Invité
est en ligne
Invité
Jaylia ♥
« Mais je sais bien que je ne serais pas déçu. », sa devenait vite urgent de trouver quelque chose, mais j’avais toujours des idées qui fusent au bon moment &en présence de Jayden j’en avais des milliers en tête. Certaines plus osées que d’autres, certaines dont je ne pouvais pas me permettre même si j’en mourais d’envie, mais j’avais des idées à revendre & au moment venu, je pourrais les mettre en œuvre. «Alors raison de plus. Je vais t'offrir cette glace, ça va te faire plaisir à toi, et à moi aussi. Tu n'as juste qu'à te laisser faire. » « Tu ne le regretteras pas, Elia. ». Il était mignon lui, mais de toute manière je ne pouvais rien regretter en sa présence, mais sa je ne pouvais pas lui dire. « Bonne question. Je suis fan de fraise. Et vanille en supplément si il y a. Et toi, je te prends quoi ? » « Huum .. café & supplément fraise, stp ». Le amrchant nous donna nos glaces & Jayden s’occupa de payer le monsieur. Alors qu’on faisait demi tour pour marcher, je fis un bisous sur la joue du jeune homme « Merci pour la glace ». Il n’y avait rien de mal à lui faire un bisous sur la joue, je le faisais à certains amis même si pour le beau brun j’y mettais plus du mien, pour pouvoir profiter de moment. Je profitais toujours de la moindre occasion pour être en contact avec lui tout en paraissant comme si c’était qu’amical. « Bon dit moi, & les filles t’en ai où ? Je t’ai vu la dernière fois sur le campus au bras d’une belle blonde, c’est ta futur ? », je rigolais, du moins je faisais semblant car sa ne me faisait pas vraiment rire. Quand je surpris en compagnie de cette fille, je n’étais pas ravie du tout. La jeune femme en question était plutôt belle, bien foutu & c’était une blonde, j’avais parfois des problèmes envers les blondes, parce que selon les mecs ce sont les mieux foutu, les plus belles alors forcément envers jayden, je n’aimais pas le voir avec une belle blonde, même si je ne pouvais rien faire. J’avais choisi d’aborder le sujet, pour voir s’il avait une personne qui l’attire, pour mener mon enquête en douce.
(Invité)