Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTheo & Wyatt - Crazy night my friends !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Theo & Wyatt - Crazy night my friends !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theo & Wyatt - Crazy night my friends ! 5cmBN35

Crazy night

Trois heures du matin. J’avais fait la tournée des bars avec Théo. On c’était it la tête à l’envers et on avait absorbé tellement d’alcool qu’on ne tenait plus de debout. Être Winthrop, voulait dire être de vrai gentleman. Sauf que cette fois-ci c’était tout l’inverse. Alors, qu’on était entré dans un club branché grâce à nos têtes d’anges, on c’était fait virer comme des malpropres. Il faut dire qu’on avait mis un sacré bordel la dedans. Résultat, on errait dans les rues  tout en étant ivre mort. « I’M THE KING OF THE WORLD » criais-je. Les bras levés, je regardais le ciel. Je commençais à avoir des hallucinations, car les étoiles c’étaient mise à danser tout en portant des bonnets de père noël. Je pointais le ciel étoilé du doigt : « Mec, regarde, elles dansent pour nous ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WE'RE CRAZY !
/w Wyatt & Théophyl
« I’M THE KING OF THE WORLD » Je me mis à rire comme un fou. Nous étions dans la rue, après nous être enfilés des litres d'alcool, je ne priais même plus pour qu'on se fasse arrêter, parce que si telle chose venait à se produire, nous allions vraiment connaître se que voulais dire "être dans la merde". Je me retenais quelques instants contre un mur avant de lui crier, alors qu'il s’était prit pour Léonardo Dicarpachio dans Titanic. « T'es plutôt le King des ouistits oui ! » Puis je me mis à rire comme un con. On aurait du s'barrer avec des bières, merde ! « Mec, regarde, elles dansent pour nous ! » Hein ? Je relevais la tête dans la direction dans laquelle il avait levé la sienne avec une grimace, de quoi il parlait celui là ? Moi je voyais que des petits points blancs. « Tu ferais mieux de regarder où tu fous tes pieds. » J'allais regarder mes propres pieds lorsqu'un bruit retentit me faisant vachement rire. « Tu t'es lâché spèce de cochon va ! Si l'air était pure, tu viens de l'intoxiqué (a) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy night

« T'es plutôt le King des ouistits oui ! » A mon tour, je me mettais à rire comme un idiot. Puis, je lui montrais les étoiles du père noël, mais apparemment nous n’avions pas la même vision des choses. « Tu ferais mieux de regarder où tu fous tes pieds. » Hein, il ne voyait pas la même chose que moi ?! Puis, de quoi il parlait. « tu vois pas les étoiles papa noël ? T’loupe un truc ! Qu’est-ce qu’ils ont mes pieds ? » Je ne comprenais plus rien. D’ailleurs, j’avais l’impression d’être dans un autre monde. Mes sens c’était accrut. Je venais de lâcher un pet et je ne m’en étais même pas aperçut. D’ailleurs, ce n’était pas dans mes habitudes. Quand on disait que l’alcool nous désinhibait ! J’espère que cela était passer inaperçu. « Tu t'es lâché spèce de cochon va ! Si l'air était pure, tu viens de l'intoxiqué (a) » He merde ! Je prenais un air offensé. « Genre c’moi ! C’est un cochon qu’est passé par là. T’la pas vu ? » J’avais la bouche sèche et j’avais atrocement soif.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE'RE CRAZY !
/w Wyatt & Théophyl
« Tu vois pas les étoiles papa noël ? T’loupe un truc ! Qu’est-ce qu’ils ont mes pieds ? » WHAT THE FUCK ?! Je relevais la tête en l'air en l'entendant prononcer le nom de Papa Noël « Où ça le Père Noël ? Y'à ses reines ?? Vas-y je veux voir Rudolf et monter sur son dos ! » Je tournais presque en rond sur moi même, sentant ma tête tourné et la bile me monter aux lèvres. J'allais dégobiller ... Wyatt ramènes ta fraise par-là que je le fasse sur toi héhé ! Je plaçais mes mains sur mes genoux en m'abaissant un peu, reprenant mes esprits, je tenais même plus droit. « Genre c’moi ! C’est un cochon qu’est passé par là. T’la pas vu ? » Je ne pus m'empêcher de rire face à ses conneries. « Si si je l'ai vu. D'ailleurs je le vois encore, il est à côté de moi ! » Je le pointais du doigt en riant. Je l'imaginais devenir rose et avoir une queue tire-bouchon qui lui poussait au train. Je me mis soudain à gueuler. « WYATT À PÉTÉ ! WYATT S'EST LÂCHÉ ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy night

« Où ça le Père Noël ? Y'à ses reines ?? Vas-y je veux voir Rudolf et monter sur son dos ! » Il c’était mis à tourner en rond en regardant le ciel. Puis, il c’était subitement arrêter. Je me rapprochais de lui, posais ma main sur son épaule et levait un de mes doigt. « Toi, tu vas vomir ! » Il m’avait accusé d’avoir pété, alors que ça aurait pu être le cochon du quartier ! Accusation faussée ! « Si si je l'ai vu. D'ailleurs je le vois encore, il est à côté de moi ! » Je levais les yeux au ciel et m’éloignais de lui pour faire croire que je n’étais pas à côté de lui. « Bizarre, il a disparus ! » D’un coup, le petit Théo c’était mis à hurler des conneries. « WYATT À PÉTÉ ! WYATT S'EST LÂCHÉ ! » Le traitre ! Il m’avait dénoncé ! « Chut les flics vont venir m’arrêter ! » Je ne voulais pas aller en prison moi ! J’étais trop jeune. « NON JE VEUX PAS !!! » Je m’étais mis à courir tout droit en entendant une sirène de policier au loin. D’ailleurs, depuis quand les policiers ils avaient des sirènes sur le toit de leur voiture ? Elles faisaient comment pour survivre sans eau ? « COURS, ILS ARRIVENT J’TE DIT ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE'RE CRAZY !
/w Wyatt & Théophyl
 « Bizarre, il a disparus ! » Quoi ? Qui a disparu ? Je me mis à tourner une nouvelle fois sur moi-même alors qu'il avait reculé. Bordel ça n'allait plus dans ma tête.  « Donnes-moi la baguette magique d'Harry Potter que je le fasse réapparaître ! » Je me mis à rire comme un enfant, j'étais con sérieux. Puis, je lui chantais alors qu'il s'était bien lâché et que c'était drôle. « Chut les flics vont venir m’arrêter ! » Hein ? Je fronçais des sourcils en imaginant Wyatt derrière les barreau, une expression de chien battu sur son visage. « COURS, ILS ARRIVENT J’TE DIT ! » QUOA ? Il s'était mit à courir comme une fillette et je me mis à regarder a nos alentours parce que c'était vrai qu'on pouvait entendre un bruit de sirène non loin. Je levais les bras en l'air. « HEYYY nous sommes ici ! » En mode venez nous prendre. Ensuite, je me mis à danser le Gangam Style juste parce que j'étais bourré.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy night

« Donnes-moi la baguette magique d'Harry Potter que je le fasse réapparaître ! » Je ricanais avant de lui dire que les flics étaient à nos trousses. Je m’étais mis à courir jusqu’au bout de la rue croyant que Théo allait me suivre, mais ce couillon n’en fit rien. De là, je le voyais danser Gangam Style tout en criant : « HEYYY nous sommes ici ! » La sirène c’était déjà éloignée. J’espérais qu’elle aurait un jour de congé avec cette soirée mouvementé. Je me mettais à courir droit sur Théo et fonçait dessus « WATAAAAAAA ». Nous tombions tous les deux à la renverse sur le sol goudronneux. J’étais mort de rire, alors que je m’étais surement fait mal, mais le principal c’était que l’on soit vivant. « On les a vaincu avec notre aura de super héros ! » Je pointais mon poing vers le ciel comme un con tout en chantonnant : « We are the champions my friends !!!!! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE'RE CRAZY !
/w Wyatt & Théophyl
« WATAAAAAAA » Haaan l'enfoiré ! Il me fonça droit dessus en mode taureau avec ses cornes et nous tombions tous les deux à la renverse sur le sol, me coupant carrément dans ma danse parfaite de Gangam Style. Je me relevais avec difficulté en possession assise sur sol. « OUAAAAAIIIIIIIINNNN je saigne ! » Et je déconnais pas, mon coude saignais y'avait du sang c'était rouge, c'était du vin, j'allais devenir vampire ! « On les a vaincu avec notre aura de super héros ! » Ouais on avait surtout pas vaincu la connerie. « J'ai maaaaaaal ! Tu as l'ordre de me faire un petit bisou magique ! » Je lui tendais mon coude alors que je faisais semblant de pleurer comme un enfant. Il pointa ensuite son poing vers le ciel en une brève imitation de Superman me faisant rire. « We are the champions my friends !!!!! » T'es plutôt le champion des Andouilles wessssh ! « WYAAAATTTTTOUUUUUUUUUU J'AI BOBO AUX FESSES MAINTENANT. » Il me fallait un massage vite, je me mis donc à quatre pattes afin de me relever. J'allais vraiment gerber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy night

« OUAAAAAIIIIIIIINNNN je saigne ! »  Il c’était mis à crier comme une fillette, mais peu importe. « J'ai maaaaaaal ! Tu as l'ordre de me faire un petit bisou magique ! » Un bisou magique ?! Je baissais mes yeux vers lui et voyais du sang sur son coude. Heurk, je n’allais pas bizouter cette chose. Si ça se trouve, il avait eu le temps de mettre de la sauce. « C’est du kedchup j’suis sur ! » Je préférais chanter ma petite chanson. C’était une petite nature celui-là. « WYAAAATTTTTOUUUUUUUUUU J'AI BOBO AUX FESSES MAINTENANT. » Je venais de terminer ma chanson qui fêtait ma victoire contre les flics et la sirène, lorsqu’il me tendait son gros derrière de babouin. J’avais l’impression qu’il avait augmentée de volume. Cela ne voulait pas dire que je mâtais son derrière tout le temps (a). Je n’allais pas lui pétrir le cul ! Je lui foutais une grosse claque sur ses fesses. « Relève-toi fesse-man ! Fait honneur au Winthrop ! »disais-je d’une voix faussement solennelle. Je m’étais relevé et m’étais mis à tournoyer en rond comme si j’avais une cape de super héros. «I'm Superman! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE'RE CRAZY !
/w Wyatt & Théophyl
« C’est du kedchup j’suis sur ! » Waaaaaaaaaaaaaaaaah le connard ! C'était pas du ketchup, c'était du sang, mon sang ! Sang qui s'échappait de mon bras ! Bras qui se retrouvait avec un trou à cause de sa folie bergère ! « Relève-toi fesse-man ! Fait honneur au Winthrop ! » J'étais limite à quatre sur le sol et il me prodigua une grosse claque sur le cul. « HAAAAIIIIIINNN Redonnes-en moi une autre ! » Il manquait plus à ce qu'il ne monte sur mon dos pour que ce fasses un cheval et son cavalier en folie ! Je remuait les fesses en marchant sur le sol alors qu'il tournoyait en rond comme un con. Si les flics passaient vraiment nous étions vraiment cuit, je me relevais avec difficulté et manquait de me rétamer par terre. « J'aaaai soif ! Qu'on retourne quelque part pour boire un coup ! Viens boire un p'ti à la maison (a) »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)