Invité
est en ligne
Invité
Crazy night
Peurdon ?! Je dois aller me faire fesse ?! « Fesse ! » Hein ? Je me retournais et constatais que Théo riait dans son coin comme un vrai couillon. Au bout de cinq minutes, il reprenait ses esprits : « Allez gros fais pas ton chieur, files-nous d'la beuh ! » Merci pour cette intervention catastrophique ! Le dealeur nous jetait un de ses regards. A tel point que Théo commençait déjà à faire demi-tour : « Pssssh, laisses tomber Wy', il craint celui-là. » Moué, fallait qu’on se casse ! « Attendez ! Ok c'est bon, je vais vous donner ce que vous voulez mais après ça...ça vous brancherait pas un club échangiste ? » WHAT ? Lui il avait carrément fumé et pas qu’un peu ! « La beuh ça suffira… » Le mec ne voulait pas céder. En plus, je n’étais même pas sûr d’avoir de quoi fumé. « C’est ça ou pas de beuh.» Il parlait avec une voix bizarre. C’était un dur négociateur. Fallait que mon esprit ivre trouve une parade. C’est comme ça que dix minutes plus tard, Théo et moi étions adossé au mur tout en fumant un joint. On avait dit qu’on le rejoindrait à l’intérieur en échange de la beuh. Chose que je ne ferais pas bien entendu. « C’est vraiment de la bonne… » Mon esprit était ailleurs et un voile brumeux couvrait mes pensées. « T’sais quoi, t’es le meilleur ami d’la vie ! » lui disais-je tout en lui tapotant l’épaule.
(Invité)