Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dragan Rochester a écrit:
Thaïs J. O'Neall a écrit:
Thaïs J. O'Neall a écrit:On reste sur ça alors, vais m'occuper de t'ajouter très vite dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 5 3850463188
de même si j'arrive à me motiver pour faire ma fiche. :sifle: face 
Ah ouais toi aussi ? :sifle:
Si jamais tu veux RP histoire d'avoir un alibi pour ne pas la faire, fais-moi signe :mindada:
ouais :sifle: c'est le grand malheur de ma vie : j'adore mes fiches de liens mais je suis pas capable de les garder à jour. :rio: dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 5 387742012 (dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 5 2157042859 dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 5 2157042859 )
bonne idée :lol2: *sors* tu as une idée de contexte ? (:
La même, j'essaye de remplir le premier post là, je me suis motivée je suis trop forte, hein, hein ? :pokapple: 
Alors comme contexte on peut soit imaginer une petite sortie en musée (qui coulerait de source) mais comme Thaïs vient juste d'apprendre dans l'un de mes RP que sa sœur est une folle bonne pour l'asile et qu'elle l'a sciemment laissée perdre la vue, elle pourrait être moins dans le groove que d'habitude, par exemple.
C'est la première idée qui me vient mais on peut en trouver une autre si tu préfères dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:Carrément ouais, t'imagines même pas ! l'amnésie de dragan à côté, c'est rien du tout :sifle:*okjesorsloinetpromisjerevienspluuus*
tss. :doh: *la suit jusqu'à la sortie*

Thaïs J. O'Neall a écrit:On reste sur ça alors, vais m'occuper de t'ajouter très vite dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 5 3850463188
de même si j'arrive à me motiver pour faire ma fiche. :sifle: face 
Ah ouais toi aussi ? :sifle:
Si jamais tu veux RP histoire d'avoir un alibi pour ne pas la faire, fais-moi signe :mindada:
ouais :sifle: c'est le grand malheur de ma vie : j'adore mes fiches de liens mais je suis pas capable de les garder à jour. :rio: dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 5 387742012 (dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 5 2157042859 dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 5 2157042859 )
bonne idée :lol2: *sors* tu as une idée de contexte ? (:
La même, j'essaye de remplir le premier post là, je me suis motivée je suis trop forte, hein, hein ? :pokapple: 
Alors comme contexte on peut soit imaginer une petite sortie en musée (qui coulerait de source) mais comme Thaïs vient juste d'apprendre dans l'un de mes RP que sa sœur est une folle bonne pour l'asile et qu'elle l'a sciemment laissée perdre la vue, elle pourrait être moins dans le groove que d'habitude, par exemple.
C'est la première idée qui me vient mais on peut en trouver une autre si tu préfères dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 5 3850463188
et moi j'ai posté le premier post (pas rempli, mais c'est déjà bien :dance: )  on gèèèèères. :slipperyhug: *baffe*
ça me va, là pour le coup par contre je vais aller dodoter du coup si tu peux le commencer dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 5 1365124802 ou alors moi je m'en occuperais demain. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends on est trop forts ou pas ? 🇧🇬 la classe totale ! dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 5 3850463188
Ne t'inquiètes pas je m'en occupe avec plaisir et je te l'envoie par MP dès qu'il est en ligne ! dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop. :finger: dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 5 2511619667
aw, merci beaucoup alors. dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 5 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
🇧🇬 🇧🇬
Je m'en va le faire de ce pas donc demain de sûr tu auras de la lecture dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 5 3850463188 je t'en prie il me fait délirer ce lien dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. J. Davina Romanov a écrit:Super alors, on va bien s'entendre dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 5 1153642411

Davina, c'est la fille qui observe. Qui reste tranquille dans son coin et qui ne dit pas un mot, qui prend des notes pour pouvoir ensuite être supérieure (j'sais pas si tu vois le genre) elle est super intelligente, gentille, douce. Mais elle a aussi son caractère et ne s'en laisse pas imposer. Elle est très curieuse de nature et téméraire de temps à autre. Elle étudiait avant au MIT trouvant qu'Harvard ce n'était pas assez haut niveau! Elle a finalement été transféré ici par choix pour rejoindre sa famille. Elle est en 5ieme de Biochimie, connait et parle plusieurs langues dont le russe, le français, l'anglais, l'espagnol, et le latin dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 5 3850463188
aw, je pense que Dragan peut apprécier le caractère de Davina. dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 5 2109348208 Vu que depuis son réveil à l'hôpital, les seules certitudes de Dragan sont ses connaissances en histoire, il se concentre beaucoup sur ses cours et sa perte de mémoire l'a rendu plus timide, plus fermé aux gens. Disons qu'il se mélange moins facilement qu'avant, ou il avait aucun mal à le faire. Du coup j'aimerais bien une amitié naissante, qu'elle fasse partie des rares personnes avec qui il ne se sent pas comme une bête curieuse. >
Oh oui dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 5 3850463188 Il étudit quoi? ils pourraient avoir des cours en commun :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ?dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)