Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Konrad ◘ Get out of my way please ! - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

#Konrad ◘ Get out of my way please !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget me
w/ konrad

J'avais encore du mal à me faire à l'idée qu'il y a peu il était avec Aphrodite et qu'il m'avait mise sur la touche pour soi-disant se concentrer uniquement sur elle et lui. Il croyait en plus que j'allai avaler ce genre de conneries. Genre pendant 4 mois, il était resté fidèle à Aphrodite. Ma pauvre consoeur Cabot, désolée mais je n'y croyais absolument pas. Et pourtant, ça ne m'empêchais pas de tomber lentement dans ses bras, sans même m'y attendre. Il s'était placé devant la porte, je ne pouvais plus sortir. Il me tenait par la taille alors je ne pouvais plus reculer et allez savoir pourquoi mais tout ce qu'il me disait, même si je n'en croyais que la moitié me donnaient envie de rester et de faire même plus que ça. J'avais alors approché mon visage du sien pour l'embrasser et il prolongea mon baiser plus intensément avant de le rompre quelques instants pour me dire que j'avais tout compris. Chut bébé, chut ! Vu certains mots qui sortaient de sa bouche comme les mots "mise sur la touche" ou le fait qu'il insinue que je fais ma maligne parce que je le remets à sa place, je préférai qu'il ne dise rien, du moins, pas pour le moment.
Je l'embrassai de nouveau. Mes mains descendaient lentement vers son entrejambe que je caressai ensuite par dessus son jean. Je voulais que les choses ailles très lentement. Il m'avait fait attendre 4 mois, alors il pouvait bien attendre quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Get out of my way please ! †

liyad Elle venait de céder, ses lèvres s'étaient posées sur les miennes pour un baiser que je ne tardais pas du tout à rendre beaucoup plus intense, elle m'avait tellement manqué. Et dire qu'il y a encore quelques minutes elle me répondait froidement et n'osait pas me regarder préférant m'ignorer, maintenant nous étions quasiment collés l'un à l'autre à s'embrasser. Elle me disait de la fermer, je souriais sentant encore ses lèvres venir toucher de nouveau les miennes et sentir sa main caresser mon entrejambe, je souriais, mes mains venaient se poser sur son fessier, 4 mois de perdu pour une autre alors que ma déesse est là avec moi, je peux parfois être stupide.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget me
w/ konrad

Alors qu'il posait ses mains sur mon fessier, je me rapprochais d'avantages de lui. Nous étions carrément collé l'un à l'autre. D'une main j'ouvrai la fermeture de son pantalon. L'autre main sur trouvait sur sa nuque. C'est donc après l'avoir ouverte que je caressais de nouveau son entre jambe mais je ne la touchais toujours pas complètement n'ayant pas enlevé le boxer qu'il portait et bien évidemment, je ne lâchais toujours pas ses lèvres. Même si le reste n'arrêtait pas de me trotter dans la tête. Mais je ne pouvais pas et ne voulait plus le lâcher. Pour être honnête, il m'avait manqué et toute notre histoire aussi. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que j'étais en manque car ce n'est pas le cas et bizarrement, je ne suis pas comme ça mais j'étais en manque de notre histoire, ça c'est sûr et certains et même si j'étais prête à le tuer il y a quelques minutes de ça, à présent j'étais prête à lui montrer à quel point il m'avait manqué. C'était indéniable qu'il y avait quelques choses de fort entre nous et ce depuis 4 ans et ça m'avait bien emmerdé qu'il envoi pètre ça pendant 4 mois pour une simple fille avec qui il n'était plus aujourd'hui. Comme quoi, il avait mit 4 mois de côté pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad C'est bon, je pouvais la retrouver maintenant, elle venait de céder, elle arrêtait de me résister, elle laissait court à ses pulsions vis-à-vis de moi et ses lèvres s'étaient posées sur les miennes pour un baiser que je ne manquais pas de savourer en l'intensifiant. Mes mains venaient glisser sur son fessier alors qu'une des siennes caressait mon entrejambe sans que ses lèvres ne cessent de danser avec les miennes, elle voulait prendre son temps, et je n'allais pas dire le contraire, on avaient 4 mois à rattraper. Elle ouvrait les boutons de mon jean et glissait sa main dedans, toujours avec cet objectif de caresser mon entrejambe, cependant, mon boxer séparait toujours sa main de son objectif, elle me faisait vraiment comprendre qu'elle voulait qu'on y aillent lentement et savourant chaque instants de ce moment. Je passais une de mes mains sous son haut, venir caresser chaque parcelle de la peau de son bassin pour y remonter jusqu'à sa poitrine et venir l’effleurer du bout des doigts, descendant mes lèvres de ses lèvres jusqu'à son cou, peu à peu j'étais excité par elle, son corps que je connaissais sur le bout des doigts, elle me faisait languir, une sorte de petite vengeance mais c'est comme si j'appréciais cette vengeance, je passais comme ça plus de temps a savourer chaque baiser que je lui délivrais, chaque caresse que je lui procurais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget me
w/ konrad

Et dire qu'il y a peu, je n'avais qu'une envie, la baffer et à présent j'avais envie de lui, tout simplement. Il prolongeait mon baiser fougueusement avant de descendre ses lèvres un peu plus bas, jusqu'à mon cou, ce qui me fit frissonner. Rien qu'un souffle sur mon cou et je frissonnais alors imaginez un baiser. Je fermais alors les yeux afin de profiter de chaque sensations, de chaque frissons que me procuraient ses baisers et ses caresses. Mais j'avais toujours cette question en tête, me demandant si je devais aller plus loin ou pas ? Si je devais m'arrêter là et lui donner la monnaie de sa pièce et faire revenir Liyad bien plus tard que ça. Il est vrai que j'ai du mal à pardonner, même s'il avait de solides arguments, c'était pas évident. Mais peut-être qu'en cet instant, je devais arrêter de penser à tout ça. Je passais alors mes mains sous son haut, remontant lentement jusqu'à le lui retirer. Je le jetais ensuite à terre, commençant à déposer des baisers dans son cou, sur son torse et je descendais comme ça, très lentement jusqu'au bas de son ventre mais je n'allai pas plus loin, remontant une fois de plus lentement jusqu'à son cou puis ses lèvres. Je comptais bien faire durer la chose pour un bon et long moment. J'y prenais plaisir finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad La voilà à moi, me voilà elle, je savoure ce moment comme jamais, j'avais besoin d'elle pour vraiment me sentir vivant et je dois dire qu'elle remplie son rôle à merveille. Je prolongeais le baiser qu'on partageaient, je voulais vraiment lui monter que j'étais sincèrement heureux de la retrouver et qu'elle m'avait terriblement manqué, je descendais mes lèvres dans son cou, je sais qu'elle adore, je sens même sa peau frissonner, je souriais continuant alors qu'elle passait ses mains sous mon t-shirt pour venir me l'enlever et à son tour y déposer ses lèvres dans mon cou, sur ma poitrine, mon torse, mon bassin, descendre en même temps que ses lèvres, elle me laissait sur ma fin en remontant pour encore embrasser mon cou, je souriais, elle voulait vraiment que je sois punis de ces 4 mois à l'avoir expulsée. Très bien, si elle ne souhaitait pas commencé, j'allais le faire, je venais enlever son haut, et caresser sa poitrine toujours supporté par son soutien gorge, y déposer mes lèvres puis je venais la saisir par la taille et l'asseoir sur le bureau, la dévêtir de son leggings pour admirer ses courbes parfaites et son string, je la regardais m'accroupissant à hauteur de son entrejambe, son string rejoignait mon t-shirt et je venais plonger ma tête entre ses cuisses, lui montrer que j'avais faim, je l'a mettais en appétit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget me
w/ konrad

Qui aurait cru que frustrer comme je suis, je puisse quand même avoir encore la capacité et le mental de prendre mon pied avec lui ou même de l'envisager ? C'est vrai quoi. Il avait sorti une de ces vacheries à mon égard, me disant que j'avais été mise sur la touche et que c'était normal. Il se comportait comme un connard et apparemment, ça lui plaisait plus que tout. Pourtant, j'étais attiré par lui et ce depuis 4 ans. Il me manquait la plupart du temps. Ses caresses me manquaient, ses baisers, le regard qu'il posait parfois sur moi et ces 4 mois ce manque avait doublé. Il était revenu, je me sentais enfin entière et pourtant, je voulais faire les choses lentement, l'allumer pour ensuite prendre mon pieds en ne lui donnant pas ce qu'il veut. C'était un jeu, une sorte de vengeance pour m'avoir parlé ainsi.
Je l'avais embrassé avant de descendre mes lèvres lentement sur son corps, jusqu'à son bassin mais suite à ça, j'étais également lentement remonté jusqu'à ses lèvres. Je ne comptais pas aller plus loin, pas pour le moment. Alors il prit les choses en main, retirant mon tee-shirt et caressant ma poitrine où il vint déposer des baisers par la même occasion. Il posa ses mains sur ma taille, me portant et me posant sur le bureau. Il me déshabilla, de sorte que je ne sois qu'en sous-vêtements. J'avais très envie de lui mais je restais de marbre, n'affichant qu'un simple sourire sur mes lèvres. Mais je ne restais pas bien longtemps dans cette petite tenue. Il retira également string avant de s'accroupir juste devant moi. L'envie m'envahissait chaque seconde, surtout quand il mit sa tête entre mes cuisses. Je passais lentement mes doigts dans ses cheveux, mais c'était la seule que je montrais, hormis mon sourire aussi. Je ne lui montrais pas que j'avais très envie de lui et ce depuis pas mal de temps et que je n'avais qu'une envie en réalité... lui arracher ses vêtements avant de m'envoyer en l'air avec lui sauvagement.
Pourtant l'envie de vengeance prenait le dessus sur le plaisir et je faisais en sorte que les choses aillent lentement et d'un côté, c'était peut-être pas plus mal. Un mal pour un bien sans doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad C'était assez étonnant à voir, il y a quelques minutes elle aurait pu me flinguer sans remords pour avoir osé l'écarter de me vie durant ces 4 mois et maintenant, elle voulait me baiser pour rattraper ces 4 mois, du moins là elle me faisait languir, une sorte de vengeance. Des baisers sur les lèvres, dans le cou, sur le corps, tout ce qui pouvait me faire frissonner mais elle prenait son pied à me faire attendre, je devais le mériter après tout, mais plus j'attendais et plus cette excitation en moi grandissait et je n'allais pas tarder à lui montrer qu'elle pouvait bien me faire attendre mais que j'allais passer à l'action. C'est ce qui se passa quelques secondes après, je la dévêtissais jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'en soutien-gorge et string, je venais l'asseoir sur le bureau de la salle de cours puis me baisser et m'accroupir au niveau de son entre jambe, j'écartais ses cuisses, son string quittait les parcelles de sa peau et je commençais mes caresses entre ses cuisses. Je sentais ses doigts glisser dans mes cheveux alors que je continuais ces caresses avec mes lèvres et ma langue, elle ne réagissait pas plus que ça, ça pouvait m'énerver oui, elle ne faisait que sourire lorsque parfois je levais les yeux, rien de plus. J'arrêtais alors même si j'étais parti pour lui faire plaisir à fond J'peux arrêter si tu veux hein, j'vois bien que ça te fais aucun effet..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget me
w/ konrad

De longues caresses avec ses lèvres et sa langue sur ma partie intime. Bien qu'intérieurement, ma température avait atteint des sommets, je ne montrais rien extérieurement. Je ne voulais pas qu'il pense qu'il pouvait m'avoir aussi facilement. Que ses belles paroles étaient la clé pour que j'oublie tout. Et le voir s'énerver, c'était parfait. C'était tout ce que j'attendais de lui. Et pour être honnête, ça m'excitait d'avantages. Mais si continue bébé ! Maintenant que j'avais atteint mon but, je pouvais me laisser aller, même si je pense que ce n'était que le début de ma vengeance. Mais je ne comptais pas la continuer maintenant. La tout de suite, je comptais profiter de chaque instant pour retrouver la partie de moi que j'avais perdue et ce depuis 4 mois. Ça peut paraître ridicule pour certains et pourtant, c'est bel et bien long. Depuis 4 ans qu'on se connaît, on s'était lentement rapproché et qu'il stoppe tout pour une fille avec qui il n'est plus aujourd'hui, je trouvais ça stupide de sa part. Il m'avait beaucoup manqué, normal que je veuille rattraper le temps perdu à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad J'avais la tête entre ses cuisses, ma langue et mes lèvres faisaient ce qu'elle pouvaient pour lui faire apprécier ces caresses que je lui procurais. Mais sur son visage juste un sourire même pas de soupirs de plaisir ou quoique ce soit, devais-je sentir une vengeance de sa part, ces 4 mois de perdu dans ces 4 ans de relation ? Elle voulait que le paye ma dette, je le lui disais clairement, on pouvaient arrêter là si tout ce que je faisais ne servait à rien mais je souriais l'entendant me dire le contraire, ma tête se baissait de nouveau pour lui faire plaisir et enfin j'entendais des soupirs sortir d'entre ses lèvres et ses doigts retenir ma tête et caresser en même temps mes cheveux, ça devenait enfin intéressant, j'avais 4 mois a rattrapé en même temps.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)