Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour bien aimer quelqu'un, il faut l'aimer comme s'il devait mourir demain ► Jayden - Page 4

Pour bien aimer quelqu'un, il faut l'aimer comme s'il devait mourir demain ► Jayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

« Mais je sais bien que je ne serais pas déçu. », sa devenait vite urgent de trouver quelque chose, mais j’avais toujours des idées qui fusent au bon moment &en présence de Jayden j’en avais des milliers en tête. Certaines plus osées que d’autres, certaines dont je ne pouvais pas me permettre même si j’en mourais d’envie, mais j’avais des idées à revendre & au moment venu, je pourrais les mettre en œuvre. «Alors raison de plus. Je vais t'offrir cette glace, ça va te faire plaisir à toi, et à moi aussi. Tu n'as juste qu'à te laisser faire. » « Tu ne le regretteras pas, Elia. ». Il était mignon lui, mais de toute manière je ne pouvais rien regretter en sa présence, mais sa je ne pouvais pas lui dire. « Bonne question. Je suis fan de fraise. Et vanille en supplément si il y a. Et toi, je te prends quoi ? » « Huum .. café & supplément fraise, stp ». Le amrchant nous donna nos glaces & Jayden s’occupa de payer le monsieur. Alors qu’on faisait demi tour pour marcher, je fis un bisous sur la joue du jeune homme « Merci pour la glace ». Il n’y avait rien de mal à lui faire un bisous sur la joue, je le faisais à certains amis même si pour le beau brun j’y mettais plus du mien, pour pouvoir profiter de moment. Je profitais toujours de la moindre occasion pour être en contact avec lui tout en paraissant comme si c’était qu’amical. « Bon dit moi, & les filles t’en ai où ? Je t’ai vu la dernière fois sur le campus au bras d’une belle blonde, c’est ta futur ? », je rigolais, du moins je faisais semblant car sa ne me faisait pas vraiment rire. Quand je surpris en compagnie de cette fille, je n’étais pas ravie du tout. La jeune femme en question était plutôt belle, bien foutu & c’était une blonde, j’avais parfois des problèmes envers les blondes, parce que selon les mecs ce sont les mieux foutu, les plus belles alors forcément envers jayden, je n’aimais pas le voir avec une belle blonde, même si je ne pouvais rien faire. J’avais choisi d’aborder le sujet, pour voir s’il avait une personne qui l’attire, pour mener mon enquête en douce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Jayden ♥

Jaylia ♥

Je lui commandais alors ce qu'elle m'avait demandé, répétant exactement ce qu'elle m'avait dit, puis lui tendais sa glace. « Tiens Elia, et .. de rien. » J'étais content de lui faire plaisir et de pouvoir lui offrir cette glace quand même. Elle me faisait un bisou suite à ça, et je lui souriais d'autant plus. « Je devrais t'en offrir plus souvent à ce tarif » disais-je en la taquinant par rapport au baiser.
Puis, elle vint à me questionner sur les filles et sur une qui avait été avec moi. « Une blonde tu dis ? C'était quand ça ? En tout cas non, ce n'est pas ma future, ou alors je ne suis pas au courant ! » répondais-je de nouveau en rigolant. Car déjà, je ne savais pas de qui elle parlait à ce moment. Et des filles blondes, j'en connaissais, mais aucune qui n'avait la prétention de pouvoir devenir ma future.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

« Je devrais t'en offrir plus souvent à ce tarif », je rigolais. « Je ne serais pas contre non plus ». Pour rigoler & parce que j’en avais fortement envie je lui fis un autre bisous sur la joue. J’aurais voulu descendre à ses lèvres, mais non, je m’arrêtais sur sa joue. J’écoutais sa réponse concernant ma question à propos d’une certaine blonde avec qui je l’avais vu. « Une blonde tu dis ? C'était quand ça ? En tout cas non, ce n'est pas ma future, ou alors je ne suis pas au courant ! ». J’avais envie de souffler pas du genre énervé, du genre soulagée que ce ne soit pas sa future copine, c’était déjà un bon point. Une bonne nouvelle. « Eh bien, je ne la connais pas il me semble, mais c’était une blonde sa j’en suis sur. Comment ça ce n’est pas ta future ? Tu ne vas pas me dire qu’un aussi charmant mec que toi, est seul ? A moins que tu ne le veuille ». Je venais de lui avouer que je le trouvais charmant & le mot était faible, si je devais le décrire j’en avais pour des heures & des heures. Charmant était bien trop petit pour décrire sa beauté, mais au moins il pouvait comprendre que je le trouvais à mon goût, c’était une bonne chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Jayden ♥

Jaylia ♥

« Alors, ne te prive surtout pas. » lui disais-je en lui souriant alors. Cependant, je ne voyais vraiment pas de qui elle pouvait bien me parler. Je connaissais un tas de gens de par mes parents, ma famille, ou même mes cours et les différentes conférences que je suivais. Non, sérieusement, je ne voyais pas du tout de qui elle pouvait bien parler. « Une blonde ? Non franchement comme ça... Enfin quoi qu'il en soit ce n'est pas ma future, c'est sûr. Et ... si je suis seul. Je ne suis peut être pas normal, mais je le suis parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps à droit à gauche à coucher. Peut être que je passe à coté de quelque chose, mais ce n'est pas ce qui pourrait m'intéresser pour le moment. Et toi alors, tu en es où ? Tu as fait craquer un homme ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

« Alors, ne te prive surtout pas. » « T’es sérieux ? Parce que fait gaffe, si tu me dis ça, après je risque de ne plus te lâcher & tu vas en avoir marre ». Je rigolais pour faire comme si je plaisantais, sauf que j’étais loin de la plaisanterie. J’étais capable de passer mon temps à lui faire des bisous, même si ce n’était que sur la joue & que je voulais plus, je serais capable de lui en donner à revendre. & il risquait en effet d’en avoir marre & de me prendre pour une sangsue. « Une blonde ? Non franchement comme ça... Enfin quoi qu'il en soit ce n'est pas ma future, c'est sûr. Et ... si je suis seul. Je ne suis peut être pas normal, mais je le suis parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps à droit à gauche à coucher. Peut être que je passe à coté de quelque chose, mais ce n'est pas ce qui pourrait m'intéresser pour le moment. Et toi alors, tu en es où ? Tu as fait craquer un homme ? » « C’était pour savoir si c’était ta future, mais tu ne t’en souviens pas donc ce n’est pas grave. & si justement tu es très normal. C’est rare de nos jours de voir un mec qui ne va pas à droite & à gauche, ta future copine aura beaucoup de chance de t’avoir ». J’aurais aimé être cette fille, mais en tout cas je pensais sincèrement que sa future copine & ses futures auraient beaucoup de chance de l’avoir. Cependant quand je pensais qu’il ne couchait pas à droite & à gauche, automatiquement je repensais à Cancun, à ce qu’il pourrait en penser, mais je ne montrais rien. « & pour moi non, enfin à moi de ne pas être au courant, je ne croit pas avoir fiat craquer quelqu’un. Je suis entièrement libre comme l’air ». Je souriais en lui répondant, comme ci j’en étais fière, mais ce n’était pas le cas, j’aurais préféré être en couple, avec lui de préférence, mais on a pas toujours ce que l’on veut dans la vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Jayden ♥

Jaylia ♥

« Il y a quand même peu de chance que j'en ai marre. Enfin, je ne sais pas, ça existe des gens qui en ont marre de ce genre d'attention ? » Je lui souriais alors en lui disant ça, et plus encore quand j'écoutais ce qu'elle me disait. Que la prochaine aurait certainement beaucoup de chance de m'avoir. C'est amusant, mais je n'imaginais pas comme ça, parce que j'avais du mal à me voir avec quelqu'un. Jusque là, je n'avais encore connu rien de sérieux. La malchance, sans doute. « Je transmettrais le message à la prochaine quand elle se manifestera.. si elle le fait ! » disais-je en lui faisant un clin d'oeil.
Je lâchais alors un rire, léchant ma glace. « Libre comme l'air tu dis ? Au point ça nous fait un point commun. Mais tu sais Elia, je crois que tu ne te rends simplement pas compte du pouvoir de séduction que tu as, et que certains garçons n'osent peut être pas venir te voir.» répondais-je naturellement. Après tout, c'est exactement ce que je pensais pour son cas. Car pour être belle et séduisante, elle l'était, sans aucun doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

« Il y a quand même peu de chance que j'en ai marre. Enfin, je ne sais pas, ça existe des gens qui en ont marre de ce genre d'attention ? » « Je dois avouer que tu marques un point, mais on ne sait jamais y a des gens ils sont bizarre ». Je voulais lui faire un bisous encore, mais je me retenais, même avec ce qu’il venait de dire sa pouvait faire trop après. & puis j’avais appris depuis bien longtemps qu’il fallait savoir se faire désirer. C’était bien plus intéressant & c’était toujours un bon moyen pour tester la personne, savoir si celle-ci a vraiment envie. « Je transmettrais le message à la prochaine quand elle se manifestera.. si elle le fait ! ». J’eus comme un moment de gêne, je me reconnaissais parfaitement dans ses paroles, car en effet je n’étais pas prête à me manifester. Mon frère ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi je ne me lançais pas, mais pour moi c’était évident. Jayden ne souhaitait peut être pas m’avoir à ses côtés. Je me contentais donc de rire. « Je pense que plusieurs vont se manifester, si t’as besoin d’aide à en choisir une, je pourrais t’aider », encore un moment pour profiter de lui, de sa présence. « Libre comme l'air tu dis ? Au point ça nous fait un point commun. Mais tu sais Elia, je crois que tu ne te rends simplement pas compte du pouvoir de séduction que tu as, et que certains garçons n'osent peut être pas venir te voir.», je baissais la tête légèrement. Pourquoi il fallait qu’il me dise cela ? Il me donnait encore plus envie de tout lui avouer, de l’embrasser sans le prévenir, mais je devais me retenir & c’était plutôt difficile. « Ouais un point en commun, c’est un bon début. & je crois que tu as bu ou fumer ? Ou peut être le soleil qui te tape sur la tête non ? Je ne pense pas avoir un tel pouvoir de séduction & j’aimerais bien qu’ils viennent se manifester si comme tu dis ils n’osent pas venir me voir. Je ne vais pas les mordre tout de même ». Au contraire je suis du genre à être très flatté si on vient me voir, m’aborder, alors ils avaient intérêt à se manifester & vite avant que ce soit trop tard & qu’un autre vienne prendre leur place.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)