Invité
est en ligne
Invité
alors, j'aimerais bien ne pas avoir du pur négatif, mais c'est vrai que pour l'heure, vu l'état de Dragan (assez renfermé, qui cherche à se retrouver lui-même) si elle est très froide, peste et tout, ne serais-ce qu'en apparence, lui ne va pas réussir à aller vers elle. Mais bon, il est loin d'être comme ça d'habitude et je pense qu'il pourra y avoir une amitié (ou autre, c'est qu'une idée) un peu orageuse cependant, car même s'il vient d'un milieu aisé, Dragan est terre-à-terre comme garçon, même si il supporte les filles en apparence pourries gâtées et un peu chiantes (>) vu qu'il a grandit entouré de ces dernières. :luv2:Robyne J. Sullivan a écrit:D'habitude, je ne viens pas en touriste mais là...
So, Robyne c'est... la fille d'un riche politicien canadien qui est aujourd'hui le vise-président des États-Unis, elle est donc née et a grandie au Canada... à Toronto plus exactement. Quand son père a été promu vise-président il y a trois ans, Robyne a décidée de venir étudier à Harvard pour échapper un peu au monde politique qu'elle déteste tant. Son truc à elle, c'est les étoiles et tous ce qui vont avec... son paradis c'est l'astrophysique qu'elle étudie depuis trois ans. Question caractère, c'est une vraie saloperie et qui plus est, un vrai boute-en-train. Il faut dire qu'elle vit sa vie à cent à l'heure cette petite mais la vie ne lui en laisse pas vraiment le choix. Elle souffre de la mucoviscidose depuis ses 18 mois et elle a appris à apprécier la vie comme elle venait. Pas étonnant qu'elle ne reste en place très longtemps. Très nerveuse, elle n'en rate jamais une mais son pire défaut et sans doute les gros traits de son caractère... froide, distante, franche, langue de vipère, bitch attitude et j'en passe. Çà, c'est ce qu'elle laisse voir aux autres, en vrai, elle est adorable et toujours présente pour ceux qu'elle aime.
alors oui, il est toujours amnésique et ayant conservé ses connaissances en histoire, il a réussi en bossant avant les tests pour rentrer à Harvard à être pris. Du coup, il a fait sa rentrée en septembre donc et étudie l'histoire. (:Thaïs J. O'Neall a écrit:Donc il est toujours amnésique actuellement ? Il est toujours chômeur ou a repris des études entretemps ?Dragan Rochester a écrit:alors, je recherche de tout, n'ayant quasiment aucun liens. Après, je pense qu'on pourrait partir sur un lien positif : Dragan a eu des pertes lourdes ces derniers temps également.
je te fais un petit résumé aussi : il est né en Australie, au sein d'une famille assez aisée, mais bon, il a les pieds sur terre. Il est du genre ouvert d'esprit et arrangeant : il ne demande pas aux gens plus que ceux qu'on peut lui donner, même si les goûts de luxe de ses parents ne montrent pas franchement cet aspect modeste de sa personnalité. Il a une petite soeur, qu'il adore. Elle lui ressemble beaucoup et elle est assez petite pour son âge. Bref, il pourrait tuer pour elle. Depuis ses dix-huit ans, il est le promis de la fille des voisins. Il ne s'y est pas opposé, faut dire qu'il l'aimait bien, malgré son sale caractère de petite fille trop gâtée parfois. Depuis qu'il est tout petit, il rêve de se battre pour l'Amérique en intégrant l'armée. Il a ce côté vraiment très patriote. Il a été à Harvard, notamment lors de la bombe, mais pas pour prendre des cours : il en donnait, de secourisme. Il a été blessé, mais rien de grave.
Sa petite amie l'a rejoins peu de temps avant qu'il apprenne qu'il était envoyé se battre dans un pays en guerre. Là-bas, il a été blessé par une bombe et a subit un traumatisme crânien très important. Il s'est réveillé aux Etats-Unis, incapable de se remémorer qui il est. Passionné d'histoire, ses connaissances sont la seule chose restée claire dans sa tête depuis son réveil, ça et le nom de sa fiancée, mais c'est très brumeux. Elle est à Harvard et le pense mort. De son côté, il est là car il a apprit qu'elle s'y trouvait même s'il sait pas ce qu'elle représente pour lui. Il s'est renfermé sur lui-même depuis l'accident, car bon, il a du mal à trouver des sujets de conversation, ne sachant même pas ce qu'il aimait avant.
Alors j'ai une petite idée, tu me diras si c'est cohérent pour toi ou pas et au pire on en trouvera une autre tous les deux :puisqu'il est passionné d'Histoire, ce qui serait drôle c'est qu'ils se rencontrent dans un musée par exemple, et qu'il s'étonne qu'une aveugle vienne faire "semblant" de regarder les statues et autres tableaux. Elle aurait pu lui dire qu'elle se plaisait à imaginer et lui demander pourquoi pas de décrire la toile en face d'elle ?
Ce n'est qu'une idée de rencontre à développer mais je trouve ça original en fait
avec plaisir. *gobe le carré de sucre, tant pis pour les chevaux* *baffe*Jackie-Elie Stevensen a écrit:tu veux un sucre ?
:sifle: ouai j'ai été voir Hunger Game hier :sifle:
je peux ? (a)
pour tout te dire pour l'instant, j'ai quasiment tout de libre, pour ne pas dire tout. Et ne t'en fais pas, tu es claire, j'aime pas les liens banals, car ils sont pas toujours très sympas à exploiter, du coup je ne peux qu'être pour. En revanche, est-ce que tu pourrais me parler un peu de Davina s'il te plait ? (:S. J. Davina Romanov a écrit:J'avoue venir en touriste, mais j'aimerais bien un truc qui ne soit pas trop banal! (J'sais pas si j'suis claire XD) que ce soit positif ou négatif! Tu recherches des liens particuliers sinon?
bien sûr qu'est-ce qui te plairait ?Alexys Carpenter a écrit:moi aussi je peux ?
Ah bah du coup l'idée que je propose colle impec Ce serait marrant qu'après coup, vu que les connaissances de Dragan auraient pu la passionner, elle s'inscrive à une option en Histoire et qu'ils se retrouvent totalement par hasard en binôme :*7: Du coup ouais, ce serait marrant que ce soit une amitié un peu intello au départ et qui débouche après sur une vraie amitié plus sincère, vu qu'à la limite je vois bien Thaïs demander souvent à Dragan de l'accompagner au musée pour parfaire sa culture, etc. bref, ils pourraient souvent se côtoyer du coup en plus de l'option qu'elle aura prise, et s'apprécier d'un même temps, tu vois ce que je veux dire ?Dragan Rochester a écrit:
alors oui, il est toujours amnésique et ayant conservé ses connaissances en histoire, il a réussi en bossant avant les tests pour rentrer à Harvard à être pris. Du coup, il a fait sa rentrée en septembre donc et étudie l'histoire. (:
ah, je plussoie, c'est sympas et original. Je suis pour. Du coup, tu penses que ça pourrait déboucher sur quoi ?.. Une amitié ?