Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTheo & Wyatt - Crazy night my friends ! - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Theo & Wyatt - Crazy night my friends !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy night

« HAAAAIIIIIINNN Redonnes-en moi une autre ! » WHAT ? Il est fou celui-là. Je sais qu’on s’aime, mais pas de cet amour-là. « Han masochiste ! » Je ricanais tout en le pointant du doigt comme un gamin. « J'aaaai soif ! Qu'on retourne quelque part pour boire un coup ! Viens boire un p'ti à la maison (a) » A mon tour, je me mettais à chanter. « Y a du blanc, y a du rouge du saucisson » A cette heure-ci, il n’y avait personne dans les rues. On pouvait hurler sans se faire repérer. D’ailleurs, ça me donnait soif tout ça. Il n’avait pas tort ! « Aller viens, on va boire ! » Bras dessus bras dessous, nous marchions en direction d’un bar. Au bout de quelques minutes, nous atterrissions devant une terrasse. « Faut pas qui voit qu’on a bu ! » Je pointais mon doigt en l’air comme pour donner des instructions. « Fait comme moi ! » Avec l’accent de bourré, je n’avais même pas l’air sérieux. Je lâchais son bras et bombais le torse pour aller m’assoir à une table. Un mec avait une crête de coq verte et jaune. Il s’est pris pour Titeuf punk ou quoi ? Je me retenais de rire comme un bouffon, mais à la place je devenais tout rouge.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE'RE CRAZY !
/w Wyatt & Théophyl
« Han masochiste ! » Bah quoi ? Je kiffais lorsqu'il me tapait les fesses, genre ça permettait de me réveiller. « Y a du blanc, y a du rouge du saucisson » Ouais, on allait probablement finir par chanter "Qui a du caca kaki collé au culcul ?!" Un sourire étirait mes lèvres à mort alors que je m’étais remis debout. Nous deux, ça n'allait pas fort du tout. Puis je lui avais dit que je voulais boire quelque chose parce que j'avais soif. « Aller viens, on va boire ! » On se mit alors à marcher bras dessus bras dessous, en direction d'un bar et plus particulièrement de sa terrasse. Pas sur qu'il accepte de nous servir quelque chose à cette heure-ci de la nuit. « Faut pas qui voit qu’on a bu ! » J`hochais frénétiquement la tête, oh ouais, fallait pas que les gens soient au courant de ce petit détail. Je posais un doigt sur ma bouche. « Chuuuut, pas un mot ! » Wyatt bomba alors le torse et s'installa à une table. « Fait comme moi ! » L'idée aurait pu être la maîtresse de toutes si je ne manquais pas de me rétamer royalement. « À BOIREEEEE ! » J'avais carrément envie qu'ils foutent de la musique et qu'on fasse n'importe quoi. Puis je me mis à gueuler. « Wyatt, le bonbon qui se trouve juste-là, il roulera une pelle au premier qui nous apporte une bière ! » J'étais fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy night

Alors, que je faisais tout pour paraître clean, Théo se rétamait par terre. On aurait dit une otarie saoule. J’imaginais mon meilleur ami faire le même bruit qu’elle, lorsqu’il se mettait à crier : « À BOIREEEEE ! ». Finalement, ça s’y rapprochait bien. Sauf que par sa faute, on était repéré. Tout le monde c’était retourné pour admirer le spectacle. « Wyatt, le bonbon qui se trouve juste-là, il roulera une pelle au premier qui nous apporte une bière ! » Là, on était foutu. Des agents de sécurités se dirigeaient droit sur nous. « Merde, y’a les agents de Men in Black ! » Fallait fuir. On n’avait pas le choix. Je voulais ne pas finir dans un laboratoire et subir un tas de test. Je volais deux bières qui venaient d’êtres posés sur une table voisine et attrapait Théo par le col. « FAUT COURIR ! » Je mettais mis à courir avec mon couillon de meilleur ami et je finissais dans un petit parc. « Y’a des toboggans ! » J’étais en extase devant un air de jeu. Je me revoyais à l’âge de cinq ans à jouer avec mes copains. Sauf, que cette fois-ci, j’avais presque 25 ans et je buvais ma bière au goulot. Un grand changement. « Le premier qui arrive sur le toboggan à gagner ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE'RE CRAZY !
/w Wyatt & Théophyl
« Merde, y’a les agents de Men in Black ! » Je me retournai pour voir de quoi il parlait. Deux grands gorilles se ramenaient vers nous. Ouais à mon avis, ils avaient du m'entendre gueuler. C'était pas des agents, c'était des exterminateurs qui allaient nous tuer ! Fallait déguerpir. Je pus sentir Wyatt m'attraper par le col de ma chemise et me tirer en arrière. « FAUT COURIR ! » Ni une ni deux, je le suivais en courant, manquant de me rétamer comme une merde. « Y’a des toboggans ! »  Nous venions d'arriver dans un petit parc pour enfant et j'observais mon meilleur ami émerveillé face à ça. « Le premier qui arrive sur le toboggan à gagner ! » Ah ouais ? BANZAIII ! Je le poussais du poing et il tomba à la renverse sur les fesses dans du sable qui entourait un autre jeu. Je me mis ensuite à courir en riant. « Bah alors Mr le Président, on tient plus debout ?! » Je me mis à mimer un somptueux pom pom pidou, hou à la Marilyn Monroe mais sans le glamour quoi. Je montais au sommet du toboggan et écartait les bras en croix. « JE VOOOOLE ! » En mode Redbull donne des aiiileees.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy night

La ganache venait de me pousser par terre pour arriver en premier au toboggan. Le traite ! « Bah alors Mr le Président, on tient plus debout ?! » En plus il me narguait. Je me relevais sans faire attention au sable qui collait à mes vêtements. Puis, doucement je me rapprochais de lui. J’étais catman ! « JE VOOOOLE ! » C’est ce qu’on allait voir ! Je venais de monter les marches du toboggan et d’un coup je le poussais. Il m’avait fait mal aux fesses. Maintenant, c’était à son tour. « Ça c’est sûr ! » A mon tour, je me mettais au bord du toboggan en me moquant de Théo. Puis, j’hurlais « I’M CATMAN » Je me laisser glisser sur le toboggan tout en criant de la merde. « Qui est là ? » C’était qui ça ? Ce n’était pas la voix de mon meilleur ami. Je me rapprochais de lui. « Y a quelqu’un ! On veut nous enlever ! C’pour faire des expériences ! » Je chuchotais comme un débile. Fallait se planquer ! Là, y avait un buisson !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE'RE CRAZY !
/w Wyatt & Théophyl
J'avais poussé le Guerin sur le sable, me ruant le premier sur le toboggan. Mais alors que je ne le voyais pas, il ramena sa poire et me poussa et je m'étalais de tout mon long sur le sol, l'enflure ! Je me relevais sur les coudes, songeant que j'allais jamais revenir en un seul morceau. « Ça c’est sûr ! » Il se moqua de moi avant de crier:  « I’M CATMAN »  Hein, c'était qui celui-là ? « T'es le roi des matous maintenant ? »  Je me mis à rire alors qu'on pouvait entendre: « Qui est là ? » Wyatt se rapprocha subitement de moi alors que je cherchais moi aussi d'où provenait la voix. « Y a quelqu’un ! On veut nous enlever ! C’pour faire des expériences ! » Je me mis à rire, lui et ses expériences... il voulait qu'on l'touche ou quoi ? Soudain, deux garçons et une fille se ramèrent. « C'est notre endroit ici. Barrez-vous les kekettes molles ! » Je fronçais les sourcils. «  Taggle toi, c'est toi qui a la kekette molle comme un petit poichiche ! » Je me mis à rire alors qu'il n'avait pas l'air très commode ses nouveaux arrivants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy night

« T'es le roi des matous maintenant ? » Oué et j’allais épouser catwoman mec ! Voilà, que je me parlais à moi-même. Soudain, une voix me sortait de mes pensées. On était foutu ! Il fallait fuir et vite ! Alors que j’envisageais sérieusement de me planquer dans un buisson, deux garçons et une fille apparaissaient devant nous : « C'est notre endroit ici. Barrez-vous les kekettes molles ! » Les ‘’kékéttes molles’’ ?! Peurdon ! Qu’est-ce qu’il nous racontait celui-là. Je ricanais tandis que Théo répondait à la pseudo insulte d’un des garçons. « Taggle toi, c'est toi qui a la kekette molle comme un petit poichiche ! » Je pouffais encore plus de rire. « Oué ! T’crois qu’tu nous fais peur espèce de bébé cadum ! » Non, mais ils jouaient à quoi ceux-là. Je chuchotais quelques mots à mon pote. « On dirait des petits cactus ! » Mon dieu, l’alcool remontait au cerveau !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE'RE CRAZY !
/w Wyatt & Théophyl
« Oué ! T’crois qu’tu nous fais peur espèce de bébé cadum ! » Oh la vieille insulte qui sortait de la cours de récréation ! Je ne l'avais plus entendus depuis Mathusalem, ce qui me fit bien rire alors que Wyatt se penchait vers moi pour murmurer avec un grand sourire: « On dirait des petits cactus ! » Quuooii ? Et genre ayez, j'imaginais les nouveaux arrivant avec des piques et en mode tout vert. Je ricanais avec force. « Arrêtez de rire les phacochères, ou vous allez vous faire péter la rondelle ! » AU SECOUUUURS ! Je lançais un regard presque paniqué à Wyatt alors que les deux garçons se ramenaient vers nous et je donnais un coup de pied dans leur sable leur en balançant en pleine poire. « C'est vous les phacochères ! Bande de tepu ! » Ils allaient nous tuer on devait vite déguerpir alors qu'ils se rapprochaient encore. « N'approchez pas ! Je suis ceinture noire de judo ! » Ouais, mais pas sur que ça nous serve à grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy night

« Arrêtez de rire les phacochères, ou vous allez vous faire péter la rondelle ! » Ce fut l’effet inverse. Je riais aux éclats. C’était quoi ça ? Comme si on avait des têtes de phacochère. D’ailleurs, je ne savais même plus à quoi ça ressemblait. C’est que ça ne devait pas être si important que ça. Attendez ! On n’était pas important. C’est ça qu’insinuaient ses petites choses ! « C'est vous les phacochères ! Bande de tepu ! » Bien dit ! Pourtant, ils ne reculaient pas pour autant. Au contraire, ses petites merdes se rapprochaient de plus en plus de nous. Théo mettait un coup de pied dans le sable, mais cette action restait assez inutile.« N'approchez pas ! Je suis ceinture noire de judo ! » Oué d’abord ! « Et moi je fais de la natation » Non, ça c’était nul. « Je sais me très bien me servir de mes bras ! » J’imitais des mouvements du crawl avec les bras. Je me tournais vers wyatt. « A trois on court… un…deux…trois ! » Je partais en courant, alors que Théo avait un train de retard. En courant, je passais près d’un petit lac et manquait de peu d’écraser un canard. Résultat, la bestiole me courait après ! AU SECOURS. C’est que ça pinçais ses machins là !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE'RE CRAZY !
/w Wyatt & Théophyl
Ouais d'abord c'était eux les phacochères pas nous ! On allait leur montrer de quel doigt nous nous chauffions à ses miséreux ! « Et moi je fais de la natation. Je sais me très bien me servir de mes bras ! » Il se mit à mimer des mouvements de crawls avec ses bras et je me mis à rire parce que le spectacle en plus d'être tout à fait charmant, faisait penser à une représentation raté de la Macarena. « A trois on court… un…deux…trois ! » Dans ma tête je faisais le décompte alors que ça partait de trois, quatre, douze et manquais un train de retard alors que mon bestou courait déjà loin devant moi. J'avais soif et je ne voulais pas courir pour autant.  « REVENEZ LES KEKETTES MOLLES ! » Trop tard on était déjà loin et...c'est moi ou un canard courrait après Wyatt ? DUCK FACE ! Je me mis à rire alors que j'attrapais des cailloux et les lançaient au canard, visant aussi les fesses de Wyatt. « WESH phacochère d'amour, arrêtes-toi ils sont loin derrière ! Le canard il veut juste te faire des bisous, soit aimable et laisses-le faire !! » Je me mis à rire comme un malade, sortant mon téléphone afin de filmer la scène.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)