Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. J. DAVINA ROMANOV - #(456) 766-2668 - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

S. J. DAVINA ROMANOV - #(456) 766-2668

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Pfff non moi j'appelle pas ça de la jalousie, plutôt de la déception.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Quelque part dans un truc qu'on appelle une université. Sur ce, j'ai du boulot, salutation.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAMARA
Coucou ma chérie S. J. DAVINA ROMANOV - #(456) 766-2668  - Page 4 1001568715 alalala mon frèro est vraiment un long mystère indéchiffrable t'sais !.  :*7: Quant à son humeur, c'est vrai qu'il a complètement déraillé, quand je l'ai eu tel, il était super énervé. Il est jaloux Davi !.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAMARA
T'sais ma chérie, la jalousie ne se manifeste pas que lorsqu'on est en couple. Dis-moi, si tu le voyais où le savais très proche d'une autre fille ? Ne ressentirais-tu pas une pointe de jalousie ?.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAMARA
Et bien tu vois. Vous êtes jaloux l'un pour l'autre lorsqu'il s'agit de vous savoir en compagnie d'autres personnes et aucun de vous ne veut faire le premier pas. Franchement, l'un de vous doit le faire ou sinon vous allez passer à côté de quelque chose. Romane ne croit plus trop à l'amour et j'espérais vraiment que ce soit toi qui lui fasse redécouvrir ce sentiment. C'est pourquoi Davina, lorsque quelque chose ne te plaît dans ce qu'il fait, ne le cache pas, dit le lui, montre le lui aussi, qu'il voit que ses agissements ne te plaisent pas, qu'il voit que tu tiens vraiment à lui. Parce que c'est le cas pas vrai ?. S'il a déraillé contre toi, ce n'est pas sans raison et c'est même évident qu'il n'aime pas te voir en compagnie d'un autre, il a l'audace de te le faire savoir, aie le courage de faire de même, il est temps que vous en discutiez sérieusement. S. J. DAVINA ROMANOV - #(456) 766-2668  - Page 4 980580023
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAMARA
Il ne me manque plus que les ailes et je serais un vrai petit ange S. J. DAVINA ROMANOV - #(456) 766-2668  - Page 4 980580023 Mais de rien ma chérie, c'est tout à fait normal et à chaque fois que tu hésiteras, dit toi que je suis derrière toi à préparer mon coup de pied au cul, ça t'aidera à te donner du courageee. S. J. DAVINA ROMANOV - #(456) 766-2668  - Page 4 3997999705 N'hésite plus à venir me parler à chaque fois que t'as un blème ou un coup de blues, ça me fait plaisir de t'aider choupie !. :heaart: 
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Salut...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Tiens.. Je pensais que tu me répondrais pas. Hum par quoi commencer... Ouais, j'aimerais qu'on se parle.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
J'en ai d'la chance S. J. DAVINA ROMANOV - #(456) 766-2668  - Page 4 1616978029 hum bah de ce qu'il s'est passé l'autre jour.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROYCE
Hey la soeurette de Skylar hanwii
j'ai plus eu de tes nouvelles depuis le spring break, t'es en vie j'espère?
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)