Invité
est en ligne
Invité
Jaylia ♥
Je venais de finir ma journée de cours, il était 16 h. Au lieu de rentrer chez moi comme à mon habitude, je me rendis au parc public de Cambridge. Je devais y retrouver Jayden, un ami. Enfin, ami était peut être pas le bon mot. Certes Jayden est un ami, mais à mes yeux il était un peu plus que ça. Depuis quelques mois déjà je commençais à tomber sous son charme, à avoir des sentiments & tout le tralala, mais ayant bien trop peur de le perdre, de briser notre amitié, j’ai jamais osé lui faire part de mes sentiments. Pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque, mais je n’y arrive pas. Alors pour l’instant je me contente d’être une amie. Pas bien cool comme situation, sachant le nombre de filles qui lui courent après & le nombre de filles que j’ai envie de repousser en leur disant que c’est mon copain, qu’elles n’y touchent pas. Bref, j’avais donc rendez vous avec le jeune homme au parc. Il m’avait envoyé un message au début de la semaine pour qu’on se voit & j’avais proposé qu’on se retrouve au parc, après mes cours. J’arrivée donc au parc qui se trouvait proche de l’université. Me garant sur le parking, je pris mon sac avec seulement deux serviettes & laissant mes cahiers dans la voiture. J’avançais ainsi dans le parc, habillée d’un short noir, d’un haut blanc & d’une veste rouge accompagnée de talons noirs. J’avais envie de m’installer sur la pelouse du parc, j’installais donc les serviettes pour qu’on puisse s’y poser tranquillement & j’envoyais un message à Jayden « Hey ! Je suis arrivée au parc, je suis sur la pelouse, j’ai une veste rouge tu pourras me reconnaître facilement. A tout de suite <3 ». Fermant mon téléphone, j’avais qu’une hâte c’est qu’il arrive.
(Invité)