Invité
est en ligne
Invité
Forget me
w/ konrad
w/ konrad
Ah bah oui ! Nan mais je m'en fou ! La relation en elle-même, oui, j'en m'en foutais complètement. Après tout, lui et moi ne sortions pas ensemble alors ce n'est pas comme s'il me trompait avec elle mais le fait qu'il m'oublie, par contre, je ne l'acceptais pas. Comme si j'étais qu'une vulgaire passade et qu'il avait enfin trouve la femme de sa vie. Tu te lances dans les menaces maintenant ! Apparemment oui parce qu'après ça, à en juger par ce qu'il me disait, je compris qu'il fouillait dans mon téléphone et qu'il regardait mes photos surtout. Disons que j'avais pas que des photos simplissimes donc il fallait que je le récupère tout compte fait. J'avais sûrement oublié ce passage là. Je descendis donc les marches de l'amphi à toute vitesse avant de m'approcher de lui et le pousser, Konrad rends-moi mon putain de téléphone ! Je tentais de le récupérer de ses mains mais c'était pas forcément évident vu qu'il ne voulait pas me le rendre et faisait tout pour que je ne le prenne pas de ses mains, Mais merde Konrad tu me soûles ! Tu me zappes pendant plusieurs mois parce que monsieur est avec mademoiselle Aphrodite et là tu reviens comme une fleur et tu oses me demander pourquoi je t'ignore et je t'évite ? Le fait qu'il fouille dans mes photos avaient réussi à me faire péter un câble, Si t'as sut m'ignorer et m'oublier pendant tout ces mois, pourquoi t'as pas continué comme ça là ?
(Invité)