Invité
est en ligne
Invité
Jaylia ♥
« Alors c'est décidé, on fera comme ça. J'ai hâte d'y être. », je souriais à ses paroles. Sa me faisait tellement de bien & plaisir de l’entendre dire ça. Il avait hâte, mais si seulement il savait que moi j’en avais encore plus que hâte, je m’en impatientais presque. & mine de rien je regardais l’heure sur mon téléphone pour voir combien de temps il nous restait, mais on n’avait pas prévu d’heure, zut. Il était déjà 18 h & le soleil était toujours au beau fixe, ce qui faisait que je n’avais pas vu l’heure tournait & que j’avais l’impression qu’il était seulement 17 h même. C’est ça lorsqu’on passe à l’heure d’été, le soleil se couche tard & on est perturbé, pensant qu’il est tôt car il fait beau & soleil alors qu’au contraire il est tard. « D’ailleurs on se rejoint vers quelle heure ? ». On aurait pu ne pas se rejoindre & rester ensemble, mais il fallait que je prépare le pique nique. Si on était allé au restaurant on aurait pu rester ensemble jusqu’à la soirée, mais là ce n’était pas possible. D’ailleurs en y pensant sa m’embêtait de le quitter pour préparer le pique nique, mais sa me faisait autant plaisir de lui préparer un bon pique nique & puis je le retrouverais après pour passer la soirée rien qu’avec lui. « Alors repose toi un peu. Je serais là pour veiller sur toi. », Jayden me regardait en même temps qu’il me dit ces mots, je détournais vite le regard sans que sa ne soit louche. S’il continuait à me regarder dans les yeux, c’était sur que j’allais avoir une pulsion & que j’allais l’embrasser & je ne pouvais pas. Je devais donc me résoudre à abandonner son regard & ne plus me plonger dans ses yeux. Tandis qu’il continuait ses caresses dans mes cheveux, je fermais les yeux mais sans vouloir m’endormir. Repensant à ses paroles, mon cœur battait légèrement plus vite, il était si tendre & doux avec moi, comment voulez vous que je ne craque pas ? C’était impossible, c’est comme s’il faisait tout pour que je cède. Il comptait veiller sur moi & la façon dont il me le dit était si douce, que je le trouvais encore plus mignon. « C’est gentil, mais non. Je ne suis pas fatiguée, c’est juste que .. tu t’y prend si bien .. ».
(Invité)