« And in that moment I swear we were infinite. » ♡
"Promets moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important."Mélissa ou
A. Billie O'Connell : Ma plus belle histoire, ma meilleure amie. J'ai encore du mal a réaliser que ça va bientôt faire sept ans qu'on se connaît, et ce grâce à mon premier forum. J'ai du mal à nous visualiser, moi à treize ans, toi à quinze, à cette époque où, faute de pouvoir se voir, on se parlait sur msn jusqu'à en avoir mal aux doigts, on se téléphonait jusqu'à s'endormir au combiné, on s'envoyait des mots d'amour jusqu'à s'en faire pleurer. Une déclaration de plus, que veux tu, on est de grandes romantiques toua et moua babe. J'vais pas commencer à lister nos prénoms. J'veux dire, on s'connait depuis 2007 quoi, on les cumule trop, si j'devais dresser une liste de nos conneries, de nos surnoms, toussa, j'aurais doublé J.K Rowling en faisant une vingtaine de romans. Et même si je l'avais fait, tous ces romans seront jamais capable de contenir vraiment notre histoire, et jamais ils seront capables de te dire combien j't'aime. A travers les années t'as toujours été la première à sécher mes larmes, la première à partager mes délires, à me calmer quand j'avais peur, et me faire sourire quand j'étais maussade. Même quand les circonstances ont voulu nous séparer, t'as su t'accrocher à moi.. Pour moi y a pas plus belle preuve d'amour. De 13 ans à 20, ou de 15 à 22 te concernant il s'en est passé des choses.. Et j'espère qu'on en aura encore plein d'autres à lister. J'veux continuer d'me jeter sous les tables avec toi quand j'verrais un putain de papillon, continuer de chanter du Mary Poppins en plein milieu du McDo de Disney Village, hurler jusqu'à m'époumoner à Disneyland Paris, pleurer avec toi devant des trucs qu'on a nous même écrit. Avant, on s'comparait aux amitiés les plus fortes qu'on voyait à la télévision.. T'étais ma P. Sawyer, j'étais ta B. Davis. Pis on s'comparait à nos liens irp, ça a commencé avec Holly et Melany, ça a continué avec Rox et Billie, et d'autres qu'on a pu créer. Mais j'crois que maintenant on peut dire avec certitude qu'on a notre propre histoire, notre propre forte amitié, et à mes yeux rien pourra jamais doubler ça. Love you honey, forever and beyond.
Zoé ou
Emma J. Müller : Ma petite Zoé, on s'est connu avant ILH.. Sur un forum assez spécial, toi et moi le savons maintenant haha :') Mais de toute cette affaire sordide, j'ai réussi à sortir un point positif: Nous deux. J'ai fait la connaissance d'une fille extra, drôle, dynamique, et je répéterais jamais suffisamment combien je suis contente que tu te sois attachée à ILH. J'espère trèèès sincèrement avoir l'occasion de te voir un jour, depuis le temps qu'on en parle, ma Zouille
Je t'adore, trèèès fort, et ne change surtout pas, parce que t'es vraiment une fille géniale !
Hailee ou
Feldt K.-T. Crossroad : Haileee
Encore une personne du forum que j'apprécie beaucoup, même si je te parle pas bien souvent, j'adore toujours te croiser sur la chatbox, ou nos discussions sur Skype, même si c'est souvent bref! J'ai pas oublié nos soirées au micro, avec Marine et Brandon, y a même un soir ou j'me suis endormi en pleine convo, alors que j'dormais dans la chambre de ma sœur xDD Enfin bref, j'tenais à rappeler ici que j'trouve que t'es une personne adorable, toujours prête à aider, d'ailleurs tu l'as fait récemment avec les rpgistes, c'était trooop gentil de ta part! Ensuite, j'espère vraiiiment pouvoir te voir un jour, t'faire visiter Disneyland Paris owi owi *-* Ça serait awesome ! Ou même ailleurs, whatever, mais tu fais vraiment partie de ces personnes du forum que j'espère pouvoir voir un jour, depuis le temps
Change surtout pas, t'es super **
Tiff ou
Gwen Black-Hoover : Ma ptite fiiiille ! Aaah ce délire remonte à si loin que je me souviens même plus de quand ou comment il a commencé
T'es une des anciennes du forum, maintenant animatrice, et tu mérites teeeellement cette place, chaque fois que j'te croise sur la box la discussion est animée, et quand j'vois les photos de vos meetings du sud vous avez l'air de vous éclater j'suis jalouse j'veux veniiir *pan* Bref, j'suis vraaaiment contente que tu sois pas partie définitivement la dernière fois que t'es partie, j't'adore, tu gères avec Gwen (ouais j'adore le perso même si les verts puent
) et pis voilà, tu fais partie des membres du forum que j'espère voir un jour irl
J'ferais ma tournée meeting dans le sud un jour, je désespère pas
Cassandra ou
Anastasiya V-I Kataïeva : CAAAASS
La meilleure des présidentes toutes maisons confondues
On a jamais beaucoup parlé, et j'le déplore, parce que je sais de source sure (mes yeux, entre autres, oui oui) que t'es une fille adorable, qui pète toujours la forme, t'as un don fou pour me donner le sourire avec tes messages, même les messages les plus cons, et pis ta façon d'appeler tout le monde "mon chaton" j'trouve ça tellement chou
*pan* Et puis, j'tiens à le hurler ici haut et fort même si j'le dis chaque fois que j'te croise dans le trombinoscope : ufgjnkhjntrjnd T'ES TROP BELLE ! J'm'extasie devant tes photos Skype t'sais, j'suis jalouse t'es aussi belle que Candice j'trouve, et j'le dis depuis bieeen longtemps
Bref, j'arrête de m'étaler on dirait une groupie HAHA mais en tout cas faudra qu'on voie un de ces jours pour un rp Roxanya, ça fait longtemps
Sarah ou
C. Blue-Ivy M.-Silver : Ma badaaass
Wow ce surnom commence à dater, j'crois qu'on l'a trouvé genre au début de l'été, dans le flood, ou un truc du genre, et depuis ben c'est resté quoi Ö Bref, je m'égare, je m'égare! On se connaît pas bien beaucoup - ce qui ne nous a pas empêché d'nous nommer badass mutuellement, ceyca la classe - maaais du peu qu'on a déjà papoté je te trouve vraiment adorable, trèèès mature bien que tu sois bien plus jeune que moi - et j'me sens vraiment, vraiment vieille quand je dis un truc comme ça, c'est horrible '-' *compte ses rides* - et puis j'suis contente de voir que t'es devenue animatrice, comme aux autres je trouve que ce rôle te va trèèès bien, vouala
J'sais qu'on parle pas toujours, mais en tout cas n'hésites pas à venir me taper la discut sur Skype, j'ris encore de mon fail de la dernière fois mais au moins ça nous a permis de papoter un peu <3
May "Chan" Lee : Ma jolie Maaay, la belle asiat du forum
Non, je n'ai rien contre toi quand je note mal ton avatar dans les jeux, c'juste que je suis une chieuse perfectionniste, d'ailleurs ton actuel vava me fait baveeer
Bref t'as vraiment l'air d'être une fille adorable, ça m'a fait plaisir de te causer un peu l'autre jour sur Skype, quand t'es tombée sur mon Tumblr
Ariane I. M. Kennedy & Meghan Evans : J'vous ai regroupé toutes les deux comme vous êtes mes petites bizuts
Sachez que vous avez fait le meeeilleur choix d'maison, pour commencer, j'tiens à le rappeler. N'EST CE PAS LES VERTS ? *bim* Et plus sérieusement, j'vous suit toutes les deux de près en tant que marraine, et j'vois que vous vous débrouillez comme des chefs! Mention spéciale à Ariane que j'ai vu dans le top des rpgistes récemment, ce qui m'a fait trèèès plaisir, pis t'es devenue animatrice quoi, la grande classe! Concernant Meghan, tu viens certes d'arriver mais t'es dynamique, motivée, une vraie bouffée d'air frais, un rayon de soleil, et je sens que ces deux mois à te bizuter vont être extras
Voilà voilà, j'espère bien vous voir toutes les deux porter bientôt nos couleurs définitives
Malicia ou
Amberley Ciara Vitale : Ma belle filleule accro aux séries et qui veut voyager tout comme moiiiii
Ça m'a fait vachement plaisir de voir qu'on avait pas mal de points communs toutes les deux, comme ceux qu'on a évoqués dans notre sujet de parrainage, genre les séries que tu regardes (même si tu en regardes plus que moi!) ou ton gout pour les films de Christopher Nolan (Batmaaaaan, Inceptioooon *q* ) Bref, ça m'a fait super plaisir, et j'espère que tu te plais bien sur ILH, tu m'as l'air d'être une fille vraiment adorable, aw et puis bon courage pour tes études, la médecine c'est la classe même si c'est dur!
Draco Jr. Conwell : Ou le mec qui nous a tous fait halluciner à peine arrivé. J'crois que j'ai jamais vu personne flooder aussi vite (à part Briony peut-être) et surtout autant. (ew à part Andy en fait) J'tenais à te citer parce que même si on à discuté à peine dans le flood, j'admire ta motivation depuis ton arrivée, ça fait vraiment plaisir de voir des membres qui arrivent et paf, réussissent directement à faire partie intégrante de la vie d'ILH, j'te respecte toootalement pour ça
Et j'espère vraiment te voir encore longtemps sur ce forum, parce que t'as tellement d'énergie que chaque fois que j'te croise dans le flood, ben ça me fait sourire, vouala
Alek E. Lewis-Kennedy : IIIIIIIN THE NAAAAAVYYYYYY
Je pense que ce petit nom te suivra jusqu'à la fin des temps, mon cher, c'est foutu, surtout tant que tu m’appelleras Pamela
N'empêche ça me fait teeellement rire à chaque fois sur la chatbox et qu'on s'accueille avec ces petits noms, on a l'air malins, surtout quand y en a qui comprennent pas o/ Bref, encore un ancien que je tenais à citer même si on parle pas personnellement ou qu'on a pas de lien, t'es vraiment un mec suuuper drôle, et j'suis contente que tu sois vp Quincy au passage, j'adore Nevalek
Et puis voilà, t'as la classe, ceytout
Alexandra ou
A. Luz Del Puente : ALEEEEX! On s'est pas vraiment reparlé depuis Disney, mais je DEVAIS te citer! T'es une fille super gentille, que j'ai eu l'occasion de rencontrer donc en septembre, j'ai adoré notre journée avec Bé et Marine, notre séance M&M's, et nos tours d'attraction, on a carburé malgré les files d'attente!
Bref, même si ça n'a été qu'une journée, j'ai adoré papoter avec toi, faire ta connaissance autrement qu'en te croisant dans le flood des bleus (Natalya
) ou dans la chatbox, et puis voilà, j'espère continuer de te croiser avec Luz même si ces derniers mois on te voyait plus vraiment !
Lavender J. Trevena : Ma filleule adorée, la grande amie Quincy de ma Roxy, j'étais obligée de te citer ! Parce que tu étais ma première filleule, et que ça me fait plaisir de te voir toujours là après tout ce temps, parce que je voulais répéter que j'adore tes avatars, et enfiiin, pour dire que j'aime Lavender, ton personnage, avec Casey, ou avec d'autres, avec Roxy aussi, j'avais bien ri sur notre rp flashback ou Lavender et Roxanna embêtaient les Eliots
C'était sympa !
Alicia E. Johnson : Alicia, ou l'oiseau nocturne qui songe à travailler de nuit
J'ai pas oublié que tu m'avais dit ça par mp, ça m'avait bien fait rire, parce que des nocturnes on en a un paquet sur le forum
J'voulais juste dire que tu me tues avec tes défis, que ce soit ceux que tu lances (Discobitch
) ou ceux que tu réalises, à chaque fois ça m'éclate! Aw et puis à même titre qu'Elia, j'admiiire comment à certaines périodes tu carbures en rp, c'est juste énorme, chapeau
Et enfin, ça m'a fait plaisir de papoter un peu avec toi au micro la semaine dernière, tu m'as bien fait rire, à chercher du soutien auprès de ton copain, et pan, gros vent, c'était épique
Maureen ou
Emma A. Jones : Je tenais juste à te mentionner même si on a jamais rp ensemble et même si on se connaît pas vraiment, parce que je trouve génial ton implication et le fait que tu rps à fond depuis ton arrivée sur ILH, ta sœur a vraiment bien fait de te faire venir, et puis t'aimes OUAT quoi, c'est la vie OUAT
Bref, vive toi minie-Marie, tu gères à fond les ballons !
Snow-B. Y. Romanov-Priest : Alors, je commencerais par dire que t'es trop belle en Black Swan
*sort* Et ensuite, même si on a jamais eu beaucoup l'occasion de discuter en dehors des quelques fois ou on s'est croisé sur la chatbox ou plus récemment au micro, tu m'as l'air d'être une fille adorable, ça m'a fait trèèès plaisir le jour ou tu m'as dit que si on (le staff) avait besoin d'aide un jour on pourrait te solliciter, c'est le genre de petites attentions qui touchent vraiment
Et puis je suis contente de voir comment ton personnage s'est épanoui depuis qu'il est avec Read, le couple est trop mignon
Aw, et.. T'es ma bizuteuuuuse sous Aerith
C'est fuuun et je sais que je suis entre de bonnes mains avec toi
Julien, ou
Jack D.J. Priest : Aka le fou furieux du forum, que j'maitrise eh, t'as cru qu'tu pouvais m'empêcher de dire des gros mots au micro, j'fais c'que j'veux moi
J'suis conteeeente de t'voir rejouer Hunter Parrish, pis ça m'a touché quand t'as dit que tu mettais encore les avatars que je t'avais faits pour Naël, d'ailleurs j'en ai reposté 4 dans le libre service, c'pas grand chose mais voilà
Bref, même si on parle pas toujours toujours, t'es un sacré clown, toujours à mettre l'ambiance au micro (sauf quand tu geeks, là, on entend les mouches voler) et pis voilà, t'es un mec suuuper drôle, et j'suis contente de te voir encore sur le forum (même si t'as souvent frôlé la suppression, paaaas bieeeen ! èé *pan* )
Mélanie (Homonyme <3) ou
Elia E. S-Kovalevski : J'commencerais par dire que les Mélanie, ce sont les meilleures, voilà. *pan* Bon, plus sérieusement, homonyyme même si on s'parle plus aussi souvent qu'la grande époque des convos micro, j'adooore recevoir tes petits snapchats quand tu penses à moi en voyant Britt devant UTD, ou quand tu vois les animations Google huhu, ça m'fait genre trop plaisir à chaque fois et j'me retrouve à ronronner comme une idiote devant mon portable
Breef, j'arrête de m'étaler, j'voulais juste dire queee.. J't'admire pour ton habileté à rp comme ça
*sort* Non plus sérieusement, j'suis genre trooop contente que bientôt deux ans plus tard tu sois toujours aussi active et passionnée par le forum, et j'suis suuuuper contente que tu sois animatrice, j'trouve que t'es juste l'animatrice parfaite, voilà, fallait que ça sorte
Aw, et même si j'l'ai déjà dit dans touuus les rpgistes que j'ai rédigé ou tu étais, j'adore vos rps avec Théo
Bref, tout ça pour dire que j't'adooore Mel (ça fait toujours bizarre de t'appeler Mel sachant que c'est aussi mon surnom, fin, tu m'comprend
) et que j'espère qu'un de ces jours j'irais dans l'sud et j'verrais ta bouille
Charlie ou
Leandra T. Carreirao : J'ai mis Charlie parce que j'ai vu que beaucoup t'appellent comme ça partout, j'espère pas avoir failé comme je sais que c'est pas ton prénom *pan* Dooonc on se connaît pas mais je voulais quand même te mettre dans mon LO parce qu'on a quand même commencé à parler un peu par le biais de notre convo d'organisation de nouvel an, et puiis parlant de ça, j'espère que tu seras bien là et qu'on aura l'occasion de faire d'avantage connaissance ce jour là! T'as l'air vraiment gentille, j'aime beaucoup Leandra, et Marie me dit que du bien de toi chaque fois qu'elle t'évoque, alors vouala
Sateen S. Silver : Je te cite aussi même si on parle pas vraiment IRL, pour dire que je suis trèèès contente de te voir de retour sur le forum, parce que Sateen quoi, c'était une figure emblématique des roses !
Bref, contente de te voir de retour ma belle, et j'aime les Silver
(Bri, si tu lis ça, ne prends pas la grosse tête, merci! *pan*)
Camille L. Dickens : Une de plus que je cite sans vraiment connaître, juste pour dire MERCI d'avoir pris le scénario de Demyan, on adore tous les deux ta façon de jouer Cam, et j'ai hâte de pouvoir exploiter la rivalité entre Roxanna et Camille, ça risque d'être assez amusant ! (ps; j't'ai grillé dans mon formspring, mauvaise! *zbaf* )
Jackie-Elie Stevensen : Même si je te l'ai déjà dit, j'te rajoute ici juste pour le répéter : J'ADORE TES AVATARS ! Ceux que tu m'as fait l'autre jour sont juste rguhfntruijkgh et j'ai eu du mal à m'en séparer d'ailleurs
Tu as donc, très chère, tout mon respect et mon admiration. *sort*
Bé ou
Milena V. L-K Lubienski : MA FIIIIIIIIIIILLE *hug* Oui j't'ai dit que tu serais toujours ma fille, même en jouant plus Aylin
*pan* Aaaah ça me manque de manger des M&M's avec toi et Marine et Alex en parlant des membres d'ILH, et suuuurtout d'bieeeen manger les verts pour emmerder Marine
Pis Disney quoiii, cette journée du 1er septembre (ou 2?
) était teeeellement bien, j'voulais tellement pas repartir ce jour là '-' Bref, je m'étale, tout ça pour dire qu'on parle pas toujours, mais j'te trouve trooop adorable, et dire que ça va faire un an que t'es sur ILH, fiouuu le temps passe vite, et en même temps j'ai l'impression que t'es là depuis l'début
Et ça fait même longtemps que j'ai cette impression puisque je me souviens en avoir parlé avec Marie y a deees mois de ça ! Bref, j'suis trèèès contente d'avoir fait ta rencontre IRL en septembre, et j'espère qu'on aura l'occasion d'remettre ça pour le nouvel an en tout cas !
J'amènerais des M&M's *pan*
Aidan L. Norrington : Je cite ton premier compte, même si c'est avec le second, aka, Zoïa, que j'ai un lien tout récent avec ma petite Aerith, qui est également mon double compte! Bref, notre rp a beau être tout récent, je le trouve super intéressant, et j'espère qu'on pourra voir nos deux petites étudiantes évoluer ensemble au vu de leurs domaines proches
Ah, et j'aime beaucoup ta façon d'écrire, je suis fan, que ce soit sous Aidan ou sous Zoïa ! (très bons choix de maisons d'ailleurs ! *dit l'ex Lowell et Eliot*
)
Ivy-Lynn Sunset : Ma nouvelle filleule, qui m'a l'air adorable même si on fait tout juste connaissance
J'espère sincèrement participer à ton intégration sur ILH et à te faire aimer ce bout de forum autant que je l'aime, parce que tu vas voir qu'il en vaut la peine!
Tu m'as l'air de bien t'en sortir de toutes manières déjà, et j'en suis contente parce que du peu qu'on a discuté déjà je suis sure qu'on va bien s'entendre
Justin L-R. Grayson : Mention spéciale même si je te connais pas IRL, parce que j'adore Justin et Roxanna, et l'embrouille avec Demyan, ça m'a juste tué :') Ma Roxy aime le cast de TW
*pan* J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand les choses entre Demyan et Roxanna seront sérieuses, va falloir que les deux arrêtent de se tourner autour et ça va pas être facile
Et aussi parce que j'ai lu un rp que t'avais fait avec ma petite soeur (Qui jouait Kate Keith-Mayers ou un truc du genre) avec votre histoire d'abridoiseau, j'ai cru que j'allais genre mourir de rire ! Bref, ça fait plaisir de voir un Dylan O'Brien qui reeeste sur le forum, vu le nombre de Dylan qu'on a eu qui sont pas restés
T'es une super rpgiste en tout cas, et j'adore Justin avec Skylar, j'les trouve trop chou **
Claudia ou
P. Leyna-Blodwyn Carlson : CLAUDIAAAAAA tu sais qu'à chaque fois que j'te vois te connecter sur Skype, j'viens dans la convo staff pour t'accueillir, piiis... J'me souviens que t'y es plus
*sort* On se parle plus vraiment depuis mais j'tenais à rappeler que j't'adore vraiment, on a pas énormément parlé toi et moi mais c'que j'sais de sur c'est que t'es une fille vraaaiment adorable, j'me souviens encore des brefs moments qu'on a parlé au micro, pis, hs mais j'trouve ton accent trop chou *fangirling canadien, QUOIII Y A QUOIII?* #zbaf Bref, j'espère en tout cas que tout va bien pour toi, et j'tenais donc à te citer pour te dire que j't'aime fort fort !
Maxence T. J. Rosenfield : Encore une mention spéciaale, parce que t'es un membre juste trop adorable, depuis ton arrivée sur le forum tes commentaires font juste trop plaisir, que ce soit sur les versions, sur le forum en général, ou même pour tout et n'importe quoi, t'es actif, tu postes partout pour donner ton avis, je te nomme officiellement membre modèle
*sort* Alors vouala, et pis, t'as en avatar le seul 1D que j'aime bien, c'est pas négligeable! #okjesors
K. Satyana Johnson : Encore une ancienne du forum, la première bizut de Jude, à même titre que Lavender pour moi, Marie m'avait tellement parlé de toi!
En tout cas ça fait plaisir de revoir la belle Satyana sur ILH, et j'aime bien notre lien, notre premier rp ou Rox a envoyé bouler ces mauvaises langues, c'était drôle
T'es adorable, toujours active avec tes trois personnages qui plus est, et puis quand je te croise dans le flood t'es toujours teeeellement gentille que je pouvais pas ne pas te citer dans mon livre d'or, même si c'est pour rien dire, voilà :roxapple:
Solène ou
Emrys A. Zacharias : Solèène, Solèèène, la seule du forum que j'ai rencontré avaaant de savoir qu'elle était rpgiste, et que j'ai tirééé dans les mailles d'ILH ! Bientôt un an, déjà. Queee ça passe vite! Disney, encore Disney, pis ILH, et encooore ILH, et nous voilà ! J'tenais à rappeler que j'te trouve adorable, et merci d'être toujours là pour discuter, même quand ça va pas. Ces derniers jours j'ai pas été très dispo, mais dès qu'on se trouvera un créneau commun, faudrait s'faire une bouffe ensemble au Val d'Eu ou à Disney Village, comme tu veux ** Et puis Emrys et Roxy sont trop couls, j'aime leurs deux caractères, ils ont trop la classe
Jotem fooort fort fort!
J. Théophyl Di Matteo : VIVE LES PARISIENS (enfin, autour de Paris, 93 comme 77 ça coompte!) Encore une membre que je ne connais pas si bien IRL, mais j'tenais juste à dire que rien que de t'avoir croisée dans le flood t'as l'air adorable, et j'adoooore Théo, j'le ship tellement avec Elia *q* (Ouais vous avez une fan, j'vous stalke quand je compte vos rps!) Vous gérez à fond les ballons, et puis au passage même si je l'ai déjà mentionné 541412 fois dans les Rpgistes ou tu es apparu en top (donc beaucoup), merci pour tout ce que t'apporte au forum, ça fait vraiment, vraiment chaud au coeur
Lison ou
Avery C. M-Silver : Ou la petite soeur de Coliiiiine !
Même si je te connais pas personnellement j'voulais aussi te citer, parce que ta place de membre du mois le mois dernier, je l'ai trouvée aaaamplement méritée !
T'es partout sur le forum, tu rps à fond, et t'as même été jusqu'à nous aider aux Rpgistes une fois t'as pas idée de combien on t'a tous vénéré
Bref, t'es une membre en or, qui a l'air adorable, et pis ta soeur m'a dit que t'aimais mes montages, ça m'a tellement touchée
Alors merci beaucoup, encore et encore, on pourrait voir un jour pour un lien Roxavery
Casey R.A Clotworthy : Mention spéciale à toi, même si on ne se connaît pas trop hors rp, parce que tu es une membre extra, et que je me souviendrais toujours de notre premier lien, avec ton premier personnage, Orsay, une Quincy, la demie soeur de Rox
Et aussi, j'oublierais jamais ton petit message lors de mon coup dur en juillet dernier. T'as pas idée de combien il m'a touché et donné du courage, vraiment, et je suis vraaaiment contente que depuis tout ce temps, tu es toujours sur le forum, d'ailleurs j'adore Casey quand je compte tes rps souvent je m'arrête pour lire un peu o/ *pan*
Andreas-L. Giaconi : Une autre personne qui adore mon bébé Briiiiitt
*sort* J'étais trop contente de lire ça quand t'es venue dans ma fiche de liens haha, et puis j'aime comment Andreas et Rox ont plein de points communs, ça nous a permis de trouver à nos personnages un bon lien de meilleurs amis! Quoi qu'il en soit, je tenais à te citer pour dire que j'ai hâte de voir comment va évoluer cette amitié au fil des rps, parce que je trouve vraiment le duo prometteur, et que je les aime déjàà
Valentin A. Spinelli : Une des anciennes à qui je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de parler, mais je voulais malgré tout te citer dans mon LO
J'ai déjà teeellement entendu parler de toi, par Romane ou par Solène, et toujours en bien
On s'est trouvé un bon lien sous ton nouveau TC quoi qu'il en soit, lien qu'on aura l'occasion d'exploiter un de ces jours j'espère, parce que je suis sure que ça peut déboucher sur de supers rps! Vouala vouala
Enfin, mention spéciale et originale à
Material sur le Formspring qui s'amuse à rendre chèvre ma Roxy
Saches que j'me suis éclaté à t'répondre MDRRRR même si tes questions sont putain d'méchantes, bitch