Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. J. DAVINA ROMANOV - #(456) 766-2668 - Page 18
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

S. J. DAVINA ROMANOV - #(456) 766-2668

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
profite tant que je suis célib tu as raison S. J. DAVINA ROMANOV - #(456) 766-2668  - Page 18 152426858
tu as déjà une idée de ce que tu veux faire? Sinon je viens te chercher et on se fait un petit road trip du petit matin jusqu'au bout de la nuit hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Ouais, on s'est séparé...
Cool, je passe te prendre à quelle heure? S. J. DAVINA ROMANOV - #(456) 766-2668  - Page 18 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Coucou toi :heaart: Oh c'est gentil de prendre des nouvelles, bah on va dire que ça va, au départ c'était pas le top mais maintenant ça s'arrange doucement doucement.
Et toi comment ça va ? Ca fait longtemps j'ai pas eu de tes nouvelles S. J. DAVINA ROMANOV - #(456) 766-2668  - Page 18 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX :heaart:
DAVINAAAA hanwii je te veux à ma table pour le bal ... obligé d'être avec la meilleure ♥️
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Quoi ? Sérieusement ? J'étais même pas au courant.. Je comprend que ça doit pas être facile quand même vu votre relation, je suis désolée ma belle S. J. DAVINA ROMANOV - #(456) 766-2668  - Page 18 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX  :heaart:
Avoue que c'est une JOKE sinon je te fusille du regard ... et qui est ce charmant Misha ? :sifle:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Oui.. Et j'peux totalement comprendre à quel point c'est difficile de passer à autre chose :TT:
En tout cas si t'as besoin de parler ou te changer les idées, sache que je suis là S. J. DAVINA ROMANOV - #(456) 766-2668  - Page 18 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX  :heaart:
Je vois celui que tu relookais de ta fenêtre de chambre ? :sifle:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
Salut hanwii vous êtes cordialement invité a fête de follie pour mes 20 ans :excited: :rvmp: Venez avec qui vous voulezzzzzzz C'est la fête :rvmp: :dance: Tout le monde est le bienvenue et l'alcool coule a flot

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)