Invité
est en ligne
Invité
Amy & Idylle
Les gens qui ne vous connaissaient pas, avaient toujours tendance à vous donner des traits de caractère que vous n'avez pas, des capacités manquantes. Et Idylle en savait beaucoup à ce sujet, à force de trouver tout les hommes mauvais tellement parfait, avant de s'apercevoir que le vernis de surfaces finissaient par craquelé tôt ou tard. La vie était ainsi, et la blondinette savait très bien qu'elle était juste paumé dans ce monde. Elle sourit à Amy et à sa réponse.
«Oui, seulement si il fait ma pub. C'est donnant-donnant.»
Idylle était contente de voir qu'elle pouvait se lier a quelqu'un, a une fille qui plus est, et qu'elle semblait apprécier par elle. Parce que c'était assez dur pour la rose de se faire des vrais amis qui ne disparaissent pas du jour au lendemain. Les aléa de la vie on dirait. Idylle semblait être une extra-terrestre incapable de supporter parler de sa famille, mais depuis que son père n'était plus là, c'était bien triste, peu importait si son fils lui redonnait le sourire parfois. Elle ne se sentait pas mère, et ne le serait peut être jamais. Elle sourit une fois de plus en entendant la réponse de Amy, parce qu'elle aurait parié que cette blonde aurait des amis. Après tout elle était gentille.
«Je n'ai pas tant d'amis. Deux ou trois personnes qui me tiennent vraiment à coeur, mais personne d'autres. Et non au niveau sentimentale c'est vraiment pas ça chez moi. Je suis trop bizarre pour les gens je pense. Mais tu vois, je pensais qu'une fille comme toi, aurait plus d'amis que ça.»
Idylle ne précisa pas ce que "une fille comme toi" voulait dire, sur le moment elle pensait que Amy le saurait. Néanmoins, si elle voyait que sa phrase serait mal comprise, elle s'expliquerait.Parce que ça devait être ça la raison de sa solitude.
« »
(Invité)