Invité
est en ligne
Invité
Forget me
w/ konrad
w/ konrad
Je venais de passer une heure de cours bien barbante et le pire dans tout ça, c'est que j'en avais encore un juste après. Habituellement, tout va bien mais là, je n'avais pas la tête à écouter ce que les professeurs disaient. J'avais donc griffonnée sur ma feuille tout un tas de choses qui n'avaient bien évidemment au sens quand je regardais attentivement. Le cours se termina finalement, je poussais un long soupire de soulagement et je pris tout mon temps pour ranger le peu d'affaires que j'avais sortie de mon sac. De toute façon, selon les dires du professeur, il n'y avait pas cours dans cette salle après alors je pouvais m'en aller quand je le voulais, mais avant mon prochain cours bien sûr. C'était quand je fus totalement seule que je sortie enfin de la salle et alors que je franchissais la porte, j'aperçus Konrad, Oh non pas lui ! Je ne savais pas où il allait mais il venait en ma direction, je ne savais pas s'il m'avait vu alors je préférai faire demi-tour et entrer de nouveau dans salle de cours. Je ne lui avais pas parlé depuis qu'il s'était mis en couple avec cette fille. Je trouvais ça blessant et insultant de sa part. Moi qui pensait être bien plus que ça pour lui, je m'étais bel et bien trompé et je n'avais plus envie de lui parler et le seul moyen pour ça, c'était de l'éviter à tout prix. Alors je tentais de faire le nécessaire pour ne pas croiser son chemin, pour ne pas le voir, pour ne pas lui parler et pour également ne pas être aux mêmes événements que lui. Autant dire, on jouait à cache cache, mais il ne savait même pas lui même qu'il faisait partie du jeu.
(Invité)