Invité
est en ligne
Invité
Crazy night
« REVENEZ LES KEKETTES MOLLES ! » J’étais bien trop occupé pour entendre l’autre débile. Le canard n’arrêtait pas de me pincer les fesses et les doigts. Le keuchon ! « WESH phacochère d'amour, arrêtes-toi ils sont loin derrière ! Le canard il veut juste te faire des bisous, soit aimable et laisses-le faire !! » Ah bah il était vivant lui ! En plus d’un canard, je recevais des petits cailloux sur les fesses. Cela ne faisait qu’empirer le caractère du canard. Lui il n’avait pas fait crac crac ce soir ! Sinon, il m’aurait déjà lâché. Moi un phacochère ?! Je venais seulement d’assimiler l’insulte de Théo. Je reconnais que ça avait du mal à monter au cerveau, mais que voulez-vous, c’est l’alcool le fautif ! Je m’arrêtais d’un coup. Résultat, je me prenais de plein fouet le bec du canard sur la fesse droite. Lui aussi avait été surpris par mon arrêt soudain. « MOI JE SUIS UN PHACOCHERE ?! MOI JE SUIS UN PHACOCHERE ?! Et toi alors, tu t’es vu la blanquette de veau ! » Le canard appelons le Pixou, venait de se relever. Il avait l’air légèrement assommé vu qu’il ne marchait plus droit. « Hé oué ! C’est qui, qui a des fesses en béton ? C’est bibi !! » Voilà que je parlais à un canard.
(Invité)