Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Konrad ◘ Get out of my way please !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

#Konrad ◘ Get out of my way please !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget me
w/ konrad

Je venais de passer une heure de cours bien barbante et le pire dans tout ça, c'est que j'en avais encore un juste après. Habituellement, tout va bien mais là, je n'avais pas la tête à écouter ce que les professeurs disaient. J'avais donc griffonnée sur ma feuille tout un tas de choses qui n'avaient bien évidemment au sens quand je regardais attentivement. Le cours se termina finalement, je poussais un long soupire de soulagement et je pris tout mon temps pour ranger le peu d'affaires que j'avais sortie de mon sac. De toute façon, selon les dires du professeur, il n'y avait pas cours dans cette salle après alors je pouvais m'en aller quand je le voulais, mais avant mon prochain cours bien sûr. C'était quand je fus totalement seule que je sortie enfin de la salle et alors que je franchissais la porte, j'aperçus Konrad, Oh non pas lui ! Je ne savais pas où il allait mais il venait en ma direction, je ne savais pas s'il m'avait vu alors je préférai faire demi-tour et entrer de nouveau dans salle de cours. Je ne lui avais pas parlé depuis qu'il s'était mis en couple avec cette fille. Je trouvais ça blessant et insultant de sa part. Moi qui pensait être bien plus que ça pour lui, je m'étais bel et bien trompé et je n'avais plus envie de lui parler et le seul moyen pour ça, c'était de l'éviter à tout prix. Alors je tentais de faire le nécessaire pour ne pas croiser son chemin, pour ne pas le voir, pour ne pas lui parler et pour également ne pas être aux mêmes événements que lui. Autant dire, on jouait à cache cache, mais il ne savait même pas lui même qu'il faisait partie du jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Get out of my way please ! †

liyad Liberté, plus de prises de tête, plus rien du tout, j'avais rompu avec Aphrodite, c'était mieux comme ça et pour nous deux. Je pouvais enfin profiter de tout, sans qu'on est quelque chose à me dire, je revivais de nouveau, Emma avait eu raison de me faire revenir sur ce côté là de moi, connard et totalement libre. Je venais de sortir de mon cours d'histoire de l'art quand je vis Aaliyah sortir de la salle de son dernier cours et je vis bien son regard se poser sur moi et aussitôt disparaitre pour retourner dans cette salle de cours, je fronçais les sourcils accélérant le pas pour venir la rejoindre dans la salle et fermer la porte derrière moi. C'est moi ou tu viens totalement de m'ignorer bébé ? je venais de rompre pour éviter les prises de tête et je sens que là j'allais encore avoir le droit d'en vivre une, avec Liyah en plus, une des filles les plus aussi caractérielles que magnifiques que je connaisse alors je sens que j'allais sentir le prochain quart d'heure passer vu la façon dont ses yeux se posaient sur moi.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget me
w/ konrad

Il m'avait apparemment vu étant donné qu'à peine le pieds dans la salle de cours, j'entendis une porte claquer derrière moi. Je me retournais et c'était lui. Sa phrase me surprenait. Quelle question franchement. Il osait me demander ça à moi. Bébé ! Je ne pus m'empêcher de murmurer ce mots tout en riant, C'est peut-être toi ou alors tu as très bien compris, je ne sais pas ! Je passais à côté de lui, essayant d'attraper la poignet de la porte mais c'était dur, vu qu'il était devant elle. Je peux passer ou c'est trop te demander ? J'étais froide et je ne le regardais pas. J'avais toute mes raisons de réagir comme ça. Je n'étais pas jalouse -ou peut être que si- mais sa relation avec cette Aphrodite me faisait penser qu'il voulait une relation officielle avec elle et me laissa sur le bas côté, comme si de rien n'était. C'était très frustrant et vu qu'il avait réussi à m'oublier pendant tout ces mois, il allait continuer sur cette voix et même si c'était difficile pour moi de l'ignorer et bien j'allai prendre sur moi et continuer ainsi. C'est donc en lâchant la poignet que je reculais. Je ne voulais pas être aussi proche de lui, ni mentalement, ni physiquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Aaliyah me faisait réellement la gueule, je ne rêvais pas, d'une elle m'avait ignorée en rentrant dans la salle de classe qu'elle venait de franchir lorsqu'elle m'avait vu dans le couloir et de deux elle me parlait froidement. Mais qu'est-ce que j'avais fais ? J'ai pas l'impression de tout comprendre là. je grimaçais légèrement la voyant s'approcher de la porte qui était derrière moi, elle posait sa main sur la poignée mais c'était assez difficile vu que je lui barrais la route Trop me demander je pense, je comprend rien là. elle finissait par lâcher la poignée et se reculer carrément de moi ne me regardant même pas. Bébé, explique ce qui va pas là. je m'adossais contre la porte attendant que ses lèvres bougent pour enfin essayer de comprendre quelque chose à la situation face à laquelle j'étais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget me
w/ konrad

Il faisait l'âne qui ne comprenait absolument rien à la situation. S'il remontait un peu le temps dans sa tête, il comprendrait sûrement pourquoi je n'avais pas envie de lui parler, mais encore faut-il qu'il est envie de réfléchir ou que mon visage ou même moi je lui sois passé par la tête ces derniers mois. Tant pis pour toi ! A ces mots, je compris qu'il n'allait pas me laisser sortir de la salle, surtout quand il se mit contre la porte. C'était mal barré, surtout pour aller à mon prochain cours. C'est dans ces instants que je me dis, le cours était pas si mal que ça en fait. Je soupirai tout en allant m'asseoir sur une chaise, n'importe laquelle, pourvus qu'elle soit loin de lui. Aaliyah, moi c'est Aaliyah tu comprends ça ? A la limite, il pouvait m'appeler Liyah, ou encore Désirée, mais encore faudrait-il qu'il connaisse mon second prénom mais j'avais du mal à rester de marbre en l'entendant m'appeler bébé. Je sortie alors mon téléphone portable afin d'envoyer un message à une amie. Je la prévenais de mon absence ou prochain cours ou voire à la limite de mon grand retard. Vu comme c'était partie, j'en avais pour un moment et rancunière et surtout têtue comme je l'étais, Konrad n'aurait pas de réponse de ma part de sitôt. Pour ça, il se mettait le doigt dans l'oeil, pour rester polie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Je ne comprenais vraiment rien, j'avais fais quoi ? Pourquoi elle était aussi froide et agressive avec moi, pourquoi elle n'osait pas posé le regard sur moi, j'avais merdé ça se voyait clairement mais où ? Quoi tant pis pour moi, explique. elle allait s'asseoir sur une chaise ne me disant toujours pas le pourquoi du comment puis elle me faisait savoir qu'elle s'appelait Aaliyah, en d'autres termes j'avais pas à l'appeler bébé comme j'aurais très bien pu le faire avant Mais t'as tes règles ou quoi ! J'ai fais quoi pour que tu sois aussi casse-couille là ? je grimaçais vraiment avant de réfléchir deux secondes la voyant toujours les lèvres fermées, et après quelques instants j'assemblais les pièces du puzzle avant de hausser les sourcils Me dit pas que c'est pour ça ! Aphrodite ? devais-je comprendre que j'avais merdé en me foutant avec et qu'elle était jaloux, ça pouvait presque devenir mignon cette situation. j'en souriais même presque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget me
w/ konrad

Il insistait pour que j'explique mais j'étais trop bornée pour le faire alors il allait devoir se débrouiller tout seul pour deviner le pourquoi du comment. Puis la remarque suivante me fit poser un rapide regard sur lui tant je le trouvais pathétique de dire de telles conneries. J'ai mes règles ? T'es con ! Dire qu'au départ je n'avais juste pas envie de lui parler, là, il m'avait carrément énervée. C'était typiquement une phrase de mec ça. Sous prétexte que je suis énervée et qu'en plus de ça, je suis une fille, il faut forcément que se soit pendant mes règles. Une expression que je trouvais stupide, vraiment. Mais ça va, même s'il en mettait du temps, il finit par comprendre que sa petite relation avec l'autre y était pour quelques chose dans mon comportement. C'est pas spécialement à cause d'elle ! En effet. En réalité, elle n'y était pour rien, le seul responsable là-dedans, c'était lui qui m'avait carrément mise de côté, sans même me donner de nouvelles alors quel intérêt pour moi de revenir vers lui si c'est pour qu'il me fasse la même chose dans peu de temps avec une autre fille, voire, la même fille ? Je préférais ne rien dire. Je baissais la tête de nouveau, ne l'écoutant plus et me focalisant uniquement sur mon téléphone. Je savais que lui me quitterait uniquement quand il serait complètement HS et pas avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad J'essayais tout bonnement d'y comprendre quelque chose moi, pourquoi elle était autant froide et autant ignorante vis-à-vis de moi, elle n'avait pas du tout apprécier ma remarque, c'était pas à cause de ses règles pourtant c'est la plus part du temps à cause de ça qu'une fille me fait la gueule ou sinon parce qu'elle est jalouse, ce serait quand même pas le cas avec Aaliyah non ? Mais en y pensant bien, quelques instants de réflexion et tout s'emboitait dans ma tête c'était à cause d'Aphrodite. A cause de moi ? Euh dans une relation on es deux Liyah, donc si t'es pas jalouse c'est quoi le problème ? je la voyais encore m'ignorer, préférant porter attention à son phone, putain elles sont toutes les mêmes Passe ça ! je venais lui piquer son téléphone histoire qu'elle ne soit plus concentré par lui mais par moi Je te le rendrais une fois qu'on se sera expliquer. pendant pas mal de temps j'avais cesser d'être réellement moi, alors redevenir un connard, ça faisait du bien, même avec elle, au moins maintenant on allaient pouvoir parler, sans problèmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget me
w/ konrad

De quelle relation tu me parles ? Je voyais bien que je l'énervais aussi mais quand il me prit mon téléphone, je pense pas qu'il savait la gaffe qu'il venait de faire. Non mais t'es sérieux là ? Si t'as cru que c'est comme ça que t'allai me faire parler ! Je le regardais de la tête aux pieds avant de me lever et d'aller me mettre sur une place bien plus haut. J'avais envie de lui balancer à la figure toutes mes pensées mais ça voudrait dire que j'aurai parlé et qu'il connaîtra la raison de mon mutisme alors je continuais de me taire, restant dans mon coin. Je ne suis pas une gamine qui marche au chantage. Il pouvait garder mon téléphone s'il le voulait, j'en avais strictement rien à carrer. Si le chantage de mon père et de l'argent n'avait pas fonctionné, je n'allai pas pleurer pour un simple téléphone, appart s'il me le cassait mais s'il le faisait, je pense qu'il pourrait toujours rêver pour que j'ouvre de nouveau la bouche en sa présence, ne serait-ce que pour bailler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad J'ai rompu avec Aphrodite, pas avec le pape. lui répondais-je avant de me rendre compte que son attention se portait encore plus sur son téléphone que sur moi, j'aimais pas ça et donc logique je le le lui pique pour avoir au moins toute son attention. Oui. j'avais le sourire et je le gardais toujours quand elle allait trouver une chaise plus dans le fond de la salle, je la regardais, elle m'ignorais toujours à ne pas me regarder et me parler Si tu te décide de rester dans ton mutisme, c'est une mauvaise option crois moi. je m'asseyais sur la chaise qui avait accueillie ses fesses quelques minutes auparavant et je m'amusais à fouiller dans son portable T'as des photos assez sympathiques. cela voulait sous-entendre qu'elles pourraient finir sur facebook avec un commentaire de ma part et tous ici savent que c'est un mauvais pressage pour la réputation, après elle fait comme elle veut mais être un connard m'a manqué, faut que je me rattrape.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)