Invité
est en ligne
Invité
Enfin, elle lâchait le morceau pour une potentielle aide de sa part - du moins il l'espérait. Tous les deux étaient vraiment têtus, c'est certainement pour cela qu'ils s'entendaient si bien. Garder son opinion sans même imaginer la changer les faisaient se chamailler parfois, mais ça ne dérangeait pas le jeune homme. A priori, ça n'embêtait pas Thaïs non plus. « Je sais bien. » dit-il d'un ton rassurant, il la connaissait si bien depuis le temps. Elle ressemblait tellement à Faith parfois, non pas physiquement, mais caractériellement. Andreas pensait souvent à son amour décédé quand il était avec Thaïs, il se rappelait uniquement des bons souvenirs et non de la tristesse qu'il avait pu ressentir par la suite, ça lui faisait du bien. Thaïs était sa bouffée d'air frais quand ça n'allait pas, et de plus en plus au fil des années. Il rit à sa réplique, hochant la tête de gauche à droite. « T'es trop modeste, tu sais aussi bien que moi que t'es la meilleure de cette école. » Ah oui, les chevilles allaient certainement gonfler après un compliment pareil mais c'était la stricte vérité. C'était une véritable danseuse de talent, et il allait bientôt en devenir un si elle continuait à l'entraîner ainsi. Ils dansèrent le temps d'une chanson et s'arrêta tout près de son visage, corps contre corps. « Et toi ? J'aurai une chance de t'emballer ? » demanda-t-il, reprenant les mots qu'elle avait dit précédemment, un brin d'humour s'échappant de ses dires.
(Invité)