Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour bien aimer quelqu'un, il faut l'aimer comme s'il devait mourir demain ► Jayden - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Pour bien aimer quelqu'un, il faut l'aimer comme s'il devait mourir demain ► Jayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

« Alors c'est décidé, on fera comme ça. J'ai hâte d'y être. », je souriais à ses paroles. Sa me faisait tellement de bien & plaisir de l’entendre dire ça. Il avait hâte, mais si seulement il savait que moi j’en avais encore plus que hâte, je m’en impatientais presque. & mine de rien je regardais l’heure sur mon téléphone pour voir combien de temps il nous restait, mais on n’avait pas prévu d’heure, zut. Il était déjà 18 h & le soleil était toujours au beau fixe, ce qui faisait que je n’avais pas vu l’heure tournait & que j’avais l’impression qu’il était seulement 17 h même. C’est ça lorsqu’on passe à l’heure d’été, le soleil se couche tard & on est perturbé, pensant qu’il est tôt car il fait beau & soleil alors qu’au contraire il est tard. « D’ailleurs on se rejoint vers quelle heure ? ». On aurait pu ne pas se rejoindre & rester ensemble, mais il fallait que je prépare le pique nique. Si on était allé au restaurant on aurait pu rester ensemble jusqu’à la soirée, mais là ce n’était pas possible. D’ailleurs en y pensant sa m’embêtait de le quitter pour préparer le pique nique, mais sa me faisait autant plaisir de lui préparer un bon pique nique & puis je le retrouverais après pour passer la soirée rien qu’avec lui. « Alors repose toi un peu. Je serais là pour veiller sur toi. », Jayden me regardait en même temps qu’il me dit ces mots, je détournais vite le regard sans que sa ne soit louche. S’il continuait à me regarder dans les yeux, c’était sur que j’allais avoir une pulsion & que j’allais l’embrasser & je ne pouvais pas. Je devais donc me résoudre à abandonner son regard & ne plus me plonger dans ses yeux. Tandis qu’il continuait ses caresses dans mes cheveux, je fermais les yeux mais sans vouloir m’endormir. Repensant à ses paroles, mon cœur battait légèrement plus vite, il était si tendre & doux avec moi, comment voulez vous que je ne craque pas ? C’était impossible, c’est comme s’il faisait tout pour que je cède. Il comptait veiller sur moi & la façon dont il me le dit était si douce, que je le trouvais encore plus mignon. « C’est gentil, mais non. Je ne suis pas fatiguée, c’est juste que .. tu t’y prend si bien .. ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Jayden ♥

Jaylia ♥

« D’ailleurs on se rejoint vers quelle heure ? » « Eh bien écoute, je suis entièrement libre aujourd'hui donc ça ne dépendra que de toi et du moment où tu seras prête. Ma journée t'es entièrement réservée. » lui répondais-je, tout en continuant de caresser ses cheveux. Qu'est ce qu'on était bien ! Je crois que je pourrais clairement rester des heures comme ça, là, elle contre moi, à la câliner. C'était juste terrible. Et je me disais seulement qu'il fallait qu'on le fasse plus souvent ce genre de truc. Parce qu'ainsi, ça me permettrait de passer beaucoup plus de temps avec elle, et surtout, c'était super reposant !

Et puis, il fallait la voir, elle contre moi. Son regard. Son sourire. Elle était juste à tomber cette femme. Je ne sais pas ce qui fait qu'aujourd'hui, ça ressort plus que les autres fois, mais je la trouve particulièrement magnifique. Et douce. « C’est gentil, mais non. Je ne suis pas fatiguée, c’est juste que .. tu t’y prend si bien .. » « Alors c'est que je réussis ce que je voulais. Ce soir ça sera encore mieux » Mince, pourquoi je lui disais ça ? Je ne sais pas, peut être sur le moment, j'ai pensé que ça serait bien de lui dire, mais je ne savais pas du tout comment elle allait le prendre à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

« Eh bien écoute, je suis entièrement libre aujourd'hui donc ça ne dépendra que de toi et du moment où tu seras prête. Ma journée t'es entièrement réservée. ». Sa journée était que pour moi ? Quelle chance j’avais alors. & je comptais bien ne pas donner ma chance à une autre personne, surtout pas à une autre fille. « Super, disons 20 h devant chez les Cabots sa te va ? ». Même si Jayden avait sa journée de réservé pour moi, peut être que 20 h ne lui conviendrait pas & comme il venait me chercher il fallait que l’horaire de rendez vous l’arrange autant que moi. De plus, devant les Cabots c’était plus pratique de se retrouver parce que j’aurais certainement des tas d’affaires pour notre pique nique. & justement il fallait que je le prépare, cela voulait dire que je devais partir au plus tard dans une heure. Il était 18 h & on avait rendez vous à 20 h, donc il fallait au moins 1 h pour que je prépare le pique nique. Cela me rendit triste de devoir le laisser partir pourtant on se retrouverait une heure après, mais je suis tellement bien dans ses bras, que je n’avais pas envie de les quitter, je n’avais pas envie de le quitter lui surtout. J’avais toujours les yeux fermés, mais quand Jayden me répondit « Alors c'est que je réussis ce que je voulais. Ce soir ça sera encore mieux », mes petits yeux s’ouvrirent directement. Que voulait-il dire par ce soir ça sera encore mieux ? Sa phrase pouvait être interprétée différemment & si je ne lui demandais pas j’allais commencer à me faire des films. Je levais doucement ma tête de dessus le haut de son épaule & m’appuyant sur mon coude je le regardais. « C'est-à-dire sa sera encore mieux ce soir ? T’as prévu quelque chose ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Jayden ♥

Jaylia ♥

« Super, disons 20 h devant chez les Cabots ça te va ? » « Ca me va oui, ça nous laisse le temps de rentrer et de se préparer. Je t'attendrais en bas alors, à 20 heures. » lui répondais-je alors. J'étais vraiment content de moi. J'étais content parce qu'elle était là. J'étais content parce que nous allions passer la soirée ensemble. Et surtout, j'étais content car nous ne serions rien que nous deux. Suite à ce que je lui avais dit, elle relevait alors sa tête pour me répondre. « C'est-à-dire sa sera encore mieux ce soir ? T’as prévu quelque chose ? » « Peut être que oui, ou peut être que non. Tu le sauras ce soir, surprise. » lui soufflais-je tout bas alors, prenant un air d'ange. Je n'allais surtout pas lui révéler ce que j'avais en tête. Une surprise est une surprise, ma chère Elia. « Tout ce que je peux te dire, et que j'espère, c'est que ça devrait te plaire. Après, tu me diras toi même ce que tu en penses ! » rajoutais-je, histoire de laisser planer le mystère un petit peu plus. Vu qu'elle s'était un peu déplacée, j'en profitais pour me relever, histoire de me motiver à bouger. C'est dommage car j'étais vraiment bien contre elle mais bon, il faut savoir profiter des bonnes choses et y voir une fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

« Ca me va oui, ça nous laisse le temps de rentrer et de se préparer. Je t'attendrais en bas alors, à 20 heures. » « Super, il nous reste encore une bonne heure ». Une bonne heure tu parles, sa allait passer super vite vu comme le temps était passé vite de 16 h à 18 h. Mais tant pis la soirée était devant nous & Jayden tout comme moi, on avait passé l’âge de rentrer à une heure précise. On pouvait donc rester autant de temps qu’on voulait ensemble, la nuit était longue & j’aimais déjà ça. « Peut être que oui, ou peut être que non. Tu le sauras ce soir, surprise. », je fis une drôle de mou. J’aimais bien les surprises mais j’étais aussi très curieuse & encore plus si sa concerne Jayden. & les surprises venant de lui, c’était le genre de chose parfaite pour que je me fasse tout un tas de films. Alors j’aimais, mais sa me rendait folle & j’avais hâte d’être ce soir pour découvrir cela. [i] « Tout ce que je peux te dire, et que j'espère, c'est que ça devrait te plaire. Après, tu me diras toi même ce que tu en penses ! »{/i] « Rooooh maintenant je vais m’imaginer tout & n’importe quoi. T’es sur que tu ne veux pas me dire hein ? », je lui fis les yeux doux pour le faire craquer, mais c’était de la triche & même si je voulais savoir, je ne voulais encore moins lui gâcher son plaisir de me faire la surprise. « Non non ne me dit pas, je veux pas gâcher ta surprise & puis plus j’attends plus je serais contente ». Je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre. Jayden se releva, je m’enlevais donc pour qu’il puisse se relever. Me mettant de nouveau en position assise, j’aperçus au loin un stand de glace. Je n’avais rien mangé depuis ce midi & je commençais à avoir un petit creux. Je regardais le marchand de glace. « Sa te dit une glace ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Jayden ♥

Jaylia ♥

« Super, il nous reste encore une bonne heure » « On a le temps de se reposer alors, parce que ce soir... Enfin tu verras ! » Ahah, j'abusais un peu quand même. Je savais qu'elle était curieuse et j'aimais la taquine avec ça. J'avais à peu près l'idée de ce que je voulais faire.

« Rooooh maintenant je vais m’imaginer tout & n’importe quoi. T’es sur que tu ne veux pas me dire hein ? » Elle me faisait les yeux doux, alors comment lui résister sérieusement ? « C'est juste que ... Bon, juste un indice alors. Ce que ... » Elle me coupait alors, m'arrêtant net. « Non non ne me dit pas, je veux pas gâcher ta surprise & puis plus j’attends plus je serais contente » « Très bien, je ne dis rien alors. Ca sera la surprise ! »
« Ça te dit une glace ? » Elia étant encore assise, je lui tendais ma main pour l'aider à se relever facilement. « Pourquoi pas, c'est une bonne idée. Allez viens, je t'invite. » J'attendais alors qu'elle saisisse ma main pour l'aider.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

« On a le temps de se reposer alors, parce que ce soir... Enfin tu verras ! », je lançais un regard noir mais gentil à Jayden. Il s’amusait à me parler de ce soir, de ce qu’il avait en tête & qu’il ne comptait pas m’avouer. Il savait que je voulais le savoir & il en jouait. Je lui fis donc une petite tape sur la jambe. « Tu fais exprès de me faire râler en plus, ben je ne te dirais pas ce que j’ai aussi en tête .. ». Je bluffais complètement, mais j’avais l’air très sérieuse & il ne pouvait pas s’imaginer que je disais faux. Puis je n’avais pas vraiment faux, juste que pour l’instant je n’avais pas d’idée. « C'est juste que ... Bon, juste un indice alors. Ce que ... » « Très bien, je ne dis rien alors. Ca sera la surprise ! » , je pensais qu’il allait vraiment me le dire même si je l’avais coupé pour lui dire que non, mais je m’étais trompée. Il comptait bien le garder pour lui & ce n’était pas plus mal, plus j’attendais plus j’aurais une bonne surprise & je serais contente, enfin je l’espère. Je fis tout de même un petit sourire, il aurait été prêt à me le dire, ce n’était pas rien. Je pris la main de Jayden, pour m’aider à me lever. Prenant les deux serviettes au sol, je les glissais dans mon sac & je commençais à marcher aux côtés du jeune homme. « Tu plaisantes ? Tu ne vas pas me payer cette glace, c’est gentil, mais je ne peux pas accepter ». Je continuais à marche me dirigeant vers le marchant de glace. Jayden ne m’avait pas demandé de venir pour me payer une glace & puis je n’étais pas du genre profiteuse, au contraire j’étais toujours à refuser les demandes de ce genre & je préférais me payer moi même voir payer pour la personne & moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Jayden ♥

Jaylia ♥

« Tu fais exprès de me faire râler en plus, ben je ne te dirais pas ce que j’ai aussi en tête .. Je riais alors un peu. « J'aime bien te voir râler parfois.. Mais.. ne me dis rien. Tu me feras découvrir ce soir. J'espère que ça sera bien ce que tu auras à me montrer. » Elle avait voulu jouer a ça, j'espère qu'elle savait ce qu'elle faisait. J'avais qu'une hâte, c'était qu'on soit déjà à ce soir. Les idées commençaient à fleurir de plus en plus, et je voulais les mettre en oeuvre.
« Tu plaisantes ? Tu ne vas pas me payer cette glace, c’est gentil, mais je ne peux pas accepter » « Et pourquoi pas ? Après tout, tu vas bien me faire à manger pour ce soir. Je peux au moins faire ça pour toi. Et puis, ça me fait plaisir. Allez, accepte Elia. S'il te plait. » Et évidemment, je lui offrais mon plus beau sourire, pour appuyer tout ce que je venais de dire. Je comptais bien lui payer ça puisque j'en avais tout simplement envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

« J'aime bien te voir râler parfois.. Mais.. ne me dis rien. Tu me feras découvrir ce soir. J'espère que ça sera bien ce que tu auras à me montrer. » « T’as bien fait de dire parfois, parce que quand je m’y mets je peux être vraiment chiante .. & t’inquiète tu ne seras pas déçu ». Quand je pensais que parfois je pouvais être vraiment chiante à force de râler, je pensais automatiquement aux nombreuses fois où j’ai surpris Jayden avec une autre fille, même des fois où il ne faisait rien de douteux, de particulier, pourtant je râlais & pas que à moitié. Certaines personnes savaient pour Jayden, pour mes sentiments envers le jeune homme & donc je ne me gênais pas pour exprimer mon mécontentement quand il était aux côtés d’une fille & d’une jolie fille surtout. Lui ne m’avait jamais parlé d’une fille en question qui lui plaisait, mais il devait y en avoir d’autres qui doit vouloir de lui, je n’avais aucun doute. Quand à ce soir, j’avais intérêt à vite trouver une idée, Jayden voulait la connaitre & moi je n’avais rien en tête, alors sa devenait urgent de trouver une bonne idée. « Et pourquoi pas ? Après tout, tu vas bien me faire à manger pour ce soir. Je peux au moins faire ça pour toi. Et puis, ça me fait plaisir. Allez, accepte Elia. S'il te plait. » « Oui mais ce n’est pas pareil, je fais à manger pour nous deux & sa me fait plaisir à moi aussi », je m’apprêtais à lui tenir tête , mais il y tenait & son sourire me fit craquer. Comment pouvais je lui résister ? « Bon j’accepte, c’est bien grâce à ton sourire », lui dis je lui faisant un clin d’œil. J’aurai été prête à lui mordre les lèvres à cause de son sourire, mais lui mordre gentiment bien sur. On arrivé devant le marchant de glace, je regardais les goûts qui s’y trouvait. « Tu prends à quoi ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Jayden ♥

Jaylia ♥

La première partie de notre rencontre s'était particulièrement bien passée. En fait, ça s'était même mieux passé que tout ce que j'espérais. Nous nous étions vus, elle s'était allongée sur moi, et au final, nous allions passer la soirée ensemble. Que demander de plus ? Ah, si, je sais.
« T’as bien fait de dire parfois, parce que quand je m’y mets je peux être vraiment chiante .. & t’inquiète tu ne seras pas déçu » « Mais je sais bien que je ne serais pas déçu. » ou comment lui dire que je m'en fichais de comment ça allait réellement se passer, du moment que je passais la soirée avec elle. C'était ça, le plus important à mes yeux pour le reste de la journée.
« Oui mais ce n’est pas pareil, je fais à manger pour nous deux & sa me fait plaisir à moi aussi » «Alors raison de plus. Je vais t'offrir cette glace, ça va te faire plaisir à toi, et à moi aussi. Tu n'as juste qu'à te laisser faire. »
« Bon j’accepte, c’est bien grâce à ton sourire » « Tu ne le regretteras pas, Elia. » On se dirigeait pour aller chercher les glaces. Je la regardais du coin de l'oeil. Quand elle était là, j'avais juse du mal à ne pas la regarder.
« Tu prends à quoi ? » « Bonne question. Je suis fan de fraise. Et vanille en supplément si il y a. Et toi, je te prends quoi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)