Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO-AARON BLACKBURN - #(456) 158-0063 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LEO-AARON BLACKBURN - #(456) 158-0063

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Tu as raison après tout c'est mon problème, si je suis devenue comme ça. Et j'adooooooooore être comme ça ! J'ai tout simplement eu un bon prof...
Je suis plus celle que tu as connu Léo ! Et je le serais plus !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Un bon prof oui  :sifle:
Je préfère être une fille facile et ne pas m'attacher voilà tout. C'est vrai tu as de l'emprise sur moi, mais ce n'est certainement pas pour ce que tu crois. Tu ne comprends donc rien, tu me sers de leçon Léo. Je ne veux pas m'attacher, je veux plus m'attacher.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs
J'adhère totalement au chinois ! ♥ Ça me changera puis ça fait longtemps que j'en ai pas mangé tiens... t'inquiètes pas, tout va bien, j'me suis trouvé un homme ! Et comment ça tout va mal ? O.O

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Tu m'as pas laisser le choix ! Tu n'aurais jamais couché avec elle, je ne t'aurais jamais fais ça non plus !
Léo arrête ! Je sais pas ce que tu essayes de faire mais arrête..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs
C'est mon partenaire de danse, en fait. Du coup, ça fait un petit moment qu'on se tourne autour et même si j'avais du mal au début avec sa froideur, il est loin d'être aussi froid que je le pensais... c'est un nounours ♥ Mais je te le présente quand tu veux mon bichon !! ♥
Ah mon dieu t'as eu des temps chargés toi aussi... pourquoi tu m'as pas appelée ? Tu sais que même au beau milieu de la nuit je suis toujours dispo pour toi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salomée

Ce ne sont pas des messages assassins, c'est peut-être ton impression parce que notre 'faux' couple, il coule. ET Tu es pire qu'un connard. D'ailleurs, tu attends quoi de moi ? Simple question. Si ce n'est pas pour l'honneur ? ... moi je te fais cocu ? Ah oui, donne un exemple ? Léo, mes yeux sont ouverts, mais je ne vois rien, alors je pense principalement que c'est a toi de changer. J'essayerai d'être ton épouse parfaite, mais on sait très bien sur quoi est basé cette relation...des mensonges.

P.S : tu m'as envoyé un message destiné à Jackie, fais plus attention la prochaine fois...

Salomée
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Arrête ! Arrête de vouloir essayer de tirer quelques choses de moi, d'avoir des réponses là ou il n'y en a plus. Tu veux dire comme être ami ? Bordel mais tu entends ce que tu dis ? tu débarques comme ça dans ma vie et tu veux que je te parle comme si rien n'était ? JE PEUX PAS, peut-être plus tard mais aujourd'hui c'est clairement pas possible.
Tu sais très bien qu'avant tout ce merdier, je ne me foutais pas de toi. J'étais tellement heureuse que j'ai rien vu venir. J'étais aveugler Léo !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salomée

Ton putain d'héritage ? Je suis pas ta marionnette, Léo, ET je le serai jamais ! Alors, oui, tu sais maintenant pourquoi je me comportes mal, tu le sais très bien. J'avais cru quelques instants trouver en toi une personne formidable, mais tout ce qui t’intéresse c'est l'argent...Je n'ai jamais dit que tu étais inintéressant, tu l'as toujours pensé, parce que je me suis jamais laissé faire par toi.  En OUTRE, c'est à cause de mes parents que je fais semblant, mais tu sais quoi, peut-être que pour une fois on devrait vraiment se prêter au jeu, pourquoi pas ? Qu'est ce que j'ai à perdre de toute façon, on se déteste... Et si TU tiens vraiment à ta fortune, t'as intérêt à te laisser tomber dans le jeu du type vraiment amoureux où oublie tout ça...AU pire ta Jackie t'attends toujours.

Salomée
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
L'avantage, c'est qu'aujourd'hui, je n'ai de compte à rendre à personne. Arrête de prétendre que j'étais "ta vie". C'est pas possible ! Je t'ai embrasser parce que tu cherches que ça depuis que tu es revenue. Tu cherches à m'atteindre, à me faire encore une fois plonger dans un merdier pas possible. Je ne m'affichais et puis au pire je ne t'appartiens pas Léo.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs
Ah mais c'est pas pareil ! Lui je le ménage pas vu qu'il se dit pro  :luv2: Tu restes toujours le meilleur tu le sais bien !
Tu m'étonnes ! Mais sache que je suis là en cas de besoin... qu'est-ce qui te changerais les idées, pour partir sur de VRAIES joyeusetés ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)