Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour bien aimer quelqu'un, il faut l'aimer comme s'il devait mourir demain ► Jayden - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pour bien aimer quelqu'un, il faut l'aimer comme s'il devait mourir demain ► Jayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

« Oui c'est vrai.. Mais je trouverai bien le moyen d'y aller » « C’est sur tu n’auras aucun problème pour trouver des personnes à faire venir avec toi ». Mais quelle conne. J’avais envie de me frapper. Pourquoi lui avais je dis ceci ? En gros c’est comme ci je voyais une fille juste devant nous, une fille en manque, qui veut à tout pris lui sauter dessus & que je poussais Jayden dans les bras de cette fille. J’étais en train de le pousser à aller à Cancun, étais je folle ? Comment pouvais-je pousser le garçon qui me plait, pour qui j’ai des sentiments à aller dans un tel endroit que Cancun ? En même temps je ne pouvais pas lui dire de ne pas y aller, il me demanderait pourquoi & je ne pourrais pas répondre parce que à Cancun on s’ennuie, c’est nul, il n’y a rien à faire & c’est une mauvaise expérience. Je ne pouvais pas lui dire cela, je venais de dire que c’était vraiment un voyage super & je l’avais pensé. Mais je ne pouvais pas lui dire de but en blanc je n’ai pas envie que tu y ailles, parce que toutes les filles vont vouloir te mettre dans leur lit, tellement t’es parfait & que je n’ai aucune envie que sa arrive. Cette situation devenait de plus en plus lourde, je ne pouvais pas me résoudre à lui dire mes sentiments par peur de le perdre & à chaque fois que je passais du temps à ses côtés, je n’avais qu’une seule envie, me mettre dans ses bras, sentir ses mains dans mes cheveux ou bien ses lèvres contre les miennes. Rien qu’être sur qu’il était à moi & qu’aucune autre ne comptait à ses yeux tout comme il compte aux miens. « C'est une très bonne question. Je n'y ai pas encore réfléchit.. Et toi alors, tu as prévu un truc ou tu es libre ? », un sourire se forma sur mes lèvres. Alors qu’il s’allongea à mes côtés, je sentis son regard sur moi, j’aurais aimé tourner la tête pour le regarder aussi, mais si je l’avais fait, si nos regards se seraient croisés dans un tel décor, je n’aurais eu qu’une envie c’est de l’embrasser. J’avais donc continué à regarder le ciel en pensant qu’il n’avait rien de prévu pour ce soir. Alors qu’il me posa la question pour savoir si j’étais libre ou non, je montais sur mes chevaux, comptait-il me proposer qu’on se voit ? Ou bien c’était juste histoire de savoir, de continuer la conversation ? « Je n’ai rien de prévu non plus ». Habituellement je sortais certains soirs en semaine, pas tous non plus, mais pour ce soir je n’avais rien prévu & j’espérais qu’il me proposerait. Même regarder un simple film chez les eliots ou chez les cabots, ou bien juste passer la soirée à discuter sans regarder de film, tout me convenait tant que j’étais avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Jayden ♥

Jaylia ♥

« C’est sur tu n’auras aucun problème pour trouver des personnes à faire venir avec toi » Okay .. Là, pour lui proposer maintenant de venir avec moi, c'était mort. J'avais l'impression qu'elle me disait clairement qu'elle ne pensait même pas à elle dedans, et qu'il ne fallait surtout pas que je lui demande. Moi qui étais prêt à faire une allusion par rapport à ça, c'était mort maintenant. J'avais un peu la sensation de me trouver ridicule. « Euh.. Peut être.. Si tu le dis » Punaise.. C'était pathétique comme je répondais, mais en même temps elle venait de me fermer la porte au nez. Pourquoi avais-je du mal à bien me comporter avec Elia ? Était-ce parce qu'elle était belle à tomber ? Ou était-ce parce que j'avais peur de tout foirer, et de la perdre par la même occasion ? Peut être que c'était mieux ainsi, d'être ami. Mais .. Je ne pouvais m'empêcher de regarder ses lèvres et d'imaginer en train de les croquer. Je ne pensais par moment qu'à l'embrasser. Alors, il fallait trouver vite un sujet.

« Je n’ai rien de prévu non plus » Enfin.. Une petite porte s'ouvrait à moi. Et tant pis si elle me disait non. Cette semaine sans elle à me demander ce qu'elle pouvait être en train de faire avait été horriblement longue. Alors j'allais saisir l'occasion ! « Ça te dirait qu'on passe la soirée ensemble ? » Voilà, je m'étais lancé. J'avais pas fait grand chose, mais c'était déjà pas mal. J'avais envie qu'elle me dise oui. J'avais envie de passer la soirée avec elle. J'avais envie qu'on se retrouve yeux dans les yeux. J'avais même envie de plus encore. Mais ça, il n'y a que l'avenir qui me dira comment ça se passera, et encore fallait-il qu'elle me dise oui, là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

« Ça te dirait qu'on passe la soirée ensemble ? ». Qu’importe ce à quoi je pensais, à peine j’entendis ces quelques mots, que toutes mes pensées sortirent de mon esprit. Enfin non elles ne sortirent pas, mais elles s’absentaient quelques instants. Jayden venait de me proposer de passer la soirée avec lui. C’était pas la première fois, mais c’était une de plus alors ce n’était pas rien. Je me voyais déjà toute seule avec lui à passer la soirée à ses côtés. Peu importe ce qu’on envisageait de faire, tout ce qui comptait c’était que je passe la soirée avec lui. J’avais passé ma fin de journée en sa compagnie & j’allais aussi passer la soirée avec lui. Cela faisait des heures à ses côtés, en sa compagnie à pouvoir le contempler & le trouver toujours de plus en plus beau que je ne le trouvais déjà. Je ne voulais pas qu’il croit que j’étais super contente de passer la soirée avec lui, certes c’était le cas, mais il ne fallait pas que je lui montre, car pour une simple amie sa paraitrait bien trop suspect. « Bien sur sa me ferait plaisir ». Je commençais déjà à me demander qu’est ce qu’on allait pouvoir faire, un film chez les Cabots, chez les Eliots, un cinéma, un restaurant, une simple soirée à discuter ? ¨Pour moi le lieu & ce qu’on allait faire m’importé peu car je serais avec Jayden, mais lui il ne doit pas voir les choses de la même façon & il préférerait surement faire quelque chose d’intéressant, qui nous occupe & non qui nous fasse rester toute la soirée à ne rien faire. « Tu aimerais faire quelque chose de spécial ? Un cinéma, un film chez les Cabots ou les Eliots ou bien autre chose ? ». J’avais retourné ma tête pour le regarder & je continuais à le regarder en attendant sa réponse. Même de profil il était beau & je pouvais voir facilement avec ses airs, son visage toutes les choses qui ont fait que j’ai craqué pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Jayden ♥

Jaylia ♥

« Bien sur ça me ferait plaisir » J'étais aux anges. Elia venait d'accepter mon invitation, et tout me portait à croire que j'allais pouvoir avancer un peu plus avec elle. Enfin, c'est ce que je me disais. Le seul truc, c'est que je n'avais aucune idée sur ce qu'elle avait dans la tête. Était-elle avec quelqu'un, pensait-elle à quelqu'un en particulier ? Il fallait que je réponde à ces questions là surtout. A sa réponse, mon sourire s'élargissait alors grandement. « Tu aimerais faire quelque chose de spécial ? Un cinéma, un film chez les Cabots ou les Eliots ou bien autre chose ? » Je tournais alors mon visage pour la regarder dans les yeux, et lui offrir le plus franc des sourires qu'il m'était permis de lui offrir, à cette femme. « A vrai dire ... J'aimerais bien qu'on ne soit que tous les deux, toi et moi. Enfin, si ça te tente. J'aimerais qu'on passe la soirée en tête à tête. » Je lui soufflais ces quelques mots, sans jamais la lâcher du regard, contenant mon sourire autant que je le pouvais alors.

Ca y est, je m'étais lancé. Je m'étais lancé à l'inviter en tête à tête. Une soirée, rien qu'entre elle, et moi. Le temps d'une soirée pour approfondir ce que je savais d'elle. Le temps d'une soirée pour confirmer ce que je pensais d'elle. Le temps d'une soirée, enfin, rien qu'à nous. Et tout ce qu'il s'y passera ou se dira nous appartiendra, qu'à nous. Je n'avais aucune idée de ce qu'il pourrait se passer. Je ne savais encore moins si elle me dirait oui ou non d'ailleurs. Tout ce que je savais à cet instant, en la regardant dans les yeux, c'est que j'avais une envie folle de l'embrasser, alors que je ne lui avais jamais rien avoué. Que tu es belle, Elia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

J’avais la tête tournée vers Jayden en attendant sa réponse. Je pensais qu’il allait me répondre mais tout en continuant de regarder le ciel, sauf que j’avais mal calculé. Au lieu de continuer à contempler le ciel, il tourna lui aussi sa tête. J’avais mes yeux plongeaient dans es yeux & j’avais l’impression de m’y perdre complètement. Discrètement mes yeux descendirent sur ses lèvres. Tout d’un coup mon cœur accéléra légèrement, rien qu’en voyant ses lèvres, j’avais qu’une envie c’était de m’approcher & de les embrasser. Je me retenais de ne pas me pinçais la lèvre inférieur, car ce genre de geste est bien connue pour ne pas se faire entre mais. On se pince la lèvre quand la personne en face de nous nous attire, c’est un moyen de lui faire comprendre qu’on veut goûter à ses lèvres. Je ne pouvais donc pas imiter ce geste, pas avec Jayden malgré que j’en mourais d’envie. Je n’osais pas imaginer une seconde qu’il me repousse, je crois que je ne sais pas comment je le prendrais. Si je partirais surement en courant & je ferais tout mon possible pour l’éviter au maximum. Bref, je gardais quand même son regard dans mon regard. « A vrai dire ... J'aimerais bien qu'on ne soit que tous les deux, toi et moi. Enfin, si ça te tente. J'aimerais qu'on passe la soirée en tête à tête. ». Sa réponse me fit sourire, en effet je voulais qu’on soit que nous deux moi aussi, mais le fait qu’il me le propose qu’il insiste me plaisais. « J’approuve, c’est une bonne idée, sa fait longtemps qu’on ne s’est pas vu bien que tous les deux, mais tu voudras qu’on aille où ? ». Il est vrai que généralement quand on se voit avec Jayden on est nous deux, mais on est toujours dans des lieux entourés de monde, comme en ce moment on était que nous deux mais je sens la présence de toutes les personnes présentes dans le parc, ce qui fait qu’on n’est pas vraiment tout seul. Mais là il voulait qu’on soit seuls sans personne autour. J’avais hâte mais à la fois j’espérais qu’il ne pense pas à son appartement chez les Eliots ni au mien chez les Cabots. Certes c’est un endroit parfait pour qu’on soit tranquille & non dérangé, mais sa serait aussi une trop grande tentation pour ne pas lui sauter dessus. Je pouvais me contenir, mais il m’attirait tellement que je ne savais pas si je pourrais me retenir longtemps. Je continuais à le regarder. Mon dieu qu’est ce qu’il est beau & gentil, c’était presque à croire que je rêvais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Jayden ♥

Jaylia ♥

« J’approuve, c’est une bonne idée, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu bien que tous les deux, mais tu voudras qu’on aille où ? » Je lui souriais beaucoup plus, mon sourire s'étirant au fur et à mesure que je la regardais. « Je ne sais pas encore. On prendra ma voiture et on trouvera un coin tranquille. Rien que tous les deux. Rien que toi et moi. » lui disais-je alors, dans un fin murmure. Je ne sais pas ce que j'avais en tête au final, même si il me suffisait de fermer les yeux pour imaginer tout un tas de choses à faire avec Elia. Encore faudrait-il qu'elle le veuille, et ça c'était déjà autre chose. Au moins, j'avais lancé l'invitation. Après, elle était libre de l'accepter ou bien de la refuser. « A moins que tu préfères te retrouver dans un bar ou dans un endroit où il y a plus de monde, je ne sais pas. Tu n'as qu'à me dire Elia. » rajoutais-je alors, terminant toutes mes phrases par un grand sourire. Plissant légèrement les yeux, je prenais le temps de la regarder. Je me plaisais à être là, à ne rien faire, juste avoir la chance de contempler son visage. J'avais tellement envie de passer cette soirée avec elle, seule. Sans qu'il n'y ait tous ces regards autour de nous. Pas que les gens nous regardent, loin de moi cette idée. Juste me dire que pour une fois, je me retrouve dans un endroit rien qu'avec elle, et qu'il n'y ait personne pour voir ce que l'on peut faire à ce moment là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

« Je ne sais pas encore. On prendra ma voiture et on trouvera un coin tranquille. Rien que tous les deux. Rien que toi et moi. » « A moins que tu préfères te retrouver dans un bar ou dans un endroit où il y a plus de monde, je ne sais pas. Tu n'as qu'à me dire Elia. ». A ses premières paroles j’étais toute contente, lui & moi seul, dans un coin tranquille, je ne pouvais qu’être contente. Puis quand Jayden me proposa d’aller dans un bar ou un lieu avec du monde, s’en faire attention je répondis aussi vite. « Non, bien sur que non, sa me va de passer la soirée rien qu’avec toi. Sa change, sa ne fera pas de mal & puis c’est pas plus mal .. ». J’avais fini par un sous entendu, sauf que au lieu de ce n’était pas plus mal je pensais plutôt à c’est excellent, j’attendais que sa que tu me propose qu’on soit que nous deux. & j’ai hâte qu’on soit déjà ce soir, me retrouver avec toi pour seul compagnie. J’espérais que d’un côté, il comprenne mon sous entendu & qu’il y réponde positivement, mais je n’arrivais jamais à savoir si c’était amical ou plus sa façon de me répondre. Parce que l’on peut faire pleins de compliments à une amie sans vouloir plus & parfois même vouloir rester que avec elle, en tête à tête ne signifie pas avoir envie de plus que de l’amitié. « Par contre je prépare le pique nique & on pourra se faire ça dans ta voiture ou là où on ira. Sa te tente ? ». J’aimais bien cuisiner malgré que je ne le fasse pas souvent, mais quand je cuisine je ne fais pas semblant & surtout les pâtisseries c’est la ou je m’en sors le mieux. Puis faire à manger pour Jayden était un plaisir, je comptais bien lui concocter un bon plat. Je le regardais encore, zigzagant entre ses beaux yeux brun. J’avais envie de venir me loger dans ses bras, de sentir son étreinte autour de moi, alors je me lançais en espérant qu’il ne le prend pas mal. Je m’approchais de lui, alors que Jayden avait les bras derrière la tête, je mis ma tête sur le haut de son torse, au niveau de son épaule. Levant la tête, je le regardais un peu gênée & craignant sa réponse. « Sa ne te gêne pas ? J’ai mal à la tête à force à cause du sol ». Nulle, je suis nulle, comment peut-il croire à mon excuse ? On est sur de la pelouse avec une serviette au dessus. J’espérais qu’il croit à mon excuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Jayden ♥

Jaylia ♥

« Non, bien sur que non, ça me va de passer la soirée rien qu’avec toi. Sa change, ça ne fera pas de mal & puis c’est pas plus mal .. »« D'accord alors c'est décidé, nous passerons la soirée rien que toi et moi. » La soirée s'annonçait plus que bien au final. Je ne sais même pas pourquoi je n'avais pas osé lui proposer avant. « Par contre je prépare le pique nique & on pourra se faire ça dans ta voiture ou là où on ira. Sa te tente ? »« Ca me va parfaitement. On pourra faire ça dans ma voiture à l'arrière. On sera plus à l'aise et puis on aura de la musique » Et surtout, on sera bien l'un à coté de l'autre, les yeux dans les yeux. Si ça ne tenait qu'à moi, je la prendrais par la main et on irait maintenant. Et j'étais d'autant plus excité parce qu'elle allait me faire à manger, et je voulais savoir ce qu'elle allait faire de bon. Puis, Elia se rapprochait lentement, venant poser sa tête contre moi.
« Ça ne te gêne pas ? J’ai mal à la tête à force à cause du sol »« Ne te gêne pas va, tu es la bienvenue Elia. » lui soufflais-je alors dans un fin murmure, écartant mon bras pour lui laisser la place nécessaire pour qu'elle soit bien, et passer ensuite ma main dans ses cheveux. Tout se faisait naturellement avec elle, car elle faisait ça bien. Elle était douce et c'était parfait comme ça. Mes doigts se glissaient légèrement dans ses cheveux, lentement. Et ça me procurait un bien fou qu'elle se soit rapprochée de moi comme ça, à vrai dire. J'avais juste qu'une hâte, qu'on aille passer la soirée ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

« D'accord alors c'est décidé, nous passerons la soirée rien que toi et moi. », je souriais face à sa réponse, j’aimais l’entendre dire que toi & moi, mais j’aimerais encore plus l’entendre dire nous. Ou ce nous qui veut pas dire un + un mais le nous qui veut dire qu’on ne forme qu’un, qu’on est lié. Le genre de nous qui fait rêver & qui fait les yeux pétillés. « Ca me va parfaitement. On pourra faire ça dans ma voiture à l'arrière. On sera plus à l'aise et puis on aura de la musique ». Oh la la il était sérieux ? Lui & moi tout seul dans sa voiture, à l’arrière ? Il manquerait plus que l’une des musiques qui passe soit triste ou parle d’amour & je me mettrais surement à pleurer au moment venu. Ou alors j’aurais du mal à lui résister & je me sentirais obligé de partir en courant ou pire de lui demander de me ramener alors qu’on ne serait qu’au début de la soirée. Je me chassais ces idées de la tête, je verrais bien ce qui se passerait ce soir, en espérant que la soirée reste inoubliable & qu’on passe un agréable moment. « Très bonne idée, j’approuve ». « Ne te gêne pas va, tu es la bienvenue Elia. ». Je sentais son souffle sur mon visage quand Jayden m’adressa ces quelques mots. J’étais si proche de lui mais à la fois j’avais l’impression d’être si loin. Par contre j’étais proche de son visage & je pouvais encore plus voir ses lèvres. Ses fameuses lèvres que j’avais envie de poser contre les miennes mais dont je me résignais à faire. Alors que je souriais de plus belle sachant que j’étais la bienvenue, je sentis sa main passer dans mes cheveux. Si y a bien une chose que j’adorais & que je craignais en même temps c’était qu’on me touche les cheveux. J’adore la sensation, à chaque fois sa me donne les frissons & limite je peux m’endormir facilement. Alors quand Jayden le fit c’était encore pire, cette sensation était encore plus forte puisque c’était fait avec tellement de douceur & par lui surtout. Par celui à qui je pense à longueur de temps. « Si tu continues je crois que je vais m’endormir » lançais je. Bien sur c’était impossible que je m’endorme en sa présence, surtout que ce n’était pas tous les jours que je pouvais profiter d’un aussi bon moment. Tout en lui disant ces mots, je mis un bras sur son torse, mais qui était replié vers moi comme pour avoir un endroit où le mettre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Jayden ♥

Jaylia ♥

« Très bonne idée, j’approuve » « Alors c'est décidé, on fera comme ça. J'ai hâte d'y être. » Et effectivement, j'avais hâte. J'avais hâte de pouvoir enfin me retrouver rien qu'avec elle, en tête à tête, sans personne pour pouvoir nous déranger, sans personne pour pouvoir nous regarder. Que ce qu'il se passerait à ce moment là ne resterait qu'entre elle et moi. Que ce moment serait à nous, et rien qu'à nous. Et j'avais aussi hâte de voir ce qu'elle allait pouvoir me préparer à manger, car moi personnellement, j'adorais manger. De tout. Je suis peut être trop gourmand d'ailleurs. Mais une chose était sûre : j'allais faire honneur à ce qu'elle allait me préparer.

« Si tu continues je crois que je vais m’endormir » Je lui souriais alors, ne la lâchant surtout pas des yeux. Je continuais à passer mes doigts dans ses cheveux, en la câlinant le plus tendrement possible « Alors repose toi un peu. Je serais là pour veiller sur toi. » lui soufflais-je alors, mon sourire grandissant à vue d'oeil. Qu'on était bien, là, l'un contre l'autre. Allongés, à profiter du temps. Et surtout, elle contre moi. Et ça, c'était le pied. J'avais attendu ça depuis tellement longtemps et en même temps, je n'avais pas pensé que ça serait aussi agréable.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)