Invité
est en ligne
Invité
Forget me
w/ konrad
w/ konrad
J'avais encore du mal à me faire à l'idée qu'il y a peu il était avec Aphrodite et qu'il m'avait mise sur la touche pour soi-disant se concentrer uniquement sur elle et lui. Il croyait en plus que j'allai avaler ce genre de conneries. Genre pendant 4 mois, il était resté fidèle à Aphrodite. Ma pauvre consoeur Cabot, désolée mais je n'y croyais absolument pas. Et pourtant, ça ne m'empêchais pas de tomber lentement dans ses bras, sans même m'y attendre. Il s'était placé devant la porte, je ne pouvais plus sortir. Il me tenait par la taille alors je ne pouvais plus reculer et allez savoir pourquoi mais tout ce qu'il me disait, même si je n'en croyais que la moitié me donnaient envie de rester et de faire même plus que ça. J'avais alors approché mon visage du sien pour l'embrasser et il prolongea mon baiser plus intensément avant de le rompre quelques instants pour me dire que j'avais tout compris. Chut bébé, chut ! Vu certains mots qui sortaient de sa bouche comme les mots "mise sur la touche" ou le fait qu'il insinue que je fais ma maligne parce que je le remets à sa place, je préférai qu'il ne dise rien, du moins, pas pour le moment.
Je l'embrassai de nouveau. Mes mains descendaient lentement vers son entrejambe que je caressai ensuite par dessus son jean. Je voulais que les choses ailles très lentement. Il m'avait fait attendre 4 mois, alors il pouvait bien attendre quelques minutes.
(Invité)