Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO-AARON BLACKBURN - #(456) 158-0063
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LEO-AARON BLACKBURN - #(456) 158-0063

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
Texte Texte 

Léo
now

Spoiler:

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">NOM</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>LE MESSAGE EST ICI LE MESSAGE EST ICI LE MESSAGE EST ICI <div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salomée

Madame ? Je vous signale que je ne suis pas encore marié à vous,...De plus, je me trouve assez élégante pour prendre une robe dans ma penderie. A tout à l'heure, sur-ce. SI vous n'êtes bien entendu pas en retard, je connais vos penchants pour les femmes, ne vous arrêtez surtout pas en chemin...

Salomée
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Septembre

Faut que je t'annonce quelque chose.

Septembre
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiah
Tes goûts en matière de femmes ? Ils sont pas mal, je vais pas aller dire le contraire.  :sifle: En revanche niveau confrérie, mon pauvre vieux, t'es pas très doué. Un nouveau bleu, imbu de lui même et persuadé que le monde entier tourne autour de son nombril.. Ah, sympas l'étiquette que tu t'es collé dans le dos. Quand il y a Winthrop parmi les autres choix, choisir de devenir Eliot, je t'avoue que ça me dépasse. Les rouges sont les meilleurs : beaux, sportifs, drôles, ouverts d'esprit... J'ai du mal à m'arrêter. Tant de qualités contre tant de défauts. Aouch.
ps : ceci est un bizutage. ( LEO-AARON BLACKBURN - #(456) 158-0063 2157042859 )

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Quoi parce que maintenant faut que j'ai ta permission ?  :sifle: Et puis comment as-tu eu mon numéro de téléphone

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Il n'a rien a te demander ! Depuis quand un mec doit te demander ton avis ? Et puiiiiiis tu es complètement parano mon pauvre.  LEO-AARON BLACKBURN - #(456) 158-0063 2157042859 j'avais besoin d'un ami et figure toi qu'Aidan est l'ami idéale, ok ! Les cabots parlent ? et parle de quoi ?
Je vois  LEO-AARON BLACKBURN - #(456) 158-0063 2157042859 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Il ne me draguait pas ! Va te faire foutre Blackburn ! Tu m'as rendu comme ça, alors ne te plains pas du résultat.
Ta fiancé ? arrête j'ai envie de rire ! Tes fiançailles sont un véritable fiasco, tu te ventes d'avoir une vie idyllique mais au final tu vis dans le mensonge le plus complet ! Si tu l'aimerais, tu ne me ferais pas tout ce cinéma !
Tout les hommes ne sont pas tous comme toi Blackburn ! Ma réputation ? ça fait bien longtemps que je ne m'en préoccupe plus !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiah
Léo LEO-AARON BLACKBURN - #(456) 158-0063 3850463188
ça ma fait un drôle d'effet aussi. Y avait peu de chance qu'on se recroise un jour ! Heureusement que je suis venue à Harvard LEO-AARON BLACKBURN - #(456) 158-0063 3997999705. Moi aussi, j'ai envie de te voir. Si tu as une soirée de libre fait moi signe :)

Prue
now
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs
Coucou mon bichon !! ♥ Ca me fait plaisir d'avoir de tes niouzes ! Quand tu veux pour la soirée, en plus j'ai plein de trucs à te dire... j'en a bien besoin ! Quoi de neuf, tout va bien de ton côté ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salomée

Tu sais quoi ? On le sait pertinemment...on ne s'aime pas, on ne se supporte pas, bon je l'avoue, c'est plutôt moi qui te fait subir mes chantages, parce que je sais au fond ce que t'attends, je ne suis qu'un autre bout de gibier qui te permettra de retrouver l'honneur perdu...Mais, tu sais quoi, en débit du fait que l'on se trompe mutuellement, et parce qu'il y a de fortes chances que je t'épouse...Je veux bien te laisser une chance, pas une de plus... Prouve-moi pourquoi je devrais m’intéresser à toi Blackburn...

Salomée
now
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)