Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dragan Gale Rochester

23 ANS ⊹ ETUDIANT ⊹ FIANCE ⊹ STUDENT ⊹ S. CLAFLIN
« you're losing your memory now. »
Je pense donc je suis.
trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère.

Ma drôle de vie.
information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire.

© codage par cassou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. 1752480385 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:charlotte: à vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. 3850463188 Vu le lien que j'ai avec Ivy-Lynn, je pense pas qu'ils vont s'entendre.... :chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous avez quoi comme lien ? dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. 1752480385 dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour te résumer: Noam est le protecteur d'Ivy-Lynn. Il l'a rencontré en soirée alors qu'elle était dans une mauvaise posture face à un homme un peu trop insistant. Du coup, il a pris sa défense. Depuis, il est devenu son protecteur attitré mais pas que. En fait, il s'accroche de plus en plus à la demoiselle et se surprend à être jaloux. (Ivy-Lynn me parlait d'un futur triangle amoureux entre ton perso, le sien et le mien) BREF, protecteur comme il est, il va voir d'un très mauvais oeil le fait que Dragan réapparaisse ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois, au niveau de Dragan, il n'y aura pas d'animosité, pas au début en tout cas. Il ne peut pas être jaloux comme il l'aurait été avant vu que et bien, il ne se souvient pas d'Ivy. :sad2: Mais bon, si Noam est pas très agréable avec lui par rapport à ça, ça va le gonfler, Dragan. Il trouvera pas ça justifié de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une petite place pour moi ? dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien dragrochester ➸ why does it feel so good but hurt so bad. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)