Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO-AARON BLACKBURN - #(456) 158-0063 - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LEO-AARON BLACKBURN - #(456) 158-0063

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salomée

Pourquoi pas...hm...Je viendrais avec plaisir  LEO-AARON BLACKBURN - #(456) 158-0063 - Page 5 1001568715 

Salomée
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah
 LEO-AARON BLACKBURN - #(456) 158-0063 - Page 5 2511619667  Au Lord Hobo pour commencer ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. »

Oye, Oye,
Tu ne demandes pas si tu ne t'es pas trompé de confrérie ? Et bien, si ! Tu ne sais pas ce que tu perds en n'étant pas chez les Lowells ! Il y a la bonne ambiance, les arts sont à l'honneur, et tu as toute l'aide nécessaire pour bien bosser. Tu ne peux pas savoir ce qu’il y a de bons chez eux.
Et bien, les activités sont conviviales, on peut faire des rencontres étonnantes. On a aussi la possibilité d’apprendre des arts différents. Même si tu débutes dans l’art, il y aura toujours une personne pour t’aider. Et même si tu n’es pas dans l’art et que tu aimes cette passion, tu pourras toujours y venir pour la simple et bonne raison parce que la confrérie est très accueillante.
Enfin bref, si tu viens, tu seras accueilli avec bonheur. Tout le monde est la bienvenue chez les Lowells.
© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
HAPPY NEW YEAR  LEO-AARON BLACKBURN - #(456) 158-0063 - Page 5 980580023 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Un truc à moi ?  LEO-AARON BLACKBURN - #(456) 158-0063 - Page 5 1050834305 et c'est quoi ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban
Hey! Mais c'est grave la je suis bien d'accord .. c'est toi qui est à la chasse oui tu rigoles ! LEO-AARON BLACKBURN - #(456) 158-0063 - Page 5 1881463262
Jackie, ma meilleure amie!  :laugh: tu sais ce qu'elle foutait avec lui ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ms Skylar-Jean I. Romanov

vous félicite personnellement d'être cette personne influente, séduisante, cultivée, charismatique et intelligente, bref, en un mot, quelqu'un de formidable.
Vous faites en tout point honneur à Eliot House et la Reine est fière de vous.

Ms J. Olyvia K. Galluci

secrétaire particulier de sa Majesté.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)