Invité
est en ligne
Invité
S. J. Davina Romanov a écrit:Je peux?
Thaïs J. O'Neall a écrit:Tu as une petite place pour moi ?
N. Zara Dmitriev a écrit:Moi je veux un lien
vous pouvez toutes, avec grand plaisir. Vous avez des préférences, des idées ? (:Kianna Pétrozzia a écrit:je veux
Donc il est toujours amnésique actuellement ? Il est toujours chômeur ou a repris des études entretemps ?Dragan Rochester a écrit:alors, je recherche de tout, n'ayant quasiment aucun liens. Après, je pense qu'on pourrait partir sur un lien positif : Dragan a eu des pertes lourdes ces derniers temps également.
je te fais un petit résumé aussi : il est né en Australie, au sein d'une famille assez aisée, mais bon, il a les pieds sur terre. Il est du genre ouvert d'esprit et arrangeant : il ne demande pas aux gens plus que ceux qu'on peut lui donner, même si les goûts de luxe de ses parents ne montrent pas franchement cet aspect modeste de sa personnalité. Il a une petite soeur, qu'il adore. Elle lui ressemble beaucoup et elle est assez petite pour son âge. Bref, il pourrait tuer pour elle. Depuis ses dix-huit ans, il est le promis de la fille des voisins. Il ne s'y est pas opposé, faut dire qu'il l'aimait bien, malgré son sale caractère de petite fille trop gâtée parfois. Depuis qu'il est tout petit, il rêve de se battre pour l'Amérique en intégrant l'armée. Il a ce côté vraiment très patriote. Il a été à Harvard, notamment lors de la bombe, mais pas pour prendre des cours : il en donnait, de secourisme. Il a été blessé, mais rien de grave.
Sa petite amie l'a rejoins peu de temps avant qu'il apprenne qu'il était envoyé se battre dans un pays en guerre. Là-bas, il a été blessé par une bombe et a subit un traumatisme crânien très important. Il s'est réveillé aux Etats-Unis, incapable de se remémorer qui il est. Passionné d'histoire, ses connaissances sont la seule chose restée claire dans sa tête depuis son réveil, ça et le nom de sa fiancée, mais c'est très brumeux. Elle est à Harvard et le pense mort. De son côté, il est là car il a apprit qu'elle s'y trouvait même s'il sait pas ce qu'elle représente pour lui. Il s'est renfermé sur lui-même depuis l'accident, car bon, il a du mal à trouver des sujets de conversation, ne sachant même pas ce qu'il aimait avant.