Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd I'm so lucky to have you by my side ♡ 20.000 messages - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

And I'm so lucky to have you by my side ♡ 20.000 messages

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon MDRRR Alors alors, que dire MDR... J't'ai djà dit sur skype que l'début de ton mot m'a fait éclaté d'rire. L'pire c'est qu'j'y peux RIEN tu vois, ça sort tout seuuuul et du coup maintenant chaque fois que j'vais m'surprendre en train de chanter ça pour X raison j'vais cash penser à toi, c'est genre obligé MDRR. Alors imagine seulement combien j'vais penser à toi tellement j'le chante souvent, amen. MDR Puis franchement pour ma trompette vous avez eu d'la chance parce que quand vous êtes venus j'ai pas éternué plus que ça... J'me suis mouchée souvent mais vous avez pas entendu mes véritables concerts Atchoum + trompette, ça c'est mortel et pendant 2min ça n'en finit pas MDRRR Enfin qui sait, peut-être que veeeeeeryyyyyyyyy sooooooon tu l'entendras And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 152426858 Mais non j'apprends à contrôler ce genre de choses pour ne pas avoir l'air trop ridicule And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 1001568715 Surtout qu'après j'ai les yeux qui pleurent et je soupire comme si je venais d'avoir un orgasme nasal........ non, je soupire parce que je viens d'avoir un orgasme, CLIC HERE (omg j'me suis tapé des barres en lisant la meilleure réponse MDR...) Puis chuis désolée mais d'abord le saucisson et l'caprice des dieux c'était pas JUSTE en milieu de journée c'était aussi au milieu d'la nuit à 3h du matin devant Little Big Planet *----* Bon j'vais arrêter d'parler de cette semaine-là, même si mine de rien on va pas se voiler la face, elle est particulièrement significative dans notre amitié finalement... C'est un peu grâce à elle qu'on a appris à se connaître davantage, au-delà d'un ordinateur (mouahahah t'as vu comment j'peux être radicalement différente **), puis à s'parler tout l'temps aussi. J'allais dire 24h/24 mais en fait on a dormi /BAF/ alors disons 17h/24 wala. Puis sinon j'ai parfaitement saisi ton message subliminal ! RDV le 4 janvier pour Teen Wolf, je t'attends de pied ferme ÔÔ Bon le 5 le temps qu'il sorte en téléchargement ok ? MDR C'vrai qu'en live c'est toujours mieux. J'suis vraiment fière taleur d'avoir deviné ton résultat franchement, j'me dis que wah, on a vraiment fait de très, très gros progrès toi & moi dernièrement, en apprenant à se connaitre vraiment et pas juste en façade... Pas juste les bons cotés *pan* J'te remercie d'me supporteeeeer, de m'aider, de me soutenir, d'être là quand ça va pas mêmesidesfoisj'vaist'chercher(a), d'me conseiller... D'm'écouter quand j'ai besoin de m'arracher les cheveux et de vider mon sac aussi ahah c'est mine de rien super important pour moi. J'te compte aussi parmi mes plus proches amis And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 1365124802 C'qui m'fait bizarre honnêtement, parce que... Parce que quand tu regardes bien, avant le lancement de la saison 3 de Teen Wolf on était pas si proches que ça toutes les deux, on s'parlait pas beaucoup pour pas dire qu'on s'connaissait carrément mal même si on administrait ILH depuis 1 an ensemble, début juillet encore tu rêvais de m'arracher les yeux, j'pensais pas qu'on en arriverait là aujourd'hui. C'est pour le mieux évidemment ! On a eu nos hauts, nos bas, on en aura encore très certainement beaucoup d'autre mais j'pense franchement qu'on saura les gérer. Parce qu'aujourd'hui t'es vraiment devenue importante pour moi et que j'veux pas perdre cette amitié qui nous lie :heaart: J't'aime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayééééé tu les aaaaas tes 20.000 messages, CONGRAAATS And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 3850463188 ! Depuis l'temps que tu les attendais hanwii ! (ça m'fait penser que j'aurai eu mes 15 000 en même temps And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 1881463262 parce que t'as vu j't'offre mon 15.000e message And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 3850463188 enfin presque, cey dans nos têtes)

Saches que ton mot il m'a juste vraiment fait plaisir parce que j'savais absolument pas à quoi m'attendre à vrai dire And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 1881463262 Parce que c'est vrai qu'on est pas les plus proches.. mais kjuhygtfrdftgyhukoijuhygtfgyhuij j'ai juste le sourire jusqu'aux oreilles et en même temps j'ai envie de chialer MDR (ceci est très logique, n'est-ce pas ? Mais ce soir, j'suis totalement déréglée MDR) Ca m'touche d'voir que tu m'fais confiance parce que c'est totalement réciproque, je sais que j'peux venir te voir en cas d'besoin (comme je l'ai déjà fait d'ailleurs <3) et je sais que t'essaieras de m'aider And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 3850463188 ! J'te laisserai juste pas tomber, jamais et j'viendrais toujours prendre de tes nouvelles, te motiver itout hanwii Puis même si ça va péter la trame de mon mot j'ai envie de dire.. DEMIIIIII FOR THE WIIIIIN And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 1688815589 And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 387742012 MDR Wala, j'peux reprendre. J'disais quoi ? Own. Moi aussi j'ai envie de revenir sur Paris, j'ai vraiiiment enviiiie que tu m'adoptes ;_; MUMMYYYY ! (t'es pas censée être une nourricière en plus ? (a) Bah vouala, t'es ma mienne face) J'ai tellement hâte du 31 décembre (parce que chuis juste certaine que la réponse va être positive plus les jours avancent And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 3850463188 TU POURRAS FAIRE UN FONDANT AU CHOCOLAT :**;), d'être sous la neige et qu'on soit d'nouveau ensemble ! Ca va envoyer du lourd ! On pourra prendre du maquillage et s'mettre du bleu sur la face pour être comme sur Pandora MDRR (même si j'veux aussi que tu mettes le déguisement Reggae) On va vendre du rêve (a) Bref, tout ça pour t'dire que j't'aime tout fort, que j'suis super contente qu'à chaque maintenance quand j'rédige des trucs tu m'dis que c'est bien parce que j'te considère comme la reine de l'écriture *pan*, que t'es une fille juste absolument géniale et qui mérite vraiment tout l'bonheur du monde <3 Hésites pas à m'venir en cas d'besoin And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 2511619667 Puiis.. LONGUE VIE A DISNEY (fallait le placer quelque part), LONGUE VIVE A MELAAAANIE **

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste.. Plus d'mots, j'pleure comme un gros bébé. Comme j'viens de dire sur Skype, j'm'attendais vraiment pas à de telles réponses, parce que si j'suis douée pour m'étaler en long en large et en travers, je sais que pour certains d'entre vous ça relève de l'exploit. J'vous aime genre tellement, tous autant que vous êtes. Marie, ma maison sera toujours la tienne, j'pense que tu l'as suffisamment compris avec mon père et ma grand mère, t'es ma meilleure amie, t'es ma soeur (une pas aussi chiante que la vraie même si t'es chiante à ta manière <3) et j'suis fière d'être de ces personnes qui te connaissent aussi bien. Vraiment. Enfin, j'dirais que j'te taperais pas pour le ps4 et j'vais me l'acheter susu And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 387742012 J'arrive encore pas à ne pas m'étaler arrêtes moi And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 321341868 *va piquer tous les gifs *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:

K. Satyana Johnson : Encore une ancienne du forum, la première bizut de Jude, à même titre que Lavender pour moi, Marie m'avait tellement parlé de toi! :**:En tout cas ça fait plaisir de revoir la belle Satyana sur ILH, et j'aime bien notre lien, notre premier rp ou Rox a envoyé bouler ces mauvaises langues, c'était drôle :y:T'es adorable, toujours active avec tes trois personnages qui plus est, et puis quand je te croise dans le flood t'es toujours teeeellement gentille que je pouvais pas ne pas te citer dans mon livre d'or, même si c'est pour rien dire, voilà :roxapple:And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 1365124802

And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 Tumblr_inline_mwy09r1gUL1sp0nw9

je dois dire que je suis étonnée d'etre là (a) en fait, je crois que je serais toujours etonnée d'être dans le LO de quelqu'un :wrong: je suis vraiment touchée quoi, que tu me mette même si c'est pour rien dire, j'aime encore plus ça presque XD et puis tu travail à disney je ne pouvait qu'avoir un lien et rp avec toi And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 980580023  En plus roxy qui défend ma saty ça gère! Avoir habtié en france, je crois que j'aurais essayer de m'infiltrer a disney pour te trouver et ca en dis beaucoup parce que je suis du genre parano qui rencontre pas les gens IRL. Mais t'es trop gentille et tu me fais marrer avec des blagues qui me concerne même pas, genre dans ton LO que j'ai surtout ouvert pour voir les blagues qui pouvaient y avoir XD Bref, je suis vraiment touchée et j'apprécie beaucoup ET KIKI BELL fait la voix dans Frozennnn!!!! ca pas rapport mais je voulais en parler, parce que c'est Disney (a) Ah oui et j'ai lu ancienne membres et je trouve ca étrange même si c'est quand même un peu vrai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeeellllllllllllllll And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 3850463188
Je dois t'avouer un truc And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 1616978029 J'ai lu ton LO hier sur mon pc et je me suis pas vus And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 1779901633 Mais pourquoi me dira tu ???? Mais parce que ce p**** de c***** de fils de p*** de m**** de pc sautait tellement que j'ai pas vus tout ce qui était marqué :TT: Et pis ce matin j'ai pris mon téléphone (Ouai aller sur ILH avec le téléphone c'est le pied, mais ceci est une autre histoire And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 1616978029 ) Enfin bref j'ai lus que ton mot ce matin quoi And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 1365124802
Moi aussi je m'en rappel de ce Mp bon je sais plus ce que j'étais venue demander ou pourquoi j'étais venue me faire plaindre And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 1881463262 Mais je me rappel que toi aussi tu dodote pas beaucoup And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 3997999705 Enfin en ce moment ça va mieux And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 1688815589
Moi aussi ça m'as fait plaisir de parler un peu avec toi ce week end, j'espère qu'on aura de nouveau l'occasion de se faire ça rien qu'en privé And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 3997999705
Et toi aussi t'es une folle des défis :sifle: J'AI DIS And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 1153642411 avoue t'as grave kiffé de te la jouer Eliot IRL en vrai And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 1881463262
Enfin bref merci pour tout ce que tu fais pour ILH et pour nous And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna de la reine des neiges And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 3850463188
Je me suis acheté tous les produits dérivés And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 2157042859

Je sors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:

Hailee ou Feldt K.-T. Crossroad : Haileee And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 1365124802 Encore une personne du forum que j'apprécie beaucoup, même si je te parle pas bien souvent, j'adore toujours te croiser sur la chatbox, ou nos discussions sur Skype, même si c'est souvent bref! J'ai pas oublié nos soirées au micro, avec Marine et Brandon, y a même un soir ou j'me suis endormi en pleine convo, alors que j'dormais dans la chambre de ma sœur xDD Enfin bref, j'tenais à rappeler ici que j'trouve que t'es une personne adorable, toujours prête à aider, d'ailleurs tu l'as fait récemment avec les rpgistes, c'était trooop gentil de ta part! Ensuite, j'espère vraiiiment pouvoir te voir un jour, t'faire visiter Disneyland Paris owi owi *-* Ça serait awesome ! Ou même ailleurs, whatever, mais tu fais vraiment partie de ces personnes du forum que j'espère pouvoir voir un jour, depuis le temps hanwii Change surtout pas, t'es super **

Meeeeeel And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 1365124802 nos soirees skype, faudrait tellement se refaire ca un soir, c'etait tellement bien, ca me manque un peu And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 3669069390 And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 3850463188 Je t'apprecie beaucoup aussi, et j'aime bien te parler, meme si c'est vrai que c'est souvent rare, mais disons que j'ai un peu du mal a aller vers les gens du staff, je sais pas vous me faites un peu peur And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 1779901633 Mais t'es une vraie vraiment gentile aussi et tu me fais tellement rever avec Disney que je promets que je vais venir un jour, je sais pas quand, mais je vais venir And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 1688815589 et y a pas de quoi pour les rpgistes, ca me fait plaisir de pouvoir aider And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 1508216586 jotem And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo pour tes 20.000 messages belle blonde And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 3850463188
J'en suis encore loin mais j'compte bien rester le temps qu'y faut pour atteindre aussi ce nombre de messages And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 3997999705
J'ai bien aimé papoter avec toi sur skype la dernière fois et j'espère pouvoir re-papoter again une prochaine fois And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 3850463188
T'as l'air d'être une nana géniale, et comme on habite pas loin ce serait vraiment top d'se rencontrer au Disney Village ou autre And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 3997999705
Genre faire une sortie Disney avec d'autres membres, j'sais pas, j'ai hâte que ça arrive, vraiment And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 3850463188
Bref en tout cas ça m'fait super plaisir d'me trouver dans ton L.O et surtout ne change pas, puis après tout t'es l'héroïne d'ma May May And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 3850463188
Gros bisouuuus !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
;_________________________________________________;

Déjà ben saches qu'en lisant ton mot ce matin sur mon tél, ben j'avais le sourire jusqu'au lèvres avant d'aller en cours mais que j'étais ssqldkfbngnbfdklx '-'
Ben déjà je suis tellement heureuse d'avoir eu l'oppoprtunité de plus te voir et surtout de plus te parler alors que pourtant ouais on est là depuis le même jour :mdr:T'es tellement une fille pleine de vie, qu'on mérite de connaître mais aussi un vrai petit bout de femme attachante.
Puis ben ben t'es une fan de Demi, hanwiihanwii:hanwi:déjà rien que pour ça je t'aime :heaart:au moins on est pas alone dans le staff à s'extasier sur elle And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 1881463262
Et oui un jour on se trouvera un créneau pour rp entre Quincys And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 152426858
Je m'arrête ici, t'auras la suite dans mon LO :sifle:And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 1153642411
Je terminerai en disant, "Tu es de ma famille And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 1116103942" And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 1365124802:TT:
:heaart::heaart::heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On baise maintenant où on attends 00h ? And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 387742012

Non, sérieusement, merci pour ce petit message ! And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 3850463188
Ce surnom ne me va pas du tout, j'ai pas des plumes dans le cul ou un chapeau de chantier sur la tête, wesh And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 387742012 Mais pas grave, j'crois que j'vais devoir le garder, car je continuerais à t'appeler Pamela, car toi, t'as des éléments qui s'en approche And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 2474380249

Moi je kiffais Judana aussi, mais c'est du passé, fait chier And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 2474380249 And I'm so lucky to have you by my side  ♡ 20.000 messages  - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)