Invité
est en ligne
Invité
Amy & Idylle
C'était comme ça avec Idylle, difficulté a parler aux gens, et à dire ce qu'elle voulait. A vrai dire, elle avait jamais voulu admettre ses tords, d'ailleurs quand elle était rentré chez elle, elle n'avait jamais parlé à sa mère de ce qu'elle avait fait dans la rue, avec la drogue, et son petit ami qui la frappait. Elle avait pas besoin de savoir, déjà penser que sa fille de 14-15 ans était droguée et enceinte était un fardeau, alors le reste... C'était mieux de ne rien dire. Elle attendait que la blonde lui répondes, et sur le coup Idylle était contrarié, mais finalement elle lui répondit quelques choses qui fit légèrement sourire la Rose, avant de répondre bêtement.
«Je parle beaucoup pour pas dire grand chose. C'est mon truc, et pis j'aime pas m'excuser, donc forcément ça viens pas tout seul.. »
Oui Idylle mais tais-toi c'est bon, personnes à besoin de connaitre ta vie là ... Elle se sentait seule en ce moment, entre se faire emmerder par des cons dans une ruelles, et n'avoir que 3 amis. C'était comme ça, et pis avec les fêtes de noël, c'était jamais simple. Et la proposition de la dite Amy fit sourire de plus belle Idylle, tandis qu'elle rêvassait comme toujours.
«Moi c'est Idylle, mais pas de blague sur le côté romantique ou quoi, je crois qu'on m'a fait toutes les versions jusqu'à maintenant, quoi que si t'en a une nouvelle, soyons fou! Et ça serait avec plaisir que j'irais boire un café ou ce genre de chose avec une fille de ma sororité. T'es aussi blonde que notre couleur est ocre. C'est dingue, t'es vraiment une promotion vivante pour les Dunster, tu t'en rends compte? C'est pas méchant, hein c'est... une observation particulière, mais heureusement que je suis pas une cabot! »
Idylle la regardait avec des grand yeux et un ravissant sourire tout mignon. Presque blonde la petite Rose.
« »
(Invité)