Invité
est en ligne
Invité
Amy & Idylle
Les gens comme Idylle était un peu dur à trouver, et il faut dire que quand on est une Idylle c'est pas facile à chercher. Heureusement, le karma, la vie le destin, peu importe comment vous l'appeler, avait fait qu'elles se rencontrent. Et pour l'instant c'était la meilleure chose possible pour cette rosette qui souriait toujours.
«C'est à dire que les filles, enfin les autres, sont tellement occupés par leurs aspects physique, et le fait de savoir si elles plaisent ou non a un gars ou quoi, que c'est..; passablement difficile de parler autre chose que de mecs, fringues ou quoi... Et vu que je suis pas fringue, ni mec.. Enfin on va dire que je suis pas en chasse, ou ce genre de trucs, c'est vite lassant.»
Si seulement Idylle arrivait à se trouver un gentil garçons ,comme Thaïs avait son Caleb, ça serait tellement mieux, mais bon, on va pas se focaliser dessus, elle attirait les cas sociaux, et comme elle ne savait pas communiquer, l'art de la drague c'était... vraiment pas elle.
«Faudra que tu me présentes ton frère un de ses jours et son petit. Histoire que je mette un visage sur les gens dont tu parles souvent. Moi aussi j'en suis ravie.»
Idylle lui avait fait une déclaration d'amitié platonnique, en lui disant qu'elle l'appréciait bien, et elle n'attendait rien en retour en général. Mais elle était un peu surprise de tant apprécier AMy, alors que le début était un peu fâcheux entre elles. Du coup elle souriait elle aussi.
«Je t'avoue, moi non plus j'ai pas l'habitude de l'entendre... On fait la pair!»
Et la rosette se mit à rire.
« »
(Invité)