes lèvres sur les siennes. Je n'avais pas réussi et j'avais céder. C'était bête de ma part et pourtant j'aimais ça. J'aimais tout ce qui se passait entre nous même s'il est vrai que je n'avais pas aimé ces 4 derniers mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Je m'amusais avec son attirance pour moi, elle est juste tellement grande, ça vaut aussi pour moi, entre elle et moi c'est quelque chose d'unique et fort, et même si elle persiste à résister, je sais que j'arrive à la faire craquer peu à peu. Je viens me placer entre elle et la porte une nouvelle fois et venir m'approcher en posant ma main sur sa taille, elle me disait d'arrêter mais non, j'allais continuer, j'avais besoin d'elle, je pensais à elle, Aphrodite c'était du passé, elle était mon présent maintenant, du moins à l'heure actuelle et j'avais besoin de la retrouver. Je parlais encore et encore, affirmant qu'elle avait tout autant de penser pour moi que j'en avais pour elle, je la connaissais par cœur, quatre ans qu'on se connait, quatre ans qu'elle et moi ça ne cesse, toujours là l'un prêt de l'autre et là je veux juste retrouver notre relation, quatre mois sans elle, j'ai du retard à rattraper, et c'est elle qui met le premier pas dans ce rattrapage en posant ses lèvres sur les miennes. Je souriais quelques secondes avant de rendre plus intense ce baiser quelques instants puis une fois que nos lèvres se séparèrent je les ré-ouvrais Voilà t'as tout compris chérie. je posais ma main sur sa joue, je retrouvais ma Liyah.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)