Invité
est en ligne
Invité
Elle avait raison, coucher avec des femmes plus âgées ne rentrait pas dans ses rêves les plus fous. Il y avait des dizaines d'hommes qui fantasmaient là dessus, mais certainement pas lui. D'ailleurs, il préférait les femmes un peu plus jeunes que lui, comme Stessy par exemple.. Quatre ans d'écart, ce n'était pas non plus un drame, mais ça avait beaucoup travaillé Andreas pour le coup. « Il y a déjà trop de femmes qui veulent de moi, je n'aurai pas le temps de me consacrer à une quinquagénaire. » dit-il sur ton supérieur, mais toujours avec humour. Le jeune homme avait une fâcheuse tendance à se vanter parfois, ça faisait du bien à son égo. Suite aux dires de Thaïs, il fronça les sourcils, pensant avoir mal entendu ce qu'elle lui avouait. Un club de strip-tease ? Pourquoi ? Ah, l'argent très certainement.. Lui n'avait jamais eu ce problème, ses parents avaient toujours subvenu à ses besoins financiers. Il posa sa paume sur l'avant-bras de la jeune femme, protecteur. « Thaïs.. si tu as besoin d'argent, je peux te trouver de meilleures solutions. » Bon, il allait surement se faire rembarrer mais il voulait absolument lui proposer son aide. Il avait beaucoup d'argent, et en faire bon usage pour aider son amie était un excellent compromis. « Hé attends, tu peux pas dire le contraire. Je suis le plus beau Winthrop du campus, y'a pas à dire. » Ah la modestie, Andreas ne connait pas. Quand on est séduisant, il faut bien en profiter n'est-ce pas ? Et quand on est intelligent, encore plus, car il venait de réussir le deuxième exercice haut la main. Andreas était un peu plus rassuré qu'au début de l'heure passée avec Thaïs. Elle l'avait beaucoup aidé. « J'ai la meilleure prof aussi, c'est normal ! » s'exclama-t-il en la complimentant à son tour, tandis qu'elle venait lui déposer un bisou sur sa joue. « J'ai le droit de t'en faire un moi aussi ? » dit-il d'une voix enfantine.
(Invité)