Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO-AARON BLACKBURN - #(456) 158-0063 - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LEO-AARON BLACKBURN - #(456) 158-0063

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Je sais que tu m'aimais à ta façon, je le sais et je te l'ai jamais reprocher. Je ne me suis jamais plains de notre relation, aujourd'hui j'ai juste pas envie de revivre ça. Je veux rien comprendre PARCE QUE TU M’ÉNERVES !
J'avais envie de t'embrasser, ouiiiiii ok, j'avais envie. Mais tu m'aurais pas titillé, il n'y aurait eu aucun baisé !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salomée

T'es pas un bon à rien...j'suis désolée de m'être souvent énervé contre toi, tu sais qu'on s'aimera jamais pour du vrai, mais j'veux bien essayer de jouer le jeu quand on est ensemble, j'veux bien faire semblant d'avoir des étincelles dans les yeux, de dire de bonnes choses qui viennent du coeur, j'veux essayer. Peut-être qu'un jour ça sera sincère...Alors faisons semblant et essayons d'être une équipe, tu sais qu'au fond mes parents comptent sur ce mariage, ils pensent que ta famille est un bon parti...Mais, la seule question qui me trotte est...et si jamais je tombais réellement amoureuse d'un autre homme, on fait quoi ?

Salomée
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Laisse moi tranquille Blackburn LEO-AARON BLACKBURN - #(456) 158-0063 - Page 3 2157042859  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy
aaw ! tu fais rien ce soir?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Septembre

Mais non, c'est pas si serieux. Mais oui on peut se voir :)

Septembre
now
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiah
Je te redonne goût à la vie ? ça, ça me fait plaisir LEO-AARON BLACKBURN - #(456) 158-0063 - Page 3 2511619667 Quand tu me parles comme ça, j’ai l’impression que tu deviens dépressif lol. Dit moi pourquoi ta vie est un vrai fiasco et je t’aiderais à te remettre dans le droit chemin. ;)

Prue
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Et j'allais oublier, évite la prochaine fois d'impliquer d'autre personnes dans nos problèmes ! 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiah
Y a de quoi ! Elle t’a trompé ?! Comment on peut tromper un mec comme toi lol. Arrête de dire que tu es un connard !Si ça peux te rassurer, je ne suis pas mieux en ce moment LEO-AARON BLACKBURN - #(456) 158-0063 - Page 3 1881463262

Prue
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Septembre

Oki, je passerai ce soir a la Eliot House LEO-AARON BLACKBURN - #(456) 158-0063 - Page 3 2511619667

Septembre
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Septembre

Achetes en deux au cas où, enfin non, je te conseille meme d'en acheter d'eux :sifle:

Septembre
now

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)