Invité
est en ligne
Invité
Bon MDRRR Alors alors, que dire MDR... J't'ai djà dit sur skype que l'début de ton mot m'a fait éclaté d'rire. L'pire c'est qu'j'y peux RIEN tu vois, ça sort tout seuuuul et du coup maintenant chaque fois que j'vais m'surprendre en train de chanter ça pour X raison j'vais cash penser à toi, c'est genre obligé MDRR. Alors imagine seulement combien j'vais penser à toi tellement j'le chante souvent, amen. MDR Puis franchement pour ma trompette vous avez eu d'la chance parce que quand vous êtes venus j'ai pas éternué plus que ça... J'me suis mouchée souvent mais vous avez pas entendu mes véritables concerts Atchoum + trompette, ça c'est mortel et pendant 2min ça n'en finit pas MDRRR Enfin qui sait, peut-être que veeeeeeryyyyyyyyy sooooooon tu l'entendras Mais non j'apprends à contrôler ce genre de choses pour ne pas avoir l'air trop ridicule Surtout qu'après j'ai les yeux qui pleurent et je soupire comme si je venais d'avoir un orgasme nasal........ non, je soupire parce que je viens d'avoir un orgasme, CLIC HERE (omg j'me suis tapé des barres en lisant la meilleure réponse MDR...) Puis chuis désolée mais d'abord le saucisson et l'caprice des dieux c'était pas JUSTE en milieu de journée c'était aussi au milieu d'la nuit à 3h du matin devant Little Big Planet *----* Bon j'vais arrêter d'parler de cette semaine-là, même si mine de rien on va pas se voiler la face, elle est particulièrement significative dans notre amitié finalement... C'est un peu grâce à elle qu'on a appris à se connaître davantage, au-delà d'un ordinateur (mouahahah t'as vu comment j'peux être radicalement différente **), puis à s'parler tout l'temps aussi. J'allais dire 24h/24 mais en fait on a dormi /BAF/ alors disons 17h/24 wala. Puis sinon j'ai parfaitement saisi ton message subliminal ! RDV le 4 janvier pour Teen Wolf, je t'attends de pied ferme ÔÔ Bon le 5 le temps qu'il sorte en téléchargement ok ? MDR C'vrai qu'en live c'est toujours mieux. J'suis vraiment fière taleur d'avoir deviné ton résultat franchement, j'me dis que wah, on a vraiment fait de très, très gros progrès toi & moi dernièrement, en apprenant à se connaitre vraiment et pas juste en façade... Pas juste les bons cotés *pan* J'te remercie d'me supporteeeeer, de m'aider, de me soutenir, d'être là quand ça va pas mêmesidesfoisj'vaist'chercher(a), d'me conseiller... D'm'écouter quand j'ai besoin de m'arracher les cheveux et de vider mon sac aussi ahah c'est mine de rien super important pour moi. J'te compte aussi parmi mes plus proches amis C'qui m'fait bizarre honnêtement, parce que... Parce que quand tu regardes bien, avant le lancement de la saison 3 de Teen Wolf on était pas si proches que ça toutes les deux, on s'parlait pas beaucoup pour pas dire qu'on s'connaissait carrément mal même si on administrait ILH depuis 1 an ensemble, début juillet encore tu rêvais de m'arracher les yeux, j'pensais pas qu'on en arriverait là aujourd'hui. C'est pour le mieux évidemment ! On a eu nos hauts, nos bas, on en aura encore très certainement beaucoup d'autre mais j'pense franchement qu'on saura les gérer. Parce qu'aujourd'hui t'es vraiment devenue importante pour moi et que j'veux pas perdre cette amitié qui nous lie J't'aime !
(Invité)