Invité
est en ligne
Invité
Crazy night
« HAAAAIIIIIINNN Redonnes-en moi une autre ! » WHAT ? Il est fou celui-là. Je sais qu’on s’aime, mais pas de cet amour-là. « Han masochiste ! » Je ricanais tout en le pointant du doigt comme un gamin. « J'aaaai soif ! Qu'on retourne quelque part pour boire un coup ! Viens boire un p'ti à la maison (a) » A mon tour, je me mettais à chanter. « Y a du blanc, y a du rouge du saucisson » A cette heure-ci, il n’y avait personne dans les rues. On pouvait hurler sans se faire repérer. D’ailleurs, ça me donnait soif tout ça. Il n’avait pas tort ! « Aller viens, on va boire ! » Bras dessus bras dessous, nous marchions en direction d’un bar. Au bout de quelques minutes, nous atterrissions devant une terrasse. « Faut pas qui voit qu’on a bu ! » Je pointais mon doigt en l’air comme pour donner des instructions. « Fait comme moi ! » Avec l’accent de bourré, je n’avais même pas l’air sérieux. Je lâchais son bras et bombais le torse pour aller m’assoir à une table. Un mec avait une crête de coq verte et jaune. Il s’est pris pour Titeuf punk ou quoi ? Je me retenais de rire comme un bouffon, mais à la place je devenais tout rouge.
(Invité)