Invité
est en ligne
Invité
Awn .. Ça fait plaisir d’apparaître là dedansLison ou Avery C. M-Silver : Ou la petite soeur de Coliiiiine ! Même si je te connais pas personnellement j'voulais aussi te citer, parce que ta place de membre du mois le mois dernier, je l'ai trouvée aaaamplement méritée ! T'es partout sur le forum, tu rps à fond, et t'as même été jusqu'à nous aider aux Rpgistes une fois t'as pas idée de combien on t'a tous vénéré Bref, t'es une membre en or, qui a l'air adorable, et pis ta soeur m'a dit que t'aimais mes montages, ça m'a tellement touchée Alors merci beaucoup, encore et encore, on pourrait voir un jour pour un lien Roxavery
Bravo pour tes 20 000 messages & je confirme aussi le fait que j'adore tes montages. Ils sont toujours jhfdhjfhehfjl, surtout tes gifs Mise à part ça je suis totalement d'accord pour un lien roxavery
AAAAAAAAAAAAH MA MAMAN A MOI RIEN QU'A MOI je serais toujours ta fille chérie d'amour et à jude aussi ça m'a déchirée le coeur de m'en séparerBé ou Milena V. L-K Lubienski : MA FIIIIIIIIIIILLE *hug* Oui j't'ai dit que tu serais toujours ma fille, même en jouant plus Aylin *pan* Aaaah ça me manque de manger des M&M's avec toi et Marine et Alex en parlant des membres d'ILH, et suuuurtout d'bieeeen manger les verts pour emmerder Marine Pis Disney quoiii, cette journée du 1er septembre (ou 2? ) était teeeellement bien, j'voulais tellement pas repartir ce jour là '-' Bref, je m'étale, tout ça pour dire qu'on parle pas toujours, mais j'te trouve trooop adorable, et dire que ça va faire un an que t'es sur ILH, fiouuu le temps passe vite, et en même temps j'ai l'impression que t'es là depuis l'début Et ça fait même longtemps que j'ai cette impression puisque je me souviens en avoir parlé avec Marie y a deees mois de ça ! Bref, j'suis trèèès contente d'avoir fait ta rencontre IRL en septembre, et j'espère qu'on aura l'occasion d'remettre ça pour le nouvel an en tout cas ! J'amènerais des M&M's *pan*
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:
Kennyyy, yeaaah la Reine des Neiges ceylavie, trop hâte de le voir au cinéma :**:Et noon, sors pas, restes, j'aurais pu te citer aussi dans mon LO tiens, parce qu'on a jamais eu l'occasion de papoter alors que t'as l'air adorable (pis t'es la super membre du mois )
Kenny D. Kovalevski a écrit:A. Roxanna L. Blackburn a écrit:
Kennyyy, yeaaah la Reine des Neiges ceylavie, trop hâte de le voir au cinéma :**:Et noon, sors pas, restes, j'aurais pu te citer aussi dans mon LO tiens, parce qu'on a jamais eu l'occasion de papoter alors que t'as l'air adorable (pis t'es la super membre du mois )
Alors tu es y allée
MOI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Ouhlala tout plein d'amour *court partout* Je vous aaaime les gens je vais pas répéter tout ce que j'ai déjà dit mais je vous aime quoiKenny D. Kovalevski a écrit:A. Roxanna L. Blackburn a écrit:
Alors tu es y allée
MOI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'pense que mon tumblr répondra bien à ta question ( http://justlikewedreamed.tumblr.com/ FROZEN EVERYWHERE) OUUIIIII j'ai été le voir à Disney Village dimanche avec Alexander :bave:Il est trop parfait!