A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Cassandra ou Anastasiya V-I Kataïeva : CAAAASS La meilleure des présidentes toutes maisons confondues On a jamais beaucoup parlé, et j'le déplore, parce que je sais de source sure (mes yeux, entre autres, oui oui) que t'es une fille adorable, qui pète toujours la forme, t'as un don fou pour me donner le sourire avec tes messages, même les messages les plus cons, et pis ta façon d'appeler tout le monde "mon chaton" j'trouve ça tellement chou *pan* Et puis, j'tiens à le hurler ici haut et fort même si j'le dis chaque fois que j'te croise dans le trombinoscope : ufgjnkhjntrjnd T'ES TROP BELLE ! J'm'extasie devant tes photos Skype t'sais, j'suis jalouse t'es aussi belle que Candice j'trouve, et j'le dis depuis bieeen longtemps Bref, j'arrête de m'étaler on dirait une groupie HAHA mais en tout cas faudra qu'on voie un de ces jours pour un rp Roxanya, ça fait longtemps
OMG shame on me j'avais pas vu ton message
Imagines je serais passer à côté de ça alors que t'es limite en train de faire exploser ma fierté et mes chevilles par la même occasion, GOD MELANIE t'abuses à mort , c'est quoi tout ces mots *jfihezuihfirue* T'es juste tellement trop mignonne mon chaton
En même temps on est dans la meilleure maison que veux-tu il nous faut les meilleurs :sifle:
mais le meilleurs de la EH c'est les membres, je me suis jamais sentie aussi bien dans une maison, après c'est peut être moi qui me suis jamais autant impliqué mais j'suis tellement contente d'être chez les EH
Je pourrais jamais changer de maison, je tiendrai jusqu'au bout
C'est vrai qu'on a jamais vraiment beaucoup parlé toutes les deux et les rares fois où on l'a fait c'était juste
tu me fais rire
Tu sais que vraiment je sais pas quoi te dire parce que c'est tellement gentil tout ce que tu me dis, je me sens même gênée tsais
MDRRR aussi belle que Candice, ahah j'aimerai bien, c'est juste la perfection c'te fille
mais tu parles de moi mais toi. GAD t'as un visage d'ange mon chat
Puis que dire de toi en général, je sais qu'à chaque fois que je te vois dans l'une des vidéos , je me dis cette fille elle est au top, tu me fais rire, puis tu m'sembles tellement extravertie, J'A-DO-RE ! J'me dis juste, GAD j'ai envie d'être avec eux parce que je sais que je vais passer un bon moment.
Viens on devient groupie l'une de l'autre
en tout cas, vraiment pas de soucis pour un rp
enfin après mes exams je m’envoie à fond promis
en tout cas encore merci pour ce mot qui me fait vraiment chaud au coeur, tu viens d'illuminer ma journée
par contre par ta faute, je sais pas si je passerais les portes ce soir