Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. J. Davina Romanov a écrit:Je peux? dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 2 3850463188
Thaïs J. O'Neall a écrit:Tu as une petite place pour moi ? dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 2 1629572796
N. Zara Dmitriev a écrit:Moi je veux un lien dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 2 3850463188
Kianna Pétrozzia a écrit:je veux hanwii
vous pouvez toutes, avec grand plaisir. dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 2 1839924927 Vous avez des préférences, des idées ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors avant toute chose qu'est-ce que tu as comme liens de libres ? Je voudrais bien du positif si c'est possible et je vais aller lire ta fiche de mon côté, mais voici une petite description de Thaïs pour que tu puisses mieux te situer avec mon perso dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 2 3850463188 :

Alors Thaïs est d'origine irlandaise (née à Dublin) et n'est arrivée à Cambridge que pour son entrée à Harvard, soit à 18 ans (et elle en a 24 actuellement, elle entame donc sa 7ème année entre ces murs). Elle est née dans une famille relativement modeste, ses deux parents étant chacun professeur (sa mère de Français, puisqu'elle est française, et son père de Physique/Chimie). Thaïs a développé très jeune un don incroyable pour la danse, d'où le fait qu'elle en suive des études ici, à Harvard, mais également pour le piano. Hélas, pendant l'été qui la conduisait vers sa deuxième année ici, sa vue a diminué brusquement, et le diagnostic est tombé : glaucome aggravé dans chaque œil, donc traitement impossible. Il y avait néanmoins une possibilité d'opérer pour améliorer sa vue et stopper le processus mais au moment où ses parents s'apprêtaient à demander un prêt à leur banque, ils ont découvert que la sœur de Thaïs (de deux ans sa cadette), qui avait refusé de mentionner qu'elle souffrait de maux de ventre insupportables, devait être opérer d'urgence pour une péritonite. Résultat, elle a dû s'asseoir sur son opération, et est devenu aveugle dans l’entre-fait, mais de façon irréversible. Elle n'a plus parlé à ses parents ni à sa sœur depuis, bien que cette dernière soit à Harvard et ait tenté à plusieurs reprises de reprendre contact. Elle ne se consacre depuis qu'à la danse, cherchant cette année à se présenter à des concours mondiaux de plus en plus difficiles pour éprouver son talent... tout en se désespérant que ses partenaires la jettent à chaque fois pour son tempérament de merde, et pour cause, elle envoie péter à tour de bras ! Mais c'est une façon comme une autre de se protéger car vraiment, personne ne sait ce que c'est que de découvrir son monde en étant voyant et de perdre son sens le plus important du jour au lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, je recherche de tout, n'ayant quasiment aucun liens. dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 2 2511619667  Après, je pense qu'on pourrait partir sur un lien positif : Dragan a eu des pertes lourdes ces derniers temps également.

je te fais un petit résumé aussi : il est né en Australie, au sein d'une famille assez aisée, mais bon, il a les pieds sur terre. Il est du genre ouvert d'esprit et arrangeant : il ne demande pas aux gens plus que ceux qu'on peut lui donner, même si les goûts de luxe de ses parents ne montrent pas franchement cet aspect modeste de sa personnalité. Il a une petite soeur, qu'il adore. Elle lui ressemble beaucoup et elle est assez petite pour son âge. Bref, il pourrait tuer pour elle. Depuis ses dix-huit ans, il est le promis de la fille des voisins. Il ne s'y est pas opposé, faut dire qu'il l'aimait bien, malgré son sale caractère de petite fille trop gâtée parfois. Depuis qu'il est tout petit, il rêve de se battre pour l'Amérique en intégrant l'armée. Il a ce côté vraiment très patriote. Il a été à Harvard, notamment lors de la bombe, mais pas pour prendre des cours : il en donnait, de secourisme. Il a été blessé, mais rien de grave.

Sa petite amie l'a rejoins peu de temps avant qu'il apprenne qu'il était envoyé se battre dans un pays en guerre. Là-bas, il a été blessé par une bombe et a subit un traumatisme crânien très important. Il s'est réveillé aux Etats-Unis, incapable de se remémorer qui il est. Passionné d'histoire, ses connaissances sont la seule chose restée claire dans sa tête depuis son réveil, ça et le nom de sa fiancée, mais c'est très brumeux. Elle est à Harvard et le pense mort. De son côté, il est là car il a apprit qu'elle s'y trouvait même s'il sait pas ce qu'elle représente pour lui. Il s'est renfermé sur lui-même depuis l'accident, car bon, il a du mal à trouver des sujets de conversation, ne sachant même pas ce qu'il aimait avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi mais je viens en touriste xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(: pas de soucis, on va trouver. Tu peux me parler de ta Robyne (j'adore le prénom dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 2 2511619667 ) s'il te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude, je ne viens pas en touriste mais là... dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 2 321341868 
So, Robyne c'est... la fille d'un riche politicien canadien qui est aujourd'hui le vise-président des États-Unis, elle est donc née et a grandie au Canada... à Toronto plus exactement. Quand son père a été promu vise-président il y a trois ans, Robyne a décidée de venir étudier à Harvard pour échapper un peu au monde politique qu'elle déteste tant. Son truc à elle, c'est les étoiles et tous ce qui vont avec... son paradis c'est l'astrophysique qu'elle étudie depuis trois ans. Question caractère, c'est une vraie saloperie et qui plus est, un vrai boute-en-train. Il faut dire qu'elle vit sa vie à cent à l'heure cette petite mais la vie ne lui en laisse pas vraiment le choix. Elle souffre de la mucoviscidose depuis ses 18 mois et elle a appris à apprécier la vie comme elle venait. Pas étonnant qu'elle ne reste en place très longtemps. Très nerveuse, elle n'en rate jamais une mais son pire défaut et sans doute les gros traits de son caractère... froide, distante, franche, langue de vipère, bitch attitude et j'en passe. Çà, c'est ce qu'elle laisse voir aux autres, en vrai, elle est adorable et toujours présente pour ceux qu'elle aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dragan Rochester a écrit:alors, je recherche de tout, n'ayant quasiment aucun liens. dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 2 2511619667  Après, je pense qu'on pourrait partir sur un lien positif : Dragan a eu des pertes lourdes ces derniers temps également.

je te fais un petit résumé aussi : il est né en Australie, au sein d'une famille assez aisée, mais bon, il a les pieds sur terre. Il est du genre ouvert d'esprit et arrangeant : il ne demande pas aux gens plus que ceux qu'on peut lui donner, même si les goûts de luxe de ses parents ne montrent pas franchement cet aspect modeste de sa personnalité. Il a une petite soeur, qu'il adore. Elle lui ressemble beaucoup et elle est assez petite pour son âge. Bref, il pourrait tuer pour elle. Depuis ses dix-huit ans, il est le promis de la fille des voisins. Il ne s'y est pas opposé, faut dire qu'il l'aimait bien, malgré son sale caractère de petite fille trop gâtée parfois. Depuis qu'il est tout petit, il rêve de se battre pour l'Amérique en intégrant l'armée. Il a ce côté vraiment très patriote. Il a été à Harvard, notamment lors de la bombe, mais pas pour prendre des cours : il en donnait, de secourisme. Il a été blessé, mais rien de grave.

Sa petite amie l'a rejoins peu de temps avant qu'il apprenne qu'il était envoyé se battre dans un pays en guerre. Là-bas, il a été blessé par une bombe et a subit un traumatisme crânien très important. Il s'est réveillé aux Etats-Unis, incapable de se remémorer qui il est. Passionné d'histoire, ses connaissances sont la seule chose restée claire dans sa tête depuis son réveil, ça et le nom de sa fiancée, mais c'est très brumeux. Elle est à Harvard et le pense mort. De son côté, il est là car il a apprit qu'elle s'y trouvait même s'il sait pas ce qu'elle représente pour lui. Il s'est renfermé sur lui-même depuis l'accident, car bon, il a du mal à trouver des sujets de conversation, ne sachant même pas ce qu'il aimait avant.
Donc il est toujours amnésique actuellement ? Il est toujours chômeur ou a repris des études entretemps ?
Alors j'ai une petite idée, tu me diras si c'est cohérent pour toi ou pas et au pire on en trouvera une autre tous les deux dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 2 3850463188 :puisqu'il est passionné d'Histoire, ce qui serait drôle c'est qu'ils se rencontrent dans un musée par exemple, et qu'il s'étonne qu'une aveugle vienne faire "semblant" de regarder les statues et autres tableaux. Elle aurait pu lui dire qu'elle se plaisait à imaginer et lui demander pourquoi pas de décrire la toile en face d'elle ? dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 2 2474380249 
Ce n'est qu'une idée de rencontre à développer mais je trouve ça original en fait dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux un sucre ? :loukas: 
:sifle: ouai j'ai été voir Hunger Game hier :sifle: 
je peux ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue venir en touriste, mais j'aimerais bien un truc qui ne soit pas trop banal! (J'sais pas si j'suis claire XD) que ce soit positif ou négatif! Tu recherches des liens particuliers sinon?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)