Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI knew I shouldn't ... # AMY & Idylle - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I knew I shouldn't ... # AMY & Idylle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Idylle

© Kaiji

Les gens qui ne vous connaissaient pas, avaient toujours tendance à vous donner des traits de caractère que vous n'avez pas, des capacités manquantes. Et Idylle en savait beaucoup à ce sujet, à force de trouver tout les hommes mauvais tellement parfait, avant de s'apercevoir que le vernis de surfaces finissaient par craquelé tôt ou tard. La vie était ainsi, et la blondinette savait très bien qu'elle était juste paumé dans ce monde. Elle sourit à Amy et à sa réponse.
«Oui, seulement si il fait ma pub. C'est donnant-donnant.»
Idylle était contente de voir qu'elle pouvait se lier a quelqu'un, a une fille qui plus est, et qu'elle semblait apprécier par elle. Parce que  c'était assez dur pour la rose de se faire des vrais amis qui ne disparaissent pas du jour au lendemain. Les aléa de la vie on dirait. Idylle semblait être une extra-terrestre incapable de supporter parler de sa famille, mais depuis que son père n'était plus là, c'était bien triste, peu importait si son fils lui redonnait le sourire parfois. Elle ne se sentait pas mère, et ne le serait peut être jamais. Elle sourit une fois de plus en entendant la réponse de Amy, parce qu'elle aurait parié que cette blonde aurait des amis. Après tout elle était gentille.
«Je n'ai pas tant d'amis. Deux ou trois personnes qui me tiennent vraiment à coeur, mais personne d'autres. Et non au niveau sentimentale c'est vraiment pas ça chez moi. Je suis trop bizarre pour les gens je pense. Mais tu vois, je pensais qu'une fille comme toi, aurait plus d'amis que ça.»
Idylle ne précisa pas ce que "une fille comme toi" voulait dire, sur le moment elle pensait que Amy le saurait. Néanmoins, si elle voyait que sa phrase serait mal comprise, elle s'expliquerait.Parce que ça devait être ça la raison de sa solitude.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle & Amy

© Kaiji

Je ne suis pas ce genre de femme qui juge à outrance. J'ai horreur de ça, car l'intolérance m'insupporte. Je suis d'ailleurs l'une des personnes les plus compréhensives au monde, tellement j'ai le pardon facile et que je déteste m'engueuler pour des histoires plus stupides les unes que les autres. Je préfère alors rester de mon côté, évitant ce genre de comportement venant de la part des autres. Mais à force d'apprendre à connaître Idylle, je me rendais rapidement compte qu'elle n'est pas comme tout le monde et qu'elle est une fille forte sympathique. Elle me fit d'ailleurs sourire quand elle me fit remarquer que c'était donnant-donnant. Évidemment, on lui achètera une veste pour chien à l'image de ton institue. Pour ce qui est des amis, ça aussi c'est compliqué. J'ai passé une grande partie de mon temps dans mon coin, à lire des livres, étudier sans repos pour au final oublier ce monde étrange qui nous entoure. Enfaîte je crois que je me suis renfermée sur moi-même encore un peu plus lorsque mon petit frère Joshua est décédé et que Jax a commencé à déconner de plus en plus, me délaissant quelques temps avant de me rejoindre à Harvard. Ma vie n'a pas été facile et rose tous les jours, mais je me doute bien que c'était la même chose pour Idylle. Je connaissais cette fille depuis très peu de temps mais ça se voyait qu'elle cachait de lourdes souffrances derrière son sourire d'ange. Une fille comme moi ? Oh non je ne sais pas trop ce que tu veux dire par là, mais je suis loin d'avoir pleins d'amis, à vrai dire j'en ai pratiquement jamais eux, si ce n'est quelques rares personnes par le biais de mon frère. Pourtant t'es vraiment une fille gentille quand on apprend à te connaître, les gens gagneraient à être ami avec toi. Je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait dire par une fille comme moi, si c'était un compliment ou non. En tout cas moi je pensais ce que je disais, les gens auraient fort à gagner en étant ami avec cette petite rose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Idylle

© Kaiji

C'était dur de faire confiance aux autres, et encore plus quand on avait tendance à se viander sur chaque personnes depuis des années. C'était sûrement pour ça qu'elle était incapable d'avoir des amis. Et puis dès que les gens savaient qu'elle avait un enfant, ça changeait tout c'était aussi pour ça qu'elle cachait ce pan de sa vie, et que tout le monde prenait son fils, pour son frère. C'était mieux. C'était plus simple, et de toute façon, elle ne se sentait pas mère, elle tenait plus de la grande soeur attentionnée que d'une mère, et elle ne se sentait pas de le devenir rapidement. Elle lui sourit continuant sur la lancée.
« Va falloir que je trouve un logo sympa alors... »
Quand Idylle partait, elle partait vite, et loin, et souvent seule dans ses délires. Mais c'était comme ça. Elle ne savait pas ce qu'elle disait, ou faisait par moment. Peut être une crise de démence précoce, en tout cas, Idylle avait tout de la fille un peu cinglé sur les bords. Personne ne disait qu'elle n'était pas gentille, mais par moment, on la mettrait bien à l'asile je vous jure. Elle souriait à Amy, puisqu'elles passaient un bon moment à discuter ensemble, néanmoins, Amy ne comprit pas ce qu'elle voulait dire, c'était pas étonnant. Idylle prit sur elle de trouver une tournure plus compréhensible, quand elle reçut un compliment de la part de l'autre blonde. Elle en était toute émue, et lui dit.
« C'est la première fois qu'on dit un truc si gentil sur moi... Et je voulais dire, enfin t'as l'air gentille, du coup forcément t'aurais dû avoir des amies. C'est pas comme moi, je suis bizarre et pas toujours accessible. Fin maintenant oui, tu peux me compter dedans. »
Idylle prit une gorgée de son breuvage pendant ce temps là.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle & Amy

© Kaiji

C'est pas tous les jours faciles d'être timide, loin de là. Mais on apprends à faire avec, à rester en retrait des gens et s’enfermer dans sa carapace. C'est ce que je fais depuis des années et ce que je compte faire dans les années qui suivent. J'ai toujours été comme ça, une accumulation de beaucoup de choses dans ma jeunesse qui fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Idylle me fit alors sourire en m'expliquant qu'elle devant trouver un logo sympa pour sa future hypothétique enseigne. Puis elle me fit par la suite plaisir en me faisant savoir que je pouvais la compter parmi mes amies à présent. Ça me fait plaisir, car généralement j'ai énormément de mal à m'en faire, du moins sans mon frère. Oh moi non plus je ne suis pas toujours très accessible, je prends souvent la fuite pour un rien.. Crois-moi on m'a souvent prise pour une fille bizarre. Et je suis contente de savoir que maintenant je peux te compter dedans. Oui j'en ai souvent souffert, de cette différence, de cette timidité. Tout le monde ne comprends pas à quoi point c'est difficile d'être timide, de se sentir différente et rejeter, alors petit à petit j'ai appris à faire avec, à faire sans personne quitte à ne plus avoir d'amis. Alors quand Idylle me fit savoir qu'à présent elle me considéré comme tel, ça me fit chaud au cœur. Et au fond de moi j'étais fière de m'être faite une amie en sa personne, sans l'aide de personne, sans l'aide de Jax ni de Saty et ça me faisait grandement plaisir. Je buvais alors une nouvelle gorgée de mon café en regardant ma nouvelle amie. C'est prochains jours je vais être occupée entre le voyage au chalet, Noël et le jour de l'an avec ma famille, ça te dirait qu'on sorte après les fêtes toi et moi ? Ça me fera du bien de changer un peu d'air. Disais-je en souriant doucement, c'est vrai que ça me fera du bien de sortir entre filles, elle réussira probablement à me changer les idées et ça, ça me plaît.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Idylle

© Kaiji

C'est sur que c'était pas facile d'être timide, et c'était pas facile non plus d'être légèrement bizarre et pas très social comme Idylle l'était. Il faut dire que Amy et elle avaient subit des choses dans leurs passées qui avaient fait d'elles ce qu'elles étaient, comme tout à chacun, le passé détermine ce que nous sommes jusqu'à un certain point. Mais la petite rosette était bien content de voir Amy, de pouvoir lui parler, et qu'Amy la trouve sympathique. Une amie de plus, c'était toujours déjà ça de prit, et qui sait, peut être que Amy lui apprendrait des choses pour la rendre un peu plus normale, et qu'elles pourraient même devenir très amies. Ce serait une bonne chose, c'était sur. Elle lui sourit de ses petites dents.
«Et bien on me trouve bizarre, je fuis pas, mais je suis bizarre. Du coup on est bizarre toutes les deux, on devrait très bien s''entendre entre nous.»
Idylle était contente de pouvoir compter Amy dans ses amies. Une dunster en plus, elle se sentirait peut être un peu moins seule dans la maison des jaunes. Parce que le fait est que la petite rose avait tendance a avoir des amis dans les autres maisons, elle se sentait isolé chez les dunster, mais maintenant ça ne serait plus le cas, puisqu'Amy était là. Elle l'écouta attentivement, et sourit à sa question.
«Après les fêtes ? Normalement y'a pas de soucis, et ça serait avec un grand plaisir. On fera ce que tu veux.. je sais pas ce qu'on fait d'habitude.»
Idylle prit une autre gorgé de son café aussi, en la regardant tout plein. Il y avait des moments comme ça où la vie semblait vous sourire un peu, et il ne fallait pas laisser passer ce moment, absolument pas. ET c''est ça qui la faisait sourire.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle & Amy

© Kaiji

C'est toujours plus facile de rester dans son coin et ne rien dire, regarder le monde qui nous entoure et qui nous insulte sans faire face. C'est ce que je fais depuis des années, mais aujourd'hui j'ai bien envie de m'ouvrir un peu plus au monde, surtout si ça me permet de faire des rencontres comme celle que je viens de faire avec Idylle. Dire qu'il y a encore quelques minutes je fuyais cette fille parce qu'elle s'était moquée de moi, maintenant j'ai envie de la connaître davantage. On est deux filles bizarres dans ce cas, c'est bien non ? Comme ça on se complète, quand je suis trop timide tu prends la relève et quand t'as besoin d'un peu d'aide je suis là, on va faire une bonne équipe toi et moi. Disais-je en riant doucement, dieu que ça me faisait du bien de rire avec quelqu'un d'autre que mon frère. Finalement ça avait aussi ces bons côtés de s'ouvrir un peu plus aux gens, on peut faire la rencontre de personnes fortes sympathiques comme Idylle. Je lui ai alors proposée une petite sortie entre amies lorsque les fêtes de fins d'années seront passés, c'est-à-dire dans pas très longtemps. Elle me fit sourire en m'avouant qu'elle n'avait pas l'habitude des sorties entre filles, car moi non plus je n'ai pas l'habitude de sortir de mon cocon. Oh je te rassure, moi non plus je ne sais pas ce qu'on fait d'habitude. Je ne sors pratiquement jamais.. Ou seulement avec mon frère. Je sais pas trop, qu'est-ce que tu aimes faire ? Ou pourra trouver quelque chose en fonction de ça. C'est quoi tes passions? Demandais-je en m'intéressant vraiment à elle. Je pourrais trouver une idée de sortie en fonction de ce qu'elle aime faire ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Idylle

© Kaiji

Idylle était ce genre de personne qu'on détestait, avant de finalement se rendre compte qu'elle n'était pas méchante. Mauvaise, parfois rancunière, enfin souvent, mais à part ça, elle était adorable, comme tout à chacun dans les limites de l'adorabilité possible. Néanmoins c'était sympathique d'être là avec Amy.
«Exactement, deux bizarres qui se complètent. Moi je dis, ils n'ont qu'à bien se tenir à la fac.»
Idylle rigolait avec son amie Amy, fort sympathique, se remerciant mentalement d'être aller lui parler aujourd'hui, et de s'être excuser, sans quoi elle n'aurait jamais pu discuter avec elle, et se rendre compte à quel point Amy et elle étaient si semblables sur certains points. Dydylle lui rendait son sourire, contente que la petite blonde apprécie sa compagnie.
«En général je vais dans des soirées, ou des bars... je t'avoue que je sais pas quoi faire. J'ai entendu des gens parler de bowlings, au pire si on a pas d'idée, on pourrait toujours voir à quoi ça ressemble à l'intérieur... toi t'aimes quoi?»
Oui la petite Rosette n'avait jamais été au bowling, a vrai dire, elle n'avait jamais patiner non plus, mais ça c'était normale, elle n'était pas sortie beaucoup, trop occupé à passer son temps sur son pc, à surfer, à gagner de l'argent, ou ce genre de trucs stupides pour tout ailles bien avec sa mère.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle & Amy

© Kaiji

Je n'ai jamais aimé critiquer les gens au premier regard sans même les contraires, au départ j'eus une mauvaise image de la petite Idylle suite à ses moqueries à mon égard avec ses amis, mais j'avoue l'apprécier énormément et je ne regrette pas d'être venue boire un café avec elle. Elle me fit d'ailleurs rire en m'avouant qu'on ferait un carnage à la face. Tout à fait ! On va faire des ravages, je te le dis. Et puis au moins nous ne sommes pas des moutons comme la plupart des filles de nos jours qui rêvent toutes de ressembler aux stars de télé réalité, nous sommes nous-mêmes, avec nos qualités et nos défauts. Ça me faisait plaisir de parler avec une personne qui pouvait comprendre mon mal être, qui pouvait comprendre qu'être timide ce n'est pas facile tous les jours pour s'intégrer. J'étais heureuse de passer ces quelques minutes avec elle et de prévoir une future sortie après les vacances de fin d'année. Elle ne savait pas trop dans quel endroit nous pourrions aller, je souriais car j'étais comme elle. Oula moi je ne sors pas beaucoup, je reste surtout à la bibliothèque ou dans l'appartement de mon frère. Si une fois il m'a amené dans une boite de nuit, ça avait plutôt mal terminé, un mec m'a mis un coup de poing. Sinon oui on ira au bowling et si ça nous plaît pas, directement le cinéma ! Disais-je en souriant, j'étais partante pour une sortie au bowling avec elle, histoire de connaître d'autres horizons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Idylle

© Kaiji

Prendre des risques, et faire quelques choses de bien, même si c'était dur, même si on se prenait une veste, par moment, il fallait tenter, et aujourd'hui c'était agréable, le soleil, une nouvelle amie dunster, un café franchement agréable et une conversation stimulante, amusante, et pleine de promesses. Que fallait-il de plus pour que la vie soit si belle? Absolument rien de plus. C'était bien pour ça que le sourire de Idylle ne disparaissait pas.
« Tout à fait! Des sublimes Dunster humaines. Voilà ce qu'on est, c'est mieux que tout le reste. Et puis c'est les défauts qui font le sel de la vie, il parait. Du coup j'aurais plein de sel ... Si tu sais à quoi ça sert, tu me dis.»
Idylle rigolait franchement. Quand je vous dis que son cerveau est directement relier a sa bouche, je ne vous dis pas n'importe quoi. C'était ça de beau avec Idylle, si elle pensait du mal, ou du bien, vous le saurez tout de suite. Autant qu'elle n'était pas doué pour trouver quoi faire, mais heureusement Amy non plus, du coup elle se sentait beaucoup moins seule d'un coup.
« Pareille, la bibliothèque est mon refuge préférée en tout temps. D'accord, programme approuvé, Bowling, ou Cinéma, et au pire on fera les deux si y'a beaucoup de temps à tuer....»
Idylle souriait toute contente de savoir qu'elle sortirait entre fille avec Amy après les fêtes. C'était déjà super agréable, découvrir un lieux, avec une personne qu'on aime bien, c'est toujours mieux que d'être seule et de s'ennuyer comme un rat mort partout, non?
« Je suis contente, t'es vraiment sympathique en fait. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Amy Von Lieser"]
Idylle & Amy

© Kaiji

J'aurais pu passer à côté de tout ça, j'aurais pu ne jamais adresser la parole à Idylle en refusant de l'écouter tout à l'heure lorsqu'elle voulait me faire ses excuses, des excuses qu'elle a eu du mal à faire dans un premier temps. Mais finalement le feeling passait vraiment bien entre nous. Nous étions relativement différentes, mais nous avions tout de même de sacrés points en commun et ça me faisait plaisir de parler avec elle. De sympathiser et de me faire une nouvelle amie, dunster qui plus est. Et ça change des autres filles superficielles, ça me fait plaisir de parler avec une fille comme toi, qui me ressemble un peu au fond. Car bon parler des heures avec des filles qui ne pensent qu'à leur nombril, très peu pour moi. D'ailleurs je ne parlais même pas à ce genre de fille, les quelques amies que j'avais me ressemblaient légèrement niveau caractère, même si aucune d'entre elles est aussi timide et renfermée que moi. Mais avec Idylle je me sentais bien, d'autant plus que nous étions toutes les deux supers mauvaises pour trouver quelque chose à faire, ça me fit sourire, bien qu'elle approuva le bowling et le cinéma. Ok ça marche pour les deux alors, de toute façon mes journées ne sont pas très remplies, donc j'aurais largement le temps. Je devrais seulement prévenir mon frère que je ne pourrais pas garder mon neveu ce jour-là. Il préviendra la nounou alors. En tout cas je suis contente qu'on ait prévus ça. Et j'étais sincère, je n'étais pas du genre à sortir, je préférais largement rester dans ma chambre, mais j'avais vraiment envie de m'amuser un peu avec la petite Idylle, je suis certaine que je passerais une bonne après-midi. Puis elle me fit savoir qu'elle était contente et qu'elle me trouvait sympathique, je souriais vraiment contente, n'ayant pas l'habitude d'entendre cela. C'est gentil .. J'ai pas l'habitude d'entendre cela. En tout cas sache que toi aussi, tu es vraiment sympathique.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)