Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd I'm so lucky to have you by my side ♡ 20.000 messages
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

And I'm so lucky to have you by my side ♡ 20.000 messages

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On admire le monde à travers

ceux qu'on aime » ♡

"La vie c'est comme un livre, on découvre la suite chaque jour."

J'crois que ce livre d'or risque d'être le plus gros de la planète. Non, plus sérieusement, vu tout ce que j'ai à dire, j'pense que j'vais battre mon record, et Dieu sait qu'en juillet l'an dernier, je m'étais lâchée pendant ma semaine au camping, Jude se souvient sans doute de mes lamentations perpétuelles cette semaine là. Dans ce livre d'or, je compte bien me lâcher et balancer tout ce que j'aurais sur le cœur. Alors...Voilà, j'ai traîné – faut dire que j'flood pas autant que les autres tarées d'admins – mais m'y voilà : 20 000 messages ! Et pile pour le jour de Thanksgiving, si ça c'est pas la classe (Bon, j'me serais battu pour les avoir ce 28, quand même, j'ai du passer des jours et des jours à flooder!) Et plus d'un an sur le forum aussi, bientôt deux même d'ici deux mois pile (28 janvier 2012 RPZ.), ça se fête, avec des choses à dire. Beaucoup de choses à dire. J'ai déjà exprimé ce que j'avais à dire de façon générale dans le livre d'or commun de Thanksgiving, y a trois jours, alors je vais encore m'étaler ici, mais voilà, forcément, qui dit livre d'or dit débordement de sentiments, et certains savent ici que j'ai la chance d'être une hypersensible *pousse Jude* alors voilà, ici je vais poster au cas par cas tous mes mots d'amour envers les membres avec qui j'ai eu l'occasion de faire connaissance, que ce soit un peu, ou vraiment. J'ai tissé – heureusement pour moi – majoritairement des liens positifs, mais je m'excuse à l'avance si j'en oublie certains dans ce livre d'or. Il y a trop de monde pour ma petite tête hélas, et puis, malheureusement je ne connais pas les 300 membres du forum ! Il n'y a pas d'ordre préférentiel, j'y suis vraiment allée au feeling le plus total, freestyle! M'en voulez pas aussi pour les pâtés que certains membres auront, j'me justifierais en disant que j'suis une ISFJ et que j'ai besoin d'étaler mon affection (peu comprendront mais j'me suis comprise!), et surtout, je suis tellement pas douée pour dire ce que j'ressens que je m'embrouille, je me répète, je m'emmêle les pinceaux, d'ailleurs ce LO n'a ni queue ni tête, si vous aviez idée du nombre de fois que j'ai pu l'éditer... Bon, shut the fuck up, Mélanie.

De façon plus générale, et même si je l'ai déjà dit donc dans le livre d'or commun... Merci. Pour tout ce que vous m'apportez avec ce forum tous les jours. Ca peut être en ayant un rp avec vous, ou juste en lisant un rp que je parcours pendant mes heures perdues. C'est un message dans le flood, le simple fait de me faire attribuer une rose dans un des jeux me permet de ronronner pendant des heures. Parce qu'avec ILH j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin: De l'amour. Et j'en reçois des tonnes ici, même si j'en aurais jamais assez, ici je sais que j'en manquerais jamais. Alors merci juste d'exister, de FAIRE exister ILH, et donc, de nous faire exister nous, de me donner envie tous les jours d'administrer ce petit bout que je considère comme mon bébé depuis bien longtemps, même en étant pas vraiment sa fondatrice. Parlant de fondatrice, je profite de ce petit mot d'introduction pour également remercier ARIANA, grande fondatrice du forum même si aujourd'hui elle n'est plus là par manque de temps. Parce que sans elle je ne serais pas sur ce forum puisqu'il n'existerait tout bêtement pas, elle est à l'origine de tout, et elle mérite toute mon affection et ma gratitude.

Ps; Sachez qu'Alexander et Olympe m'ont fait du chantage pour que je poste ce livre d'or avant minuit, mais j'ai tenu bon, j'suis fière de moi, elles me font le compte à rebours sur Skype CEYMEUGNON And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1365124802

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A smile is a curve that sets

everything straight » ♡

Et ce staff, il me fait sourire. Tous les jours.

Danyka ou J. D. Apple Kovalevski : Mon amie, mon amouuur (ouais, on a 8 enfants ensemble, SO WHAT?), ma soeur, la meilleure amie de ma Roxanna mais également une de mes meilleures amies IRL, ma maman, mais aussi une des mamans de ce bébé. Tu représentes tellement de choses à la foi sur ce forum et dans la vraie vie à mes yeux, et j'crois que t'en as pas toujours conscience, alors j'veux le crier à nouveau, dans un énième livre d'or. Danyka, c'est un ptit bout de femme fragile. On a juste envie de la dorloter, de la prendre dans nos bras pour lui rappeler notre présence, lui dire que quoi qu'il arrive, elle n'est pas seule. Mais aussi bien elle peut être fragile, c'est aussi une battante. Il faut certes te pousser au cul pour te faire remonter les pentes que tu dévales amour, mais quand tu le fais c'est pas à moitié, et j'suis fière de toi, tu te laisses pas couler, tu surmontes les obstacles et j'trouve que ça te rend plus forte que n'importe quel autre. OUI parfois tu m'énerves, mais en fait ça fait bien comme une relation mère fille, y a des hauts, des bas, des clashs, des réconciliations, et surtouut beaucoup d'amour. Merci d'être toujours présente, d'être une si bonne conseillère, parce que tu m'aides aussi, énormément, sans toi et ton soutien sans failles j'serais surement pas ou j'suis aujourd'hui, t'peux même te vanter d'avoir aidé à m'apporter certaines choses importantes ( you know what I mean *tousse* ) que JAMAIS je n'aurais cru trouver un jour. Dans mes moments de tristesse t'étais TOUJOURS là pour me tendre la main et me rassurer, même quand j'ai pas forcément envie d'en parler, même quand je tente parfois de le dissimuler, nan, t'es là, toujours présente. Et j't'en remercie, parce que mon dieuu, je sais que j'suis pas toujours facile à vivre surtout quand j'me referme sur moi-même. J'sais aussi qu'on a pas mal de points communs, et j'pense que ça nous aide également à nous comprendre mutuellement. Tout ça pour te dire, merci d'être une aussi bonne amie, ça va bientôt faire deux ans qu'on a parlé pour la première fois... Tu t'rends compte ? Jamais j'aurais cru en papotant avec toi sur cette chatbox qu'on deviendrait aussi proches, qu'on en serait là aujourd'hui, et rien que pour ça, je remercie ILH d'exister. Pour m'avoir apporté une amie aussi extraordinaire, même de l'autre côté de l'océan. :roxapple:

Romane ou Andy E.-McDougall : DAAANS CENT CINQUANTE AAANS... J'crois que c'est la chanson que je t'ai entendu le plus entendu chanter pendant ces quelques jours passés chez toi, si on compte pas la trompette que tu nous a joué avec ton nez en te mouchant 150 fois par jour (a) Romane, Romane... S'tu savais comment t'es précieuse à mes yeux. On a des hauts, des bas, sans doutes dus à nos tempéraments mutuels, mais si le mois d’août nous a appris quelque chose, c'est qu'on est tout à fait capable de cohabiter xD  Puis aussi qu'on est douées pour écraser Brandon au réveil, mais ça, c'est une autre affaire. Ça fait déjà plus d'un an qu'on administre le forum, plus d'un an également qu'on s'est vues pour la première fois, et nous voilà maintenant, à aller à la plage se les geler dans l'eau, manger du saucisson ou du caprice des dieux au milieu de la journée devant la télé, déjeuner à midi parce qu'on est pas foutues de se lever avant... Sauf quand y avait le marteau piqueur... Ah, sacré marteau piqueur... ♥️ Enfin bref, je vais pas m'étaler sur la semaine qu'on a passé chez toi, sinon je serais partie pour un roman en plusieurs tomes. Et puis, on en reparle d'ici quelques mois, youu knoow what I meaan, spa, enchiladas, JULIO! face J'me suis déjà un peu étalée récemment, enfin, à vraie dire, à ton anniversaire, mais j'étais obligée d'en rajouter une couche pour mon livre d'or. Quand j'pense qu'à un moment (dans un de tes livres d'or je crois, ou je ne sais plus quand), tu as osé croire que tu me faisais chier... Crois moi que si c'était le cas omg tu le saurais '-' Au contraire, j'adore m'étaler avec toi à commenter Teen Wolf (d'ailleurs en live c'était encore mieux), ou même parler de tout et de rien... C'est juste énorme. Si on a pas mal de goûts différents, on en a également beaucoup en communs, et c'est bien pour ça que je m'ennuie jamais quand je parle avec toi. J'adore péter une durite avec toi, comme quand y a Mama Luba qui est passée dans la fête foraine pile au moment d'embarquer dans l'attraction, ou quand on retombe sur les anciennes vidéos d'ILH et qu'on se rappelle tout plein de souvenirs ** A l'heure actuelle, j'te compte parmi mes meilleures amies, j'tiens à c'que tu le saches, et si à une époque on était pas particulièrement proche, j'm'imagine plus m'éloigner de toi désormais, on a même vu tout à l'heure que tu me connaissais vachement bien avec ce foutu test de personnalité :'). J'sais que j'ai trouvé une vraie amie, et je tiens à ce que tu te souviennes que j'serais toujours là aussi même si je le montre pas toujours de la façon la plus évidente qui soit And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1365124802

Marie ou N. Jude S-Montgomery : J'ai déjà dit tellement de choses, et pourtant j'en ai encore tellement à dire. Marie, ou la meilleure amie qui soit. Un an et demi s'est déjà écoulé depuis notre première rencontre, et c'est limite si ma famille t'as pas déjà adopté, la preuve, mon père voulais que tu viennes une semaine la dernière fois que tu es venue ! D'ailleurs j'pense que la prochaine fois que tu viendras à la maison, il risque de te proposer d'emménager carrément, tu sais. Enfin bref, j'arrête mes bêtises. Avec Marie, c'est simple. D'abord, on nous a appelé Judanna. Puis, c'est devenu tout bêtement Melarie, tant on passe notre temps ensemble. La dernière fois, c'était carrément pendant une semaine.. Sept superbes jours, ou on a pas manqué d'activités … On dirait deux copines d'enfance qui s'voient toutes les semaines, et pourtant, non, c'est tous les trois mois qu'on arrive à se voir, et on se connaît depuis à peine un an et demi. La classe, hein ? Bref.. S'tu savais combien je tiens à toi. On a des caractères relativement opposés, et souvent, on a des hauts et des bas, on va pas s'mentir, tout est pas toujours rose, on a connu des putain de fights, mais comme tu l'as si bien dit dans une vidéo ou tu m'as fait pleurer, on en sort plus fortes. On s'voit et on fait les débiles. J'aime te hurler dessus pour que tu te connectes sur Skype juste pour te demander un truc de rien du tout, t'attaquer à la webcam pour te montrer ma super perruque noire, j'aime quand tu viens chez moi et qu'tu me filmes discrètement en plein pétage de plombs Disney, ou j'aime parler avec ton Raymond, et le demander en mariage ! Bon, il aime pas précipiter les choses, c'est dommage. J'ai aussi tellement aimé quand on a été à Disney avec Mel, à me traîner dans la tour de la terreur (argh), ben t'as vu, à la longue j'ai presque plus peur ! (et maintenant que j'ai fait le monstre de la fête foraine là, j'crois même que ce sera un jeu d'enfant de faire la ToT !) . Enfin bref... J'espère sincèrement que quand t'en auras enfin fini avec la fac, tu viendras étudier à Paris. T'imagines, se voir tous les jours là, ou du moins au moins une fois par semaine ? Le bonheur ! Puis aussi, pour ceux que ça intéresse, Marie, c'est genre la nana folle qui pour mes vingt ans s'est organisé avec ma sœur pour venir chez moi avec Billie. Ouaip, vous voyez, elle s'est pointé de Lille à Paris le sept septembre, comme ça, juste pour moi. Alors qu'on ne vienne pas me dire qu'il s'agit uniquement d'une « amitié virtuelle », parce que c'est devenu tellement plus... Ça a d'ailleurs presque été dès le départ plus irl que virtuel, et ça, je trouve ça juste magnifique. Alors merci. Merci d'être là tout simplement, même si on parle plus aussi souvent qu'avant, je veux jamais, JAMAIS que tu croies que tu n'es pas importante. Parce qu'au jour d'aujourd'hui (j'ai toujours trouvé cette expression cheloue mais bon osef) t'es une de des quelques personnes qui m'donnent le sourire quand rien ne va plus, qui me donne envie d'me battre quand tout m'pousse à baisser les bras.

Brandon ou M. Demyan Adams : Ou le mot que j'aurais eu le plus de mal à rédiger. Le premier, je me suis tellement "laissé aller" on va dire que j'ai honte de le poster. Et là j'crois bien que c'est la quatrième fois que j'efface tout et que je recommence, alors qu'il me reste à peine une demie heure avant minuit. J'pense trouver plutôt adéquat de commencer ton mot par cette citation d'Amélie Nothomb : « Le coup de foudre à retardement est le plus gigantesque défi à la raison. » Parce que ça résume tellement bien notre histoire, cette notion de coup de foudre à retardement. On a d'abord été des amis, et ce pendant un sacré bout de temps, avant d'entrevoir d'avantage, et comme je te l'ai dit y a genre deux semaines, sans Danyka, sans ses défis irl et ig, peut-être qu'aujourd'hui, c'est encore ce qu'on serait... Des amis. Voir même des collègues dans le staff, parce qu'on se parlait pas si souvent que ça And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1881463262 Alors quand je vois que maintenant je suis pas capable de t'ignorer 24h... Je me répète que je remercierais jamais assez le forum de m'avoir permis de te connaître, de m'avoir permis de partager avec toi toutes ces discussions, sérieuses comme drôles, ces fous rires, tout, absolument tout, y a pas un seul souvenir que je veuille oublier avec toi. T'es un peu à la foi mon meilleur ami, mon partenaire de rp préféré, et surtout ma moitié. On se complète.. Tu me complète, on peut être similaires sur de nombreux points, et être radicalement opposés sur d'autres, mais d'une certaine façon, ça permet d'équilibrer la balance. Et t'as pas idée de combien je t'aime.. J'crois que de toutes manières.. Moi-même je trouverais jamais de mots assez forts à mettre sur c'que j'ressens, de toutes façons j'ai jamais été douée pour ça, alors j'suppose que tout ce que je peux faire, c'est te répéter que je t'aime encore et encore, pour être sure que jamais tu oublies ça. Et que j'serais capable sur un coup de tête de prendre un billet de train pour la Normandie, même s'il s'agirait juste de descendre du train, de te serrer dans mes bras, puis d'remonter dedans aussi sec pour retourner à Paris. Ce que je sais en tout cas, c'est qu'on aura fait de la route pour arriver où on en est aujourd'hui, y a eu des hauts, y a eu des bas, mais je regrette absolument rien, je regrette pas de m'être accrochée, d'avoir voulu prendre le risque d'aller au delà de cette amitié, parce que pour moi, le plus important, c'est qu'au bout du chemin, on s'est trouvés tous les deux, et crois moi, je vais plus te lâcher. J'veux passer demain, après demain et après après demain et les jours suivant ou t'arriveras à me supporter à apprendre à te connaître parce que je sais que j'suis pas encore incollable, j'en apprends encore tous les jours avec tes anecdotes, ou même au travers de nos soirées skypes à discuter jusqu'à tomber de sommeil. Et là j'me rend compte que même en ayant recommencé j'ai reeee pondu un pâté sans queue ni tête, tant pis j'crois que tu vas devoir faire avec mes bafouillages perpétuels AHAHAHAH ça serait comique tiens si j'avais du dire tout ça à voix haute. Enfin.. Je finirais par dire que j'sais que j'suis pas toujours facile à vivre, j'ai mes défauts, et à la pelle, alors j'te dis aussi merci... Pour la patience que t'as malgré mon côté chieuse puissance mille, malgré le fait aussi que je sois une trouillarde ingérable même si tu fais des efforts pour me convaincre d'arrêter, et surtout.. SURTOUT merci pour tout ce que tu m'apportes tous les jours, depuis le début And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  2511619667 Je t'aime.

Ps; Ouais, j'ai mis Demyan et pas Romane parce que DEMYANNA POWAAA, j'adore notre couple (oui, le vrai aussi, mais Demyanna quoi *q* ) et j'adore rp avec toi, mais ça je pense que tu t'en doutais déjà <3

Marine ou Alexander Strudwick :  Ma petite surprise de l'année 2013, la voilà ! Quand Marie m'a balancé que sa nouvelle « collègue de rp » se trouvait à ma fac, à MON bâtiment, et piiire, à MON étage, j'ai cru que j'allais mourir. Ouais les gars, vous savez quoi, Alexander, ben il vit à côté d'chez moua, et résultat, on s'voit souvent ( d'ailleurs, susu, today on va au cinéma voir Hunger Games 2! ) Même que Marine, ben elle kiffe bouffer des céréales avec moi sur mon lit pendant qu'on joue à Kingdom Hearts, elle kiffe le Starbucks autant que moi, elle essaie même de gratter pour que j'utilise sa carte à la place de la mienne huhu, pis on aime bien se chamailler, et surtout, SURTOUT, on kiffe s'envoyer des messages à 11h11, 22h22 ou à 00h00 pour faire un vœu And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188 Thaaat's our thing. Et Marine c'est la seule nana qui m'reprends pour mes fautes récurrentes, alors que d'habitude, la maniaque de l'orthographe, c'est moi (même si je ne suis pas parfaite comme tu le vois souvent o/). Puis avec Marine on a fait "I want to break free", le défi qui tue, alors forcément, danser avec un balai et une moustache ensemble, ça créé des liens, m'voyez ? And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  387742012 Bref, passons, paaassons. Marine, comme je disais avant de partir en vrille, c'est ma petite surprise, ma rencontre de l'année, et j'suis teeellement contente que Marie t'aies mp de façon tout à fait random pour que vous rpiez ensemble! Parce que grâce à ça j'ai pu faire la connaissance d'une amie extraordinaire, dynamique, adorable, dévouée, un peu folle aussi, mais il paraît que j'aime traîner avec des psychopathes alors bon And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188 J'aime bouger pour te voir, aller voir "Mortal Instruments" au ciné (à Disney Villaaaaage) avec toi pour que tu te foutes de ma gueule quand je sursaute d'un rien, j'aaaime prendre en photo mon hamburger devant toi juste parce qu'il est trop bien aligné, j'aime donner au mec du Starbucks "Roxy" en prénom pendant que toi tu donnes "Alex", bref, tellement de choses déjà, et j'espère encore tout plein d'autres ! :roxy: Merci d'être là jour après jour, t'es juste géniale And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1508216586

Ps; 00h00 Marine <3

Coline ou Briony N. M-Silver : Ma petite Coline, celle qui fut le bébé du staff pendant un bon moment (oui Chloé est plus jeune que toi now, mais tu restes mon bébéééé, puisque j'ai aussi voulu t'adopter en mai And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  387742012 ) Si tu savais comme je t'adore, t'es toujours tellement gentille, tellement douce avec tout le monde, saches que les mains que tu m'as toujours tendu quand j'allais mal m'ont extrêmement touchée, et surtout, elles m'ont beaucoup aidé avec mes soucis personnels (je m'étalerais pas dessus mais tu sais de quoi je parle). T'es toujours la première à t'enquérir de mon état quand tu grilles que ça va pas (et tu le vois assez facilement d'ailleurs, une fois tu m'as carrément surprise!), et franchement, même si on est pas les plus proches du staff.. Ben ça me touche, vraiment, et j'te fais confiance. Et puis sur une note plus joyeuse j'suis trooop contente d'avoir pu te voir en mai avec Marine et Marie, c'était trop bon, quand on a fait les smileys devant Notre Dame And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  387742012 Bref, j'tenais à ce que tu saches que même si on parle pas tout le temps, j'suis là pour toi, que t'es une personne exceptionnelle, et que j'suis vraiment contente de t'avoir avec nous dans le staff depuis un paquet de mois maintenant, et que j'espère vraaaiment qu'on se verra le mois prochain pour le nouvel an, si possible sous la neiiige le best du best hanwii Parce que cette après midi qu'on a passé ensemble à Paris restera un de mes meilleurs souvenirs cette année, d'ailleurs, j'ai toujours ta lettre dans le tiroir de ma table de chevet, j'aime bien la relire <3 ET ALLONS A PANDORA o/ *pan* Jotem fort fort fort!

Aurélie ou C. Nevada Lewis-Kennedy : Aurélie, ou la meuf avec qui j'ai mangé un burger de la mort qui tue cet été And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  387742012 *pan* Ok j'arrête. T'es là depuis aussi longtemps que moi, et pourtant on a jamais beaucoup parlé en privé, what a shame And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1616978029 Maaais on a eu l'occasion de se voir récemment, avec Marine, et pis Ferdi *-* Et j'ai beaucoup aimé cette journée passée ensemble, ou on a fini par manger au HD Dinner, à s'faire joyeusement péter le bidon o/ *bim* Aw et on pourra peut-être ENFIN rp ensemble maintenant qu'on a un lien entre Aerith et Nevada ! And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1365124802 Enfin bref, t'es une fille adorable, dynamique, j'adore tes personnages, et puis on partage une passion : DEMIIIIII *q* Juste pour ça, j'kiffe Keyla (ouais, sinon elle est verte j'l'aime pas *okjesors* ), et j'ai adorééé à la sortie de Neon Lights comment on a tout simplement pété un cable toutes les deux, au moins d'en vouloir à Marie QUI PARLE MAL DE DEMI And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3363626789 Enfin breef, j'finirais par dire que j'suis vraiment vraiment vraaaiment ravie que tu aies rejoint le staff, t'es un des piliers d'ILH, alors merci pour tout ce que tu apportes au sein du forum et du staff tous les jours, et j'espère qu'au fil du temps on aura l'occasion d'apprendre à se connaître d'avantage, parce que de ce que je te connais déjà tu es vraiment adorable And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  2511619667 Aw, et j'allais oublier, j'pense à toi chaque fois que j'écoute Famille :TT: :TT: :TT:

Chloé ou Olympe H. Jones : J'vais commencer par un truc simple, relativement représentatif de notre point commun, ma chère Chloé: DISNEY CEYLAVIE. Et Raiponce c'est la meilleure, discute pas, Peter Pan peut aller faire l'indien dans un coin, ma Raiponce l'écrase à coup de poêle à frire, avec Belle *q* Bon, d'accord, j'arrête parce que j'kiffe Peter aussi. Chloé, c'est le bébé du staff, j'arrive pas à croire que t'as même pas un an d'écart avec ma soeur, ça fait teeeellement bizarre, parce que pour un ptit bout de 4 ans d'écart avec moi, t'es déjà tellement mature! J'adore nos discussions quoi qu'il en soit, t'as déjà su me conquérir depuis ton arrivée dans le staff, si c'est pas la classe ça And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  387742012 *pan* Plus sérieusement, t'es toujours hyperactive, t'as toujours des choses à dire, et je trouve ça vraiment géniale, puis qu'est ce que tu m'fais rire parfois And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1881463262 Puis j'adore, tu prends des risques pour moi wéwé, tu t'es arrêtée au péril de ta vie au milieu de Disney pour prendre une vitrine en photo, juste pour moiii And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1365124802 Bon, par contre, on a pas toujours les même gouts musicaux en dehors de Disney (ouais, j'aime pas Stromaë, mais ça va t'as Romane avec qui parler de ça huhu) m'enfin bref, je vais pas m'étaler, mais j'suis bien contente de t'avoir parmi nous, t'apporte au staff ce petit grain de folie qu'on apporte tous un peu, et ça me fait vraiment plaisir de faire ta connaissance jour après jour, de découvrir une fille adorable, et qui m'ressemble pas mal sur certains points, comme j'ai dit, t'es un peu comme une autre petite soeur (avec Kariiiine ouiiii je saiiis tu aimes quand elle squatte mon pc) ! :roxapple:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« And in that moment I swear we were infinite. » ♡

"Promets moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important."

Mélissa ou A. Billie O'Connell : Ma plus belle histoire, ma meilleure amie. J'ai encore du mal a réaliser que ça va bientôt faire sept ans qu'on se connaît, et ce grâce à mon premier forum. J'ai du mal à nous visualiser, moi à treize ans, toi à quinze, à cette époque où, faute de pouvoir se voir, on se parlait sur msn jusqu'à en avoir mal aux doigts, on se téléphonait jusqu'à s'endormir au combiné, on s'envoyait des mots d'amour jusqu'à s'en faire pleurer. Une déclaration de plus, que veux tu, on est de grandes romantiques toua et moua babe. J'vais pas commencer à lister nos prénoms. J'veux dire, on s'connait depuis 2007 quoi, on les cumule trop, si j'devais dresser une liste de nos conneries, de nos surnoms, toussa, j'aurais doublé J.K Rowling en faisant une vingtaine de romans. Et même si je l'avais fait, tous ces romans seront jamais capable de contenir vraiment notre histoire, et jamais ils seront capables de te dire combien j't'aime. A travers les années t'as toujours été la première à sécher mes larmes, la première à partager mes délires, à me calmer quand j'avais peur, et me faire sourire quand j'étais maussade. Même quand les circonstances ont voulu nous séparer, t'as su t'accrocher à moi.. Pour moi y a pas plus belle preuve d'amour. De 13 ans à 20, ou de 15 à 22 te concernant il s'en est passé des choses.. Et j'espère qu'on en aura encore plein d'autres à lister. J'veux continuer d'me jeter sous les tables avec toi quand j'verrais un putain de papillon, continuer de chanter du Mary Poppins en plein milieu du McDo de Disney Village, hurler jusqu'à m'époumoner à Disneyland Paris, pleurer avec toi devant des trucs qu'on a nous même écrit. Avant, on s'comparait aux amitiés les plus fortes qu'on voyait à la télévision.. T'étais ma P. Sawyer, j'étais ta B. Davis. Pis on s'comparait à nos liens irp, ça a commencé avec Holly et Melany, ça a continué avec Rox et Billie, et d'autres qu'on a pu créer. Mais j'crois que maintenant on peut dire avec certitude qu'on a notre propre histoire, notre propre forte amitié, et à mes yeux rien pourra jamais doubler ça. Love you honey, forever and beyond.

Zoé ou Emma J. Müller : Ma petite Zoé, on s'est connu avant ILH.. Sur un forum assez spécial, toi et moi le savons maintenant haha :') Mais de toute cette affaire sordide, j'ai réussi à sortir un point positif: Nous deux. J'ai fait la connaissance d'une fille extra, drôle, dynamique, et je répéterais jamais suffisamment combien je suis contente que tu te sois attachée à ILH. J'espère trèèès sincèrement avoir l'occasion de te voir un jour, depuis le temps qu'on en parle, ma Zouille hanwii Je t'adore, trèèès fort, et ne change surtout pas, parce que t'es vraiment une fille géniale !

Hailee ou Feldt K.-T. Crossroad : Haileee And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1365124802 Encore une personne du forum que j'apprécie beaucoup, même si je te parle pas bien souvent, j'adore toujours te croiser sur la chatbox, ou nos discussions sur Skype, même si c'est souvent bref! J'ai pas oublié nos soirées au micro, avec Marine et Brandon, y a même un soir ou j'me suis endormi en pleine convo, alors que j'dormais dans la chambre de ma sœur xDD Enfin bref, j'tenais à rappeler ici que j'trouve que t'es une personne adorable, toujours prête à aider, d'ailleurs tu l'as fait récemment avec les rpgistes, c'était trooop gentil de ta part! Ensuite, j'espère vraiiiment pouvoir te voir un jour, t'faire visiter Disneyland Paris owi owi *-* Ça serait awesome ! Ou même ailleurs, whatever, mais tu fais vraiment partie de ces personnes du forum que j'espère pouvoir voir un jour, depuis le temps hanwii Change surtout pas, t'es super **

Tiff ou Gwen Black-Hoover : Ma ptite fiiiille ! Aaah ce délire remonte à si loin que je me souviens même plus de quand ou comment il a commencé And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1881463262 T'es une des anciennes du forum, maintenant animatrice, et tu mérites teeeellement cette place, chaque fois que j'te croise sur la box la discussion est animée, et quand j'vois les photos de vos meetings du sud vous avez l'air de vous éclater j'suis jalouse j'veux veniiir *pan* Bref, j'suis vraaaiment contente que tu sois pas partie définitivement la dernière fois que t'es partie, j't'adore, tu gères avec Gwen (ouais j'adore le perso même si les verts puent And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3997999705 ) et pis voilà, tu fais partie des membres du forum que j'espère voir un jour irl And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188 J'ferais ma tournée meeting dans le sud un jour, je désespère pas And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1688815589

Cassandra ou Anastasiya V-I Kataïeva : CAAAASS And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1365124802 La meilleure des présidentes toutes maisons confondues And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  387742012 On a jamais beaucoup parlé, et j'le déplore, parce que je sais de source sure (mes yeux, entre autres, oui oui) que t'es une fille adorable, qui pète toujours la forme, t'as un don fou pour me donner le sourire avec tes messages, même les messages les plus cons, et pis ta façon d'appeler tout le monde "mon chaton" j'trouve ça tellement chou And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1365124802 *pan* Et puis, j'tiens à le hurler ici haut et fort même si j'le dis chaque fois que j'te croise dans le trombinoscope : ufgjnkhjntrjnd T'ES TROP BELLE ! J'm'extasie devant tes photos Skype t'sais, j'suis jalouse t'es aussi belle que Candice j'trouve, et j'le dis depuis bieeen longtemps And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  4205929361 Bref, j'arrête de m'étaler on dirait une groupie HAHA mais en tout cas faudra qu'on voie un de ces jours pour un rp Roxanya, ça fait longtemps And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188

Sarah ou C. Blue-Ivy M.-Silver : Ma badaaass And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  152426858 Wow ce surnom commence à dater, j'crois qu'on l'a trouvé genre au début de l'été, dans le flood, ou un truc du genre, et depuis ben c'est resté quoi Ö Bref, je m'égare, je m'égare! On se connaît pas bien beaucoup - ce qui ne nous a pas empêché d'nous nommer badass mutuellement, ceyca la classe - maaais du peu qu'on a déjà papoté je te trouve vraiment adorable, trèèès mature bien que tu sois bien plus jeune que moi - et j'me sens vraiment, vraiment vieille quand je dis un truc comme ça, c'est horrible '-' *compte ses rides* - et puis j'suis contente de voir que t'es devenue animatrice, comme aux autres je trouve que ce rôle te va trèèès bien, vouala And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188 J'sais qu'on parle pas toujours, mais en tout cas n'hésites pas à venir me taper la discut sur Skype, j'ris encore de mon fail de la dernière fois mais au moins ça nous a permis de papoter un peu <3

May "Chan" Lee : Ma jolie Maaay, la belle asiat du forum And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3997999705 Non, je n'ai rien contre toi quand je note mal ton avatar dans les jeux, c'juste que je suis une chieuse perfectionniste, d'ailleurs ton actuel vava me fait baveeer And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188 Bref t'as vraiment l'air d'être une fille adorable, ça m'a fait plaisir de te causer un peu l'autre jour sur Skype, quand t'es tombée sur mon Tumblr And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3997999705

Ariane I. M. Kennedy & Meghan Evans : J'vous ai regroupé toutes les deux comme vous êtes mes petites bizuts And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1365124802 Sachez que vous avez fait le meeeilleur choix d'maison, pour commencer, j'tiens à le rappeler. N'EST CE PAS LES VERTS ? *bim* Et plus sérieusement, j'vous suit toutes les deux de près en tant que marraine, et j'vois que vous vous débrouillez comme des chefs! Mention spéciale à Ariane que j'ai vu dans le top des rpgistes récemment, ce qui m'a fait trèèès plaisir, pis t'es devenue animatrice quoi, la grande classe! Concernant Meghan, tu viens certes d'arriver mais t'es dynamique, motivée, une vraie bouffée d'air frais, un rayon de soleil, et je sens que ces deux mois à te bizuter vont être extras And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188 Voilà voilà, j'espère bien vous voir toutes les deux porter bientôt nos couleurs définitives And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3997999705

Malicia ou Amberley Ciara Vitale : Ma belle filleule accro aux séries et qui veut voyager tout comme moiiiii And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1365124802 Ça m'a fait vachement plaisir de voir qu'on avait pas mal de points communs toutes les deux, comme ceux qu'on a évoqués dans notre sujet de parrainage, genre les séries que tu regardes (même si tu en regardes plus que moi!) ou ton gout pour les films de Christopher Nolan (Batmaaaaan, Inceptioooon *q* ) Bref, ça m'a fait super plaisir, et j'espère que tu te plais bien sur ILH, tu m'as l'air d'être une fille vraiment adorable, aw et puis bon courage pour tes études, la médecine c'est la classe même si c'est dur! And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3997999705

Draco Jr. Conwell : Ou le mec qui nous a tous fait halluciner à peine arrivé. J'crois que j'ai jamais vu personne flooder aussi vite (à part Briony peut-être) et surtout autant. (ew à part Andy en fait) J'tenais à te citer parce que même si on à discuté à peine dans le flood, j'admire ta motivation depuis ton arrivée, ça fait vraiment plaisir de voir des membres qui arrivent et paf, réussissent directement à faire partie intégrante de la vie d'ILH, j'te respecte toootalement pour ça And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3997999705 Et j'espère vraiment te voir encore longtemps sur ce forum, parce que t'as tellement d'énergie que chaque fois que j'te croise dans le flood, ben ça me fait sourire, vouala And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188

Alek E. Lewis-Kennedy : IIIIIIIN THE NAAAAAVYYYYYY And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  387742012 Je pense que ce petit nom te suivra jusqu'à la fin des temps, mon cher, c'est foutu, surtout tant que tu m’appelleras Pamela And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1881463262 N'empêche ça me fait teeellement rire à chaque fois sur la chatbox et qu'on s'accueille avec ces petits noms, on a l'air malins, surtout quand y en a qui comprennent pas o/ Bref, encore un ancien que je tenais à citer même si on parle pas personnellement ou qu'on a pas de lien, t'es vraiment un mec suuuper drôle, et j'suis contente que tu sois vp Quincy au passage, j'adore Nevalek And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  387742012 Et puis voilà, t'as la classe, ceytout And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  152426858

Alexandra ou A. Luz Del Puente : ALEEEEX! On s'est pas vraiment reparlé depuis Disney, mais je DEVAIS te citer! T'es une fille super gentille, que j'ai eu l'occasion de rencontrer donc en septembre, j'ai adoré notre journée avec Bé et Marine, notre séance M&M's, et nos tours d'attraction, on a carburé malgré les files d'attente! And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  387742012 Bref, même si ça n'a été qu'une journée, j'ai adoré papoter avec toi, faire ta connaissance autrement qu'en te croisant dans le flood des bleus (Natalya :TT: ) ou dans la chatbox, et puis voilà, j'espère continuer de te croiser avec Luz même si ces derniers mois on te voyait plus vraiment !

Lavender J. Trevena : Ma filleule adorée, la grande amie Quincy de ma Roxy, j'étais obligée de te citer ! Parce que tu étais ma première filleule, et que ça me fait plaisir de te voir toujours là après tout ce temps, parce que je voulais répéter que j'adore tes avatars, et enfiiin, pour dire que j'aime Lavender, ton personnage, avec Casey, ou avec d'autres, avec Roxy aussi, j'avais bien ri sur notre rp flashback ou Lavender et Roxanna embêtaient les Eliots And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3997999705 C'était sympa !

Alicia E. Johnson : Alicia, ou l'oiseau nocturne qui songe à travailler de nuit And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1881463262 J'ai pas oublié que tu m'avais dit ça par mp, ça m'avait bien fait rire, parce que des nocturnes on en a un paquet sur le forum And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1616978029 J'voulais juste dire que tu me tues avec tes défis, que ce soit ceux que tu lances (Discobitch And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1881463262 ) ou ceux que tu réalises, à chaque fois ça m'éclate! Aw et puis à même titre qu'Elia, j'admiiire comment à certaines périodes tu carbures en rp, c'est juste énorme, chapeau And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188 Et enfin, ça m'a fait plaisir de papoter un peu avec toi au micro la semaine dernière, tu m'as bien fait rire, à chercher du soutien auprès de ton copain, et pan, gros vent, c'était épique And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  2511619667 And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1881463262

Maureen ou Emma A. Jones : Je tenais juste à te mentionner même si on a jamais rp ensemble et même si on se connaît pas vraiment, parce que je trouve génial ton implication et le fait que tu rps à fond depuis ton arrivée sur ILH, ta sœur a vraiment bien fait de te faire venir, et puis t'aimes OUAT quoi, c'est la vie OUAT And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  387742012 Bref, vive toi minie-Marie, tu gères à fond les ballons !

Snow-B. Y. Romanov-Priest : Alors, je commencerais par dire que t'es trop belle en Black Swan And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188 *sort* Et ensuite, même si on a jamais eu beaucoup l'occasion de discuter en dehors des quelques fois ou on s'est croisé sur la chatbox ou plus récemment au micro, tu m'as l'air d'être une fille adorable, ça m'a fait trèèès plaisir le jour ou tu m'as dit que si on (le staff) avait besoin d'aide un jour on pourrait te solliciter, c'est le genre de petites attentions qui touchent vraiment And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188 Et puis je suis contente de voir comment ton personnage s'est épanoui depuis qu'il est avec Read, le couple est trop mignon And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188 Aw, et.. T'es ma bizuteuuuuse sous Aerith And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3997999705 C'est fuuun et je sais que je suis entre de bonnes mains avec toi And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188

Julien, ou Jack D.J. Priest : Aka le fou furieux du forum, que j'maitrise eh, t'as cru qu'tu pouvais m'empêcher de dire des gros mots au micro, j'fais c'que j'veux moi And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  152426858 J'suis conteeeente de t'voir rejouer Hunter Parrish, pis ça m'a touché quand t'as dit que tu mettais encore les avatars que je t'avais faits pour Naël, d'ailleurs j'en ai reposté 4 dans le libre service, c'pas grand chose mais voilà And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188 Bref, même si on parle pas toujours toujours, t'es un sacré clown, toujours à mettre l'ambiance au micro (sauf quand tu geeks, là, on entend les mouches voler) et pis voilà, t'es un mec suuuper drôle, et j'suis contente de te voir encore sur le forum (même si t'as souvent frôlé la suppression, paaaas bieeeen ! èé *pan* ) And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  2511619667

Mélanie (Homonyme <3) ou Elia E. S-Kovalevski : J'commencerais par dire que les Mélanie, ce sont les meilleures, voilà. *pan* Bon, plus sérieusement, homonyyme même si on s'parle plus aussi souvent qu'la grande époque des convos micro, j'adooore recevoir tes petits snapchats quand tu penses à moi en voyant Britt devant UTD, ou quand tu vois les animations Google huhu, ça m'fait genre trop plaisir à chaque fois et j'me retrouve à ronronner comme une idiote devant mon portable And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1365124802 Breef, j'arrête de m'étaler, j'voulais juste dire queee.. J't'admire pour ton habileté à rp comme ça And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1616978029 *sort* Non plus sérieusement, j'suis genre trooop contente que bientôt deux ans plus tard tu sois toujours aussi active et passionnée par le forum, et j'suis suuuuper contente que tu sois animatrice, j'trouve que t'es juste l'animatrice parfaite, voilà, fallait que ça sorte And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188 Aw, et même si j'l'ai déjà dit dans touuus les rpgistes que j'ai rédigé ou tu étais, j'adore vos rps avec Théo And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188 Bref, tout ça pour dire que j't'adooore Mel (ça fait toujours bizarre de t'appeler Mel sachant que c'est aussi mon surnom, fin, tu m'comprend And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1616978029 ) et que j'espère qu'un de ces jours j'irais dans l'sud et j'verrais ta bouille And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1365124802

Charlie ou Leandra T. Carreirao : J'ai mis Charlie parce que j'ai vu que beaucoup t'appellent comme ça partout, j'espère pas avoir failé comme je sais que c'est pas ton prénom *pan* Dooonc on se connaît pas mais je voulais quand même te mettre dans mon LO parce qu'on a quand même commencé à parler un peu par le biais de notre convo d'organisation de nouvel an, et puiis parlant de ça, j'espère que tu seras bien là et qu'on aura l'occasion de faire d'avantage connaissance ce jour là! T'as l'air vraiment gentille, j'aime beaucoup Leandra, et Marie me dit que du bien de toi chaque fois qu'elle t'évoque, alors vouala And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  2511619667

Sateen S. Silver : Je te cite aussi même si on parle pas vraiment IRL, pour dire que je suis trèèès contente de te voir de retour sur le forum, parce que Sateen quoi, c'était une figure emblématique des roses ! And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188 Bref, contente de te voir de retour ma belle, et j'aime les Silver And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188 (Bri, si tu lis ça, ne prends pas la grosse tête, merci! *pan*)

Camille L. Dickens : Une de plus que je cite sans vraiment connaître, juste pour dire MERCI d'avoir pris le scénario de Demyan, on adore tous les deux ta façon de jouer Cam, et j'ai hâte de pouvoir exploiter la rivalité entre Roxanna et Camille, ça risque d'être assez amusant ! (ps; j't'ai grillé dans mon formspring, mauvaise! *zbaf* )

Jackie-Elie Stevensen : Même si je te l'ai déjà dit, j'te rajoute ici juste pour le répéter : J'ADORE TES AVATARS ! Ceux que tu m'as fait l'autre jour sont juste rguhfntruijkgh et j'ai eu du mal à m'en séparer d'ailleurs And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  4205929361 Tu as donc, très chère, tout mon respect et mon admiration. *sort*

ou Milena V. L-K Lubienski : MA FIIIIIIIIIIILLE *hug* Oui j't'ai dit que tu serais toujours ma fille, même en jouant plus Aylin And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1616978029 *pan* Aaaah ça me manque de manger des M&M's avec toi et Marine et Alex en parlant des membres d'ILH, et suuuurtout d'bieeeen manger les verts pour emmerder Marine And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1881463262 Pis Disney quoiii, cette journée du 1er septembre (ou 2? And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1616978029 ) était teeeellement bien, j'voulais tellement pas repartir ce jour là '-' Bref, je m'étale, tout ça pour dire qu'on parle pas toujours, mais j'te trouve trooop adorable, et dire que ça va faire un an que t'es sur ILH, fiouuu le temps passe vite, et en même temps j'ai l'impression que t'es là depuis l'début And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1365124802 Et ça fait même longtemps que j'ai cette impression puisque je me souviens en avoir parlé avec Marie y a deees mois de ça ! Bref, j'suis trèèès contente d'avoir fait ta rencontre IRL en septembre, et j'espère qu'on aura l'occasion d'remettre ça pour le nouvel an en tout cas ! And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3997999705 J'amènerais des M&M's *pan*

Aidan L. Norrington : Je cite ton premier compte, même si c'est avec le second, aka, Zoïa, que j'ai un lien tout récent avec ma petite Aerith, qui est également mon double compte! Bref, notre rp a beau être tout récent, je le trouve super intéressant, et j'espère qu'on pourra voir nos deux petites étudiantes évoluer ensemble au vu de leurs domaines proches And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188 Ah, et j'aime beaucoup ta façon d'écrire, je suis fan, que ce soit sous Aidan ou sous Zoïa ! (très bons choix de maisons d'ailleurs ! *dit l'ex Lowell et Eliot* And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3997999705 )

Ivy-Lynn Sunset : Ma nouvelle filleule, qui m'a l'air adorable même si on fait tout juste connaissance And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188 J'espère sincèrement participer à ton intégration sur ILH et à te faire aimer ce bout de forum autant que je l'aime, parce que tu vas voir qu'il en vaut la peine! And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3997999705 Tu m'as l'air de bien t'en sortir de toutes manières déjà, et j'en suis contente parce que du peu qu'on a discuté déjà je suis sure qu'on va bien s'entendre And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  321341868

Justin L-R. Grayson : Mention spéciale même si je te connais pas IRL, parce que j'adore Justin et Roxanna, et l'embrouille avec Demyan, ça m'a juste tué :') Ma Roxy aime le cast de TW And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  387742012 *pan* J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand les choses entre Demyan et Roxanna seront sérieuses, va falloir que les deux arrêtent de se tourner autour et ça va pas être facile And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3997999705 Et aussi parce que j'ai lu un rp que t'avais fait avec ma petite soeur (Qui jouait Kate Keith-Mayers ou un truc du genre) avec votre histoire d'abridoiseau, j'ai cru que j'allais genre mourir de rire ! Bref, ça fait plaisir de voir un Dylan O'Brien qui reeeste sur le forum, vu le nombre de Dylan qu'on a eu qui sont pas restés :TT: T'es une super rpgiste en tout cas, et j'adore Justin avec Skylar, j'les trouve trop chou **

Claudia ou P. Leyna-Blodwyn Carlson : CLAUDIAAAAAA tu sais qu'à chaque fois que j'te vois te connecter sur Skype, j'viens dans la convo staff pour t'accueillir, piiis... J'me souviens que t'y es plus :TT: *sort* On se parle plus vraiment depuis mais j'tenais à rappeler que j't'adore vraiment, on a pas énormément parlé toi et moi mais c'que j'sais de sur c'est que t'es une fille vraaaiment adorable, j'me souviens encore des brefs moments qu'on a parlé au micro, pis, hs mais j'trouve ton accent trop chou *fangirling canadien, QUOIII Y A QUOIII?* #zbaf Bref, j'espère en tout cas que tout va bien pour toi, et j'tenais donc à te citer pour te dire que j't'aime fort fort ! And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188

Maxence T. J. Rosenfield : Encore une mention spéciaale, parce que t'es un membre juste trop adorable, depuis ton arrivée sur le forum tes commentaires font juste trop plaisir, que ce soit sur les versions, sur le forum en général, ou même pour tout et n'importe quoi, t'es actif, tu postes partout pour donner ton avis, je te nomme officiellement membre modèle And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188 *sort* Alors vouala, et pis, t'as en avatar le seul 1D que j'aime bien, c'est pas négligeable! #okjesors

K. Satyana Johnson : Encore une ancienne du forum, la première bizut de Jude, à même titre que Lavender pour moi, Marie m'avait tellement parlé de toi! And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188 En tout cas ça fait plaisir de revoir la belle Satyana sur ILH, et j'aime bien notre lien, notre premier rp ou Rox a envoyé bouler ces mauvaises langues, c'était drôle And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3997999705 T'es adorable, toujours active avec tes trois personnages qui plus est, et puis quand je te croise dans le flood t'es toujours teeeellement gentille que je pouvais pas ne pas te citer dans mon livre d'or, même si c'est pour rien dire, voilà :roxapple: And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1365124802

Solène ou Emrys A. Zacharias : Solèène, Solèèène, la seule du forum que j'ai rencontré avaaant de savoir qu'elle était rpgiste, et que j'ai tirééé dans les mailles d'ILH ! Bientôt un an, déjà. Queee ça passe vite! Disney, encore Disney, pis ILH, et encooore ILH, et nous voilà ! J'tenais à rappeler que j'te trouve adorable, et merci d'être toujours là pour discuter, même quand ça va pas. Ces derniers jours j'ai pas été très dispo, mais dès qu'on se trouvera un créneau commun, faudrait s'faire une bouffe ensemble au Val d'Eu ou à Disney Village, comme tu veux ** Et puis Emrys et Roxy sont trop couls, j'aime leurs deux caractères, ils ont trop la classe And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  152426858 Jotem fooort fort fort! And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1365124802

J. Théophyl Di Matteo : VIVE LES PARISIENS (enfin, autour de Paris, 93 comme 77 ça coompte!) Encore une membre que je ne connais pas si bien IRL, mais j'tenais juste à dire que rien que de t'avoir croisée dans le flood t'as l'air adorable, et j'adoooore Théo, j'le ship tellement avec Elia *q* (Ouais vous avez une fan, j'vous stalke quand je compte vos rps!) Vous gérez à fond les ballons, et puis au passage même si je l'ai déjà mentionné 541412 fois dans les Rpgistes ou tu es apparu en top (donc beaucoup), merci pour tout ce que t'apporte au forum, ça fait vraiment, vraiment chaud au coeur And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1365124802

Lison ou Avery C. M-Silver : Ou la petite soeur de Coliiiiine ! And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  2511619667 Même si je te connais pas personnellement j'voulais aussi te citer, parce que ta place de membre du mois le mois dernier, je l'ai trouvée aaaamplement méritée ! And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1365124802 T'es partout sur le forum, tu rps à fond, et t'as même été jusqu'à nous aider aux Rpgistes une fois t'as pas idée de combien on t'a tous vénéré And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3997999705 Bref, t'es une membre en or, qui a l'air adorable, et pis ta soeur m'a dit que t'aimais mes montages, ça m'a tellement touchée :TT: Alors merci beaucoup, encore et encore, on pourrait voir un jour pour un lien Roxavery And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188

Casey R.A Clotworthy : Mention spéciale à toi, même si on ne se connaît pas trop hors rp, parce que tu es une membre extra, et que je me souviendrais toujours de notre premier lien, avec ton premier personnage, Orsay, une Quincy, la demie soeur de Rox And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1365124802 Et aussi, j'oublierais jamais ton petit message lors de mon coup dur en juillet dernier. T'as pas idée de combien il m'a touché et donné du courage, vraiment, et je suis vraaaiment contente que depuis tout ce temps, tu es toujours sur le forum, d'ailleurs j'adore Casey quand je compte tes rps souvent je m'arrête pour lire un peu o/ *pan*

Andreas-L. Giaconi : Une autre personne qui adore mon bébé Briiiiitt And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  321341868 *sort* J'étais trop contente de lire ça quand t'es venue dans ma fiche de liens haha, et puis j'aime comment Andreas et Rox ont plein de points communs, ça nous a permis de trouver à nos personnages un bon lien de meilleurs amis! Quoi qu'il en soit, je tenais à te citer pour dire que j'ai hâte de voir comment va évoluer cette amitié au fil des rps, parce que je trouve vraiment le duo prometteur, et que je les aime déjàà And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188

Valentin A. Spinelli : Une des anciennes à qui je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de parler, mais je voulais malgré tout te citer dans mon LO And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1365124802 J'ai déjà teeellement entendu parler de toi, par Romane ou par Solène, et toujours en bien And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188 On s'est trouvé un bon lien sous ton nouveau TC quoi qu'il en soit, lien qu'on aura l'occasion d'exploiter un de ces jours j'espère, parce que je suis sure que ça peut déboucher sur de supers rps! Vouala vouala And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1365124802

Enfin, mention spéciale et originale à Material sur le Formspring qui s'amuse à rendre chèvre ma Roxy And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1881463262 Saches que j'me suis éclaté à t'répondre MDRRRR même si tes questions sont putain d'méchantes, bitch And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chloé ou Olympe H. Jones : J'vais commencer par un truc simple, relativement représentatif de notre point commun, ma chère Chloé: DISNEY CEYLAVIE. Et Raiponce c'est la meilleure, discute pas, Peter Pan peut aller faire l'indien dans un coin, ma Raiponce l'écrase à coup de poêle à frire, avec Belle *q* Bon, d'accord, j'arrête parce que j'kiffe Peter aussi. Chloé, c'est le bébé du staff, j'arrive pas à croire que t'as même pas un an d'écart avec ma soeur, ça fait teeeellement bizarre, parce que pour un ptit bout de 4 ans d'écart avec moi, t'es déjà tellement mature! J'adore nos discussions quoi qu'il en soit, t'as déjà su me conquérir depuis ton arrivée dans le staff, si c'est pas la classe ça And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  387742012*pan* Plus sérieusement, t'es toujours hyperactive, t'as toujours des choses à dire, et je trouve ça vraiment géniale, puis qu'est ce que tu m'fais rire parfois :mdr:Puis j'adore, tu prends des risques pour moi wéwé, tu t'es arrêtée au péril de ta vie au milieu de Disney pour prendre une vitrine en photo, juste pour moiii :gloomy:Bon, par contre, on a pas toujours les même gouts musicaux en dehors de Disney (ouais, j'aime pas Stromaë, mais ça va t'as Romane avec qui parler de ça huhu) m'enfin bref, je vais pas m'étaler, mais j'suis bien contente de t'avoir parmi nous, t'apporte au staff ce petit grain de folie qu'on apporte tous un peu, et ça me fait vraiment plaisir de faire ta connaissance jour après jour, de découvrir une fille adorable, et qui m'ressemble pas mal sur certains points, comme j'ai dit, t'es un peu comme une autre petite soeur (avec Kariiiine ouiiii je saiiis tu aimes quand elle squatte mon pc) ! :roxapple:

Bon, j'ai attendu minuit pour le lire, j'vais répondre ce soir, obligée quoi :gloomy:Déjà, avant tout, principal du principal quoi, moi j'te l'affirme : une poêle à frire, c'est rien face à la poussière de fée de Clochette, Peter gagne And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3997999705

Je veux être ton bébé, j'veux être la toute petite du staff :gloomy:Comme ça on me passe mes caprices quand je demande de choisir pour moi le compte ou je rp :8D:Puis j'peux avoir tout plein de hug quand je veux, j'aiiime ça ;_;
J't'avoue que j'avais un peu peur lors de mon arrivée dans le Staff, parce que on ne s'était jamais parlé avant , tout ça, je flippais genre à mort ( j'avais les chocoooottes, toussaaaa), j'avais clairement peur de ne pas déconner, de me renfermer, mais pas du tout, vous êtes géniaux, et toi, tu es géniale, tout simplement. Avec un grand G, tu es une personne merveilleuse, j'me rends compte que j'adore lire tes messages sur skype ( même quand tu parle pour dire de la merde, sisi And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  387742012), j'm'attache à toi en fait :gloomy:Dit comme ça, c'est niais, mais t'es plus ou moins au courant que l'attachement via les forums, c'est pas mon fort d'mon côté, et voilà, sache que c'est un grooos mot d'amour And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  152426858
Et je suis trop fière d'être une autre petite soeur, le jour ou tu m'a sortit ça j'ai trop ris, mais c'était tellement adorable, d'vant mon écran j'ai eu un bug, genre même mon chat elle a arrêté de faire des conneries, sisi. And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  2511619667

PUIS TU SAIS QUOI JE SUIS LA PREMIERE A REPONDRE And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3997999705 Alors j'peux aller dodo tôt. Tôt.. demain cours à 9 heures quoi, j'dois me lever à 7 heures.... au secours?
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1385599220-gif6
And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1385599122-gif3 And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1385599167-gif1

Ça fait dix minutes que j’regarde mon texte sans savoir quoi écrire. Enfin si, j’sais quoi écrire, mais j’sais pas comment faire pour pas que ça fasse encore un pâté :arrow:J’veux juste que tu saches que… j’te dois beaucoup. J’te dois beaucoup parce que grâce à toi, je suis devenu accroc à ILH. Parce que sans mentir, j’pense que si y’avait pas eu Judanna, je ne sais pas si j’aurais réussi à rester aussi longtemps sur le forum, parce que Judanna ça a été notre coup de cœur, que ça soit notre coup de cœur amical comme rpgiste. (D’ailleurs, j’me rappelle du temps où on était premières du classement avec nos seuls 30 rps de bien 800 mots alors que maintenant faut en faire 60 pour être dans le classement, et encore ça dépend des semaines haha). Ensuite, j’te dois beaucoup d’autre chose. Le fait d’avoir trouvé une amie qui ne me laisse pas tomber, avec toutes les mauvaises expériences que j’ai pu avoir dans le passé et qui font qu’aujourd’hui encore, j’ai parfois du mal à avoir confiance. Tu m’as donné le virus Disney, parce que ouais, j’étais une grande fan de Disney avant, mais tu m’as amené à Disney l’année dernière alors que j’y avais pas été depuis des années, alors que j’y avait été genre 2 fois dans ma vie. Et maintenant chez moi j’suis limite la référence Disney parce qu’en environ un an et demi j’y suis allé trois fois et j’ai postulé pour y travailler And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  2157042859 J’te dois de regarder Doctor Who, parce que même si Charlotte m’en parlait tout le temps j’avais jamais voulu regarder. J’te dois d’avoir vu et adoré Raiponce. J’te dois mon amour inconditionnel pour le Japonais en bas de chez Marine, et je prie, je prie pour qu’on y retourne vite parce que j’commence à être en manque :arrow:Et.. j’sais pas si j’peux réellement dire ça, ou du moins… j’sais pas si j’vais savoir foutre des mots sur ce que j’voudrais dire mais… j’ai l’impression d’avoir une deuxième maison. Parce que ton papa est tellement gentil avec moi, et même si ton demi-frère peut être vraiment très méga casse couille, j’pense que j’ai plus de bons souvenirs que de mauvais chez toi, et même avec eux tu vois. La semaine qu’on a passé ensemble cet été, c’était juste… juste parfait quoi. Disney, le Comic Con, et aussi quand on s’est arrosés dans le jardin. Et puis ta mamie, elle aussi, j’pourrais dire que c’est la mamie qui me manque du côté de ma mère (parce que tu connais ma grand-mère maternelle hein… sans commentaire). Et puis, j’te dois aussi Mélissa. Oui oui, j’te dois Mélissa. Parce que tu nous as présenté, et que (attention Mel (Mel, pas Mel²) si tu lis ça, j’le dirai pas 30 fois) j’kiffe tellement cette fille And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  2157042859 Disney cet été avec vous deux et mon frère, c’était juste LA combinaison parfaite. Ouais, c’est ça. J’ai l’impression qu’on est la combinaison parfaite. Et c’qui est clair quand on voit Mélissa, c’est que bizarrement, tu choisis toujours les gens les plus weird pour t’entourer (no offence Mel mais bon… avoues quand même que nos conversation Snap ne volent pas haut…) Enfin bref voilà. Alors en plus de te dire que j’t’aime très fort (et parfois j’ai l’impression de pas le dire assez mais j’suis vraiment pas une fille sentimentale ><), j’te dis juste merci pour tout c’que t’apporte dans ma vie. Et j’essaie de relativiser en me disant que la distance, ça peut avoir du bon. Parce que déjà, on essaie de se voir le plus régulièrement possible, alors ça montre  qu’on a vraiment envie de se voir et que c’pas que virtuel comme tu le dis. Et la distance, ça fait qu’à chaque rencontre, c’est un moment privilégier, un moment unique. Et j’me lasserai jamais de nos vidéos (d’ailleurs j’y ai pris goût alors on filmera encore notre prochaine aventure ? And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3997999705), j’me lasserai jamais de… de toi en fait. Et j’espère que ça sera le cas pour toi aussi. Et j’espère qu’on aura une longue amitié comme celle que tu as avec Mel, parce que j’l’admire vraiment votre amitié tu sais. Et j’espère que dans quarante ans, Mélanie, toi et moi on sera assises en train de se balancer sur une chaise à bascule à se rappeler tous nos souvenirs communs. Et j’vais finir par te dire que pour ton anniversaire… tu peux pas imaginer à quel point organiser ça m’a fait plaisir. Et rien que la tête que tu as fait en voyant Mel et moi débarquer dans ta cuisine, ça valait le coup, largement And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1001568715
(Bon bah moi qui devait pas faire un paté…)
Ps : juste un dernier truc auquel j’viens de penser et j’sais pas le caser là-dedans donc ça va faire weird de balancer ça comme ça mais bon osef (oh tiens ma deuxième page word *sort*) : j’pense que t’es une des rares personnes de ce monde à me connaître vraiment, mais genre parfois ça me fait flipper moi-même parce que tu sais, ou tu retiens certains petits détails que j’pensais que tu ne saurais pas ou que tu t’en souviendrais pas.. et quand tu me balances des infos comme ça, sans que j’m’y attende, là ça me réconforte sur le fait que… bah.. t’es vraiment la meilleure meilleure amie du monde… voilà, et ça sera vraiment la fin de cette réponse à presque mille mots. Décidément j’arriverai jamais à ne pas t’écrire un roman. MAIS OU TROUVONS NOUS TOUTE CETTE INSPIRATION ?
Bon allez okay maggle.
Ps2 : Pardon pour les fails, la flemme de me relire.
Ps3 : Assommes moi pour la blague que j’vais faire.
Ps4 : Parce que y’a la PS4 qui va bientôt sortir donc j’pouvais pas m’arrêter à Ps2.

And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1385599207-gif2 And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1385599172-gif4
And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1385599218-gif5
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tss pfff ezrlfzerfzrgz *se gifle* èé... Comment tu veux que je réponde à un truc comme ça sérieux...? C'est juste... Trop mignon *meurt* et encore le mot est faible quoi. Tcha moi je m'attendais pas à tant... À tant... Bah à tant d'amour en somme. Ça me laisse pas sans voix parce que c'est pas demain la veille que je la perdrais mais je sais juste pas quoi y répondre là tout de suite quoi c'est frustrant x) Et pis si je te déballe ce que je comptais te déballer dans mon livre d'or, bah comment que je fais après èé j'aurais pu rien à dire?! Fin si j'aurais toujours quelque chose à dire mais dafuck voilà! Non... Je me rappelle surtout en lisant tout ça de notre première rencontre IRL, à Paris, quand on a passé l'après midi ensemble. Je sais plus trop comment cette idée nous est venue mais je sais que j'ai été chiant pour que tu vienne (et même que Camille a scouaté) fin bref, cet aprèm avait été vraiment super, on s'était vraiment amusé même si s'était super simple au fond. J'ai failli taper sur un mec bourré devant l'animalerie mdr et on a passé une fin de journée à prendre des photos devant la seine et notre dame. Cet aprèm m'a vraiment marqué tu vois mais de ton côté j'étais persuadé que non x) car quand je t'ai proposé une autre rencontre baaah t'as dis je verrais et t'as jamais donnée suite et au final on a jamais rééditer jusqu'à ce que je déménage dans le sud. C'est tellement con quand j'y pense... J'étais là haut à paris et voilà, il s'est jamais rien passé même si à ce moment là déjà il y avait ce feeling particulier. Ça a mis le temps avant de se réveiller de ton côté mais regardons où on en est hein! Fin pour le reste tu as bien résumé la chose, on a cette entente vraiment spéciale, on a des gouts communs de partout (sauf concernant les films d'horreur mdr quoi que! avec un peu de travail qui sait, j'arrive à t'en faire voir) fin voilà.. De toi à moi ça se fait tout seul j'ai l'impression c'est ce qui me désarme un peu car j'suis en somme jamais fâché contre toi, ça a dû arrivé que deux fois je crois et encore c'est vraiment light. Ouais mise à part un clash (ou je suis pleinement coupable et j'assume) on s'est jamais engueulé x) fin voilà c'est sans doute de tout ça que vient cette attirance car je crois bien ne jamais être passé du stade d'amis à plus dans ma vie, l'inverse oui mais dans ce sens là tu es bien la première. En général quand je craque sur une fille je le sais assez vite. Fin voilà, j'ai du mal à me passer de toi désormais et même si j'suis pas le plus expressif du monde, j'essaie de l'être d'avantage mais ta timidité ne m'aide pas toujours haha j'avoue que j'évite parfois de trop en dire pour pas te faire rentrer dans ton coquillage quoi. M'enfin voilà... Je t'aime tout simplement. Pis nos rps déchirent ils sont juste extra et je m'en lasse jamais, Demyanna power <3 je conclurais seulement sur le fait qu'on s'est bien trouvé je crois, car j'avais besoin de quelqu'un comme toi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:

Marine ou Alexander Strudwick :  Ma petite surprise de l'année 2013, la voilà ! Quand Marie m'a balancé que sa nouvelle « collègue de rp » se trouvait à ma fac, à MON bâtiment, et piiire, à MON étage, j'ai cru que j'allais mourir. Ouais les gars, vous savez quoi, Alexander, ben il vit à côté d'chez moua, et résultat, on s'voit souvent ( d'ailleurs, susu, today on va au cinéma voir Hunger Games 2! ) Même que Marine, ben elle kiffe bouffer des céréales avec moi sur mon lit pendant qu'on joue à Kingdom Hearts, elle kiffe le Starbucks autant que moi, elle essaie même de gratter pour que j'utilise sa carte à la place de la mienne huhu, pis on aime bien se chamailler, et surtout, SURTOUT, on kiffe s'envoyer des messages à 11h11, 22h22 ou à 00h00 pour faire un vœu And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188 Thaaat's our thing. Et Marine c'est la seule nana qui m'reprends pour mes fautes récurrentes, alors que d'habitude, la maniaque de l'orthographe, c'est moi (même si je ne suis pas parfaite comme tu le vois souvent o/). Puis avec Marine on a fait "I want to break free", le défi qui tue, alors forcément, danser avec un balai et une moustache ensemble, ça créé des liens, m'voyez ? And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  387742012 Bref, passons, paaassons. Marine, comme je disais avant de partir en vrille, c'est ma petite surprise, ma rencontre de l'année, et j'suis teeellement contente que Marie t'aies mp de façon tout à fait random pour que vous rpiez ensemble! Parce que grâce à ça j'ai pu faire la connaissance d'une amie extraordinaire, dynamique, adorable, dévouée, un peu folle aussi, mais il paraît que j'aime traîner avec des psychopathes alors bon And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  3850463188 J'aime bouger pour te voir, aller voir "Mortal Instruments" au ciné (à Disney Villaaaaage) avec toi pour que tu te foutes de ma gueule quand je sursaute d'un rien, j'aaaime prendre en photo mon hamburger devant toi juste parce qu'il est trop bien aligné, j'aime donner au mec du Starbucks "Roxy" en prénom pendant que toi tu donnes "Alex", bref, tellement de choses déjà, et j'espère encore tout plein d'autres ! :roxy: Merci d'être là jour après jour, t'es juste géniale And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1508216586

Ps; 00h00 Marine <3
Alors oui, j'ai gardé les gifs parce que la Reine des Glaces quoi And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1365124802
Que dire à tout ça ? Y'a pas de mots, sérieusement... J'suis une surprise quoi, donc une bonne chose, et ça ça me touuuuuche t'imagine même pas And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1001568715 Gad, j'aime de trop nos rencontres d'une journée, quand on va à Disney Village ou quand on va au Val d'Europe (qu'on doit y aller non d'ailleurs ? And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1616978029) ou quand je viens chez toi faire tout ce que tu viens de dire (c'est quand la prochaine fois ? (a)) ou même aussi quand toi tu viens chez moi et qu'on se la joue à Freddy Mercury avec des dreads sur la tête And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  387742012 (ouais bon ça ok, cey moua)
Demain ça va être Hunger Games 2 et puis au mois de décembre la Reine des Glaces hanwii Sisi, hors de question que je me sépare de toua, t'es à côté, donc now, on se voit dès qu'on peut And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1365124802
Plus sérieusement, j't'adore, genre vraiment beaucoup <3 J'ai regardé la vidéo qu'on avait fait avec Coline et Marie et ;___________; Je veux y retourner, refaire une rencontre de ce genre, même avec Bé et Alex... sérieusement, trop trop bien ! Ce forum, il est juste parfait dans le sens où on a vraiment des relations bien plus profondes que rpgiques et c'est juste magique And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1365124802 (oui ça rime :3)

Pour conclure, je t'adore fooooort, j'te fais des groooos bisous et à demain And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  152426858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste plus de mots :TT: :TT: And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  1365124802 *les câline très fort* J'vous aime. Et Marie dépêches toi d'éditer ton message girfhjvjkrtfjhnkl.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'ai bientôt fini, bientôt And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  152426858
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais avoir honte d'me faire ça, j'arrête plus d'rafraîchir c'te page uirthjfnghfnk.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)