Invité
est en ligne
Invité
Jaylia ♥
« Oui c'est vrai.. Mais je trouverai bien le moyen d'y aller » « C’est sur tu n’auras aucun problème pour trouver des personnes à faire venir avec toi ». Mais quelle conne. J’avais envie de me frapper. Pourquoi lui avais je dis ceci ? En gros c’est comme ci je voyais une fille juste devant nous, une fille en manque, qui veut à tout pris lui sauter dessus & que je poussais Jayden dans les bras de cette fille. J’étais en train de le pousser à aller à Cancun, étais je folle ? Comment pouvais-je pousser le garçon qui me plait, pour qui j’ai des sentiments à aller dans un tel endroit que Cancun ? En même temps je ne pouvais pas lui dire de ne pas y aller, il me demanderait pourquoi & je ne pourrais pas répondre parce que à Cancun on s’ennuie, c’est nul, il n’y a rien à faire & c’est une mauvaise expérience. Je ne pouvais pas lui dire cela, je venais de dire que c’était vraiment un voyage super & je l’avais pensé. Mais je ne pouvais pas lui dire de but en blanc je n’ai pas envie que tu y ailles, parce que toutes les filles vont vouloir te mettre dans leur lit, tellement t’es parfait & que je n’ai aucune envie que sa arrive. Cette situation devenait de plus en plus lourde, je ne pouvais pas me résoudre à lui dire mes sentiments par peur de le perdre & à chaque fois que je passais du temps à ses côtés, je n’avais qu’une seule envie, me mettre dans ses bras, sentir ses mains dans mes cheveux ou bien ses lèvres contre les miennes. Rien qu’être sur qu’il était à moi & qu’aucune autre ne comptait à ses yeux tout comme il compte aux miens. « C'est une très bonne question. Je n'y ai pas encore réfléchit.. Et toi alors, tu as prévu un truc ou tu es libre ? », un sourire se forma sur mes lèvres. Alors qu’il s’allongea à mes côtés, je sentis son regard sur moi, j’aurais aimé tourner la tête pour le regarder aussi, mais si je l’avais fait, si nos regards se seraient croisés dans un tel décor, je n’aurais eu qu’une envie c’est de l’embrasser. J’avais donc continué à regarder le ciel en pensant qu’il n’avait rien de prévu pour ce soir. Alors qu’il me posa la question pour savoir si j’étais libre ou non, je montais sur mes chevaux, comptait-il me proposer qu’on se voit ? Ou bien c’était juste histoire de savoir, de continuer la conversation ? « Je n’ai rien de prévu non plus ». Habituellement je sortais certains soirs en semaine, pas tous non plus, mais pour ce soir je n’avais rien prévu & j’espérais qu’il me proposerait. Même regarder un simple film chez les eliots ou chez les cabots, ou bien juste passer la soirée à discuter sans regarder de film, tout me convenait tant que j’étais avec lui.
(Invité)