Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour bien aimer quelqu'un, il faut l'aimer comme s'il devait mourir demain ► Jayden
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pour bien aimer quelqu'un, il faut l'aimer comme s'il devait mourir demain ► Jayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

Je venais de finir ma journée de cours, il était 16 h. Au lieu de rentrer chez moi comme à mon habitude, je me rendis au parc public de Cambridge. Je devais y retrouver Jayden, un ami. Enfin, ami était peut être pas le bon mot. Certes Jayden est un ami, mais à mes yeux il était un peu plus que ça. Depuis quelques mois déjà je commençais à tomber sous son charme, à avoir des sentiments & tout le tralala, mais ayant bien trop peur de le perdre, de briser notre amitié, j’ai jamais osé lui faire part de mes sentiments. Pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque, mais je n’y arrive pas. Alors pour l’instant je me contente d’être une amie. Pas bien cool comme situation, sachant le nombre de filles qui lui courent après & le nombre de filles que j’ai envie de repousser en leur disant que c’est mon copain, qu’elles n’y touchent pas. Bref, j’avais donc rendez vous avec le jeune homme au parc. Il m’avait envoyé un message au début de la semaine pour qu’on se voit & j’avais proposé qu’on se retrouve au parc, après mes cours. J’arrivée donc au parc qui se trouvait proche de l’université. Me garant sur le parking, je pris mon sac avec seulement deux serviettes & laissant mes cahiers dans la voiture. J’avançais ainsi dans le parc, habillée d’un short noir, d’un haut blanc & d’une veste rouge accompagnée de talons noirs. J’avais envie de m’installer sur la pelouse du parc, j’installais donc les serviettes pour qu’on puisse s’y poser tranquillement & j’envoyais un message à Jayden « Hey ! Je suis arrivée au parc, je suis sur la pelouse, j’ai une veste rouge tu pourras me reconnaître facilement. A tout de suite <3 ». Fermant mon téléphone, j’avais qu’une hâte c’est qu’il arrive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Jayden ♥

Jaylia ♥

16 heures. J'avais fini les cours un peu plus tôt aujourd'hui, et j'avais décidé de partir courir un peu avant d'aller retrouver Elia. Car aujourd'hui, j'avais rendez vous avec elle. Et j'avais besoin de réfléchir à son sujet. Depuis que j'ai rencontré cette fille, je me comporte bizarrement avec elle. Je sais qu'on est ami elle et moi, et pourtant... je ne sais pas. Je ne sais pas comment l'expliquer ou l'exprimer. Mais il y a un truc qui se passe entre elle et moi. Je le sais parce qu'à chaque fois qu'un garçon s'approche d'elle, je ressens comme une espèce de petite boule au ventre. Ca m'agace légèrement et ... bon okay, je crois que je suis jaloux. Elle me plait cette fille. Quand je suis avec elle, je me sens bien et il fallait avouer qu'on passait vraiment du bon temps. Mais ... Se mettre en couple, c'était peut être risquer de la perdre. Déjà, parce que si je lui avais que je craquais pour elle, rien ne me disait que ça serait réciproque; et puis c'était aussi risquer de la perdre au cours de notre relation. Je sais qu'il ne faut pas tout le temps voir le mal partout, mais c'était de ça dont j'avais peur avec elle, et je ne pouvais me résoudre à franchir ce cap. Alors pour le moment, je me contentais d'être son ami. Déjà parce que ça me permettait de la voir quand je voulais, et puis ce n'était pas désagréable non plus.

Après avoir été courir et m'être bien vidé la tête, j'étais rentré chez moi pour aller me prendre une douche et me faire beau pour Elia. Vestimentairement parlant, j'avais opté pour quelque chose d'assez classique et passe partout, et aussi que j'aimais bien. Un tshirt blanc, un jean, et des lunettes de soleil. C'était l'ensemble parfait pour passer un bon après midi dans le parc et faire bronzette. Au moment où j'allais partir de chez moi, mon portable se mettait à vibrer. « Hey ! Je suis arrivée au parc, je suis sur la pelouse, j’ai une veste rouge tu pourras me reconnaître facilement. A tout de suite <3 » Parfait. Je lui répondais alors, avant de partir. « Très bien, je pars de chez moi. A tout de suite ! (k) » Je n'avais pas vraiment de savoir comment elle était habillée, j'arrivais facilement à la reconnaitre. Parce que, quand je ne suis pas avec elle, je la cherche tout le temps du regard. Hop, j'ai tout ce qu'il faut, c'est parti. Une fois arrivé au parking, je fermais ma voiture à clé et me dirigeais vers le parc. Au bout de quelques mètres, je voyais déjà Elia. Je la rejoignais alors, m'asseyant à ses cotés pour tendre mon visage vers elle et lui dire bonjour. « Bonjour Elia. » J'étais de nouveau vers elle. Le pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

A peine j’avais envoyé le message à Jayden, que mon téléphone vibré. J’étais persuadé que c’était lui & je ne mettais pas trompé en voyant son prénom sur l’écran de mon téléphone. Un petit sourire était apparu quand je lisais qu’il partait & qu’il arrivait sous peu. J’étais encore plus excité & pressé. Je guettais ainsi le parc de long en large pour voir de quel côté il allait arriver, puis quand je vis le jeune homme au loin, je le reconnus même avec ses lunettes de soleil sur le nez. Comment ne pouvais-je pas le reconnaître ? Même dans une foule c’était facile pour moi de le reconnaître. Jayden arrivait vers moi & petit à petit qu’il se rapprochait, mon sourire augmentait. Vous savez le genre de sourire bébéte que l’on a sur le visage quand on lit un simple sms d’une personne bien spéciale ? Eh bien c’était exactement ce genre de sourire que j’avais. De même, plus il s’approchait, plus je pouvais le voir de plus près & plus je profitais de la belle vue qui s’offrait à moi. Jayden a un corps parfait & malgré que cela fait un an que je le côtois, je restais toujours autant éblouie devant son physique & encore plus envers sa personnalité. Le beau brun s’assit à côté de moi & me tournant vers lui, je lui fis la bise tout en l’enlaçant pour le saluer. J’avais toujours l’habitude de saluer mes amis en les prenant dans les bras & avec Jayden c’était toujours une bonne occasion pour être un peu plus proche de lui. « Salut ! Tu vas bien ? ». Je me positionnais légèrement face à lui en ayant mes deux jambes sur le côté & je m’appuyais sur une de mes mains se trouvant sur la serviette. « Tu racontes quoi depuis la dernière fois , ». Cela faisait plus d’une semaine que je n’avais pas vu Jayden, car le jeune homme n’était pas venu à Cancun, tandis que moi oui & j’étais de retour du voyage depuis seulement 2-3 jours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Jayden ♥

Jaylia ♥

C'était bon de la retrouver. De pouvoir la sentir contre moi l'espace d'un instant, et ses lèvres contre ma peau. Ca m'avait quelque peu manqué à vrai dire. Elle semblait rayonnante, et visiblement tout s'était bien passé depuis que nous nous étions pas vus. « Salut ! Tu vas bien ? » « Oui, je vais plutôt bien, et toi alors mademoiselle ? » lui répondais-je, alors que mon sourire s'étirait de plus en plus. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir le sourire quand je la regardais. Ni d'essayer de la charmer. C'était plus fort que moi. « Tu racontes quoi depuis la dernière fois ? » Je me positionnais alors de la même façon qu'elle, avant de lui répondre. « Eh bien.. pas grand chose à vrai dire. J'ai eu très peu de cours du fait du voyage et j'en ai profité pour sortir. Et toi alors ? C'est toi qui dois avoir des tas de choses à raconter ! Tout s'est bien passé là bas ? » J'étais moyennement à l'aise quand à la réponse qu'elle allait me fournir. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais la sensation qu'il était possible qu'il se soit passé quelque chose la bas pour elle. Peut être était-ce mon côté jaloux qui me faisait penser ça ou je ne sais quoi. Mais je sais que pendant toute la durée du voyage, je n'avais cessé de penser à elle et à ce qu'elle pouvait faire pendant ce temps là. Foutu jalousie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

Je contemplais durant quelques secondes le fabuleux sourire que Jayden avait. Il avait vraiment tout pour lui & je comprenais pourquoi je n’étais pas la seule à être séduite par lui. Pourtant malgré que je le comprenne cela ne m’empêchait pas d’être jalouse envers les autres femmes qui l’approchent, surtout connaissant certaines qui sont du genre à ne pas l’approcher juste pour faire ami ami ou bien pour envisager une relation sérieuse. Non généralement elles le veulent toutes dans leur lit & je peux comprendre, qu’elle fille normalement faite ne souhaiterait pas avoir Jayden dans son lit ? Mais cela ne m’empêche pas d’être jalouse & d’avoir une envie folle de les virer. « Ca va aussi, sa ne peut que aller bien avec un aussi beau temps, le printemps qui arrive, mon anniversaire prochainement & puis la journée qui ne fait que commencer officiellement ». J’avais donné beaucoup de détails, comme mon anniversaire qui était dans deux semaines environ, juste après le poisson d’avril, ou bien le printemps qui ne va pas tarder car j’aime le printemps, c’est le début des beaux jours, c’est la fin des vestes, blousons, écharpe c’est très proche de l’été aussi. Bref, j’avais donné des détails mais le plus important, celui que j’aurais préféré dire était que sa ne pouvait que bien aller vu qu’il était présent, avec moi, mais c’était un peu délicat de lui dire cette réponse comme cela. Je m’étais donc retenu. A la réponse de Jayden concernant ce qu’il me racontait depuis la dernière fois où on c’était vu, je me retenais de faire une grimace. Du moins je la fis mais intérieurement. Le jeune homme avait eu peu de cours grâce au voyage à Cancun, puisque plusieurs profs étaient venus eux aussi. Du coup il fut amené à me parler du voyage. Si sa n’avait pas été lui qui me pose cette question, je n’aurais pas envie d’éviter la question. Le voyage c’était passé à merveille j’avais passé une semaine formidable & j’avais fiat de superbe rencontre, mais il faut dire qu’à mon retour de Cancun, le premier jour je suis restée enfermé dans mon appartement chez les Cabots à ruminer, me poser des tas de questions par rapport à ce que j’avais fais & en pensant à Jayden, à comment il le prendrait s’il venait à découvrir mes actes. On est pas en couple & il n’avait rien à dire normalement, mais j’aimerai être sa copine plus tard & s’il serait partant, comprend prendrait-il les choses ? J’avais donc passé un jour à déprimer, à penser à lui, à nous & aux conséquences. « Ca va t’as du bien profiter de ta semaine aussi. Pour moi ben c’était super, on a eu le droit à un feu de camp le lendemain de notre arrivée, ensuite à un karaoké que j’ai participé, puis le dernier soir une soirée sur la plage qui a d’ailleurs fini en bagarre générale ». J’avais plutôt bien résumé la semaine & j’évitais d’en dire plus. Rien que avec les trois grosses soirées cités au dessus, il avait des questions à me poser, j’espérais simplement qu’il n’en pose pas sur autres choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Jayden ♥

Jaylia ♥

« Ca va aussi, sa ne peut que aller bien avec un aussi beau temps, le printemps qui arrive, mon anniversaire prochainement & puis la journée qui ne fait que commencer officiellement » Elle avait entièrement raison. Nous venions de nous retrouver enfin, séparés par le fait qu'elle soit partie faire ce voyage à Cancun et moi non. Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il avait pu se passer là bas, et je m'étais posé plein de fois la question. Bien sûr, nous n'étions pas mariés. Nous n'étions même pas en couple et elle ne savait rien des sentiments que je pouvais avoir pour elle. Mais je sentais qu'au fond j'avais éprouvé de la jalousie pendant ce voyage auquel je n'avais pas assisté.
« C'est quand déjà, que tu fêtes ton anniversaire ? » Demandais-je alors. Je n'avais pas d'idée particulière derrière la tête à ce moment là mais bon, sait on jamais.

« Ca va t’as du bien profiter de ta semaine aussi. Pour moi ben c’était super, on a eu le droit à un feu de camp le lendemain de notre arrivée, ensuite à un karaoké que j’ai participé, puis le dernier soir une soirée sur la plage qui a d’ailleurs fini en bagarre générale » « En bagarre générale ? » On pouvait au moins en dire une chose : Cancun avait été mouvementé, et j'avais l'étrange sensation qu'elle ne m'en faisait qu'un résumé presque choisi. Je la regardais sans jamais perdre mon sourire, ne m'intéressant qu'à elle à ce moment là. Il n'y avait rien d'autre qui m'intéressait, mis à part ses yeux. Et sa bouche, à la rigueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

« C'est quand déjà, que tu fêtes ton anniversaire ? », je haussais les épaules. Mon anniversaire était dans même pas deux semaines & je n’avais aucune idée de quoi faire. Pourtant je fêtais mes 21 ans, ce n’est pas rien. Légalement j’étais majeur & donc j’avais le droit à officiellement boire de l’alcool. Bon j’avoue que je n’ai pas attendu mes 21 ans pour m’y m’être, personne n’attend ses 21 ans pour se mettre à boire, mais là c’était un grand anniversaire, un des plus bel âge, un des anniversaires le plus important de notre vie, pourtant je n’avais toujours rien prévu. Je ne savais pas quoi faire, c’était un anniversaire spécial & je ne souhaitais pas faire une simple fête avec mes amis, je voulais marquer le coup mais je n’avais aucune idée de quoi faire. « Eh bien je ne sais pas encore quand je vais le fêter .. je n’ai encore rien prévu, je n’ai pas vraiment réfléchi à ce que je pourrais faire. C’est un anniversaire important alors je veux le faire bien, je veux qu’il soit inoubliable pour moi comme pour les personnes qui seront présentes .. ». Je m’arrêtais de parler quelques secondes avant de reprendre. « D’ailleurs tu viendras si je me décide à faire quelque chose ? ». Je faisais un grand sourire beau & insistant en même temps. Je ne savais pas quoi faire, mais j’avais déjà ma liste d’invité & bien évidemment dedans je comptais absolument sur Jayden pour venir. S’il me faisait cet honneur ce serait déjà un magnifique cadeau. J’espérais donc qu’il me confirme qu’il viendrait & qu’il soit disponible pour cet événement. Je ne pouvais pas imaginer mieux que fêter mes 21 ans en sa présence, enfin si j’avais mieux encore le concernant, mais il ne fallait pas trop rêver non plus. « En bagarre générale ? », je fis une mine pas très contente. Me rappeler cette bagarre me faisait repenser à des choses qui se sont passés qui ne m’avaient pas fait plaisir. « Oui tu dois être au courant entre ta maison & celle des Mathers c’est la guerre. & ma cousine était en train de parler avec un mather, ils allaient aller à l’eau & mon cousin les a vu. Comme mon cousin est très protecteur envers ma cousine, ben il est venu parler au mec avec un ami à lui, parce que le mather est réputé pour coucher avec plusieurs filles. Ce qui fait qu’ils ont tout de suite cru que le mather voulait coucher avec ma cousine. Donc ils se sont embrouillés du coup des winthrops sont venus aider les mathers & c’est parti en bagarre générale. Avec ma cousine on a voulu les arrêter mais tu sais les mecs quand vous vous battez impossible de vous arrêter ». En repensant à Apple & moi qui avons voulu arrêter la bagarre un léger sourire apparut sur mon visage. Avec ma cousine on avait couru nu dans l’eau pour essayer de faire diversion, mais sa n’avait pas marché. Puis repensant que à cause du déclenchement de l’histoire entre Andy & Jude, ma cousine & Jude ne se parle plus, mon sourit s’enleva.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Jayden ♥

Jaylia ♥

« Eh bien je ne sais pas encore quand je vais le fêter .. je n’ai encore rien prévu, je n’ai pas vraiment réfléchi à ce que je pourrais faire. C’est un anniversaire important alors je veux le faire bien, je veux qu’il soit inoubliable pour moi comme pour les personnes qui seront présentes .. » « D’ailleurs tu viendras si je me décide à faire quelque chose ? » Je lui souriais alors, tout en la regardant dans les yeux, avant de lui répondre. « Bien sûr. Tu n'as qu'à m'inviter, et je serais là. » Comment refuser une proposition pareille ? J'avais envie de passer du temps avec elle, et quel meilleur jour que de le faire lors de son anniversaire ? C'était je pense le moment idéal pour lui offrir quelque chose, même je n'avais pas la moindre idée de ce que je pourrais apporter ce jour là. Mais au moins l'avantage, c'est que j'avais encore du temps pour y réfléchir. Regardez moi son sourire. Cette femme est magnifique. Personnellement, quand elle me regarde de cette façon, et qu'elle étire son joli sourire, je fonds littéralement. Je crois que j'aurais du mal à ce moment là à lui refuser quelque chose. J'observais ses lèvres et ses yeux avec attention, virant de l'un à l'autre tout en gardant mon sourire. J'avais envie de l'embrasser, c'est sûr. De déposer mes lèvres contre les siennes, ne serait-ce que pour les gouter un peu. Mais ce n'était pas le moment, et je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il avait bien pu se passer pendant et depuis ce voyage.

« Oui tu dois être au courant entre ta maison & celle des Mathers c’est la guerre. & ma cousine était en train de parler avec un mather, ils allaient aller à l’eau & mon cousin les a vu. Comme mon cousin est très protecteur envers ma cousine, ben il est venu parler au mec avec un ami à lui, parce que le mather est réputé pour coucher avec plusieurs filles. Ce qui fait qu’ils ont tout de suite cru que le mather voulait coucher avec ma cousine. Donc ils se sont embrouillés du coup des winthrops sont venus aider les mathers & c’est parti en bagarre générale. Avec ma cousine on a voulu les arrêter mais tu sais les mecs quand vous vous battez impossible de vous arrêter » « C'est vrai que ce n'était pas très malin de leur part de toute manière. Et puis ils n'étaient pas aller lui parler de base pour être gentil avec lui. Alors en plus si ils avaient bu, j'imagine même pas la situation là bas. J'ai pas louper grand chose au final. » disais-je, même si j'aurais volontiers passer une soirée avec Elia sur la plage. Rien que tous les deux. Elle et moi, entourés d'une couverture, l'un contre l'autre. Je ne sais même pas pourquoi je pensais à ça à ce moment là d'ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

« Bien sûr. Tu n'as qu'à m'inviter, et je serais là. », sa réponse me fit sourire. Il était évident que si mon anniversaire avait lieu, Jayden serait de la partie & savoir qu’il serait présent si je le faisais ne pouvait que me faire plaisir. Il fallait donc que je me mette sérieusement à réfléchir à ce que je pourrais faire pour mes 21 ans. Un truc parfait, inoubliable il me manquait simplement l’idée. « C'est vrai que ce n'était pas très malin de leur part de toute manière. Et puis ils n'étaient pas aller lui parler de base pour être gentil avec lui. Alors en plus si ils avaient bu, j'imagine même pas la situation là bas. J'ai pas louper grand chose au final. ». Je tentais de paraitre de même qu’avant qu’il me dit ceci, j’aurais préféré qu’il me dit qu’il aurait aimé venir à Cancun, pour qu’on passe du temps ensemble, que ce soit différent de nos habitudes de se voir à Harvard ou en ville. Mais je pouvais rêver, pourquoi me dirait-il ceci ? Après tout s’il avait loupé quelque chose en n’allant pas à Cancun c’était le fait de ne pas avoir pu profiter de faire la fête, d’être avec ses amis ou bien de pouvoir rencontrer quelques filles, pourquoi aurait-il loupé l’occasion de passer du temps avec moi, dans un lieu aussi paradisiaque que Cancun ? C’était stupide de penser ceci. & en pensant à mon séjour à Cancun je m’en voulais un peu plus de ce que j’avais fait. Je ne regrettais rien, j’étais entièrement consciente, pourtant au fond je regrettais un peu. Comment pouvais-je m’attendre à ce que Jayden m’annonce qu’il aurait aimé faire ce voyage avec moi, qu’il aurait voulu partager cette semaine à mes côtés, alors que moi je m’étais jeté dans les bras d’un autre ? J’avais peut être des bonnes raisons de l’avoir fait, des raisons que Jayden ne connaissait pas encore, mais même avec ces raisons les chances qu’il accepte ce que j’ai fais étaient minimes. Je souriais de nouveau comme si de rien n’était. « Si je pense que tu as raté l’occasion de passer une bonne semaine de relaxation en dehors des cours, mais je pense que tu as du autant en profiter ici ». J’en avais un peu marre de rester assise appuyé sur l’une de mes mains, je m’allongeais donc sur le dos, les jambes remontées & je regardais le ciel qui était encore bleu sans nuage. « Tu comptes faire quoi ce soir ? ». Ma question aurait pu avoir un sous entendu, mais non je voulais juste savoir ce que Jayden envisageait de faire, cela faisait la conversation & comme je m’intéressais vachement à lui, toute question était bonne à poser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Jayden ♥

Jaylia ♥

Je regrettais de ne pas être aller à Cancun sur le coup. Parce que peut être que j'aurais pu enfin passer un moment avec Elia, seul à seule. Je veux dire, un moment un peu inoubliable qu'on a la chance de ne vivre que là bas. Mais peut être aussi que j'aurais été mêlé à je ne sais quelle bagarre, peut être que je ne l'aurais pas croisée... Tout ça pour dire que j'en sais rien en fait. Ce n'était peut être pas une si mauvaise chose de ne pas y être allé. Ca aurait peut être changé quelque chose entre nous, mais en négatif, et moi je voulais quelque chose de positif avec Elia. Je crois même qu'à ce moment, en étant près d'elle, j'avais envie l'espace d'un instant de l'embrasser. Peut être du au fait que je regardais ses lèvres avec un peu trop d'insistance.
« Si je pense que tu as raté l’occasion de passer une bonne semaine de relaxation en dehors des cours, mais je pense que tu as du autant en profiter ici » J'en avais bien profité oui, c'est vrai. Mais j'avais passé aussi une semaine sans toi. Ce n'est pas qu'on se voit tous les jours, je le sais. Mais je ne sais pas.. De te savoir là bas, avec tous ces garçons ... Même si ça ne change pas trop d'ici, le fait que ce soit la fête.. Je crois que j'étais jaloux, oui.« Oui c'est vrai.. Mais je trouverai bien le moyen d'y aller » Et même d'y aller avec toi, Elia. Rien que nous deux. Pourquoi je pensais à ça d'abord, hein ? Si ça se trouve, ça fait déjà une semaine qu'elle est avec quelqu'un. J'essaie de me renseigner, ou pas ? Je crois que je n'ai pas envie de savoir la réponse, au final. Je le prendrais peut être mal. « Tu comptes faire quoi ce soir ? » Quelle question .. Je n'avais rien de prévu, et j'avais envie de lui dire " Je passe la soirée avec toi ". Mais je n'osais pas trop. Fallait que je trouve quelque chose alors. « C'est une très bonne question. Je n'y ai pas encore réfléchit.. Et toi alors, tu as prévu un truc ou tu es libre ? » ou comment lui demander de manière détournée si on peut passer la soirée ensemble. Je m'allongeais à côté d'elle, de la même façon, la regardant un peu avant de me tourner vers le ciel. Que tu es belle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)